Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 WTA Indian Wells 2011

Aller en bas 
+7
Sig
debby
Mohamed
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:43

rune a écrit:
Je sais plus son nickname mais je sais que c'etait un chiant,si j'etais un psychopathe et que j'avais le temps,je l'aurai traquer,pour vous dire...

Jd ? Franck? Laughing Laughing Laughing Ted ? Ted aime qu'on le traque t'inquiète bounce

tedlesurfeur a écrit:


Moi ce qui me frustre, c'est qu'Ana battait Wozniacki très très sèchement, 2 sets à l'OA 2008, 2 sets à RG 2008... de toute façon, la danoise n'a battu aucune grande joueuse.

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Gal_open_1

chuck a écrit:


Hein, je pense à Franck Laughing
Sinon Maria a battu AMG mon dieu quelle pusheuse affraid j'ai pas vu le match mais je l'ai entendu lol! sérieux ca s'entendait que la meuf ne faisait que courir, les stats de Maria sont pas mal mais bon les DF s'arreteront jamais je crois 9 Rolling Eyes
Prochain tour contre Rezai, je croyais qu'elle etait dans le coma elle mais bon elle jouera sa vie contre Maria comme ttes les autres joueuses le point positif c'est qu'elle peut beaucoup donner et imprime une cadence que Maria affectionne/affectionnait je sais plus trop.
Kuz m'a vraiment décu c'est dommage après un bon tournoi chai plus ou, bref vivement Miami pour elle et Kvitova aussi, au moins elles seront fraiches. Laughing

Pas mal le programme de ce soir sur le Central Arrow
ATP : R. Mello (BRE) - J. Isner (USA/n°30)
ATP : A. Roddick (USA/n°Cool - J. Blake (USA/WC)
WTA : S. Errani (ITA) - K. Clijsters (BEL/n°2)
ATP : I. Andreev (RUS) - R. Federer (SUI/n°2)
ATP : A. Golubev (KAZ) - N. Djokovic (SER/n°3)
WTA : D. Cibulkova (SLQ/n°25) - V. Zvonareva (RUS/n°3)

Il te manque Franck?! Laughing dommage qu'il ait disparu de la circulation, même si c'était pas un type bien, on se marrait bien Laughing
Tu savais pas qu'AMG c'était une pusheuse ??? Laughing elle a quand même fait 1/8e (ou quart chépu) à RG dans sa carrière non??
Kuz a perdu???? Putain elle est vraiment useless cette nana.... (dire que c'est la dernière à avoir battu Hénin oui désolée fallait que je fasse mon tinamar loooooooool, bientôt j'aurai aucune occasion de vous souler avec elle comme avant lol)
Et Azarenka, t'en parles plus? Laughing
Bof, on sait qui va gagner : Isner, ARod, Kim, Fed, Nole... y a que Cibulkova-Zvo qui est plus indécis.

Sig a écrit:
Si je ne m'abuse Wozniacki joue contre MJMS, une joueuse qu'elle n'a jamais battue. Je ne suis pas contre une défaite prématurée de la danoise Twisted Evil

MJMS n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était quand elle a battu la pusheuse.


Mohamed a écrit:
Toi tu voudrais à mort que Zvonareva lui pique sa place de N1 mondiale? lol! Franchement, aprés Jankovic, Safina et Wozniacki, on aura donc dorit a la domination de Zvonareva? Oh my godness!!!!!

Je préfère que la Danoise y reste, le temps qu'on trouve une fille crédible. Razz Au moins la Danoise à le mérite d'apporter une certaine fraicheur...


En se qui concerne le tournoi, on aura malheureusement pas droit à la résurrection de Sharapova Rolling Eyes la meuf à besoin de 3h pour sortir l'autre Espagnol qui fout plus rien depuis des lustres. Suspect

-> pour Woz, je suis d'accord Laughing on sait qu'elle gagnera des GC, alors que Zvo j'ai légèrement un doute Laughing

-> Dommage, ça me manque de voir Sharapova perdre aux dernières marches vers le titre, c'était drôle Suspect Elle te manque pas à toi aussi? Laughing Peut-être qu'elle devrait faire une Clijsters, qu'elle se marie déjà et qu'elle fasse un gosse, et elle revient apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:45

Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
Si je ne m'abuse Wozniacki joue contre MJMS, une joueuse qu'elle n'a jamais battue. Je ne suis pas contre une défaite prématurée de la danoise Twisted Evil
Toi tu voudrais à mort que Zvonareva lui pique sa place de N1 mondiale? lol! Franchement, aprés Jankovic, Safina et Wozniacki, on aura donc dorit a la domination de Zvonareva? Oh my godness!!!!!

Je préfère que la Danoise y reste, le temps qu'on trouve une fille crédible. Razz Au moins la Danoise à le mérite d'apporter une certaine fraicheur...


En se qui concerne le tournoi, on aura malheureusement pas droit à la résurrection de Sharapova Rolling Eyes la meuf à besoin de 3h pour sortir l'autre Espagnol qui fout plus rien depuis des lustres. Suspect

Rien à voir, j'aime pas l'attentisme de Wozniacki. Je ne suis pas fourbe au point de souhaiter que Vera gagne grâce à la défection des autres Razz

Sinon je comprendrai jamais les gens qui dénigrent Jankovic, Wozniacki et Zvonareva, etc. et qui adulent Sharapova et Ivanovic, les symboles du tennis écervelé. Woznicacki n'a pas un jeu très excitant (doux euphémisme) mais au moins elle a le mérite d'exploiter à fond ses qualités et à le minimum d'intelligence nécessaire pour y adapter son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:01

LOL comment vous y allez,ce n'est ni jd,ni franck,ni ted,et puis son départ date,je sais vraiment plus son nickname.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:28

rune a écrit:
LOL comment vous y allez,ce n'est ni jd,ni franck,ni ted,et puis son départ date,je sais vraiment plus son nickname.
Jerome peut-être? ou Aldous? ou Jokoko? lol!

Yeah Debby, ça me manque l'époque ou la russe se faisait violer par Ivanovic et les Williams lol! pour la Serbe c'était qu'une fois...mais c'était tellement bon. lol! Ce soir, faudra prier pour Ted et moi Crying or Very sad ...Ana affronte Strycova, je suis un peu inquiét, j'aurai cru dire ça un jour, c'est dire à quel point je doute sur chaque match. Suspect Beau match entre Wickmayer et Kanepi, faudra quelle se qualifie la Belge.

Sig: Pour moi, Ivanovic a un tennis plus complèt que Wozniacki...le problème, c'est quelle manque de tactique. C'est d'ailleurs son unique point commun avec Sharapova.

La plus belle victoire de Wozniacki est selon moi, celle contre Sharapova à l'us open, Maria étant une grande joueuse (oui oui Chuck ça me tue de dire ça), on peut dire quelle a une grande victoire à son compte. Celle contre Ivanovic ne compte pas parceque celle-ci était dans une trés mauvaise période alors que Sharapova jouait assez bien lol! Désolé, mais j'ai vu le match à l'us open l'année dernière et pour moi, Sharapova était juste impuissante.
Ana était par contre en conflit avec son tennis.

Chai pas pourquoi, mais j'ai une intense envie d'aller me mater la finale de l'OA 2007 lol! plus jouissif tu meurs. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:04

Sig a écrit:
Sinon je comprendrai jamais les gens qui dénigrent Jankovic, Wozniacki et Zvonareva, etc. et qui adulent Sharapova et Ivanovic, les symboles du tennis écervelé. Woznicacki n'a pas un jeu très excitant (doux euphémisme) mais au moins elle a le mérite d'exploiter à fond ses qualités et à le minimum d'intelligence nécessaire pour y adapter son jeu.

Oui c'est cela parce que Maria frappe fort, son tennis est ecervelé qu'est ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes
De toute facon tu comprendras quand ta joueuse aura un GC, c'est à dire JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:12

Mohamed a écrit:
La plus belle victoire de Wozniacki est selon moi, celle contre Sharapova à l'us open, Maria étant une grande joueuse (oui oui Chuck ça me tue de dire ça), on peut dire quelle a une grande victoire à son compte. Celle contre Ivanovic ne compte pas parceque celle-ci était dans une trés mauvaise période alors que Sharapova jouait assez bien lol! Désolé, mais j'ai vu le match à l'us open l'année dernière et pour moi, Sharapova était juste impuissante.
Ana était par contre en conflit avec son tennis.

Chai pas pourquoi, mais j'ai une intense envie d'aller me mater la finale de l'OA 2007 lol! plus jouissif tu meurs. :geek:

Ouais bien sur Maria qui joue bien et qui fait une cinquantaine de fautes directes et j'ai mm pas envie de compter les DF, bref Maria a été très nulle contre Woz mais cette dernière a été très solide et je reconnais qu'elle a quand mm fait craquer Maria du fond mais parfois Maria retombait dans ses conneries, oui parfois elle joue comme une écervelée mais de manière générale ce n'est pas le cas on atteint pas 80% de victoires dans sa carrière sans plan de jeu, hey oh on parle pas de Rezai là Rolling Eyes
Et puis si Woz avait battu une très grande Maria, je doute qu'elle aurait pu perdre contre Zvo en demies elle a fait le boulot contre Maria, ramener toutes les balles et Maria a fait son job, c'est à dire les fautes et DF.

Sinon vasi regarde l'OA 2007 après tout je regarde bien Wimbledon 2004 là lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:16

debby a écrit:
Il te manque Franck?! Laughing dommage qu'il ait disparu de la circulation, même si c'était pas un type bien, on se marrait bien Laughing
Tu savais pas qu'AMG c'était une pusheuse ??? Laughing elle a quand même fait 1/8e (ou quart chépu) à RG dans sa carrière non??
Kuz a perdu???? Putain elle est vraiment useless cette nana.... (dire que c'est la dernière à avoir battu Hénin oui désolée fallait que je fasse mon tinamar loooooooool, bientôt j'aurai aucune occasion de vous souler avec elle comme avant lol)
Et Azarenka, t'en parles plus? Laughing
Bof, on sait qui va gagner : Isner, ARod, Kim, Fed, Nole... y a que Cibulkova-Zvo qui est plus indécis.

Comment ca c'était pas un type bien, j'aimais bien son franc parler rien n'était travaillé chez lui Laughing
Azarenka ouais je la piste mais tjs pas de progrès aus ervice, ca me frustre faut travailler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:21

chuck a écrit:
Sig a écrit:
Sinon je comprendrai jamais les gens qui dénigrent Jankovic, Wozniacki et Zvonareva, etc. et qui adulent Sharapova et Ivanovic, les symboles du tennis écervelé. Woznicacki n'a pas un jeu très excitant (doux euphémisme) mais au moins elle a le mérite d'exploiter à fond ses qualités et à le minimum d'intelligence nécessaire pour y adapter son jeu.

Oui c'est cela parce que Maria frappe fort, son tennis est ecervelé qu'est ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes
De toute facon tu comprendras quand ta joueuse aura un GC, c'est à dire JAMAIS.

Rien à voir avec la force de frappe mais avec l'incapacité d'adapter son jeu, à pouvoir recourir à un plan B même si elles ont les capacités techniques pour le faire (avec un léger avantage pour Ivanovic qui a un meilleur bagage que la russe). Quant à ton attaque mesquine sur les GC je n'y répondrai même pas et te laisse refléchir sur l'avantage intrinsèque qu'ont les joueuses typées Sharapova et Ivanovic sur les autres joueuses et qui leur fait gagner des grands titres. Perso je ne supporte pas une joueuse en fonction de ses résultats, peut-être que ce genre de chose te dépasse vu ton argumentaire limité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:53

Sig a écrit:
chuck a écrit:
Sig a écrit:
Sinon je comprendrai jamais les gens qui dénigrent Jankovic, Wozniacki et Zvonareva, etc. et qui adulent Sharapova et Ivanovic, les symboles du tennis écervelé. Woznicacki n'a pas un jeu très excitant (doux euphémisme) mais au moins elle a le mérite d'exploiter à fond ses qualités et à le minimum d'intelligence nécessaire pour y adapter son jeu.

Oui c'est cela parce que Maria frappe fort, son tennis est ecervelé qu'est ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes
De toute facon tu comprendras quand ta joueuse aura un GC, c'est à dire JAMAIS.

Rien à voir avec la force de frappe mais avec l'incapacité d'adapter son jeu, à pouvoir recourir à un plan B même si elles ont les capacités techniques pour le faire (avec un léger avantage pour Ivanovic qui a un meilleur bagage que la russe). Quant à ton attaque mesquine sur les GC je n'y répondrai même pas et te laisse refléchir sur l'avantage intrinsèque qu'ont les joueuses typées Sharapova et Ivanovic sur les autres joueuses et qui leur fait gagner des grands titres. Perso je ne supporte pas une joueuse en fonction de ses résultats, peut-être que ce genre de chose te dépasse vu ton argumentaire limité Rolling Eyes

Maria fait 1metre88 elle n'aura jamais la défense d'une Jankovic ou Wozniacki après utiliser des slices et autres c'est pas son jeu et de tte evidence elle préfère s'attarder sur ce qu'elle fait de mieux, et je peux comprendre qu'elle reste persuadé que ce jeu la ramènera aux sommets puisque cela a déja été le cas dans le passé.
A l'heure actuelle son jeu A lui fait défaut puisque son service est très irrégulier mais je pense pas que Maria ait besoin d'ajouter tant de variété que ca, son jeu de base est très efficace contre pas mal de joueuses si ce n'est toutes.
La seule qui la pousssait véritablement a ajouter bcp d'autres choses c'était Hénin.


Dernière édition par chuck le Dim 13 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:11

Sig a écrit:
Si je ne m'abuse Wozniacki joue contre MJMS, une joueuse qu'elle n'a jamais battue. Je ne suis pas contre une défaite prématurée de la danoise Twisted Evil

C'est possible, car même si Martinez joue pas super en ce moment, la danoise a toujours lutté contre les volleyeuses (elle a un ratio très négatifs sur ces joueuses là).

chuck a écrit:
Sig a écrit:
Sinon je comprendrai jamais les gens qui dénigrent Jankovic, Wozniacki et Zvonareva, etc. et qui adulent Sharapova et Ivanovic, les symboles du tennis écervelé. Woznicacki n'a pas un jeu très excitant (doux euphémisme) mais au moins elle a le mérite d'exploiter à fond ses qualités et à le minimum d'intelligence nécessaire pour y adapter son jeu.

Oui c'est cela parce que Maria frappe fort, son tennis est ecervelé qu'est ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes
De toute facon tu comprendras quand ta joueuse aura un GC, c'est à dire JAMAIS.

lol! Vous êtes betes tous les deux lol!

Moi je les aime toutes. J'aime le beau jeu, c'est vrai, mais Sig, il faut que tu saches que c'est très dur ce que font Ana et Maria... ça demande beaucoup physiquement. Ana elle jouait tactiquement après sa saison de TB 2007, et d'ailleurs un an plus tars, elle devenait numéro 1... depuis, elle n'a cherché qu'à écourter les échanges, alors qu'avant elle construisait... voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

J'adore l'argument "on supporte les joueuses en fonction de leur résultats", c'est tellement débile de dire ça...bref. Ana, je suis fan de son tennis depuis 2004 et son match contre Golovin.

En parlant de la Serbe, elle vient de faire 4 doubles fautes de suite...chapeau l'artiste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
Si je ne m'abuse Wozniacki joue contre MJMS, une joueuse qu'elle n'a jamais battue. Je ne suis pas contre une défaite prématurée de la danoise Twisted Evil

C'est possible, car même si Martinez joue pas super en ce moment, la danoise a toujours lutté contre les volleyeuses (elle a un ratio très négatifs sur ces joueuses là).

chuck a écrit:
Sig a écrit:
Sinon je comprendrai jamais les gens qui dénigrent Jankovic, Wozniacki et Zvonareva, etc. et qui adulent Sharapova et Ivanovic, les symboles du tennis écervelé. Woznicacki n'a pas un jeu très excitant (doux euphémisme) mais au moins elle a le mérite d'exploiter à fond ses qualités et à le minimum d'intelligence nécessaire pour y adapter son jeu.

Oui c'est cela parce que Maria frappe fort, son tennis est ecervelé qu'est ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes
De toute facon tu comprendras quand ta joueuse aura un GC, c'est à dire JAMAIS.

lol! Vous êtes betes tous les deux lol!

Moi je les aime toutes. J'aime le beau jeu, c'est vrai, mais Sig, il faut que tu saches que c'est très dur ce que font Ana et Maria... ça demande beaucoup physiquement. Ana elle jouait tactiquement après sa saison de TB 2007, et d'ailleurs un an plus tars, elle devenait numéro 1... depuis, elle n'a cherché qu'à écourter les échanges, alors qu'avant elle construisait... voilà voilà.

Pas d'accord. Depuis, elle a justement voulu montrer à tout le monde quelle pouvait être une N1 mondial avec un tennis complet, donc, elle a commencé à jouer assez passivement, avec des tonnes de slices et j'en passe.
Avant elle combinais défense et attaque maintenant non. En plus, elle avait de l'audace dans ses retours. Elle a eu le tort de vouloir prouver quelle n'était pas qu'une frappeuse justement.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:46

Mohamed a écrit:
J'adore l'argument "on supporte les joueuses en fonction de leur résultats", c'est tellement débile de dire ça...bref. Ana, je suis fan de son tennis depuis 2004 et son match contre Golovin.

En parlant de la Serbe, elle vient de faire 4 doubles fautes de suite...chapeau l'artiste. lol!

D'autant plus que sur ces trois dernières années elles ont gagné 3 tiers 8 et 1 tiers 1 a elles deux je crois et on n'a pas arreter de les supporter pour autant.
En tout K, Ivanovic impressionne la 6241 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:24

Mohamed a écrit:
J'adore l'argument "on supporte les joueuses en fonction de leur résultats", c'est tellement débile de dire ça...bref. Ana, je suis fan de son tennis depuis 2004 et son match contre Golovin.

En parlant de la Serbe, elle vient de faire 4 doubles fautes de suite...chapeau l'artiste. lol!

C'est pourtant l'impression que me donnent certains posts de maternelles ici du style "Ta joueuse n'a pas gagné de GC donc tu ne comprends rien au tennis" mais bon t'inquiètes je vais me réhabituer au niveau (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:39

Sig a écrit:
Mohamed a écrit:
J'adore l'argument "on supporte les joueuses en fonction de leur résultats", c'est tellement débile de dire ça...bref. Ana, je suis fan de son tennis depuis 2004 et son match contre Golovin.

En parlant de la Serbe, elle vient de faire 4 doubles fautes de suite...chapeau l'artiste. lol!

C'est pourtant l'impression que me donnent certains posts de maternelles ici du style "Ta joueuse n'a pas gagné de GC donc tu ne comprends rien au tennis" mais bon t'inquiètes je vais me réhabituer au niveau (ou pas).
Respire, pète un coup si ca peut aider. A un moment faut savoir cerner les gens (ou rester dans sa tombe), lorsqu'on est degouté par notre joueuse on comprend pas trop se qui se passe, d'oû vient le probleme...on cherche des solutions.
C'est vrai que des fois on peut sortir des phrases "elle saoule trop Ana" ce n'est pas pour autant qu'on est prés à supporter la joueuse du moment, c'est plus la frustration qui parle. A un moment faut arréter de caricaturer des gens pour kedal.

Notre défaut, c'est peut-être de trop se plaindre...mais bon prend pas tout au premier degré comme ca.

Chuck as-tu vu jouer Ana? parait quelle a trés bien joué Suspect malheureusement j'ai rien pu voir Suspect chai pas cmt ils font dans ce tournoi scratch mais faut le faire quand même, couvrir un duel entre Schiavone et Cornet au lieu de montrer une N1 mondial qui ressuscite. Vive la bonne couverture du tournoi. Rolling Eyes Un duel Serbe en 8eme!!!

Ce tournoi va peut-être intérréssant...croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:57

Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
Mohamed a écrit:
J'adore l'argument "on supporte les joueuses en fonction de leur résultats", c'est tellement débile de dire ça...bref. Ana, je suis fan de son tennis depuis 2004 et son match contre Golovin.

En parlant de la Serbe, elle vient de faire 4 doubles fautes de suite...chapeau l'artiste. lol!

C'est pourtant l'impression que me donnent certains posts de maternelles ici du style "Ta joueuse n'a pas gagné de GC donc tu ne comprends rien au tennis" mais bon t'inquiètes je vais me réhabituer au niveau (ou pas).
Respire, pète un coup si ca peut aider. A un moment faut savoir cerner les gens (ou rester dans sa tombe), lorsqu'on est degouté par notre joueuse on comprend pas trop se qui se passe, d'oû vient le probleme...on cherche des solutions.
C'est vrai que des fois on peut sortir des phrases "elle saoule trop Ana" ce n'est pas pour autant qu'on est prés à supporter la joueuse du moment, c'est plus la frustration qui parle. A un moment faut arréter de caricaturer des gens pour kedal.

Notre défaut, c'est peut-être de trop se plaindre...mais bon prend pas tout au premier degré comme ca.

Tu es HS là. Je parlais de tout autre chose pig

Bref à dimanche prochain les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:07

Sig a écrit:
Mohamed a écrit:
J'adore l'argument "on supporte les joueuses en fonction de leur résultats", c'est tellement débile de dire ça...bref. Ana, je suis fan de son tennis depuis 2004 et son match contre Golovin.

En parlant de la Serbe, elle vient de faire 4 doubles fautes de suite...chapeau l'artiste. lol!

C'est pourtant l'impression que me donnent certains posts de maternelles ici du style "Ta joueuse n'a pas gagné de GC donc tu ne comprends rien au tennis" mais bon t'inquiètes je vais me réhabituer au niveau (ou pas).

Pour dire que Maria joue comme une écervelée je suis dsl mais c'est pas connaitre le tennis ou chercher à taquiner ses fans et puis c'est pas comme si t'avais précisé qques matches ou elle a fait preuve de stupidite t'es tjs en train de dire qu'elle joue comme une mule, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:12

Sig a écrit:
Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
Mohamed a écrit:
J'adore l'argument "on supporte les joueuses en fonction de leur résultats", c'est tellement débile de dire ça...bref. Ana, je suis fan de son tennis depuis 2004 et son match contre Golovin.

En parlant de la Serbe, elle vient de faire 4 doubles fautes de suite...chapeau l'artiste. lol!

C'est pourtant l'impression que me donnent certains posts de maternelles ici du style "Ta joueuse n'a pas gagné de GC donc tu ne comprends rien au tennis" mais bon t'inquiètes je vais me réhabituer au niveau (ou pas).
Respire, pète un coup si ca peut aider. A un moment faut savoir cerner les gens (ou rester dans sa tombe), lorsqu'on est degouté par notre joueuse on comprend pas trop se qui se passe, d'oû vient le probleme...on cherche des solutions.
C'est vrai que des fois on peut sortir des phrases "elle saoule trop Ana" ce n'est pas pour autant qu'on est prés à supporter la joueuse du moment, c'est plus la frustration qui parle. A un moment faut arréter de caricaturer des gens pour kedal.

Notre défaut, c'est peut-être de trop se plaindre...mais bon prend pas tout au premier degré comme ca.

Tu es HS là. Je parlais de tout autre chose pig

Bref à dimanche prochain les gens Wink
Ah ok décidément!

Qui puet me sortir Kim du tableau? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:16

Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
Mohamed a écrit:
J'adore l'argument "on supporte les joueuses en fonction de leur résultats", c'est tellement débile de dire ça...bref. Ana, je suis fan de son tennis depuis 2004 et son match contre Golovin.

En parlant de la Serbe, elle vient de faire 4 doubles fautes de suite...chapeau l'artiste. lol!

C'est pourtant l'impression que me donnent certains posts de maternelles ici du style "Ta joueuse n'a pas gagné de GC donc tu ne comprends rien au tennis" mais bon t'inquiètes je vais me réhabituer au niveau (ou pas).
Respire, pète un coup si ca peut aider. A un moment faut savoir cerner les gens (ou rester dans sa tombe), lorsqu'on est degouté par notre joueuse on comprend pas trop se qui se passe, d'oû vient le probleme...on cherche des solutions.
C'est vrai que des fois on peut sortir des phrases "elle saoule trop Ana" ce n'est pas pour autant qu'on est prés à supporter la joueuse du moment, c'est plus la frustration qui parle. A un moment faut arréter de caricaturer des gens pour kedal.

Notre défaut, c'est peut-être de trop se plaindre...mais bon prend pas tout au premier degré comme ca.

Tu es HS là. Je parlais de tout autre chose pig

Bref à dimanche prochain les gens Wink
Ah ok décidément!

Qui puet me sortir Kim du tableau? Suspect

Une tornade Laughing serieux elle joue mal et finit tjs par gagner c'est pas croyable.
Sinon non 'jai pas vu le match d'Ana mais bon a ce qu'il parait son coup droit etait en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:29

Une tornade ptdrrrrrrrrrrrrrrr Kataryna ou quoi? lol! lol! lol! Pour dmin j'espère que Safina va me sortir l'inutil Stosur et j'esère également que Sharapova fera moins de fautes que Rezai scratch

Je souhaite vraiment assister au moins à un grand retour la semaine prochaine. Mais bon avec la chance que j'ai depuis plus 2 ans, je sens qu'on va finir par un classique du genre: "Zvonareva vs Wozniacki" ou mieux Wozniacki vs Clijsters. silent
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:37

T'es plutôt mal parti dans tes impressions Laughing Zvonareva vient d'être battue par Cibulkova, à ma grande surprise. Certes je trouve que Cibulkova progresse petit à petit dans son jeu, elle en a l'air en tout cas, mais je ne m'attendais vraiment pas à une défaite de Zvonareva Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:59

Samprasworld a écrit:
T'es plutôt mal parti dans tes impressions Laughing Zvonareva vient d'être battue par Cibulkova, à ma grande surprise. Certes je trouve que Cibulkova progresse petit à petit dans son jeu, elle en a l'air en tout cas, mais je ne m'attendais vraiment pas à une défaite de Zvonareva Shocked
Il y a un Dieu sur terre lol! Ce serait cool que Bartoli vire Kim également.

Pour ce soir, je pronostique une victoire de: Safina, Sharapova, Knacki et Schiavone Razz

L'air d'une frite on aura des 8emes cool: Bartoli vs Clijsters, Ivanovic vs Jankovic, Wickmayer vs Cibulkova, Sharapova vs Stosur ou Safina. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:11

Mohamed a écrit:
L'air d'une frite on aura des 8emes cool: Bartoli vs Clijsters, Ivanovic vs Jankovic, Wickmayer vs Cibulkova, Sharapova vs Stosur ou Safina. Smile

Oui quand on entend les noms ca a l'air cool, après faut voir les matches et la qualité j'espère qu'on sera gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:34

THE BATTLE OF THE SERBS, once again ^^

J'attends au beau match de la part de Maria, Sam (ou Dinara)

Kim n'aura aucun souci face à Marion, car Kim est une contreuse, Marion est en réussite sur celles qui cherchent à surenchérir en puissance, Kim saura juste tenir la cadence, se placer, et mettre la balle loin de Marion.

Le dernier match j'en ai rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:18

On se croirait en 2008, Sharapova vs Safina et JJ vs Ana.
Ca peut etre interessant, bon Maria et Safina jouent pas super bien, Maria été solide hier mais ca reste tricky au service quant à Safina, je crois qu'on peut dire qu'elle a gagné au mental, 16DF affraid mais bon y'a qques temps elle aurait jamais gagné au mental. Je pense que Maria devrait gagner en 2 sets, c'est pas de la TB la Twisted Evil
Jelena devrait aussi gagner en 2 sets, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Indian Wells 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Indian Wells 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells 2010
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: