|
|
| Indian Wells 2010 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Ven 19 Mar - 21:40 | |
| oui enfin, Serena aussi a déclaré forfait. Welcome to the New WTA | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Ven 19 Mar - 22:29 | |
| ç'est pour toi ted https://www.youtube.com/watch?v=AveJSRL8KgQSi elle déclare forfait meme pour miami,c'est que çà ne va vraiment pas,çà m'inquiètes çà,mais je ne comprends pas pendant ce temps,elle est de toutes les soirées,bizarre....Peut-etre qu'elle veut se préserver pour etre fraiche pendant la saison sur terre battue,qui sait..... | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Sam 20 Mar - 7:29 | |
| - rune a écrit:
- ç'est pour toi ted https://www.youtube.com/watch?v=AveJSRL8KgQ
Si elle déclare forfait meme pour miami,c'est que çà ne va vraiment pas,çà m'inquiètes çà,mais je ne comprends pas pendant ce temps,elle est de toutes les soirées,bizarre....Peut-etre qu'elle veut se préserver pour etre fraiche pendant la saison sur terre battue,qui sait..... la blague, Serena se préserver pour la TB, c'est une grande première nan elle est blessée au genou tout simplement, et moi qui croyait que cette année serait fantastique, elle commence très très mal, j'ai peur pour l'avenir du tennis féminin, et Jankovic vs Wozniacki en finale n'arrangent rien du tout. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Sam 20 Mar - 7:29 | |
| - rune a écrit:
Si elle déclare forfait meme pour miami,c'est que çà ne va vraiment pas,çà m'inquiètes çà,mais je ne comprends pas pendant ce temps,elle est de toutes les soirées,bizarre....Peut-etre qu'elle veut se préserver pour etre fraiche pendant la saison sur terre battue,qui sait..... Je l'ai dejà vu ce truc qui fait peur... qu'est-ce que ça fout là ?? C'est devenu un topic poubelle ici, c'est ça? entre Jimmy qui poste ses martipotins, et toi tes vidéos qui font peur... manque plus que Zoé commence à me demander des gifts dans farmville et la boucle sera bouclée. | |
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Sam 20 Mar - 7:35 | |
| - chuck a écrit:
- rune a écrit:
Si elle déclare forfait meme pour miami,c'est que çà ne va vraiment pas,çà m'inquiètes çà,mais je ne comprends pas pendant ce temps,elle est de toutes les soirées,bizarre....Peut-etre qu'elle veut se préserver pour etre fraiche pendant la saison sur terre battue,qui sait..... la blague, Serena se préserver pour la TB, c'est une grande première nan elle est blessée au genou tout simplement, et moi qui croyait que cette année serait fantastique, elle commence très très mal, j'ai peur pour l'avenir du tennis féminin, et Jankovic vs Wozniacki en finale n'arrangent rien du tout. On a posté au même moment Oui enfin, Jankovic Wozniacki s'est mieux que Stosur Kirilenko pour une finale d'IW... mais le souci c'est que Wozniacki profite desormais d'un fait visible (et Jelena un peu d'une autre façon). La WTA est devenue tellement inconstante : les filles cherchent à passer en force, soit ça passe, soit ça casse.. et avec un peu de chance, certaines se retrouvent vite dans le top 20 (Kleybanova and co) ou le top 10 (Azarenka)... ces places ne veulent plus rien dire, car elles sont dues à un concours de circonstances. Mais ces filles se déreglent facilement... d'où la pagaille, les chutes, le manque de régularité... Ce qui fait que des filles qui ont un jeu qui ne se dérègle *pas* facilement, comme Wozniacki, devienne les valeurs constantes d'aujourd'hui... et devienne No.2 mondiale... en 2003/2004/2005, la fille se serait faîte TUEE par le top 10 vite fait bien fait (torchée même) | |
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Dim 21 Mar - 12:05 | |
| When asked whether the rise proves that she belongs in the Top 2, Wozniacki commented: "I think I'm a great player and I've done a lot of good results. It's not easy to beat me. Opponents have to play really well to win. I think I'm just a fighter, and the ranking speaks for itself. But right now I'm just happy about my result here at Indian Wells. I'm concentrating on this tournament, and that's the most important thing for me now. The ranking is just a bonus." Ouais, donc les journalistes lui posent bien la question la pauvre, ça va faire comme pour Safina... le circuit cree de faux classements et les joueuses ont du mal à le supporter par la suite | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Dim 21 Mar - 19:56 | |
| Ca fait plaisir de voir Jankovic a ce niveau, elle a galéré aux premiers tour mais depuis Peer elle enchaine en 2 sets contre de bonnes joueuses, pour l'instant elle déroule en finale en jouant très juste, pourvu que ca dure. J'aimerais bien la voir prendre ROland Garros cette année, je pense qu'il y a la place si elle reste sur cette dynamique | |
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Dim 21 Mar - 20:57 | |
| - blas a écrit:
- Ca fait plaisir de voir Jankovic a ce niveau, elle a galéré aux premiers tour mais depuis Peer elle enchaine en 2 sets contre de bonnes joueuses, pour l'instant elle déroule en finale en jouant très juste, pourvu que ca dure.
J'aimerais bien la voir prendre ROland Garros cette année, je pense qu'il y a la place si elle reste sur cette dynamique +1 Caroline s'est faîte dominer dans tous les compartiments qu'elle croit dominer... ce qui en fait véritablement une No.2 de circonstances. Il y a eu quelques beaux rallys, gagnés par Jelena la plupart du temps. Si Jelena retrouve de la confiance, c'est en effet bon signe pour la saison de TB... | |
| | | jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Lun 22 Mar - 15:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Lun 22 Mar - 18:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 | |
| |
| | | | Indian Wells 2010 | |
|