Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:28

Un petit résumé du match djoko/gulbis!


"Où êtes-vous Ernests Gulbis ? Allo, ici la Terre, le court central d'Indian Wells... Ca sonne dans le vide. Face à Novak Djokovic, personne ne répond. Le Letton est ailleurs. Après avoir mené 0-40 sur le premier jeu, il oublie de jouer au tennis. C'est dommage pour un joueur de tennis... Face au Serbe, une absence se traduit par une déculottée (6-0, 6-1 en 54').et c'est bien mérité. L'un est un champion qui allie talent et travail. L'autre est un bon joueur qui allie talent et... rien d'autre.

Le 34e mondial ne met pas une balle dans le court, ne bouge pas et traîne sa peine s'il en a. En moins d'une heure, il "réussit" un petit exploit avec vingt-huit fautes directes pour un point gagnant ! Novak Djokovic n'a pas besoin de s'employer pour enregistrer sa seizième victoire d'affilée. Le 3e mondial déroule, garde de la fraîcheur et attend tranquillement son futur adversaire des huitièmes de finale, son compatriote Viktor Troïcki ou Michaël Llodra." - S.D
Source: L'equipe


pauvre gulbis, il est en perdition, on se demande ce qu'il fait sur le circuit, ça sent la dégringolade au classement, dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:10

Et Gasquet qui met 1 et 3 à Melzer, le 10° mondial, c'est bon, ça, quel pied!

Là encore, j'avais un truc à faire, j'ai pas eu le temps de lancer un stream que c'était fini... et tant mieux pour lui, d'ailleurs! Razz

Voilà un retour dans le top 20 avec la manière, pas mal pour un looser, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25302
Date d'inscription : 16/09/2010

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:31

oui, match solide de gasquet, il a été bon. Bon apres melzer a encore fait un match lamentable, il a du mal en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:35

C'est vrai, c'est bien. Il faut qu'il remonte Gasquet !
Mais il faut bien dire qu'en ce moment Melzer c'est pas top.

Sinon les favoris se sont vraiment balladés (je pense à Federer et Djokovic surtout).
Le bas du tableau est carrément plus relevé que la partie haute à présent, il faut bien le dire. Si ca peut profiter à Del Potro, ce serait pas mal.
J'aimerais bien qu'il rencontre Nadal, l'espagnol s'imposerait surement mais ca serait un super test pour Jean Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:43

Ouais, Melzer, il est pas au taquet tous les jours, mais il est top 10!

C'est vrai qu'il fait des matchs bizarres, en ce moment, je l'avais plus que souligné, pendant la CD, mais il avait quand même fait une énorme fin de match contre Simon!

Mais il paraît qu'en face Gasquet a fait un super match et lâchait bien ses coups, c'est bon, ça, pour la confiance! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:48

Kid Stefano a écrit:
Un petit résumé du match djoko/gulbis!


"Où êtes-vous Ernests Gulbis ? Allo, ici la Terre, le court central d'Indian Wells... Ca sonne dans le vide. Face à Novak Djokovic, personne ne répond. Le Letton est ailleurs. Après avoir mené 0-40 sur le premier jeu, il oublie de jouer au tennis. C'est dommage pour un joueur de tennis... Face au Serbe, une absence se traduit par une déculottée (6-0, 6-1 en 54').et c'est bien mérité. L'un est un champion qui allie talent et travail. L'autre est un bon joueur qui allie talent et... rien d'autre.

Le 34e mondial ne met pas une balle dans le court, ne bouge pas et traîne sa peine s'il en a. En moins d'une heure, il "réussit" un petit exploit avec vingt-huit fautes directes pour un point gagnant ! Novak Djokovic n'a pas besoin de s'employer pour enregistrer sa seizième victoire d'affilée. Le 3e mondial déroule, garde de la fraîcheur et attend tranquillement son futur adversaire des huitièmes de finale, son compatriote Viktor Troïcki ou Michaël Llodra." - S.D
Source: L'equipe


pauvre gulbis, il est en perdition, on se demande ce qu'il fait sur le circuit, ça sent la dégringolade au classement, dans pas longtemps...

Waoh!!! ça a déménagé apparemment. Gulbis en a eu pour son grade. C'est surtout que je crois que Gulbis ne fait plus parler de lui depuis un petit moment. Encore un de plus qui dès le début ou il s'est connaître, pas mal de monde placé de beaux espoirs en lui, et d'un seul coup il ne montre plus grand chose, bien qu'il soit tout de même 34ème mondial sur je ne sais combien de joueurs, mais le classement ne dis pas toujours tout, il n'est pas toujours révélateur pour tout le monde.

Mais content de la victoire du Djoker, ça fait plaisir de lire qu'il a pu foutre une telle déculottée. En même temps vu ton résumé Kid, je dirais que Gulbis se l'est infligé pratiquement tout seul sa fessée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:16

En tout cas, les matchs sont super pourris, ce soir, niveau suspense!

Que des matchs expéditifs en 2 sets pour l'instant, et un seul set en 6 matchs qui a dépassé 6-3! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:54

N'assisterait-on pas à l'émergence d'une nouvelle génération cette année avec les explosions au plus haut niveau de Raonic et maintenant d'Harrison? A Maître Roger de moucher le morveux maintenant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:45

C'est bien la 1ère année que l'ATP n'est pas transmis en TV! alors qu'Eurosport diffuse la WTA depuis le début ! ça fait chier ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:57

C'est sur orange sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:08

Mais c'est une chaîne ça, orange sport, ça n'apparaît nulle part sur mes programmes télés ? Laughing
De toute façon, je m'en fous, il y a les streams!

Bon, sinon, dégoûté, rahan à la noix qui se dégonfle déjà comme un ballon de baudruche! Il paraît qu'il a fait venir le soigneur pendant le match pour des problèmes de dos! 3 tournois ATP et le mec est déjà brisé, c'est ce que je disais, il a le style parfait de jeu pour passer plus de temps à l'infirmerie que sur les courts, ça sera pas le grand de demain, visiblement....

Et moi qui salivait d'avance devant un Rahan/fed on va se taper Fed qui met 2 et 2 au puceau Harrison, c'est sûr à 100%, quel ennui, merde! Rolling Eyes

Bon, terminé pour Gasquet, face à Rod, aucune chance, mais bon tournoi quand même! Mais il a un tableau de malade pour une TDS, après Melzer, 10°, il prend Roddick dans le fion derrière! Même DP, qui n'est pas TDS a un meilleur tableau avec Dolgo avant-hier et Colchique, ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:43

Le mec perd un match et tu parles déjà de fin de carrière. Faut pas déconner. Faut qu'il se construise un physique aussi. Paraît qu'Harrison est très très prometteur aussi. Sinon moi aussi j'aurais aimé un Federer-Raonic.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:11

J'ai pas parlé de fin de carrière quand même, bon, c'est vrai qu'il faut qu'il se construise un physique, mais je trouve inquiétant d'être blessé ou d'avoir des douleurs après 3 tournois ATP, c'est vrai!

Mais avec son style de jeu bourrin, à mon avis, c'est pas fini...

harrison, pas encore vu jouer, faut que je me fasse un avis, mais il y a des jeunes qui sortent de partout, là, j'ai du mal à suivre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:12

Je trouve pas ça étonnant. Le mec enchaîne depuis la première semaine et il va loin à chaque fois dans les tournois. Il est 8ème à la Race Raonic je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:20

Vu comme ça n'a peut être rien d'étonnant à ce qu'il soit blessé en effet. Le physique doit se construire évidemment, il n'a que 20 ans et il enchaîne les tournois en allant loin à chaque fois, c'est pas comme si n'importe quel joueur enchaînait comme il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:30

Kid Stefano a écrit:
Bon, terminé pour Gasquet, face à Rod, aucune chance, mais bon tournoi quand même! Mais il a un tableau de malade pour une TDS, après Melzer, 10°, il prend Roddick dans le fion derrière! Même DP, qui n'est pas TDS a un meilleur tableau avec Dolgo avant-hier et Colchique, ce soir! Laughing
C'est vrai, Del Potro a un bon tableau. Et la défaite de Soderling est un autre coup de pouce du destin Razz
Sinon j'espere que Gasquet va se démener pour faire quelque chose ce soir. Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas regarder ses matchs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:49

Raonic il enchaine beaucoup ces derniers temps, je ne l ai presque pas vu jouer encore, mais ce n est pas étonnant qu il se blesse,il fait partie de ceux qui ont le plus enchainé ces derniers temps.

Harrison, Gil en parlait il y a deux ou trois ans ici, lorsqu on parlait des futurs espoirs et de la génération autour de 92...Boluda,harrisson dimitrov...

Harrison on le verra venir,c'est un espoir.

Décu, je voulais raonic/Fed, mais bon ce n est que remis à plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:00

agassi the overgifted a écrit:
Raonic il enchaine beaucoup ces derniers temps, je ne l ai presque pas vu jouer encore, mais ce n est pas étonnant qu il se blesse,il fait partie de ceux qui ont le plus enchainé ces derniers temps.

Harrison, Gil en parlait il y a deux ou trois ans ici, lorsqu on parlait des futurs espoirs et de la génération autour de 92...Boluda,harrisson dimitrov...

Harrison on le verra venir,c'est un espoir.

Décu, je voulais raonic/Fed, mais bon ce n est que remis à plus tard...


Nostalgie de l'époque où il y avait de vraies discussions de fond sur le tennis ici.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:49

Super match entre Raonic et Harrisson, j'ai pas tout regarde j'ai avance jusqu'a 5-2 dans le 3e set, mais quelle fin de match!!!!!!!!!!!!

Tain ils sont biens les 2 petits la, super!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:11

shalimar a écrit:
C'est bien la 1ère année que l'ATP n'est pas transmis en TV! alors qu'Eurosport diffuse la WTA depuis le début ! ça fait chier ça! Shocked

ben si, sur orange sport, que j'ai pris expres pour ca, ca fait juste 10 fois que je le dis^^

kid pareil, va falloir penser a m'ecouter un jour, je t'ai dit et redit que c'etait en option sur le bouquet orange TV, qu'on a quand on prend internet chez orange bordel!!!!!!!!!!1

et juste comme ca en passant avec orange TV on a aussi tous les courts de RG du central au numero 3 sur une chaine differente pour regarder les matchs QU'ON VEUT!!!!! et meme les doubles ou les legendes ou les juniors si l'envie vous en prend!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:15

zoelafee a écrit:
shalimar a écrit:
C'est bien la 1ère année que l'ATP n'est pas transmis en TV! alors qu'Eurosport diffuse la WTA depuis le début ! ça fait chier ça! Shocked

ben si, sur orange sport, que j'ai pris expres pour ca, ca fait juste 10 fois que je le dis^^

Je parlais d'IW--Je sais que tu as pris Orange Zoé -mais je ne vais pas me taper un autre abonnement =))
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:46

zoelafee a écrit:
shalimar a écrit:
C'est bien la 1ère année que l'ATP n'est pas transmis en TV! alors qu'Eurosport diffuse la WTA depuis le début ! ça fait chier ça! Shocked

ben si, sur orange sport, que j'ai pris expres pour ca, ca fait juste 10 fois que je le dis^^

kid pareil, va falloir penser a m'ecouter un jour, je t'ai dit et redit que c'etait en option sur le bouquet orange TV, qu'on a quand on prend internet chez orange bordel!!!!!!!!!!1

et juste comme ca en passant avec orange TV on a aussi tous les courts de RG du central au numero 3 sur une chaine differente pour regarder les matchs QU'ON VEUT!!!!! et meme les doubles ou les legendes ou les juniors si l'envie vous en prend!


Mais tu sais bien que personne t'écoutes! Laughing

Non, mais c 'est tellement chelou comme truc que ça rentre pas, le tennis ça doit être sur une chaîne du câble lambda, accessible facilement à tous ceux qui veulent, et basta, là, c'est complètement naze comme truc que je capte pas le concept, de toute façon, je suis pas chez orange, je le serais jamais, pire, j'emmerde orange, na! Laughing

En plus, pas la peine de gueuler, non, c'est pas à moi que tu expliquais ça, mais à d'autres qui te posaient la question, alors comme ça ne me concernait pas, j'avais pas vraiment lu, alors tu te calmes, hein! Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 16 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:50

vdd a écrit:

Nostalgie de l'époque où il y avait de vraies discussions de fond sur le tennis ici.


Manière de voir les choses!

Nostalgie d'une époque où on se faisait traiter de sale con 10 fois par jour ? Non, pas vraiment! Laughing
Mais il avait ses bons côtés, parfois!

ATO: Tu te fais de plus en plus rare ici, mon ami, tu boudes, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:18

C'est vrai que je viens moins souvent, surtout depuis l AO, je ne sais pas à quoi c est du, je crois que c est du aux streams pourris qui ne marchent pas chez moi, bet 365 il faut jouer du fric dorénavant pour pouvoir regarder...

En plus j ai du tournis avec 10 de tension depuis l AO ou je suis trop longtemps resté scotché sur le pc à regarder les matches. Laughing

Et puis j étais partit une bonne dizaine de jours en vacances en région Parisienne donc c est vrai que je n ai pas été très présent ces derniers temps.

Je vais essayer de me rattrapper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22

Et le forfait de david, et la défaite de david(ferrer) contre karlo(je m y attendais) m ont un peu désintéressé du tournoi. Laughing


Je pense que l on aurait peut être une demi nadal/DP et Fed/Djoke. J espère que dp va pouvoir jouer un max de top 10 sur ces 2 MS afin d arriver fort pour la saison sur terre, j aimerais bien qu il retrouve son meilleur pour roland avec une demi d anthologie contre nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: