Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 WTA Indian Wells 2011

Aller en bas 
+7
Sig
debby
Mohamed
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:37

Tier: Premier
Prize Money: $4,500,000
Surface: Hard/Outdoors
Tournament Director:
Steve Simon
La tenante du titre est jelena jankovic.J'adore ce tournoi.

Le tableau,donc:

http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2011/609/MDS.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:36

Oui il est bien ce tournoi, c'est vrai, même s'il n'y a pas les wiwis.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

Oui oui oui oui oui il est bien, en + c'est beauuuuuu la-bas, et en + j'y ai vu Marat jouer 2 fois, et les courts sont super sympas, et c'est tres tres chouette!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:18

ca commence quand???? en fin de semaine???
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:22

Aujourd'hui normalement
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:31

Les streams ne sont diffuses qu'à partir de dimanche, je comprends pas comment des vieux tournois comme les tiers 8 sont diffuses des le premier tour et la IW ca commence aussi tard(3ème tour) sinon mais quel tableau de merde, Wozniacki va encore se faufiler en demies Rolling Eyes ca aurait été bien de voir au moins Kvitova dans son tableau enfin bref.
Maria a un tableau assez intéressant mais bon avec elle on sait plus vraiment, je vois bien une finale Kim- Pushniacki malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:31

chuck a écrit:
Les streams ne sont diffuses qu'à partir de dimanche, je comprends pas comment des vieux tournois comme les tiers 8 sont diffuses des le premier tour et la IW ca commence aussi tard(3ème tour) sinon mais quel tableau de merde, Wozniacki va encore se faufiler en demies Rolling Eyes ca aurait été bien de voir au moins Kvitova dans son tableau enfin bref.
Maria a un tableau assez intéressant mais bon avec elle on sait plus vraiment, je vois bien une finale Kim- Pushniacki malheureusement.
Non, à partir de Samedi, les streams seront open.

C'estt dingue, mais je suis dégouté avant que le tournoi ne commence Razz Il parait que Ivanovic a perdu en double contre la 972 joueuse mondiale et la 89eme Shocked paraît que c'est surtout de sa faute Suspect bref ça va pas du tout pale je m'attends à une catastrophe cette nuit.

Tu rajoute à ça Wickmayer qui va souffrir pendant les 8 prochains mois d'une douleur a la jambe...bref Arrow Good luck pour Kvitova et Safarova. Ce serait cool un retour de Sharapchuk lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:45

Oui, Ivanovic jouait avec Petkovic d'ailleurs! Donc c'est SANS AUCUN DOUTE sa faute!!! Razz

La diffusion sur orange sport commence samedi (pour les gars, les filles ce sera surement sur eurosport, m'en fous je l'ai pas), donc les streams aussi logiquement!

Allez Wozniacki! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:52

Ana n'a jamais été à l'aise en double, ce qui est étrange, car elle est douée au filet. Tous les commentateurs ont fait ce même constat, médusés.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:23

Mohamed a écrit:
C'estt dingue, mais je suis dégouté avant que le tournoi ne commence Razz Il parait que Ivanovic a perdu en double contre la 972 joueuse mondiale et la 89eme Shocked paraît que c'est surtout de sa faute Suspect bref ça va pas du tout pale je m'attends à une catastrophe cette nuit.

Tu rajoute à ça Wickmayer qui va souffrir pendant les 8 prochains mois d'une douleur a la jambe...bref Arrow Good luck pour Kvitova et Safarova. Ce serait cool un retour de Sharapchuk lol!

Woooow j'étais pas au courant de cette déconvenue Laughing et oui tu vas souffrir cette nuit d'autant plus que cette chintok joue trop bizarrement Rolling Eyes Laughing
Sinon Sharapova a fait une exo avec son clone, elle a perdu 5/4 mais bon y'avait de notables progrès au service et aussi sur seconde après on verra en tournoi quand c'est compétitif, je tremble déja. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:22

tedlesurfeur a écrit:
Ana n'a jamais été à l'aise en double, ce qui est étrange, car elle est douée au filet. Tous les commentateurs ont fait ce même constat, médusés.
En tout cas pour cette nuit, je ne le sens pas du tout Crying or Very sad au mieux une victoire 7/6 au 3eme?bref, en plus jouerait Kvitova au prochain...

Mdr, Chuck qui commence à se contenter des resultats d'exibs Shocked Laughing c'est dire à quel point tu es tombé lol! Laughing et le comble de tout, c'est que moi c'est encore pire avec Ana. Shocked


Franchement, j'en peux plus des finales Wozniacki/ Zvonareva, je vous assure qu'une nouvelle finale me tuerais. Je suis pas loin de péter une durite avec Ana Laughing franchement elle est unique cette joueuse, elle est si doué et perd si mystérieusement, franchement c'est quelque chose.

Là, elle s'appréte à se faire trouer par une joueuse qui pourrait être sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:42

Mohamed= a écrit:
En tout cas pour cette nuit, je ne le sens pas du tout Crying or Very sad au mieux une victoire 7/6 au 3eme?bref, en plus jouerait Kvitova au prochain....

Ouais ba c'est pas gagné pour Kvitova pour l'instant Rolling Eyes

Mohamed= a écrit:
Mdr, Chuck qui commence à se contenter des resultats d'exibs Shocked Laughing c'est dire à quel point tu es tombé lol! Laughing et le comble de tout, c'est que moi c'est encore pire avec Ana. Shocked

Laughing je me contente pas vraiment de ca, je voulais voir ou Maria en était. Mais bon j'avoue que c'est plus comme avant now, elle n'est plus souvent dans le dernier carré de tous les tournois.

Mohamed= a écrit:
Franchement, j'en peux plus des finales Wozniacki/ Zvonareva, je vous assure qu'une nouvelle finale me tuerais. Je suis pas loin de péter une durite avec Ana Laughing franchement elle est unique cette joueuse, elle est si doué et perd si mystérieusement, franchement c'est quelque chose.

Je suis d'accord ras le bol des deux pusheuses en finales mais c'est tellement pas le niveau d'une finale, quand je les vois jouer mais c'est pas digne d'une N1 vs N2 ou N3, c'est claqué. Purée il date le temps des hénin, momo, clijsters, sharapova et wiwis entre autres. J'en ai marre.

Mohamed= a écrit:
Là, elle s'appréte à se faire trouer par une joueuse qui pourrait être sa mère.

Je suis passé par là Laughing elle rejoindra Maria dans la liste des nullasses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:11

D'un autre coté je suis avec Kvitova, de l'autre...enfin je me comprends. lol Ce serait vraiment cool une résurrection D'ana ou Sharapova dans ce tournoi...mais bon j'en ai marre de réver.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:27

Pffff Kvitova a perdu, c la cata depuis sa victoire a Paris, va comprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:53

chuck a écrit:
Pffff Kvitova a perdu, c la cata depuis sa victoire a Paris, va comprendre. Rolling Eyes
Vive la WTA Razz je serai doublement dégouté si Ana perdait ce soir. Wickmayer n'a pas intérêt à faire n'importe quoi là Mad

Dmin entrée en lice des tops joueuses Very Happy et oui avec : Schiavone, Radwanska, Wozniacki, Stosur...STP Chuck, tu sais demander à Dieu se qu'on a fait pour mériter ça? lol! On a que des joueuses que tout le monde s'en tape (sauf les connaisseurs) et vendent pas de billets qui sont tout en haut.

Bartoli qui perd sur Niculescu (joueuse sans arme)...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:24

I feel you guys,ce serait nous épargner des souffrançes en mettant le titre directement entre les mains de kim,chuck,elle en est où la vouivre avec son serviçe?Mon amour pour le basket et la NBA en particulier renait,donc je vais pas tarder à lacher le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:25

Ca va elle se reprend Bartoli là. Sinon ba chai pas ce qu'il s'est passé Clijsters a envoyé toutes ses rivales au tapis avec de la sorcellerie ou je ne sais quoi Laughing en tout cas tout va bien pour elle et ca risque pas de s'arrêter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:43

Si elle fait le grand chelem,hénin va se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:00

rune a écrit:
Si elle fait le grand chelem,hénin va se pendre.
Franchement Rune tu viens de me tuer là Cool j'ai eu fou rire en lisant cette phrase, tellement j'imaginais le truc lol! lol! la DH (journal belge) avec un gros titre sur le suicide D'henin PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est tellement possible lol!

Non mais c'est dingue Shocked Clijsters à juste besoin de battre Zvonerava et LI pour aller chercher des titres de GS lol! alors que les Sharapova, Mauresmo, Henin et autres ont dû sacrifier leur corps pour aller au bout d'un GS Rolling Eyes Par pitié Ted, vient pas défendre Kim, ca va me m'énerver Laughing


ps: Finnelment elle prolonge sa deuxiéme carriére jusqu'en 2015, elle va adopter au lieu de faire elle même un enfant...tu m'étonnes qu'en voyant un tel désert, elle trouve une astuce pour prolonger sa carrière lol! lol! lol! la meuf va finir avec 15 titres en GS, même Serena ira se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:03

A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire,j'ai envie de dire...Elle avait bien calculer son coup.Serena????Non ce n'est pas son genre,elle n'en a cure,je pense que d'içi là elle va annonçée qu'elle met un terme à sa carrière,la presse ne cesse de retarder son retour et elle en interview dit qu'elle n'est pas sure de revenir,au moins elle n'aura pas arretée sur une défaite comme d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 9:40

Mohamed a écrit:

Bartoli qui perd sur Niculescu (joueuse sans arme)...

Niculescu a des armes, c'est une perverse, elle ne donne pas de rythme, fait des coups de putes (amortie rétro et j'en passe), elle a le jeu le plus atypique du circuit, j'ai une copine qui l'a joué en 2002, et elle voulait se pendre déjà.

Mohamed a écrit:
Par pitié Ted, vient pas défendre Kim, ca va me m'énerver Laughing

Je ne viens défendre personne Laughing elle fait son taff, c'est tout. Tu sais, je crois qu'elle-même se rend compte qu'il y a moins de compétition, mais en même temps, elle aurait déjà du avoir deux titres du GC avant de gagner son tout premier... donc c'est comme si elle en avait eu 4 en se battant Laughing tu suis?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 9:54

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed a écrit:

Bartoli qui perd sur Niculescu (joueuse sans arme)...

Niculescu a des armes, c'est une perverse, elle ne donne pas de rythme, fait des coups de putes (amortie rétro et j'en passe), elle a le jeu le plus atypique du circuit, j'ai une copine qui l'a joué en 2002, et elle voulait se pendre déjà.

Mohamed a écrit:
Par pitié Ted, vient pas défendre Kim, ca va me m'énerver Laughing

Je ne viens défendre personne Laughing elle fait son taff, c'est tout. Tu sais, je crois qu'elle-même se rend compte qu'il y a moins de compétition, mais en même temps, elle aurait déjà du avoir deux titres du GC avant de gagner son tout premier... donc c'est comme si elle en avait eu 4 en se battant Laughing tu suis?

Je vois pas trop de quoi tu parles mm si tu parlais pas à moi Laughing tu dois surement parler de l'OA 2004 je suis d'accord pour dire que Hénin a été mauvaise joueuse mais rien ne garantissait une victoire finale de Kim surtout après avoir deux fois sechement contre cette mm Hénin en finale de GC.
Sinon oui Kim fait son taf mais elle a choisi le bon moment pour revenir, c'est une opportuniste qui a profité de la baisse du niveau de jeu et de sa fraicheur physique pour tout gagner elle va probalement finir avec 8 titres mais elle n'était pas en mesure de les chercher dans sa première carrière et quand la barre imposée par Hénin, Sharapova et Momo était très haute. Elle a du attendre le déclin des toutes meilleures, elle a très bien choisi son moment pour revenir aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:00

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed a écrit:

Bartoli qui perd sur Niculescu (joueuse sans arme)...

Niculescu a des armes, c'est une perverse, elle ne donne pas de rythme, fait des coups de putes (amortie rétro et j'en passe), elle a le jeu le plus atypique du circuit, j'ai une copine qui l'a joué en 2002, et elle voulait se pendre déjà.

Mohamed a écrit:
Par pitié Ted, vient pas défendre Kim, ca va me m'énerver Laughing

Je ne viens défendre personne Laughing elle fait son taff, c'est tout. Tu sais, je crois qu'elle-même se rend compte qu'il y a moins de compétition, mais en même temps, elle aurait déjà du avoir deux titres du GC avant de gagner son tout premier... donc c'est comme si elle en avait eu 4 en se battant Laughing tu suis?
Tout à fait d'accord en réalité. Je rajoutes simplement: SALOPE Laughing lol! lol! Avec du recul, elle mérite pour moi 5 titres, mais j'aurai préféré quelle les gagne autrement.

Ana Ivanovic a gagné en 2 sets Shocked héhé, parait que c'était pas mal...Dieu merci que Kvitova soit OUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:30

Mohamed YOU ARE BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hey man, ça fait plaisir de te lire à nouveau Very Happy Very Happy Very Happy comment ça va depuis le bail? toujours pas mort de désespoir avec Ivanovic mdrrrrr ?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:45

Mohamed a écrit:
Tout à fait d'accord en réalité. Je rajoutes simplement: SALOPE Laughing lol! lol! Avec du recul, elle mérite pour moi 5 titres, mais j'aurai préféré quelle les gagne autrement.

Oui voila c'est ca qui me dérange elle etait capable de "rien" en GC dans sa première carrière bien qu'elle jouait bien et la elle revient elle fout nawak tennistiquement (USO 2010 c'était une CATA) mais tient juste mentalement les autres ont surtout peur de gagner aussi, que des chokeuses. Rolling Eyes
Mais je suis d'accord pour dire qu'elle méritait plus que 1GC, elle n'est pas du niveau d'Ivanovic lol! ca aurait été une honte pour elle de finir avec un GC comme la Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Indian Wells 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Indian Wells 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells 2010
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: