|
|
| INDIAN WELLS | |
|
+10tedlesurfeur Samprasworld debby Mohamed Kain zoelafee Shalimar agassi the overgifted vdd Kid Stefano 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 1:49 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 7:50 | |
| Federer a un tableau dur. Djokovic aussi. DelPotro est pas mal par contre. Nadal a un boulevard jusqu'en demis où il pourrait jouer Murray. Mais quel Murray? | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 9:13 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 10:44 | |
| Enfin du Tennis ^^--Quant au boulevard de Nadal, qu'il le longe bien jusqu'en demie !!-- Une fois Lui, une fois FED, ça s'équilibre =) J'espère que ce sera un beau tournoi ! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 11:05 | |
| Je vois pas où est le tableau dur de fed, faut être parano! Chela, Garcia-Lopez, Fish, wawrinka, tous ces nazbrocks qu'il bat en jouant avec le pied et avec une main attachée dans le dos et une plume dans le cul! (et je parle que des TDS, je passe les autres, c'est encore pire!) faut arrêter, c'est du délire! Moi qui voulait qu'il se cogne Rahan d'entrée, mais non, ça lui arrivera jamais! Alors que Nadal se tape du baghdatis, qui l'a battu l'an dernier sur dur, Ferrer qui vient de la battre à l'OA, il se prend même les teignes Murray (qui le bat souvent sur dur) et Soderling dans sa partie de tableau, comme à chaque fois, bref, c'est du délire parano de fan! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 11:16 | |
| C'est toi qui est risible. Baghdatis a pas gagné un match depuis un mois quant à Ferrer, Nadal le bat plutôt souvent. Si Nadal perdait contre Ferrer ça signifirait qu'il est pas encore prêt. Quant à me faire avaler que Murray ou Soderling c'est plus fort que Djokovic... Bah ok. Si tu veux. Les gens jugeront de qui délire le plus entre nous. | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 11:33 | |
| Et c'est reparti comme en 40 ... | |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 12:17 | |
| Non, mais dans un TMS, il y a forcément des bons joueurs de chaque côté, ou au moins en avançant dans le tableau c'est obligatoire! C'est nul ces délires sur machin a un tableau plus difficile, ce sont des conversations casse-couilles... Même si je me doute que tu aurais sûrement collé Murray et djokovic d'entrée pour Nadal, vdd, tel que je te connais! Bref, si Chela, garcia-lopez ou autres nazes c'est un tableau difficile pour Fed, tu te fous tellement du monde que ça vaut même plus la peine de répondre! Franchement, un Nadal sur dur, il y en a plein qui peuvent le taper dans un jour en chaleur, fed beaucoup moins... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 13:01 | |
| Regarde les précédents entre Federer et Fish par exemple et tu verras que Fish emmerde toujours Federer quand il le bat pas. Pareil pour Andreev. Et puis ça t'arrange bien d'oublier Djokovic et Raonic. Nadal il a qui? Soderling dont il fait ce qu'il veut? Ferrer qui l'a battu grâce à une blessure à l'AO? Murray dont personne sait où il en est? Bref, si Nadal est juste bon, il va enfinale. Federer aura besoin d'être très fort pour y parvenir. | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 13:34 | |
| Bon objectivement Fed a un début de tournoi visiblement plus facile que nadal,et nadal a une fin de tableau plus facile en évitant djokovic.
Nadal se taperait monaco au second puis peut etre bagdhatis ou tsonga en huitième et almagro ou ferrer en quart.Ca ne sera pas spécialement fastoche.
Fed a des premiers tour faciles(andreev ne fait plus rien!) Peut être raonic en huitième mais surtout djoke dans sa demie.
Bref, ça se vaut plus ou moins et tout dépendra de la forme de chacun.
Je sens que cette saison verdasco va faire une grosse chute au classement, il n est pas très bon et il a une montagne de points à défendre sur terre battue. | |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 13:37 | |
| Le premier dont on ne sait vraiment pas où il en est, avant tous les autres que tu cites, vdd, c'est Nadal, justement, je rappelle qu'hormis deux tocards en CD, il n'a pas joué de tournois depuis 2 mois! Et on sait qu'il a parfois du mal, sur les reprises! Moi, je le vois pas faire de miracles sur ce tournoi, et plusieurs joueurs dans son tableau l'ont déjà battus sur dur, et pourraient bien le refaire... | |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 13:41 | |
| De toute façon, c'est Djoko qui va plier tout le monde et prendre le titre, comme d'hab, alors on s'en fout des tableaux de Fed et nadal! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 14:12 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Le premier dont on ne sait vraiment pas où il en est, avant tous les autres que tu cites, vdd, c'est Nadal, justement, je rappelle qu'hormis deux tocards en CD, il n'a pas joué de tournois depuis 2 mois!
Et on sait qu'il a parfois du mal, sur les reprises! Moi, je le vois pas faire de miracles sur ce tournoi, et plusieurs joueurs dans son tableau l'ont déjà battus sur dur, et pourraient bien le refaire... Nadal c'est le plus fort aujourd'hui et le plus régulier. Là en plus il peut pas dire qu'il est fatigué. Il va monter doucement en puissance dans son tableau. J'en fait mon favori pour le tournoi. Tout simplement car il sera pas testé avant les demis et que Djokovic va bien perdre un jour. | |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 15:24 | |
| Il pourrait se faire tester par ferrer dès les 1/4 et ferrer c est toujours un défit physique, donc en revenant de blessure ça sera déjà un sacré test pour lui dès les quarts si ces deux là se rencontrent bien sur. | |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 15:57 | |
| Non, mais vdd adore se faire peur et imaginer le catalan détruire et déchirer tout le tableau! Ok, Nadal prend le dernier USO, mais avant ça, c'était quand sa dernière victoire sur dur ? Pffff, je m'en rappele même pas, ça fait des années, au moins deux ans, le mec est prenable sur dur... Et le niveau supersonique qu'il a montré à l'USO, ben il ne l'a plus du tout montré, depuis, loin de là, même, alors bon, il n'y a pas de raisons qu'il se traumatise comme ça! Et non, djokovic ne va pas perdre, j'espère bien qu'il va continuer sur sa lancée, non mais! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 16:40 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Non, mais vdd adore se faire peur et imaginer le catalan détruire et déchirer tout le tableau!
Ok, Nadal prend le dernier USO, mais avant ça, c'était quand sa dernière victoire sur dur ? Pffff, je m'en rappele même pas, ça fait des années, au moins deux ans, le mec est prenable sur dur... Et le niveau supersonique qu'il a montré à l'USO, ben il ne l'a plus du tout montré, depuis, loin de là, même, alors bon, il n'y a pas de raisons qu'il se traumatise comme ça!
Et non, djokovic ne va pas perdre, j'espère bien qu'il va continuer sur sa lancée, non mais! De mémoire, je crois qu'il avait plus gagné de titres sur dur depuis 2002 au moins. Non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi tes messages. | |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 17:23 | |
| J'ai jamais dit qu'il n'avait jamais gagné de titres sur dur avant, commence pas à me prendre la tête! C'est toi qui transforme les posts des autres, leur faisant dire ce qu'ils n'ont pas dit, en les faisant passer pour des cons, et tu commence à me gaver! Je viens de vérifier, avant l'USO 2010, il n'avait plus gagné sur dur depuis IW 2009 ! Soit Un an et demi, sans gagner sur dur (désolé, j'avais dit 2 ans au pif, j'étais pas loin, mille excuses!), bref c'est pas la terreur du siècle sur dur, c'est bien ce que je disais! Il est plus que prenable sur dur par pas mal de mecs en feu, et là, il revient sans repères, alors arrête de paniquer, tu nous lourdes!
Dernière édition par Kid Stefano le Mer 9 Mar - 17:28, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 17:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- J'ai jamais dit qu'il n'avait jamais gagné de titres sur dur avant, commence pas à me prendre la tête! C'est toi qui transforme les posts des autres, leur faisant dire ce qu'ils n'ont pas dit, en les faisant passer pour des cons, et tu commence à me gaver!
Je viens de vérifier, avant l'USO 2010, il n'avait plus gagné sur dur depuis IW 2009, je crois! Un an et demi, sans gagner sur dur, c'est pas une terreur, c'est bien ce que je disais! Il est plus que prenable sur dur par pas mal de mecs en feu, et là, il revient sans repères, alors arrête de paniquer, tu nous lourdes! Faut les compter les tournois où il perd avant les demis. Et puis là il doit être frais. En plus IW il le gagne tous les 2 ans. Bref... Je reste persuadé que s'il est bon il est au-dessus de Federer et Djokovic à leur top sur dur aujourd'hui. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 17:29 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- J'ai jamais dit qu'il n'avait jamais gagné de titres sur dur avant, commence pas à me prendre la tête! C'est toi qui transforme les posts des autres, leur faisant dire ce qu'ils n'ont pas dit, en les faisant passer pour des cons, et tu commence à me gaver!
: T'as pas dit qu'il avait pas gagné depuis des années? Et là tu me sors IW 2009 soit un an avant. Bref, assumes ton côté Marseillais. | |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 17:29 | |
| Peut-être, on verra bien! Moi, je pense qu'il va mettre un peu de temps avant de retrouver son niveau de l'USO, l'avenir dira la vérité! | |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 17:31 | |
| - vdd a écrit:
T'as pas dit qu'il avait pas gagné depuis des années? Et là tu me sors IW 2009 soit un an avant. Bref, assumes ton côté Marseillais. Je suis surtout loin d'être assez fan pour connaître son palmarès par coeur, alors oui, j'ai des trous! Je peux me tromper, bien sûr, je ne suis pas une machine, surtout que j'essaye à chaque fois de faire de mémoire et je vieillis! | |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 18:19 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Non, mais vdd adore se faire peur et imaginer le catalan détruire et déchirer tout le tableau!
Ok, Nadal prend le dernier USO, mais avant ça, c'était quand sa dernière victoire sur dur ? Pffff, je m'en rappele même pas, ça fait des années, au moins deux ans, le mec est prenable sur dur... Et le niveau supersonique qu'il a montré à l'USO, ben il ne l'a plus du tout montré, depuis, loin de là, même, alors bon, il n'y a pas de raisons qu'il se traumatise comme ça!
Et non, djokovic ne va pas perdre, j'espère bien qu'il va continuer sur sa lancée, non mais! J ai été exactement comme ça avec Fed, je le suis un peu moins car il gagne moins et il est en fin de carrière. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 9 Mar - 21:35 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Peut-être, on verra bien!
Moi, je pense qu'il va mettre un peu de temps avant de retrouver son niveau de l'USO, l'avenir dira la vérité! Je pense qu'il a pas besoin de son niveau de l'US Open pour gagner. | |
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDIAN WELLS | |
| |
| | | | INDIAN WELLS | |
|