Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Indian Wells 2010

Aller en bas 
+3
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:26

BNP Paribas
Indian Wells,USA
Tier: Premier
Prize Money: $4,500,000
Surface: Hard/Outdoors
Tournament Director: Steve Simon

http://www.sonyericssonwtatour.com/SEWTATour-Archive/posting/2010/609/MDS.pdf


merci rune pour les infos Wink

J'adore troooooop ce tournoi, l'annee derniere j'y suis allee comment c'etait genial, les matchs en plein soleil au milieu du desert californien avec les palmiers au fond, j'ai adore, en + j'ai vu Marat 2 fois, en simple et en double le lendemain avec Paulo, j'ai passe 2 excellentes journees!!!!!!!!!

Dina a enfin compris qu'il fallait qu'elle fasse un break ou elle est blessee??? ce serait bien au'elle revienne bien pour la saison de terre battue, elle a qu'a pas jouer jusque-la et se concentrer la-dessus c'est sa meilleure surface!

Pour IW du coup la TDS1 est Kuznetsova, le tableau est plutot bien equilibre, j'espere qu'il y aura de bons matchs en 2e semaine.

Et Henin elle fout quoi??? Elle est juste revenue a l'OA pour faire chier le monde (et surtout Dementieva) (et moi) ou elle se fout de la gueule du monde???
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:34

zoelafee a écrit:
Pour IW du coup la TDS1 est Kuznetsova, le tableau est plutot bien equilibre, j'espere qu'il y aura de bons matchs en 2e semaine.

Et Henin elle fout quoi??? Elle est juste revenue a l'OA pour faire chier le monde (et surtout Dementieva) (et moi) ou elle se fout de la gueule du monde???

Tu n'es pas au courant ? Personne ne t'a dit ? Le passe temps favori du top 10 c'est de rater la moitié des tournois importants Laughing mis à part la Wozniacki et ses 26 tournois lol! Henin va se pointer à Miami ou tout le monde sera crevé... quoique les Wiwis y seront aussi...

Sinon NON NON NON et NON ce n'est pas équilibré, Kuz, Jankovic et Clijsters en haut du tableau, alors qu'en bas, mis à part Azarenka et Zvonareva, tu m'expliqueras qui sont ces joueuses aux noms douteux... Suspect Ivano-quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:37

bah excuse-moi mais Janko-quoi depuis 1 an au moins c'est pas mieux du tout que Ivano-quoi....

ALors en haut y'a QUE Clijsters et Kuznetsova, et en bas Azarenka et Dementieva, voila nos demis Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:38

Y'a pas Sharapova en bas aussi??
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:40

Et pis qu'est-ce que tu racontes, Azarenka et Zvonareva elles sont en HAUT du tableau grosse patate!!! T'as meme pas regarde le bas en fait loooool Laughing Laughing

Bouuuuuuuhhhh hahahhahahaaaa le nul il sait meme pas lire un tableau a 2 pages!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:42

Le tableau est en effet plutôt déséquilibré, Kim notamment a un tableau très difficile (Petkovic; Kleybanova; Kuz)

Et Vera qui rencontra vite Ivanovic. Malheur à la perdante pale
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

DONC pour resumer TED, en HAUT les 4 premieres TDS sont Kuznetsova, Jankovic, Azarenka et Stosur, avec Clijsters en bonus, et en BAS ce sont Radwanska, Dementieva, Li et Wozniacki, avec Sharapova en bonus.

Wouala, moi je trouve ca plutot equilibre, en gros en haut les vraies pretendantes sont Kuz, Azarenka et Clijsters, et en bas Dementieva, Wozniacki et Sharapova......

Je mets Kuz et Dem dans le meme panier, Azarenka et Wozniacki dans un autre, puis Clijsters et Sharapova dans le 3e (et pas dans cette ordre la pour les probabilites de gagner le titre...)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:52

zoelafee a écrit:
DONC pour resumer TED, en HAUT les 4 premieres TDS sont Kuznetsova, Jankovic, Azarenka et Stosur, avec Clijsters en bonus, et en BAS ce sont Radwanska, Dementieva, Li et Wozniacki, avec Sharapova en bonus.

Wouala, moi je trouve ca plutot equilibre, en gros en haut les vraies pretendantes sont Kuz, Azarenka et Clijsters, et en bas Dementieva, Wozniacki et Sharapova......

Je mets Kuz et Dem dans le meme panier, Azarenka et Wozniacki dans un autre, puis Clijsters et Sharapova dans le 3e (et pas dans cette ordre la pour les probabilites de gagner le titre...)

Mwha ha ha h HA HA HA HA HA j'avais pas la deuxième page lol! lol!

EDIT

dis donc Zoé, je te signale qu'Henin est dans le tableau... dans le QF de Lena en plus... Laughing ce sera d'ailleurs le premier match de ma petite Gisela Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:55

(c'est vrai Sig que je ne regarde que le Top 10, + Clijsters et Sharapova, mais on a aussi parmis les outsiders Kleybanova et Pavlyuchenkova tres en forme ces dernieres semaines, ainsi que Pennetta, Hantuchova ou Zvonareva, Rezai, Schiavone ou Petrova qui peuvent faire sauter quelques favorites...)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

tedlesurfeur a écrit:

dis donc Zoé, je te signale qu'Henin est dans le tableau... dans le QF de Lena en plus... Laughing ce sera d'ailleurs le premier match de ma petite Gisela Sad

ha ben je l'ai cherchee en +, en long en large et en travers, elle s'etait cachee cette morue, halala c'est pas vrai celle-la!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

Sig a écrit:
Le tableau est en effet plutôt déséquilibré, Kim notamment a un tableau très difficile (Petkovic; Kleybanova; Kuz)

Et Vera qui rencontra vite Ivanovic. Malheur à la perdante pale

Bah si Ivanovic perd tôt, c'est bye bye le top 40 Laughing Véra, ce sera moins grave quand même Laughing de toute façon, c'est Ivanovic qui va perdre tôt...

et au fait Zoé, non non non et non !!!! Jankovic ce n'est pas au stade d'Ana, je te signale que Jelena a gagné ses matches de fed cup, et elle avait un bon niveau... Kuz et Kleybanova, ce ne sont pas des cadeaux... et Janko elle gagnait un Tier I l'été dernier encore... et elle a fait les masters...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:58

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

dis donc Zoé, je te signale qu'Henin est dans le tableau... dans le QF de Lena en plus... Laughing ce sera d'ailleurs le premier match de ma petite Gisela Sad

ha ben je l'ai cherchee en +, en long en large et en travers, elle s'etait cachee cette morue, halala c'est pas vrai celle-la!!!!!!!!

T'as les yeux en face de ton cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:59

zoelafee a écrit:
(c'est vrai Sig que je ne regarde que le Top 10, + Clijsters et Sharapova, mais on a aussi parmis les outsiders Kleybanova et Pavlyuchenkova tres en forme ces dernieres semaines, ainsi que Pennetta, Hantuchova ou Zvonareva, Rezai, Schiavone ou Petrova qui peuvent faire sauter quelques favorites...)

Bah pire que ça, pour moi Zvonareva et Petrova elle peuvent LARGEMENT jouer top 10... sans oublier Radwanska.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:01

zoelafee a écrit:
DONC pour resumer TED, en HAUT les 4 premieres TDS sont Kuznetsova, Jankovic, Azarenka et Stosur, avec Clijsters en bonus, et en BAS ce sont Radwanska, Dementieva, Li et Wozniacki, avec Sharapova et Henin en bonus.

Wouala, moi je trouve ca plutot equilibre, en gros en haut les vraies pretendantes sont Kuz, Azarenka et Clijsters, et en bas Dementieva, Wozniacki, Henin, et Sharapova......

Je mets Kuz et Dem dans le meme panier, Azarenka et Wozniacki dans un autre, puis Clijsters, Henin et Sharapova dans le 3e (et pas dans cette ordre la pour les probabilites de gagner le titre...)

Voila j'ai corrige du coup Wink DONC il y a une pretendante de + en bas qu'en haut!

je vois donc en quarts:
Clijsters(14) (ou Kuz#1)/Peer(17)(ou Janko#6)
Azarenka(3)/Zvonareva(12)
Henin(/)/Dementieva(4)
Sharapova(10)/Wozniacki(2)


Dernière édition par zoelafee le Mar 9 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:10

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
(c'est vrai Sig que je ne regarde que le Top 10, + Clijsters et Sharapova, mais on a aussi parmis les outsiders Kleybanova et Pavlyuchenkova tres en forme ces dernieres semaines, ainsi que Pennetta, Hantuchova ou Zvonareva, Rezai, Schiavone ou Petrova qui peuvent faire sauter quelques favorites...)

Bah pire que ça, pour moi Zvonareva et Petrova elle peuvent LARGEMENT jouer top 10... sans oublier Radwanska.

BON alors je recompte ted Laughing
en haut, 1er quart:
Kuznetsova, Clijsters + Jankovic, Kleybanova, Peer, Pennetta
2e quart: Azarenka + Zvonareva, Hantuchova, Pavlyuchenkova (Ivanovic)
TOTAL: 3 favorites, 7 outsiders

en bas, 3e quart:
Dementieva, Henin + Radwanska, Schiavone, Rezai
4e quart: Sharapova + Wozniacki, Petrova
TOTAL: 3 favorites, 5 outsiders

(je compte pas Li et Stosur qui sont pourtant dans les 8 premieres TDS mais qui sont + faibles a mes yeux...)

CONCLUSION: C'est Sharapova qui a le meilleur tableau jusqu'en demi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:40

Sharapova a en effet le tableau idéal pour performer, Zheng, Li puis Wozniacki on a déjà vu pire

Je ne vois pas Hénin aller très loin dans ce tournoi, je la sens trop en mode battle contre Serena et donc l'esprit tourné vers Miami.

Je pronostique des 1/2 100% russes avec Kuz/Zvo et Dementieva/Sharapova Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:40

oui c'est mieux là. Et vous avez vu ma signature? si c'est pas trop fort ça Laughing

Pupuuuce, on est à côté l'un de l'autre Laughing tu vois, c'est le destin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:54

tedlesurfeur a écrit:

Pupuuuce, on est à côté l'un de l'autre Laughing tu vois, c'est le destin Laughing

Quelles images visualises-tu entre Ivanovic et Dementieva toi petit coquin!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:03

J'adore ta signature,ted.Moi j'aimerai bien que sharapova gagne,juste pour mettre plus de piment.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:50

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Pupuuuce, on est à côté l'un de l'autre Laughing tu vois, c'est le destin Laughing

Quelles images visualises-tu entre Ivanovic et Dementieva toi petit coquin!!!!!!!!! Laughing

vi Razz

rune a écrit:
J'adore ta signature,ted.Moi j'aimerai bien que sharapova gagne,juste pour mettre plus de piment.

Merci Very Happy Oui, Rune, mais quand tu vois des vidéos de Maria jusqu'à début 2008 et maintenant... ça n'a rien à voir... malheureusement.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:21

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Pupuuuce, on est à côté l'un de l'autre Laughing tu vois, c'est le destin Laughing

Quelles images visualises-tu entre Ivanovic et Dementieva toi petit coquin!!!!!!!!! Laughing

vi Razz

rune a écrit:
J'adore ta signature,ted.Moi j'aimerai bien que sharapova gagne,juste pour mettre plus de piment.

Merci Very Happy Oui, Rune, mais quand tu vois des vidéos de Maria jusqu'à début 2008 et maintenant... ça n'a rien à voir... malheureusement.. Crying or Very sad

Ted,ne dis pas çà ,tu risques de soulever quelque chose,mdr,si tu vois de quoi je parle,ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:55

rune a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Pupuuuce, on est à côté l'un de l'autre Laughing tu vois, c'est le destin Laughing

Quelles images visualises-tu entre Ivanovic et Dementieva toi petit coquin!!!!!!!!! Laughing

vi Razz

rune a écrit:
J'adore ta signature,ted.Moi j'aimerai bien que sharapova gagne,juste pour mettre plus de piment.

Merci Very Happy Oui, Rune, mais quand tu vois des vidéos de Maria jusqu'à début 2008 et maintenant... ça n'a rien à voir... malheureusement.. Crying or Very sad

Ted,ne dis pas çà ,tu risques de soulever quelque chose,mdr,si tu vois de quoi je parle,ptdr!

Laughing je sais que tu penses à moi, mais nan pas de soucis, je me prononce pmm pas sur Maria a IW, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:57

De toute façon Chuck, t'es pas obligé de poster Laughing car Maria elle est pas sur l'image de ma sig, donc je préfère que tu postes pas, tu vois? Laughing comme ça, ça fait que je serai pas frustré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:12

pffff je suis decue, toutes les bonnes joueues de Paris ont deja perdu au 1er tour: Petkovic, Oudin, Safarova.....

Je comprends pas comment on peut jouer si bien une semaine, pour redevenir une joueuse lambda juste apres. Merde, Oudin et Safarova elles jouaient le feu (Petkovic c'etait different, elle percait juste) et depuis rien du tout!
C'est surtout Safarova qui me decoit, elle avait un tel niveau de jeu a Paris, ha ca m'agace ca!!!!!!!!!!!

Sinon y'a Petra Martic qui est toujours la, une autre que j'ai decouvert a Paris et que j'avais bien aimee ;-) elle a passe son 1er tour apres s'etre sortie des qualifs. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:20

Wozniacki c'est pareille, l'annee derniere elle etait prometteuse, et depuis qu'elle a tenu ses promesses en atteignant la 4e place mondiale elle sert plus a rien, elle a gagne au moins un match cette annee??????

La elle est en pleine galere contre Vania King qui la mene 4-1 dans le 3e set, elle est pas loin de faire encore une contre-perf.

Le match d'Elena a l'air bien laborieux aussi, avec des breaks et des debreaks, son adversaire a des stats bien nases avec 50% des points derriere sa 1re et seulement 27% derriere sa 2e, et meme pas 50% de 1re balle, et pourtant elle arrive pas a prendre le large....

pffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells 2010 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» WTA Indian Wells 2011
» ATP - INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: