Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:26

Je comprends vdd en même temps, c'est vrai que beaucoup de connaisseurs ou de gens aux posts tres interessants sont partis.
Ca ne veut pas dire que ceux qui restent sont débiles ou ininteressants hein, certainement pas.
Mais moi par exemple, j'ai bien conscience de ne pas poster de choses interessantes.
Je suis un eternel novice aux posts finalement assez creux.
Disons que pour moi le tennis est une passion que je suis content de partager ici avec d'autres, c'est plus un ressenti que j'exprime.
Je peux tout de même faire des analyses, mais elles n'auront que peu d'interet, c'est vrai.
Les analyses pointus, ce n'est pas mon domaine.
Bref, ils ne tient qu'aux connaisseurs de poster et de lancer des débats, chacun y participera comme il pourra.
En tout cas c'est un plaisir à lire pour tout le monde.

Bon et puis à part ça, Del Potro/Kohlschreiber a commencé alors je vais peut etre lancé mon stream Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:58

Je me mefiais et visiblement j'avais raison.
Il y a match là, l'allemand joue tres bien. Il tient plus que bien l'echange du fond et trouve les breches pour avancer dans le court.
Ca me ferait mal que Del Potro s'incline sur ce match, la demi-finale lui tend les bras...

édit : Del Potro a repris l'ascendant sur la fin et empoche le 1er set au Tie Break cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:28

Finalement, il prend le 1° set, mais c'est vrai qu'il y a un gros match, là, ça pourrait laisser des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:49

Del Potro déroule dans ce 2e set, ca sent bon la victoire en 2 sets.
S'il n'est pas trop crevé, il ne devrait pas avoir trop de probleme au prochain tour face à Robredo.
Robredo qui, je le signale tout de même, a vaincu Querrey tres facilement.
L'americain a l'air de traverser une mauvaise passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:53

Robredo le joueur le plus surestimé, il n y aura pas de problème normalement. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:57

Il est encore là, robredo ? C'est pas croyable, je pensais qu'il était en train de dégager, je le voyais plus!

Mais lui il est champion pour se faufiler dans des tableaux en beurre fondu, une fois tous les 3 mois, et Dieu sait que ça lui arrive souvent, aucun talent ce type, mais il s'accroche plus qu'un morpion! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:59

Je pense toujours que ça devrait passer en 2 sets mais force est de constater que je me suis avancé un peu vite pig
Kohlschreiber vient de debreaker, il ne lache vraiment rien, ça force le respect.

PS : Rah, il manque trop de smiley nom de nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

Si colchique t'énèrve, ça doit être un smiley dans ce genre que tu cherches: INDIAN WELLS - Page 6 0001
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:08

Nan, je cherche le :green: et le smiley asiatique qui s'incline avec son chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:14

INDIAN WELLS - Page 6 0009
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:30

Héhé, merci INDIAN WELLS - Page 6 0009
Par contre mon stream m'a completement laché, impossible de voir plus de 3 secondes de jeu sans que ça freeze de partout INDIAN WELLS - Page 6 0001

édit : Malgré tout j'ai pu suivre l'évolution du TB, Del Potro est remonté de 6-1 pour finalement remporté ce fameux TB cheers
Maintenant j'attends le Gasquet/Roddick, en esperant que mon stream se soit remis d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:36

ça tombe bien, c'est fini, victoire 7-6 7-6 avec DP qui renverse une situation quasi désespérée dans le TB du 2°, mais bien aidé par Colchique, du peu que j'arrivais à voir aussi!

Quelques smileys à l'occasion puisque Kain semble être fan!!

INDIAN WELLS - Page 6 0023

INDIAN WELLS - Page 6 0012

INDIAN WELLS - Page 6 0014

INDIAN WELLS - Page 6 0026


Ouppps, j'ai peut-être glissé un intrus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:40

Bravo Del Po qui sauve 5 balles de set consecutives pour gagner en 2 sets!!! Wouhou!!!!!

Mooi aussi j'attends Gasquet/roddick mais je vais pas tarder a me coucher, je le regarderai demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:43

Vous cassez pas le derrière, il va prendre 4 et 4, Gasquet, vous pouvez allez vous coucher, il n'a plus la moindre arme pour battre Roddick, et depuis longtemps!
En plus, roddick a fait un match de dingue, hier, avec quasi aucune faute directe et des stats impressionnantes dans tous les secteurs, ça va être vite plié!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:45

J'aime beaucoup Roddick aussi, donc de toute façon je regarderai le match.
Mais ça me ferait plaisir de voir un Gasquet motivé, je veux qu'il montre qu'il est toujours là, pret à se reveiller.
Mais c'est vrai que c'est surement beaucoup en demander, c'est trop frustrant de se monter la tête avec ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:47

Je suis content de la victoire de DP Very Happy vivement qu'il revienne vraiment à son meilleur niveau.

Roddick vs Gasquet je penses aussi que ça va être plié. Roddick est au dessus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:56

Kain a écrit:

Mais c'est vrai que c'est surement beaucoup en demander, c'est trop frustrant de se monter la tête avec ce joueur.


Mais c'est toujours pareil tout le monde attend trop de lui, tu veux quoi, kain, qu'il gagne le tournoi ?

Là, il sort d'une belle demie à dubaï avec les meilleurs, il va réintègrer le top 20, hier il met une branlée mémorable à un top 10 (ce qui n'est pas rien!!), il est le meilleur Français du tournoi, il a très bien joué, il est à sa place sur le tournoi, il n'y a rien à dire de plus!!!!

Sauf qu'un Roddick en feu devant son public, c'est au-dessus de lui, donc il n'a pas une chance, mais même quand il fait des bons parcours, ça vous suffit pas ?????? Il en faut toujours plus ?

Et je rappelle qu'il fait tout ça alors qu'il n'a même pas encore commencé à bosser avec son nouvel entraîneur, je trouve ça vraiment encourageant, perso!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:10

Kid Stefano a écrit:
ça tombe bien, c'est fini, victoire 7-6 7-6 avec DP qui renverse une situation quasi désespérée dans le TB du 2°, mais bien aidé par Colchique, du peu que j'arrivais à voir aussi!

Quelques smileys à l'occasion puisque Kain semble être fan!!

INDIAN WELLS - Page 6 0023

INDIAN WELLS - Page 6 0012

INDIAN WELLS - Page 6 0014

INDIAN WELLS - Page 6 0026


Ouppps, j'ai peut-être glissé un intrus! Laughing
lol! rien que pour les revoir - moi grande fan aussi, et moi rien !!!!--

J'espère bien qu'un jour.... on va les récupérer..^^

Nadal, vers 3h du mat!!!pfffffffffff je ne peux plus là !! hélassss-- --(smiley du vieux branlant^)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:12

Kid, j'ai du mal à comprendre ta réaction là scratch
J'ai dis que je voulais voir un Gasquet motivé qui montre qu'il est présent, rien de plus.
Et puis franchement je suis loin d'etre celui qui s'est montré le plus critique envers Gasquet.

Bref, vivement le match, moi je ne pars pas aussi pessimiste, un match n'est jamais joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:17

Kain a écrit:
Kid, j'ai du mal à comprendre ta réaction là scratch
J'ai dis que je veux voir un Gasquet motivé qui montre qu'il est présent, rien de plus.
Et puis franchement je suis loin d'etre celui qui s'est montré le plus critique envers Gasquet.

Bref, vivement le match, moi je ne pars pas aussi pessimiste, un match n'est jamais joué d'avance.


Mon post n'était pas critique contre toi, mon cher Kain, même si tu commençais à dire que c'était frustrant d'attendre quelque chose de ce joueur, alors en réponse, j'ai mis ce qu'il avait fait de positif ces derniers jours, rien de plus! Wink
J'ai l'impression qu'il progresse de tournoi en tournoi, et c'est encourageant..

Après, Roddick, c'est trop fort, je pense, mais comme toi, j'espère qu'il va se battre, même si c'est sans espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:18

shalimar a écrit:
lol! rien que pour les revoir - moi grande fan aussi, et moi rien !!!!--

J'espère bien qu'un jour.... on va les récupérer..^^

Nadal, vers 3h du mat!!!pfffffffffff je ne peux plus là !! hélassss-- --(smiley du vieux branlant^)



Cool, c'est sympa d'avoir des fans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:27

Kid Stefano a écrit:
Mon post n'était pas critique contre toi, mon cher Kain, même si tu commençais à dire que c'était frustrant d'attendre quelque chose de ce joueur, alors en réponse, j'ai mis ce qu'il avait fait de positif ces derniers jours, rien de plus! Wink
Le plus drole c'est que si j'ai dis ça, c'est parce que j'ai toujours l'image en tête du Kid désespéré apres les défaites de Gasquet Razz
Mais c'est un fait, Gasquet est bourré de talent et il n'a jamais réussi à exploiter réellement son potentiel, c'est frustrant il n'y a pas d'autre mot.
Apres je parle de maniere générale, parce que moi ça ne m'empechera pas de dormir Laughing
Mais je suis d'accord avec toi. C'est vrai qu'il y a du mieux chez Gasquet en ce moment, raison de plus pour regarder le match de ce soir.

PS : Je n'ai pas mal pris ton post, je ne comprenais juste pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:38

Vous me connaissez, je suis pas le dernier à lui démonter la gueule quand il fait de la daube ou quand il perd des matchs indignes! Laughing
Mais quand il fait des bons tournois, où il est à sa place du moment voire un peu au-dessus, j'ai l'impression que ça ne suffit à personne, c'est ça que je comprends pas!

Et puis talent, talent, c'est vite dit, potentiel, etc, c'était valable quand il avait 12 ans, mais faut arrêter avec ça!
le Top 100, il est bourré de joueurs qui ont du talent, aujourd'hui, et beaucoup qui en ont plus que lui! C'est quoi le "talent" de Gasquet ? Un revers au-dessus de la moyenne, ok, et rien d'autre, il n'a pas plus de talent qu'un autre aujourd'hui, il se bat avec ses armes, et il n'en a pas beaucoup, alors faut arrêter avec son pseudo talent ou pseudo potentiel, c'est du folklore passé, c'était surtout valable quand il avait 12 ans et qu'il battait des entraîneurs de tennis de 30 piges classés -15, ou les meilleurs juniors d'europe de 17 ans!

Aujourd'hui, il n'a pas plus de talent qu'un autre dans le top 100, avec un physique médiocre et un seul vrai coup fort, mais ça, personne ne le voit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:53

Je ne suis pas de cet avis, pour moi il partait avec un plus grand potentiel que bon nombre de mecs du top 100 qui ont pourtant réussi pour certains quelques coups d'éclats.
Exemple tout bete, tu parlais de Robredo tout à l'heure, et bien de mon point de vue Gasquet est plus talentueux.
Pourtant Robredo a mieux réussi que lui parce que c'est un joueur régulier, un gros bosseur. Le potentiel ne compte pas, ce qui est important c'est ce qu'on en fait au final.
C'est vrai que la notion de talent ou de potentiel est difficile à cerner et qu'on ne l'entend pas tous de la même maniere.
Mais pour moi son potentiel est indéniable, ce sont ses choix (lui, son entraineur, etc) qui lui ont fait défaut.
Je me trompe peut etre hein, ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:00

Non, mais ça se discute, tout ça, même si j'ai pas envie d'y passer la nuit! Laughing

robredo, c'est clair qu'il n'a pas un talent énorme, à part un joli revers, mais il a truc plus efficace: il n'a pas de vrais points faibles, tous ses coups sont solides, il n'a pas de vrais coups faibles, et il a surtout un meilleur physique!
Gasquet, des points faibles il en a pleins, il suffit de jouer sur son coup droit, et on gagne le point, enfin bref...

Mais faut arrêter avec ce fantasme que tous les joueurs bossent plus que gasquet, Gasquet s'entraîne dur aussi, aussi dur que les autres (vous avez une idée du boulot qu'il faut pour être top 20, au moins ? C'est le top niveau mondial...), mais parfois ça se voit moins comme il a des blocages! Laughing

Enfin, bref...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: