Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:28

Le revers et le service et l imprévu Callérien de gasquet peut faire des merveilles, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:13

Ah, parce que tu vois du Calleri en Gasquet, ATO ? C'est pour ça que tu l'aimes bien, en fait ? Very Happy

C'est incroyable, sinon, Gasquet fait son meilleur tournoi depuis 3 ans et même pas un signe de zoelafee, c'est à désespérer de tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:23

J aime bien les revers à une main "raçés", dans un bon jour gasquet peut etre un shotmaker à la calleri sur ce coup, on en a vu d autres comme Kolh face à roddick à l ao 2008 ou 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:50

Excusez-moi, 1 ptit lien valable, des fois que je puisse regarder à 3h du mat ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

Fromsport buggue pas mal, chez moi, depuis 2/3 jours, mais peut-être que tu as une meilleure connexion, sur Paris, shalimar, et c'est pas un truc de paris, il n'y a rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:59

Merci KID ! - j'essaierai - là j'ai mis atdhe, mais ya que la mire, mdrrr, les cons!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:04

Robredo est forfait, Del Potro est en demi-finale.
Malheureusement, pas de tennis à voir ce soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:06

Ben, c'est normal, il n'y a pas de matchs, là, un part un truc de gamines junior! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:09

Kain a écrit:
Robredo est forfait, Del Potro est en demi-finale.
Malheureusement, pas de tennis à voir ce soir du coup.


Mince, dommage, j'attendais justement ce match!
Maximum de chance pour DP sur ce tournoi, tant mieux pour lui, il a eu son lot de malchance avant!

Bon, il reste le match de Nadal, mais bôf, ça m'intéresse pas du tout, pas de tennis aujourd'hui, et deux affiches tristounettes demain qui promettent d'être des matchs à sens unique, bref pas terrible, les 1/4!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:22

Je rajoute un petit highlights (enfin) de bonne qualité, qui propose quelques uns des meilleurs revers gagnants lâchés par gasquet contre Roddick, et force est de constater qu'il y en a plusieurs d'exceptionnels! ça commence à ressembler au Gasquet de 2007, là, pas de doute!





Il y a quelques autres vidéos du match qui ont enfin été mises, mais je vais pas toute les mettre, mais celui-là est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:55

Kid Stefano a écrit:
Vous cassez pas le derrière, il va prendre 4 et 4, Gasquet, vous pouvez allez vous coucher, il n'a plus la moindre arme pour battre Roddick, et depuis longtemps!

Non mais t'es malade, ca va pas de dire des trucs pareils Laughing Laughing Laughing Laughing

Eeeenfin on te connait tu preferes minimiser les chances de tes joueurs que d'etre decu Razz

Mais PUTAIN le MATCH de gasquet, j'en reste sans voix!!!!!!!!!!!!! Shocked
Il a ete ENORME, tout simplement, malgre un petit relachement dans le 2e set qui a bien failli lui couter le set, comment j'ai eu peur, j'avais deja ma telecommande a la main pour eteindre sur les 2 balles de set de Roddick ^^

Et pis NON!!!!!! un bon tie-break de Richard qui se conclue sur un PUTAIN DE REVERS GAGNANT, ha mais qu'est-ce que je l'aiiiiiiiiiiiiime quand il joue comme ca!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Cela dit Roddick a bien foire son tie-break alors qu'il revenait bien dans le match, il peut s'en prendre qu'a lui-meme!

Mais bon, ce que j'en retisn, c'est un excellent match de Richard qui a ete agressif, avec un revers parfait, tres peu de fautes et beaucoup de coups gagnants!!!! Very Happy

B-R-A-V-O!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:03

Kid Stefano a écrit:
ça pourra peut-être faire plaisir à zoé, ou d'autres, quand ils viendront! Parce que vous allez pas me faire croire qu'à 4 heures du matin, vous regardiez le match, hein! Very Happy
Mais c'est vrai que c'est dommage, l'absence de vrai highlights!

merci mon kiddo mais je sais enfin faire marcher mon enregistreur, et crois-moi qu'il tourne toutes les nuits depuis lundi drunken
J'ai pas loupe une miette du Gasquet/Melzer ni du Gasquet/Roddick, et je peux donc te confirmer que Richard a ete tres bon et qu'il n'a pas du tout joue court sur l'ensemble du match, par contre en fin de 2e set il commencait a moins bien jouer oui, il etait temps pour lui de conclure en 2!!!!! Il serait pas passe en 3 sets.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:07

et je te signale kid que je viens de regarder le match a l'instant meme car j'ai bosse toute la journee avec ces putains de conseils de classe je suis rentree chez moi a 22h, je viens de finir le match et je suis venue AUSSITOT poster mes impressions!!!!! Laughing

Alors ca va hein!!! Laughing

Minuit passees, c'est l'heure du dodo!!

A demain pour le Gasquet/Djokovic!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:40

A demain, zoe et merci pour tes sympathiques analyses et impressions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:40

Salut

C'est sympa de lire les interventions de zoé, toujours autant de passion et de fougue pour le tennis! C'est rafraichissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 3:34

Aprés la perte du premier set, touché à l'orgueil, Nadal joue enfin comme un N1 dans le 2eme...moins 1 j'allais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 4:08

Que c'est dur lorsque son joueur affronte Karlovic Suspect malgré le fait que Nadal soit le meilleur retourneur du circuit, il y a trés peu de suspense lorsque le Croate sert. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 4:15

Une taille comme la sienne ne devrait pas être autorisé par l'ATP Razz ou alors pour ce genre de personnes, il faut servir 3 mettres derrière la ligne du fond. lol! pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 5:09

Le match vient de finir et j'ai mes premiers cheveux blancs qui poussent. lol!

Tout d'abord, félicitation à Karlovic, il a été énorme, j'ai l'imprèssion qu'il a progressé dans bcp de domaines. Il a en tout cas été bon du fond, il tenait assez bien l'échange Shocked Il a probablement dû se prendre un professeur de tennis Razz
C'était intense comme match quand même, Karlovic a eu une balle de break (qu'il n'a pas gaché) dans tout le match. Nadal à vraiment bien retourné dans ce match, Karlovic n'a réussit que 22 aces en 2h30 lol! contre un autre joueur cela aurait été bcp plus. Encore une fois, Nadal nous montre son mental qui est hors norme. Il avait une pression de dingue sur ses jeux de services et lorsqu'il retournait le service du Croate, il se devait de ne pas perdre le point, malgré le fait que Karlovic tenait parfaitement bien l'échange . Au tiebreak, Rafa se fait remonté de 5/2 à 5/5 Razz heureusement qu'il gagne l'échange pour passer à 6/5 parceque aprés, Karlovic faisait un ace Suspect ect.........


Bref merci pour la nuit blanche Rafa lol! j'avais raison de m'inquiéter de ce match Razz ma journée (de travail) va être "AWESOME" je suis littéralement claqué lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:19

Del Potro vs Nadal, le match que jattendais en plus il revient bien Potro. J'espère voir des gifles de tous les cotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:58

Karlovic aura fait un tres bon tournoi. Il aura bien emmerder Nadal en plus.
Bon et bah je ne suis pas mécontent que Del Potro ai eu une journée de repos supplémentaire.
Il faut qu'il soit dans de bonnes conditions pour affronter un joueur comme Nadal, je pense qu'on pourrait avoir un beau match.
De toute façon comme je le disais, Del Potro a rempli sa part du contrat, arriver en demi-finale contre Nadal c'est deja une grosse perf'.
Mais s'il arrive à aller plus loin, pourquoi se priver Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:39

Ca ne sera que son premier top 10 du tournoi qu il va affronter, mais c est ce qui lui manquait, il a joué roddick comme seul top 10 depuis le début de la saison et depuis plus d un an je crois.

Le contrat c est qu il en joue un aussi à miami ,comme ça un top 10 dans chaque MS pour jauger son niveau et le reste de travail à accomplir pour revenir à son meilleur.Mais il devrait être fort physiquement(normalement) car une blessure au poignet n empeche nullement de faire du foncier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:18

Ouais, comme quoi, le parcours de Nadal n'était pas aussi facile que les fans de fed voulaient bien le prédire, ce foutu Karlovic qui revient de nulle part est décidément capable de battre tout le monde sur un match avec son service de malade mental! Ou alors Nadal est-il loin de son meilleur niveau ?
Alors que le parcours de fed pue l'ennui habituel, je pronostique 3 et 3 contre wawrinka la mouillette, comme les autres fois! Rolling Eyes
On s'emmerde rien que d'y penser, comme à tous ses matchs!! Laughing

A noter que Nadal et fed se retrouvent ce soir en demie-finale du double, ça c'est plutôt original pour le souligner, peut-être une sorte de répétition générale en double avant de se retrouver en simple ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon chuis desolee je reagis encore apres tout le monde, mais je viens de me mater le Nadal/Karlovic, sa mere, WHAT A MATCH!!!!!!!

Quel stress dans le 3e set, je pensais pas que Karlovic reviendrait aussi bien apres le 61 encaisse dans le 2e set, mais j'ai bien flippe, surtout quand Nadal servait pour rester dans le match a 5-4 et 6-5, mais il a ete imperial sur ses mises en jeu, vraiment il a ete bon!!!!!!

Bon desolee kid mais pour la demi moi c'est 100% Nadal, sorry!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:03

Ok, tu fais comme tu veux, je m'en fous, moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: