| WTA Indian Wells 2011 | |
|
+7Sig debby Mohamed chuck zoelafee tedlesurfeur rune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: WTA Indian Wells 2011 Mer 9 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Mer 9 Mar - 19:36 | |
| Oui il est bien ce tournoi, c'est vrai, même s'il n'y a pas les wiwis. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Mer 9 Mar - 21:16 | |
| Oui oui oui oui oui il est bien, en + c'est beauuuuuu la-bas, et en + j'y ai vu Marat jouer 2 fois, et les courts sont super sympas, et c'est tres tres chouette!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Mer 9 Mar - 21:18 | |
| ca commence quand???? en fin de semaine??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Jeu 10 Mar - 6:22 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 13:31 | |
| Les streams ne sont diffuses qu'à partir de dimanche, je comprends pas comment des vieux tournois comme les tiers 8 sont diffuses des le premier tour et la IW ca commence aussi tard(3ème tour) sinon mais quel tableau de merde, Wozniacki va encore se faufiler en demies ca aurait été bien de voir au moins Kvitova dans son tableau enfin bref. Maria a un tableau assez intéressant mais bon avec elle on sait plus vraiment, je vois bien une finale Kim- Pushniacki malheureusement. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 15:31 | |
| - chuck a écrit:
- Les streams ne sont diffuses qu'à partir de dimanche, je comprends pas comment des vieux tournois comme les tiers 8 sont diffuses des le premier tour et la IW ca commence aussi tard(3ème tour) sinon mais quel tableau de merde, Wozniacki va encore se faufiler en demies ca aurait été bien de voir au moins Kvitova dans son tableau enfin bref.
Maria a un tableau assez intéressant mais bon avec elle on sait plus vraiment, je vois bien une finale Kim- Pushniacki malheureusement. Non, à partir de Samedi, les streams seront open. C'estt dingue, mais je suis dégouté avant que le tournoi ne commence Il parait que Ivanovic a perdu en double contre la 972 joueuse mondiale et la 89eme paraît que c'est surtout de sa faute bref ça va pas du tout je m'attends à une catastrophe cette nuit. Tu rajoute à ça Wickmayer qui va souffrir pendant les 8 prochains mois d'une douleur a la jambe...bref Good luck pour Kvitova et Safarova. Ce serait cool un retour de Sharapchuk | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 17:45 | |
| Oui, Ivanovic jouait avec Petkovic d'ailleurs! Donc c'est SANS AUCUN DOUTE sa faute!!! La diffusion sur orange sport commence samedi (pour les gars, les filles ce sera surement sur eurosport, m'en fous je l'ai pas), donc les streams aussi logiquement! Allez Wozniacki! | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 18:52 | |
| Ana n'a jamais été à l'aise en double, ce qui est étrange, car elle est douée au filet. Tous les commentateurs ont fait ce même constat, médusés. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 20:22 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Ana n'a jamais été à l'aise en double, ce qui est étrange, car elle est douée au filet. Tous les commentateurs ont fait ce même constat, médusés.
En tout cas pour cette nuit, je ne le sens pas du tout au mieux une victoire 7/6 au 3eme?bref, en plus jouerait Kvitova au prochain... Mdr, Chuck qui commence à se contenter des resultats d'exibs c'est dire à quel point tu es tombé et le comble de tout, c'est que moi c'est encore pire avec Ana. Franchement, j'en peux plus des finales Wozniacki/ Zvonareva, je vous assure qu'une nouvelle finale me tuerais. Je suis pas loin de péter une durite avec Ana franchement elle est unique cette joueuse, elle est si doué et perd si mystérieusement, franchement c'est quelque chose. Là, elle s'appréte à se faire trouer par une joueuse qui pourrait être sa mère. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 20:42 | |
| - Mohamed= a écrit:
- En tout cas pour cette nuit, je ne le sens pas du tout au mieux une victoire 7/6 au 3eme?bref, en plus jouerait Kvitova au prochain....
Ouais ba c'est pas gagné pour Kvitova pour l'instant - Mohamed= a écrit:
- Mdr, Chuck qui commence à se contenter des resultats d'exibs c'est dire à quel point tu es tombé et le comble de tout, c'est que moi c'est encore pire avec Ana.
je me contente pas vraiment de ca, je voulais voir ou Maria en était. Mais bon j'avoue que c'est plus comme avant now, elle n'est plus souvent dans le dernier carré de tous les tournois. - Mohamed= a écrit:
- Franchement, j'en peux plus des finales Wozniacki/ Zvonareva, je vous assure qu'une nouvelle finale me tuerais. Je suis pas loin de péter une durite avec Ana franchement elle est unique cette joueuse, elle est si doué et perd si mystérieusement, franchement c'est quelque chose.
Je suis d'accord ras le bol des deux pusheuses en finales mais c'est tellement pas le niveau d'une finale, quand je les vois jouer mais c'est pas digne d'une N1 vs N2 ou N3, c'est claqué. Purée il date le temps des hénin, momo, clijsters, sharapova et wiwis entre autres. J'en ai marre. - Mohamed= a écrit:
- Là, elle s'appréte à se faire trouer par une joueuse qui pourrait être sa mère.
Je suis passé par là elle rejoindra Maria dans la liste des nullasses | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 21:11 | |
| D'un autre coté je suis avec Kvitova, de l'autre...enfin je me comprends. lol Ce serait vraiment cool une résurrection D'ana ou Sharapova dans ce tournoi...mais bon j'en ai marre de réver. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 21:27 | |
| Pffff Kvitova a perdu, c la cata depuis sa victoire a Paris, va comprendre. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 21:53 | |
| - chuck a écrit:
- Pffff Kvitova a perdu, c la cata depuis sa victoire a Paris, va comprendre.
Vive la WTA je serai doublement dégouté si Ana perdait ce soir. Wickmayer n'a pas intérêt à faire n'importe quoi là Dmin entrée en lice des tops joueuses et oui avec : Schiavone, Radwanska, Wozniacki, Stosur...STP Chuck, tu sais demander à Dieu se qu'on a fait pour mériter ça? On a que des joueuses que tout le monde s'en tape (sauf les connaisseurs) et vendent pas de billets qui sont tout en haut. Bartoli qui perd sur Niculescu (joueuse sans arme)... | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 22:24 | |
| I feel you guys,ce serait nous épargner des souffrançes en mettant le titre directement entre les mains de kim,chuck,elle en est où la vouivre avec son serviçe?Mon amour pour le basket et la NBA en particulier renait,donc je vais pas tarder à lacher le tennis. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 22:25 | |
| Ca va elle se reprend Bartoli là. Sinon ba chai pas ce qu'il s'est passé Clijsters a envoyé toutes ses rivales au tapis avec de la sorcellerie ou je ne sais quoi en tout cas tout va bien pour elle et ca risque pas de s'arrêter | |
|
| |
rune N°10 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 22:43 | |
| Si elle fait le grand chelem,hénin va se pendre. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
rune N°10 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Sam 12 Mar - 0:03 | |
| A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire,j'ai envie de dire...Elle avait bien calculer son coup.Serena????Non ce n'est pas son genre,elle n'en a cure,je pense que d'içi là elle va annonçée qu'elle met un terme à sa carrière,la presse ne cesse de retarder son retour et elle en interview dit qu'elle n'est pas sure de revenir,au moins elle n'aura pas arretée sur une défaite comme d'autres.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Sam 12 Mar - 9:40 | |
| - Mohamed a écrit:
-
Bartoli qui perd sur Niculescu (joueuse sans arme)... Niculescu a des armes, c'est une perverse, elle ne donne pas de rythme, fait des coups de putes (amortie rétro et j'en passe), elle a le jeu le plus atypique du circuit, j'ai une copine qui l'a joué en 2002, et elle voulait se pendre déjà. - Mohamed a écrit:
- Par pitié Ted, vient pas défendre Kim, ca va me m'énerver
Je ne viens défendre personne elle fait son taff, c'est tout. Tu sais, je crois qu'elle-même se rend compte qu'il y a moins de compétition, mais en même temps, elle aurait déjà du avoir deux titres du GC avant de gagner son tout premier... donc c'est comme si elle en avait eu 4 en se battant tu suis? | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Sam 12 Mar - 9:54 | |
- Mohamed a écrit:
-
Bartoli qui perd sur Niculescu (joueuse sans arme)... Niculescu a des armes, c'est une perverse, elle ne donne pas de rythme, fait des coups de putes (amortie rétro et j'en passe), elle a le jeu le plus atypique du circuit, j'ai une copine qui l'a joué en 2002, et elle voulait se pendre déjà.
- Mohamed a écrit:
Je ne viens défendre personne elle fait son taff, c'est tout. Tu sais, je crois qu'elle-même se rend compte qu'il y a moins de compétition, mais en même temps, elle aurait déjà du avoir deux titres du GC avant de gagner son tout premier... donc c'est comme si elle en avait eu 4 en se battant tu suis? Je vois pas trop de quoi tu parles mm si tu parlais pas à moi tu dois surement parler de l'OA 2004 je suis d'accord pour dire que Hénin a été mauvaise joueuse mais rien ne garantissait une victoire finale de Kim surtout après avoir deux fois sechement contre cette mm Hénin en finale de GC. Sinon oui Kim fait son taf mais elle a choisi le bon moment pour revenir, c'est une opportuniste qui a profité de la baisse du niveau de jeu et de sa fraicheur physique pour tout gagner elle va probalement finir avec 8 titres mais elle n'était pas en mesure de les chercher dans sa première carrière et quand la barre imposée par Hénin, Sharapova et Momo était très haute. Elle a du attendre le déclin des toutes meilleures, elle a très bien choisi son moment pour revenir aucun doute la dessus. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Sam 12 Mar - 14:00 | |
- Mohamed a écrit:
-
Bartoli qui perd sur Niculescu (joueuse sans arme)... Niculescu a des armes, c'est une perverse, elle ne donne pas de rythme, fait des coups de putes (amortie rétro et j'en passe), elle a le jeu le plus atypique du circuit, j'ai une copine qui l'a joué en 2002, et elle voulait se pendre déjà.
- Mohamed a écrit:
Je ne viens défendre personne elle fait son taff, c'est tout. Tu sais, je crois qu'elle-même se rend compte qu'il y a moins de compétition, mais en même temps, elle aurait déjà du avoir deux titres du GC avant de gagner son tout premier... donc c'est comme si elle en avait eu 4 en se battant tu suis? Tout à fait d'accord en réalité. Je rajoutes simplement: SALOPE Avec du recul, elle mérite pour moi 5 titres, mais j'aurai préféré quelle les gagne autrement. Ana Ivanovic a gagné en 2 sets héhé, parait que c'était pas mal...Dieu merci que Kvitova soit OUT | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Sam 12 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 | |
| |
|
| |
| WTA Indian Wells 2011 | |
|