Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Indian Wells 2010

Aller en bas 
+3
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:40

oui enfin, Serena aussi a déclaré forfait.

Welcome to the New WTA cheers
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:29

ç'est pour toi ted https://www.youtube.com/watch?v=AveJSRL8KgQ

Si elle déclare forfait meme pour miami,c'est que çà ne va vraiment pas,çà m'inquiètes çà,mais je ne comprends pas pendant ce temps,elle est de toutes les soirées,bizarre....Peut-etre qu'elle veut se préserver pour etre fraiche pendant la saison sur terre battue,qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 7:29

rune a écrit:
ç'est pour toi ted https://www.youtube.com/watch?v=AveJSRL8KgQ

Si elle déclare forfait meme pour miami,c'est que çà ne va vraiment pas,çà m'inquiètes çà,mais je ne comprends pas pendant ce temps,elle est de toutes les soirées,bizarre....Peut-etre qu'elle veut se préserver pour etre fraiche pendant la saison sur terre battue,qui sait.....

Laughing la blague, Serena se préserver pour la TB, c'est une grande première Laughing nan elle est blessée au genou tout simplement, et moi qui croyait que cette année serait fantastique, elle commence très très mal, j'ai peur pour l'avenir du tennis féminin, et Jankovic vs Wozniacki en finale n'arrangent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 7:29

rune a écrit:
ç'est pour toi ted https://www.youtube.com/watch?v=AveJSRL8KgQ

Si elle déclare forfait meme pour miami,c'est que çà ne va vraiment pas,çà m'inquiètes çà,mais je ne comprends pas pendant ce temps,elle est de toutes les soirées,bizarre....Peut-etre qu'elle veut se préserver pour etre fraiche pendant la saison sur terre battue,qui sait.....
Je l'ai dejà vu ce truc qui fait peur... qu'est-ce que ça fout là ?? C'est devenu un topic poubelle ici, c'est ça? Laughing entre Jimmy qui poste ses martipotins, et toi tes vidéos qui font peur... Laughing manque plus que Zoé commence à me demander des gifts dans farmville et la boucle sera bouclée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 7:35

chuck a écrit:
rune a écrit:
ç'est pour toi ted https://www.youtube.com/watch?v=AveJSRL8KgQ

Si elle déclare forfait meme pour miami,c'est que çà ne va vraiment pas,çà m'inquiètes çà,mais je ne comprends pas pendant ce temps,elle est de toutes les soirées,bizarre....Peut-etre qu'elle veut se préserver pour etre fraiche pendant la saison sur terre battue,qui sait.....

Laughing la blague, Serena se préserver pour la TB, c'est une grande première Laughing nan elle est blessée au genou tout simplement, et moi qui croyait que cette année serait fantastique, elle commence très très mal, j'ai peur pour l'avenir du tennis féminin, et Jankovic vs Wozniacki en finale n'arrangent rien du tout.

On a posté au même moment Razz

Oui enfin, Jankovic Wozniacki s'est mieux que Stosur Kirilenko pour une finale d'IW... mais le souci c'est que Wozniacki profite desormais d'un fait visible (et Jelena un peu d'une autre façon).

La WTA est devenue tellement inconstante : les filles cherchent à passer en force, soit ça passe, soit ça casse.. et avec un peu de chance, certaines se retrouvent vite dans le top 20 (Kleybanova and co) ou le top 10 (Azarenka)... ces places ne veulent plus rien dire, car elles sont dues à un concours de circonstances. Mais ces filles se déreglent facilement... d'où la pagaille, les chutes, le manque de régularité...

Ce qui fait que des filles qui ont un jeu qui ne se dérègle *pas* facilement, comme Wozniacki, devienne les valeurs constantes d'aujourd'hui... et devienne No.2 mondiale... en 2003/2004/2005, la fille se serait faîte TUEE par le top 10 vite fait bien fait (torchée même)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:05

When asked whether the rise proves that she belongs in the Top 2, Wozniacki commented: "I think I'm a great player and I've done a lot of good results. It's not easy to beat me. Opponents have to play really well to win. I think I'm just a fighter, and the ranking speaks for itself. But right now I'm just happy about my result here at Indian Wells. I'm concentrating on this tournament, and that's the most important thing for me now. The ranking is just a bonus."

Ouais, donc les journalistes lui posent bien la question Laughing la pauvre, ça va faire comme pour Safina... le circuit cree de faux classements et les joueuses ont du mal à le supporter par la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:56

Ca fait plaisir de voir Jankovic a ce niveau, elle a galéré aux premiers tour mais depuis Peer elle enchaine en 2 sets contre de bonnes joueuses, pour l'instant elle déroule en finale en jouant très juste, pourvu que ca dure.
J'aimerais bien la voir prendre ROland Garros cette année, je pense qu'il y a la place si elle reste sur cette dynamique
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

blas a écrit:
Ca fait plaisir de voir Jankovic a ce niveau, elle a galéré aux premiers tour mais depuis Peer elle enchaine en 2 sets contre de bonnes joueuses, pour l'instant elle déroule en finale en jouant très juste, pourvu que ca dure.
J'aimerais bien la voir prendre ROland Garros cette année, je pense qu'il y a la place si elle reste sur cette dynamique

+1

Caroline s'est faîte dominer dans tous les compartiments qu'elle croit dominer... ce qui en fait véritablement une No.2 de circonstances. Il y a eu quelques beaux rallys, gagnés par Jelena la plupart du temps. Si Jelena retrouve de la confiance, c'est en effet bon signe pour la saison de TB...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:18

tedlesurfeur a écrit:
rune a écrit:
ç'est pour toi ted https://www.youtube.com/watch?v=AveJSRL8KgQ

Si elle déclare forfait meme pour miami,c'est que çà ne va vraiment pas,çà m'inquiètes çà,mais je ne comprends pas pendant ce temps,elle est de toutes les soirées,bizarre....Peut-etre qu'elle veut se préserver pour etre fraiche pendant la saison sur terre battue,qui sait.....
Je l'ai dejà vu ce truc qui fait peur... qu'est-ce que ça fout là ?? C'est devenu un topic poubelle ici, c'est ça? Laughing entre Jimmy qui poste ses martipotins, et toi tes vidéos qui font peur... Laughing manque plus que Zoé commence à me demander des gifts dans farmville et la boucle sera bouclée. Laughing


Laughing Laughing Laughing hé bien ted tu n'aime pas mes martipotins Very Happy Very Happy Very Happy ( heureusement qui reste moi comme martifans ) et je les postes sur le sujet de martina Smile Smile Smile

content pour jankovic belle victoire qui va lui redonner la confinace pour la suite de la saison , j'aime pas woznaiki elle se la pete trops ces temps çi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vivement juillet pour voir les 3 matchs de l'été avec martina contre les williams et contre kim Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:57

jimmy62 a écrit:

Laughing Laughing Laughing hé bien ted tu n'aime pas mes martipotins Very Happy Very Happy Very Happy ( heureusement qui reste moi comme martifans ) et je les postes sur le sujet de martina Smile Smile Smile :

Heureusement qu'il n'y a plus que toi, oui... sans MartifanLudo ou Yonexman...

jimmy62 a écrit:
content pour jankovic belle victoire qui va lui redonner la confinace pour la suite de la saison , j'aime pas woznaiki elle se la pete trops ces temps çi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :

Mais grave !!! je ne la supporte plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells 2010   Indian Wells 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» WTA Indian Wells 2011
» ATP - INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: