Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 WTA Indian Wells 2011

Aller en bas 
+7
Sig
debby
Mohamed
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:49

ptdr Laughing Laughing Laughing attention, tu clashes Momo là Laughing Laughing

Ted, viens sur le canapé, j'ai du pop-corn. On va voir leur énième débat sur "Ivanovic vs Sharapova : qui est la meilleure ? (dans leur nullité) " Laughing Laughing Laughing

Nan mais c'est clair, autant l'USO 2009 etait magistral, autant l'USO 2010 et l'OA 2011 sont des pures blagues, à l'époque elle était rivale avec les Hénin, Williams, la vraie Sharapova, et d'autres Rolling Eyes maintenant elle a qui? La pusheuse et Zvonareva loooooooooool Laughing Laughing bref le cul bordé de nouilles.

Mais c'est vrai comme quoi elle prolonge sa carrière (cf le post de Momo) ???? PITIE PAS CA, je veux pas qu'elle dépasse Hénin au palmarès Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:53

debby a écrit:
Mohamed YOU ARE BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hey man, ça fait plaisir de te lire à nouveau Very Happy Very Happy Very Happy comment ça va depuis le bail? toujours pas mort de désespoir avec Ivanovic mdrrrrr ?
Non mais Ana y était presque, j'allais presque céder lol! Je te dis pas comment j'étais degouté aprés la match contre Makarova à l'OA affraid de quoi se pendre direct. Heureusement quelle y croit à son retour au top, sinon j'aurai décroché sérieux. Crying or Very sad

Et toi, le niveau de la wta ne te frustre pas? scratch Ici, le bureau des plaintes, c'est à ton tour de cracher sur la soupe lol!


ps: Thanks Debby Wink enchanté de te voir poster également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:57

debby a écrit:
Mais c'est vrai comme quoi elle prolonge sa carrière (cf le post de Momo) ???? PITIE PAS CA, je veux pas qu'elle dépasse Hénin au palmarès Laughing Laughing Laughing

Espérons que ce soit vraiment la fin du monde en 2012 sinon je vois pas comment elle s'arrêterait de gagner, Serena a une jambe, Maria une épaule, et Venus la moitié d'un cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:07

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Tout à fait d'accord en réalité. Je rajoutes simplement: SALOPE Laughing lol! lol! Avec du recul, elle mérite pour moi 5 titres, mais j'aurai préféré quelle les gagne autrement.

Oui voila c'est ca qui me dérange elle etait capable de "rien" en GC dans sa première carrière bien qu'elle jouait bien et la elle revient elle fout nawak tennistiquement (USO 2010 c'était une CATA) mais tient juste mentalement les autres ont surtout peur de gagner aussi, que des chokeuses. Rolling Eyes
Mais je suis d'accord pour dire qu'elle méritait plus que 1GC, elle n'est pas du niveau d'Ivanovic lol! ca aurait été une honte pour elle de finir avec un GC comme la Serbe.
Connard, Tu ne perds rien pour attendre lol! Chuck ou l'art de frapper un chien blessé. Evil or Very Mad Une honte (dsl mais j'allais pas laisser passer ça mdr)? Si la serbe doit avoir honte, alors je ne veux même pas être dans la téte de Safina, Wozniacki, Jankovic et autres pétasses.

Dois-je te rappeler pour la 100eme fois le palmarés de la Serbe? 3 finales de GS, un titre, une place de N1 mondial(12 semaines), des titres tier1...bref que Sharapova prenne une rouste ce soir tiens Evil or Very Mad

Sinon Debby, Kim a annoncé quelle préfère adopter un enfant au lieu d'en faire elle même. Sachant quelle voulait au départ arréter en 2012 pour porter un enfant...on peut d'or et dejà voir venir la belle excuse pale
Fin 2012: "KIM CLIJSTERS prolonge sa carrière de deux ans" à la une de tous les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:13

Mohamed a écrit:

Non mais Ana y était presque, j'allais presque céder lol! Je te dis pas comment j'étais degouté aprés la match contre Makarova à l'OA affraid de quoi se pendre direct. Heureusement quelle y croit à son retour au top, sinon j'aurai décroché sérieux. Crying or Very sad

Et toi, le niveau de la wta ne te frustre pas? scratch Ici, le bureau des plaintes, c'est à ton tour de cracher sur la soupe lol!


ps: Thanks Debby Wink enchanté de te voir poster également. Wink

C'était trop bien ce match contre Makarova lol! lol! lol! lol! !!!!!!!! Nan mais sérieusement, Ana a pas eu de bol, Maka était en chaleur, elle réussissait tout, j'hallucinais Shocked evidemment qu'elle y croit, c'est pas une Vaidisova bis ! Laughing Laughing Laughing à quoi ça sert de continuer si tu ne crois pas en toi-même ? Laughing Laughing même Cohen Aloro y croyait ! Laughing Laughing

Ahhhhhhhhhh bah comme je suis invitée au bureau des plaintes, je vais pas me priver Laughing

Sérieux je suis totalement dégoûtée par la wta Suspect déjà Shrek me déprime, j'étais bien contente par son retour, car Serena etait là, Venus aussi, Sharapova semblait revenir ( Laughing ), Hénin allait bientôt revenir bref ça annonçait que du spectacle, et les pusheuses out quoi.... magnifique AO 2010 (en dépit de l'issue plus que tragique Laughing ) Cool

BIN NON ! Laughing Laughing Laughing Evidemment Serena se contente de son AO, et arrête de jouer, évidemment H5N1 a toujours un bobo cette conne Laughing évidemment Shrek en profite pour la battre, évidemment tout le monde croit que ça y est elle a énormément progressé mentalement ALORS QUE PAS DU TOUT, déjà la juge de ligne la chinoise là l'a bien aidé pour Serena Laughing mais elle s'est chié dessus contre Hénin qui etait pitoyable à Miami Laughing Laughing et elle a gagné de justesse (foutue volée chanceuse) tsssssss


et evidemment à RG , EVIDEMMENT HENIN BAT SHARAPOVA, je la croyais de retour BIN NON Rolling Eyes elle perd sur STOSUR, heureusement que j'suis allée à RG pour Hénin-Sharapova et non Hénin-Stosur, là je serais morte de désespoir Laughing Laughing Laughing et ptdr la finale de RG , énorme je savais que Schiavone allait gagner !!!!!

Mais après Wimbledon grrrrrrrrr le début de la fin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Serena jouait même pas bien, et gagne Wimbledon quand même , juste car Fiona a tout gâché cette idiote , pourquoi elle a pas foutu ce putain de coup droit dans le filet arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à cause de ça Hénin a perdu son coude, elle a perdu le match..... (dire que certains Kim fans disent que Kim a gagné à la régulière pfff) sans ça, Hénin l'aurait eclaté en 2 sets propres , elle aurait éclaté le sosie tennistique de Woz, et apres Pironkova loooooooooool un BYE en demies..... pfff je suis VERTE MAIS VERTE !!!!!!!! bref

et evidemment faut que Fiona appelle Serena à cette exhib de merdeeeeee , et evidemment Serena se blesse, évidemment elle est out elle aussi ! et évidemment elle va pas tarder à prendre sa retraite tout comme sa copine belge grrrrrrrrrrr
Quelle misère pffffffffffff, AO en carton, WTA en carton, quand la N°1 c'ets Wozniacki, on prend conscience de la nullité actuelle de la WTA, je ne comprends toujours pas comment les Sharapova, Ivanovic, Venus et Jankovic ont fait pour ne plus se rappeler comment jouer au tennis (et servir) affraid




En revanche, je note la seule très belle chose que je puisse retenir : Ivanovic a perdu en 2 sets faciles contre une Juju sans coude looooooooooooooooooooooooooooool Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:16

chuck a écrit:
debby a écrit:
Mais c'est vrai comme quoi elle prolonge sa carrière (cf le post de Momo) ???? PITIE PAS CA, je veux pas qu'elle dépasse Hénin au palmarès Laughing Laughing Laughing

Espérons que ce soit vraiment la fin du monde en 2012 sinon je vois pas comment elle s'arrêterait de gagner, Serena a une jambe, Maria une épaule, et Venus la moitié d'un cerveau lol!
Je dirais plutôt, quelle n'a plus le tennis pour faire mal, en 2006 c'était une terreur, en 2011, Wozniacki, Azarenka et j'en passe retourne ses attaques les yeux fermés...peut-être quelle doit crier plus fort? ou peut-être apprendre à vraiment jouer au tennis? grrrr

C'est bien de frapper aussi fort qu'on peut sur une balle, mais le tennis c'est aussi analyser les faiblesses de son adversaire, venir conclure les points au filet, construire ses points...mais c'est vrai que c'est dur d'être blonde et de faire tout ça à la fois.


Pour info, je rigole à peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:22

chuck a écrit:


Espérons que ce soit vraiment la fin du monde en 2012 sinon je vois pas comment elle s'arrêterait de gagner, Serena a une jambe, Maria une épaule, et Venus la moitié d'un cerveau lol!

Mais c'est un signe annonciateur de la fin du monde que Shrek gagne tout Laughing
Et elle se fait passer pour une sainte alors que c'est elle qui apporte le chaos sur le circuit (avec la pusheuse d'ailleurs c'est pas pour rien qu'elles sont potes) Laughing

Mohamed a écrit:
[
Connard, Tu ne perds rien pour attendre lol! Chuck ou l'art de frapper un chien blessé. Evil or Very Mad Une honte (dsl mais j'allais pas laisser passer ça mdr)? Si la serbe doit avoir honte, alors je ne veux même pas être dans la téte de Safina, Wozniacki, Jankovic et autres pétasses.

Dois-je te rappeler pour la 100eme fois le palmarés de la Serbe? 3 finales de GS, un titre, une place de N1 mondial(12 semaines), des titres tier1...bref que Sharapova prenne une rouste ce soir tiens Evil or Very Mad

Sinon Debby, Kim a annoncé quelle préfère adopter un enfant au lieu d'en faire elle même. Sachant quelle voulait au départ arréter en 2012 pour porter un enfant...on peut d'or et dejà voir venir la belle excuse pale
Fin 2012: "KIM CLIJSTERS prolonge sa carrière de deux ans" à la une de tous les journaux.

rolalalalalala Kimberly en avait jamais parlé, et d'un coup elle nous sort que c'est le rêve de sa vie ptdr
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vu comment elle exhibe sa fille et sa gentillesse partout, on en aurait entendu parler bien avant si elle comptait ADOPTER depuis longtemps Rolling Eyes Rolling Eyes tssss (mais je dis pas que c'est mal au contraire c'est super d'adopter, même si elle aura des facilités, étant riche et une star, à adopter Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:29

Mohamed a écrit:
chuck a écrit:
debby a écrit:
Mais c'est vrai comme quoi elle prolonge sa carrière (cf le post de Momo) ???? PITIE PAS CA, je veux pas qu'elle dépasse Hénin au palmarès Laughing Laughing Laughing

Espérons que ce soit vraiment la fin du monde en 2012 sinon je vois pas comment elle s'arrêterait de gagner, Serena a une jambe, Maria une épaule, et Venus la moitié d'un cerveau lol!
Je dirais plutôt, quelle n'a plus le tennis pour faire mal, en 2006 c'était une terreur, en 2011, Wozniacki, Azarenka et j'en passe retourne ses attaques les yeux fermés...peut-être quelle doit crier plus fort? ou peut-être apprendre à vraiment jouer au tennis? grrrr

C'est bien de frapper aussi fort qu'on peut sur une balle, mais le tennis c'est aussi analyser les faiblesses de son adversaire, venir conclure les points au filet, construire ses points...mais c'est vrai que c'est dur d'être blonde et de faire tout ça à la fois.


Pour info, je rigole à peine lol!

Excuse moi, Maria a battu Azarenka deux fois en 2009 et avec un service abyssmal mais il est vrai que contre une joueuse qui défend comme la pusheuse, soit Maria doit frapper à son zénith et ne mettre que des coups gagnants(Maria 2006/2008 koi) ou varier un peu plus son jeu sinon elle s'embarquera dans des rallyes sans fin que la pusheuse adore Rolling Eyes et bien sur éviter toutes ces DF déja qu'elle donne pas mal du fond du court si elle donne son service à chaque fois c'est mal barré.
Et Laughing un fan d'Ivanovic qui me parle de construire les points mdrrr tu m'expliques pourquoi elle a pas passé 1 tour dans les tournois qu'elle a joué Laughing de toute facon en ce moment ma cible c'est la pusheuse, je suis pret a lui casser les jambes Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:35

debby a écrit:
rolalalalalala Kimberly en avait jamais parlé, et d'un coup elle nous sort que c'est le rêve de sa vie ptdr
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vu comment elle exhibe sa fille et sa gentillesse partout, on en aurait entendu parler bien avant si elle comptait ADOPTER depuis longtemps Rolling Eyes Rolling Eyes tssss (mais je dis pas que c'est mal au contraire c'est super d'adopter, même si elle aura des facilités, étant riche et une star, à adopter Rolling Eyes )

Laughing t'es méchante mais elle est mystique sur sa retraite en tout K, mais il est clair qu'elle reflechira bien y'a personne pour lui stopper la route pkoi pondre un gosse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:38

elle est chiante Kim Laughing Laughing deja en 2007 "ouin snif faut que je fasse une tournée pour mes adieux je reviendrais jamais ouin" et elle stoppe brutalement sa tournée Laughing mais madame revient quand même Laughing et elle parle déjà de faire une tournée d'adieux l'année prochaine car elle fera un deuxieme gosse Laughing et maintenant elle parle d'adoption non mais j'hallucine quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:51

debby a écrit:
Mohamed a écrit:

Non mais Ana y était presque, j'allais presque céder lol! Je te dis pas comment j'étais degouté aprés la match contre Makarova à l'OA affraid de quoi se pendre direct. Heureusement quelle y croit à son retour au top, sinon j'aurai décroché sérieux. Crying or Very sad

Et toi, le niveau de la wta ne te frustre pas? scratch Ici, le bureau des plaintes, c'est à ton tour de cracher sur la soupe lol!


ps: Thanks Debby Wink enchanté de te voir poster également. Wink

C'était trop bien ce match contre Makarova lol! lol! lol! lol! !!!!!!!! Nan mais sérieusement, Ana a pas eu de bol, Maka était en chaleur, elle réussissait tout, j'hallucinais Shocked evidemment qu'elle y croit, c'est pas une Vaidisova bis ! Laughing Laughing Laughing à quoi ça sert de continuer si tu ne crois pas en toi-même ? Laughing Laughing même Cohen Aloro y croyait ! Laughing Laughing

Ahhhhhhhhhh bah comme je suis invitée au bureau des plaintes, je vais pas me priver Laughing

Sérieux je suis totalement dégoûtée par la wta Suspect déjà Shrek me déprime, j'étais bien contente par son retour, car Serena etait là, Venus aussi, Sharapova semblait revenir ( Laughing ), Hénin allait bientôt revenir bref ça annonçait que du spectacle, et les pusheuses out quoi.... magnifique AO 2010 (en dépit de l'issue plus que tragique Laughing ) Cool

BIN NON ! Laughing Laughing Laughing Evidemment Serena se contente de son AO, et arrête de jouer, évidemment H5N1 a toujours un bobo cette conne Laughing évidemment Shrek en profite pour la battre, évidemment tout le monde croit que ça y est elle a énormément progressé mentalement ALORS QUE PAS DU TOUT, déjà la juge de ligne la chinoise là l'a bien aidé pour Serena Laughing mais elle s'est chié dessus contre Hénin qui etait pitoyable à Miami Laughing Laughing et elle a gagné de justesse (foutue volée chanceuse) tsssssss


et evidemment à RG , EVIDEMMENT HENIN BAT SHARAPOVA, je la croyais de retour BIN NON Rolling Eyes elle perd sur STOSUR, heureusement que j'suis allée à RG pour Hénin-Sharapova et non Hénin-Stosur, là je serais morte de désespoir Laughing Laughing Laughing et ptdr la finale de RG , énorme je savais que Schiavone allait gagner !!!!!

Mais après Wimbledon grrrrrrrrr le début de la fin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Serena jouait même pas bien, et gagne Wimbledon quand même , juste car Fiona a tout gâché cette idiote , pourquoi elle a pas foutu ce putain de coup droit dans le filet arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à cause de ça Hénin a perdu son coude, elle a perdu le match..... (dire que certains Kim fans disent que Kim a gagné à la régulière pfff) sans ça, Hénin l'aurait eclaté en 2 sets propres , elle aurait éclaté le sosie tennistique de Woz, et apres Pironkova loooooooooool un BYE en demies..... pfff je suis VERTE MAIS VERTE !!!!!!!! bref

et evidemment faut que Fiona appelle Serena à cette exhib de merdeeeeee , et evidemment Serena se blesse, évidemment elle est out elle aussi ! et évidemment elle va pas tarder à prendre sa retraite tout comme sa copine belge grrrrrrrrrrr
Quelle misère pffffffffffff, AO en carton, WTA en carton, quand la N°1 c'ets Wozniacki, on prend conscience de la nullité actuelle de la WTA, je ne comprends toujours pas comment les Sharapova, Ivanovic, Venus et Jankovic ont fait pour ne plus se rappeler comment jouer au tennis (et servir) affraid




En revanche, je note la seule très belle chose que je puisse retenir : Ivanovic a perdu en 2 sets faciles contre une Juju sans coude looooooooooooooooooooooooooooool Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour un supporter d'Ana c'était trés frustrant, l'autre faisait des coups de ouf...durant tout le match j'arrivais pas à y croire, comme si Ana et moi (ptdr!!) avions besoin de ça, en plus elle perd aprés contre clijsters l'idiote Rolling Eyes
Ivanovic croit en son retour a la première place mondiale, c'est assez différent des petites espèrances d'une Cohen machin ou Camille pin Evil or Very Mad c'est ça que j'aime chez Ana.

Tu sais Debby, l'OA 2010 était ORGASMIQUE Very Happy Very Happy Very Happy non mais SERENA à montré qui était la patronne, c'est pour moi, l'un de ses plus belles victoires. Pourquoi? parcequ'elle avait toute la pression sur ses épaules (elle était N1 en +) et Henin avait dejà l'excuse de la reprise en cas de défaite. Serena a géré ça comme une incroyable championne. Very Happy Franchement, Henin aurait gagné, pas mal de personnes l'aurait proclamé comme étant la véritable reine du circuit. Mad Cela m'aurait véritablement tué. Franchement je remercierai JAMAIS ASSEZ serena williams pour ce grand moment de bonheur. Le match était de qualité en plus. L'OA 2007 et 2010 ont été les moments les plus jouissif pour moi (en se qui concerne la carrière de Serena).

Wimbledon 2010 était juste ennuyant, du grand n'importe quoi. Une finale dont j'ai dejà oublié le score et dans quelques années(3ans?) l'adversaire. Lorsqu'on avait Safina en N1 je me disais qu'on pouvait pas tomber aussi bas (les Williams étaient 2 et 3 à l'époque), je me suis trompé. Là on a en N1 Wozniacki(a la place de safina), en N2 Zvonareva (a la place de Serena) et N3 Clijsters (a la place de venus).

Je commence à être trés inquiet là, si Kim faisait le GS cette année, pas grand monde va s'en remettre.

La wta c'est comme Dallas sérieux lol! Niveau "je change d'avis comme de chemises" je me disais aussi qu'on pouvait difficilement faire mieux que Hingis ou Henin mais Clijsters est en course pour décrocher l'or.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:09

Mohamed a écrit:

Pour un supporter d'Ana c'était trés frustrant, l'autre faisait des coups de ouf...durant tout le match j'arrivais pas à y croire, comme si Ana et moi (ptdr!!) avions besoin de ça, en plus elle perd aprés contre clijsters l'idiote Rolling Eyes
Ivanovic croit en son retour a la première place mondiale, c'est assez différent des petites espèrances d'une Cohen machin ou Camille pin Evil or Very Mad c'est ça que j'aime chez Ana.

Tu sais Debby, l'OA 2010 était ORGASMIQUE Very Happy Very Happy Very Happy non mais SERENA à montré qui était la patronne, c'est pour moi, l'un de ses plus belles victoires. Pourquoi? parcequ'elle avait toute la pression sur ses épaules (elle était N1 en +) et Henin avait dejà l'excuse de la reprise en cas de défaite. Serena a géré ça comme une incroyable championne. Very Happy Franchement, Henin aurait gagné, pas mal de personnes l'aurait proclamé comme étant la véritable reine du circuit. Mad Cela m'aurait véritablement tué. Franchement je remercierai JAMAIS ASSEZ serena williams pour ce grand moment de bonheur. Le match était de qualité en plus. L'OA 2007 et 2010 ont été les moments les plus jouissif pour moi (en se qui concerne la carrière de Serena).

Wimbledon 2010 était juste ennuyant, du grand n'importe quoi. Une finale dont j'ai dejà oublié le score et dans quelques années(3ans?) l'adversaire. Lorsqu'on avait Safina en N1 je me disais qu'on pouvait pas tomber aussi bas (les Williams étaient 2 et 3 à l'époque), je me suis trompé. Là on a en N1 Wozniacki(a la place de safina), en N2 Zvonareva (a la place de Serena) et N3 Clijsters (a la place de venus).

Je commence à être trés inquiet là, si Kim faisait le GS cette année, pas grand monde va s'en remettre.

La wta c'est comme Dallas sérieux lol! Niveau "je change d'avis comme de chemises" je me disais aussi qu'on pouvait difficilement faire mieux que Hingis ou Henin mais Clijsters est en course pour décrocher l'or.

Dis, qui tu détestes le + entre Hénin et Clijsters ??? Laughing Laughing Laughing

ptdr Laughing oui mais Ana est trop dans son monde, faut qu'elle revienne sur Terre, c'est impossible de déloger la pusheuse de sa place Rolling Eyes regarde ce que fait Fiona, et elle est même pas N°1 Rolling Eyes
Pis sois pas méchant avec Pin, elle a failli battre Sharapova !!!!!!!! Laughing Laughing

Pression? Arrête ca fait pas partie du vocabulaire de Serena Laughing y a qu'à voir comment Serenakarlovic a servi à 1-0 15-40 , deux balles de break contre elle Rolling Eyes Mad nan mais admets quand même que c'etait LA finale idéale, LA finale rêvée.... même si c'était Hénin, elle mérite d'être vue comme la reine du circuit (bien en dessous de Serena évidemment), car c'est elle la plus grande rivale de Serena. Enfin c'était Laughing

Safina me manque, j'ai pitié Laughing Laughing

Ca m'etonnerait quand même que Kim fasse le gc, elle a horreur de la tb et a pas joué dessus plusieurs matchs d'affilée depuis 2006, 5 ans !!! non impossible

T'as oublié Davenport aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:10

Le forum revit.....Debby est la aussi.De retour pour de bon ou.......
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:20

Franchement je suis nostalgique en ce moment de nos moments de poilade et même d'engueulade !!!!!! espérons pour de bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:57

debby a écrit:
Mohamed a écrit:

Pour un supporter d'Ana c'était trés frustrant, l'autre faisait des coups de ouf...durant tout le match j'arrivais pas à y croire, comme si Ana et moi (ptdr!!) avions besoin de ça, en plus elle perd aprés contre clijsters l'idiote Rolling Eyes
Ivanovic croit en son retour a la première place mondiale, c'est assez différent des petites espèrances d'une Cohen machin ou Camille pin Evil or Very Mad c'est ça que j'aime chez Ana.

Tu sais Debby, l'OA 2010 était ORGASMIQUE Very Happy Very Happy Very Happy non mais SERENA à montré qui était la patronne, c'est pour moi, l'un de ses plus belles victoires. Pourquoi? parcequ'elle avait toute la pression sur ses épaules (elle était N1 en +) et Henin avait dejà l'excuse de la reprise en cas de défaite. Serena a géré ça comme une incroyable championne. Very Happy Franchement, Henin aurait gagné, pas mal de personnes l'aurait proclamé comme étant la véritable reine du circuit. Mad Cela m'aurait véritablement tué. Franchement je remercierai JAMAIS ASSEZ serena williams pour ce grand moment de bonheur. Le match était de qualité en plus. L'OA 2007 et 2010 ont été les moments les plus jouissif pour moi (en se qui concerne la carrière de Serena).

Wimbledon 2010 était juste ennuyant, du grand n'importe quoi. Une finale dont j'ai dejà oublié le score et dans quelques années(3ans?) l'adversaire. Lorsqu'on avait Safina en N1 je me disais qu'on pouvait pas tomber aussi bas (les Williams étaient 2 et 3 à l'époque), je me suis trompé. Là on a en N1 Wozniacki(a la place de safina), en N2 Zvonareva (a la place de Serena) et N3 Clijsters (a la place de venus).

Je commence à être trés inquiet là, si Kim faisait le GS cette année, pas grand monde va s'en remettre.

La wta c'est comme Dallas sérieux lol! Niveau "je change d'avis comme de chemises" je me disais aussi qu'on pouvait difficilement faire mieux que Hingis ou Henin mais Clijsters est en course pour décrocher l'or.

Dis, qui tu détestes le + entre Hénin et Clijsters ??? Laughing Laughing Laughing

ptdr Laughing oui mais Ana est trop dans son monde, faut qu'elle revienne sur Terre, c'est impossible de déloger la pusheuse de sa place Rolling Eyes regarde ce que fait Fiona, et elle est même pas N°1 Rolling Eyes
Pis sois pas méchant avec Pin, elle a failli battre Sharapova !!!!!!!! Laughing Laughing

Pression? Arrête ca fait pas partie du vocabulaire de Serena Laughing y a qu'à voir comment Serenakarlovic a servi à 1-0 15-40 , deux balles de break contre elle Rolling Eyes Mad nan mais admets quand même que c'etait LA finale idéale, LA finale rêvée.... même si c'était Hénin, elle mérite d'être vue comme la reine du circuit (bien en dessous de Serena évidemment), car c'est elle la plus grande rivale de Serena. Enfin c'était Laughing

Safina me manque, j'ai pitié Laughing Laughing

Ca m'etonnerait quand même que Kim fasse le gc, elle a horreur de la tb et a pas joué dessus plusieurs matchs d'affilée depuis 2006, 5 ans !!! non impossible

T'as oublié Davenport aussi Laughing
Exellente question lol! lol! lol! : A vrai dire, je suis un ancien fan de Justine (oui oui je t'assure) et puis Kim, je l'ai toujours trouvé sympatique...franchement j'aime de trééééééééééééééééééés loin les deux mais un peu plus Justine.
Il y a un MAIS (tu m'étonnes!), j'aime pas l'idée que les Belges fassent jeu égal avec les Williams, niveau palmarés ou duels. J'adorais l'époque où elles étaient 3 et 4 dérrière les Soeurs, et je veux que ça le reste ainsi jusqu'à la fin de leur carrière lol!
Il y a aussi le fait que je pense que c'est au tour de ma petite Ana de dominer un peu (oui oui j'y ai cru aprés sa finale à l'oa 2008 et son titre à RG 2008)...j'aime vriament pas voir les belges rafler des titres pendant que les Williams comptent les pommes, c'est surtout ça.

Yeaaaah Debby, tu me rappelle un beau souvenir là, même moi j'étais sur le cul aprés les services gagnants à 15/40 contre elle. Son niveau au service durant ce match était juste incroyable. Elle avait pas mal de bandage en plus, j'y croyais à peine au début de la rencontre Rolling Eyes je me disais que l'autre va venir deux aprés et profiter d'une serena à 25% en finale d'un GS, de quoi foutre encore plus la haine. Suspect Chai pas si Serena à fait ça par bluff mais en tout cas j'étais trés inquiet au début de la rencontre. Le truc qui m'a vraiment surpris dans ce match, c'est que tout le monde et Serena y compris, savait quelle devait servir à la perfection pour avoir une chance de remporter ce match, se quelle a fait à la perfection, malgré l'incroyable pression. De plus, quelle construction dans les points (elle faisait de meilleur slice que Henin!), c'est là qu'on voit que Serena est une meilleur joueuse de tennis que sa soeur. Venus est une meilleur athléte. En tout cas, une référence cette finale. Décidément La pression ne fait pas partie de son vocabulaire.

On sait jamais avec RG pour Kim, elle a deja joué 2 finales à Paris, et puis Wozniacki ou Zvonareva sont pas des monstres la dessus donc. Croisons les doigts pour que Ivanovic,Safina ou Kuznetsova nous évite une telle catastrophe.

ps: Que des bons matchs sur le central aujourd'hui!!! Qui suit?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:45

Moi j'aimais bien l'epoque d'infotennis, c'était assez puissant mdr. Et puis, il y avait Lapino machin qui écrivait sur les victoires en GS des williams, j'aurai dû enregistrer ses textes. Crying or Very sad Il a deconné le type qui a fermé ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:18

debby a écrit:
Franchement je suis nostalgique en ce moment de nos moments de poilade et même d'engueulade !!!!!! espérons pour de bon ! Wink

Et comment,mais a cote de ca,je t´apprecies beaucoup,reste donc qu´on en remette une couche.Pour tout vous avouer,il n´y a qu´un forumeur a qui je reves toujours de mettre une baffe,mais il ne vient plus depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:29

rune a écrit:
debby a écrit:
Franchement je suis nostalgique en ce moment de nos moments de poilade et même d'engueulade !!!!!! espérons pour de bon ! Wink

Et comment,mais a cote de ca,je t´apprecies beaucoup,reste donc qu´on en remette une couche.Pour tout vous avouer,il n´y a qu´un forumeur a qui je reves toujours de mettre une baffe,mais il ne vient plus depuis un long moment.
C'est Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? lol!

Dinara Safina vient de gagner un 2eme match de suite lol! trés belle victoire sur Hantuchova 7/6 6/4...

Il y aura la 3eme soeur Williams qui jouera tantôt Wozniacki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:05

Mohamed a écrit:

Exellente question lol! lol! lol! : A vrai dire, je suis un ancien fan de Justine (oui oui je t'assure) et puis Kim, je l'ai toujours trouvé sympatique...franchement j'aime de trééééééééééééééééééés loin les deux mais un peu plus Justine.
Il y a un MAIS (tu m'étonnes!), j'aime pas l'idée que les Belges fassent jeu égal avec les Williams, niveau palmarés ou duels. J'adorais l'époque où elles étaient 3 et 4 dérrière les Soeurs, et je veux que ça le reste ainsi jusqu'à la fin de leur carrière lol!
Il y a aussi le fait que je pense que c'est au tour de ma petite Ana de dominer un peu (oui oui j'y ai cru aprés sa finale à l'oa 2008 et son titre à RG 2008)...j'aime vriament pas voir les belges rafler des titres pendant que les Williams comptent les pommes, c'est surtout ça.

Yeaaaah Debby, tu me rappelle un beau souvenir là, même moi j'étais sur le cul aprés les services gagnants à 15/40 contre elle. Son niveau au service durant ce match était juste incroyable. Elle avait pas mal de bandage en plus, j'y croyais à peine au début de la rencontre Rolling Eyes je me disais que l'autre va venir deux aprés et profiter d'une serena à 25% en finale d'un GS, de quoi foutre encore plus la haine. Suspect Chai pas si Serena à fait ça par bluff mais en tout cas j'étais trés inquiet au début de la rencontre. Le truc qui m'a vraiment surpris dans ce match, c'est que tout le monde et Serena y compris, savait quelle devait servir à la perfection pour avoir une chance de remporter ce match, se quelle a fait à la perfection, malgré l'incroyable pression. De plus, quelle construction dans les points (elle faisait de meilleur slice que Henin!), c'est là qu'on voit que Serena est une meilleur joueuse de tennis que sa soeur. Venus est une meilleur athléte. En tout cas, une référence cette finale. Décidément La pression ne fait pas partie de son vocabulaire.

On sait jamais avec RG pour Kim, elle a deja joué 2 finales à Paris, et puis Wozniacki ou Zvonareva sont pas des monstres la dessus donc. Croisons les doigts pour que Ivanovic,Safina ou Kuznetsova nous évite une telle catastrophe.

ps: Que des bons matchs sur le central aujourd'hui!!! Qui suit?

Oui je me rappelle que tu etais fan de Justine, tu en avais parlé une fois ! Laughing Laughing en plus t'es belge, mon pauvre, tu devais en avoir ras-le bol quand Hénin et Clijsters jouaient en même temps Laughing Oui pas mal de fans de Williams préfèrent Hénin, tout simplement car elle est plus "digne" d'être la rivale des WS que de Kim Laughing
D'ailleurs, je te rappelle que Henin reste devant Venus, très très légèrement Razz

Je me demande quelle gueule aura la WTA Crying or Very sad au moins à l'époque de Hingis, y avait des joueuses prometteuses (les soeurs, Kim puis Hénin puis Sharapova) on sentait vraiment un énorme potentiel, ce sont pas des cas mentaux ou je sais pas quoi... là j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de relève, qu'il y a que Wozniacki qui sait jouer sans perdre ses nerfs parmi les futurs stars...

Non c'etait pas du bluff, mais elle etait pas blessée. AU bout de 14jours de compétition, ton corps, à 29 ans, est un peu usé, normal, Hénin avait une douleur aussi à la cuisse... ça l'a pas empêchée de bien jouer Very Happy je pense que pour elles, c'etait une petite douleur et surtout de la prévention !
Oui en fait, j'ai trouvé que ce match était très tactique.... c'est pour ça que j'ai adoré cette finale, beaucoup n'ont pas aimé (pourtant quel tennis de Henin au second set oulalalala, elle a jamais perdu son tennis, c'est son corps qui l'a abandonné durant sa seconde carrière silent ), d'hab Serena se ramenait avec son jeu habituel, car ça suffit contre 99% de la wta, mais elle savait que si elle faisait ça contre Hénin elle était fichue. Donc elle a mieux joué, etc, du coup ça a coûté à Henin quelques echanges importants (Henin dominait dans les echanges mais pas toujours aux moments les plus importants) , et puis Hénin faisait nawak en retour...
Bon Serena servait parfaitement, et Hénin reussissait à lire son premier service (pour moi, c'est l'une des meilleures retourneuses ) mais alors là elle forçait trop sur seconde balle :| Ca lui a couté le premier set. Dommage.

Mohamed a écrit:
Moi j'aimais bien l'epoque d'infotennis, c'était assez puissant mdr. Et puis, il y avait Lapino machin qui écrivait sur les victoires en GS des williams, j'aurai dû enregistrer ses textes. Crying or Very sad Il a deconné le type qui a fermé ce forum.

Ca me dit quelque chose Laughing oui dommage....

rune a écrit:


Et comment,mais a cote de ca,je t´apprecies beaucoup,reste donc qu´on en remette une couche.Pour tout vous avouer,il n´y a qu´un forumeur a qui je reves toujours de mettre une baffe,mais il ne vient plus depuis un long moment.

Pareil ! Wink
Ohhhh c'est quiiiiii? Laughing

Mohamed a écrit:

C'est Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? lol!

Dinara Safina vient de gagner un 2eme match de suite lol! trés belle victoire sur Hantuchova 7/6 6/4...

Il y aura la 3eme soeur Williams qui jouera tantôt Wozniacki. Smile

Quoi???? Laughing Laughing la honte pour Hantuchova... elle va gagner IW en 2012, elle le gagne toujours quand c'est l'année des élections présidentielles en France (2002, 2007).
HEIN????? Wozniacki, la 3eme soeur williams ??? ça sonne tellement faux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:38

Je sais plus son nickname mais je sais que c'etait un chiant,si j'etais un psychopathe et que j'avais le temps,je l'aurai traquer,pour vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:51

chuck a écrit:
debby a écrit:
Mais c'est vrai comme quoi elle prolonge sa carrière (cf le post de Momo) ???? PITIE PAS CA, je veux pas qu'elle dépasse Hénin au palmarès Laughing Laughing Laughing

Espérons que ce soit vraiment la fin du monde en 2012 sinon je vois pas comment elle s'arrêterait de gagner, Serena a une jambe, Maria une épaule, et Venus la moitié d'un cerveau lol!

lol! tu m'as tué là.

Mohamed a écrit:
debby a écrit:
Mohamed a écrit:

Non mais Ana y était presque, j'allais presque céder lol! Je te dis pas comment j'étais degouté aprés la match contre Makarova à l'OA affraid de quoi se pendre direct. Heureusement quelle y croit à son retour au top, sinon j'aurai décroché sérieux. Crying or Very sad

Et toi, le niveau de la wta ne te frustre pas? scratch Ici, le bureau des plaintes, c'est à ton tour de cracher sur la soupe lol!


ps: Thanks Debby Wink enchanté de te voir poster également. Wink

C'était trop bien ce match contre Makarova lol! lol! lol! lol! !!!!!!!! Nan mais sérieusement, Ana a pas eu de bol, Maka était en chaleur, elle réussissait tout, j'hallucinais Shocked evidemment qu'elle y croit, c'est pas une Vaidisova bis ! Laughing Laughing Laughing à quoi ça sert de continuer si tu ne crois pas en toi-même ? Laughing Laughing même Cohen Aloro y croyait ! Laughing Laughing

Pour un supporter d'Ana c'était trés frustrant, l'autre faisait des coups de ouf...durant tout le match j'arrivais pas à y croire, comme si Ana et moi (ptdr!!) avions besoin de ça, en plus elle perd aprés contre clijsters l'idiote Rolling Eyes
Ivanovic croit en son retour a la première place mondiale, c'est assez différent des petites espèrances d'une Cohen machin ou Camille pin Evil or Very Mad c'est ça que j'aime chez Ana.

Oui, moi aussi ce match m'a frustré. Ana jouait pas mal du tout en fait, mais l'autre connasse jouait top 10 le temps d'un match (quelle garce Laughing ), la meuf elle sortait des coups de ouf avec de la réussite, et ça touchait les lignes, et c'était dans le terrain... et j'en avais trop marre Laughing Du coup Ana commençait à douter, et même en doutant, elle continuait à lutter et jouait quand même super bien. Bref, elle aurait pu se faire un max de points avec cet OA, et revenir aux portes du top 10, puisqu'elle était 19ième... Bref, deg :lo!:

debby a écrit:
Mohamed a écrit:
Là on a en N1 Wozniacki(a la place de safina).

ptdr Laughing oui mais Ana est trop dans son monde, faut qu'elle revienne sur Terre, c'est impossible de déloger la pusheuse de sa place Rolling Eyes regarde ce que fait Fiona, et elle est même pas N°1 Rolling Eyes


Moi ce qui me frustre, c'est qu'Ana battait Wozniacki très très sèchement, 2 sets à l'OA 2008, 2 sets à RG 2008... de toute façon, la danoise n'a battu aucune grande joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:54

rune a écrit:
Je sais plus son nickname mais je sais que c'etait un chiant,si j'etais un psychopathe et que j'avais le temps,je l'aurai traquer,pour vous dire...

Hein, je pense à Franck Laughing
Sinon Maria a battu AMG mon dieu quelle pusheuse affraid j'ai pas vu le match mais je l'ai entendu lol! sérieux ca s'entendait que la meuf ne faisait que courir, les stats de Maria sont pas mal mais bon les DF s'arreteront jamais je crois 9 Rolling Eyes
Prochain tour contre Rezai, je croyais qu'elle etait dans le coma elle mais bon elle jouera sa vie contre Maria comme ttes les autres joueuses le point positif c'est qu'elle peut beaucoup donner et imprime une cadence que Maria affectionne/affectionnait je sais plus trop.
Kuz m'a vraiment décu c'est dommage après un bon tournoi chai plus ou, bref vivement Miami pour elle et Kvitova aussi, au moins elles seront fraiches. Laughing

Pas mal le programme de ce soir sur le Central Arrow
ATP : R. Mello (BRE) - J. Isner (USA/n°30)
ATP : A. Roddick (USA/n°Cool - J. Blake (USA/WC)
WTA : S. Errani (ITA) - K. Clijsters (BEL/n°2)
ATP : I. Andreev (RUS) - R. Federer (SUI/n°2)
ATP : A. Golubev (KAZ) - N. Djokovic (SER/n°3)
WTA : D. Cibulkova (SLQ/n°25) - V. Zvonareva (RUS/n°3)


Dernière édition par chuck le Dim 13 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:57

tedlesurfeur a écrit:
Moi ce qui me frustre, c'est qu'Ana battait Wozniacki très très sèchement, 2 sets à l'OA 2008, 2 sets à RG 2008... de toute façon, la danoise n'a battu aucune grande joueuse.

En 2008 la pusheuse perdait tjs sur les meilleures et sèchement tout en battant tjs les autres joueuses assez facilement, elle n'a pas tant progressé que ca surtout au service mais les meilleures ont clairement baissé de niveau de jeu et elle bataille quand mm pour les battre ca fait tache pour une N1.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:19

Si je ne m'abuse Wozniacki joue contre MJMS, une joueuse qu'elle n'a jamais battue. Je ne suis pas contre une défaite prématurée de la danoise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:41

Sig a écrit:
Si je ne m'abuse Wozniacki joue contre MJMS, une joueuse qu'elle n'a jamais battue. Je ne suis pas contre une défaite prématurée de la danoise Twisted Evil
Toi tu voudrais à mort que Zvonareva lui pique sa place de N1 mondiale? lol! Franchement, aprés Jankovic, Safina et Wozniacki, on aura donc dorit a la domination de Zvonareva? Oh my godness!!!!!

Je préfère que la Danoise y reste, le temps qu'on trouve une fille crédible. Razz Au moins la Danoise à le mérite d'apporter une certaine fraicheur...


En se qui concerne le tournoi, on aura malheureusement pas droit à la résurrection de Sharapova Rolling Eyes la meuf à besoin de 3h pour sortir l'autre Espagnol qui fout plus rien depuis des lustres. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Indian Wells 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Indian Wells 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells 2010
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: