Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:07

Un djokovic, a meilleur coup droit, un meilleur retour, un meilleur service, un revers moins fulgurant, mais plus solide et régulier, un meilleur physique, et un meilleur mental, tout ça, c'est 10 fois plus de "talents" qu'un Gasquet!

Un Nadal, rien qu'avec son lift, c'est 1000 fois plus de talent que tous les coups de Gasquet réunis! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 16 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:08

Je n'ai pas dis ça.
Evidemment que Gasquet bosse dur, il le faut forcément à ce niveau là. Mais j'ai l'impression qu'il s'est embourbé.
M'enfin c'est une discussion qui revient suffisamment sur le tapis, je n'y passerai pas la nuit non plus.

De toute façon l'avenir c'est Del Potro, pis c'est tout ! Razz


Dernière édition par Kain le Mer 16 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:09

Kain a écrit:

De toute façon l'avenir c'est Del Potro, pis c'est tout ! Razz



ça, ça me va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:14

Pour en terminer, je veux juste dire que je suis à 100% d'accord avec ce que tu as dis sur Nadal et Djokovic.
Loin de moi l'idée de mettre Gasquet dans cette catégorie là, surtout Nadal qui fait parti des géants de ce sport.

Bon et maintenant il est temps que je vois où en sont les matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:53

Kid Stefano a écrit:
Un djokovic, a meilleur coup droit, un meilleur retour, un meilleur service, un revers moins fulgurant, mais plus solide et régulier, un meilleur physique, et un meilleur mental, tout ça, c'est 10 fois plus de "talents" qu'un Gasquet!

Un Nadal, rien qu'avec son lift, c'est 1000 fois plus de talent que tous les coups de Gasquet réunis! Laughing
Putain, si VDD pouvait enfin comprendre ça lol! J'approuve à 2000%...j'ai JAMAIS compris la folie envers Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:56

Pourquoi vdd ? Il peut plus le blairer, Gasquet! scratch


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:08

Attention, le djokovic express est en marche, laissez passez, ou il va y avoir de la casse!


INDIAN WELLS - Page 7 0002


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:33

Et bin voila, j'ai ce que je demandais, un bon Gasquet.
Il prend le 1er set, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:29

Un break dans le 2° set qu'il a été incapable de tenir, ce qu'on voyait gros comme une maison, alors que le match était quasi terminé, et maintenant il va l'avoir dans l'os en 3 sets, toujours le scénario habituel....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:46

Tu as été trop pessimiste cher Kid.
Gasquet a réussi à bouclé le match en 2 sets, du vrai beau boulot Very Happy
On aura donc un alléchant Djokovic/Gasquet au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:00

Incroyable, il l'a fait, j'en reviens pas! cheers

Alors, ça c'est franchement énorme! 2° victoire de suite sur un top 10, avec la manière (et quel top 10, celui-là!), je ne sais même pas si ça lui était déjà arrivé!
C'est plus une ré-entrée dans le top 20, c'est une qualif pour le Masters de fin d'année qu'il va faire péter à ce rythme là! Laughing


Il va maintenant avoir l'honneur suprême de se faire démonter par le Djoko express, que du bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:40

Salut

Comme j'avais esperé pour Gasquet, une place en quart de final sur la tournée americaine serait reussie ! Mission accomplie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:50

Exactement, il a rempli son contrat quoi qu'il arrive, on ne pourra pas dire le contraire.
D'ailleurs je pourrai dire la même chose de Del Potro dès qu'il aura battu Robredo Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:33

Ravi de la victoire de richard, je ne sais pas pourquoi, un présentiment, il y a une chance sur 10, mais je sens que gasquet pourrait faire un truc contre djoke. Cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:03

J'en revient pas moi aussi que Gasquet a battu Roddick. Franchement c'est une vraie surprise. C'est très encourageant pour lui.

ATO, c'est beau d'être optimiste, mais là je suis quasi sûr que la belle aventure va s'arrêter là pour Gasquet. A mon avis contre Djokovic c'est peine perdue. Mais on ne sait jamais, aucun match n'est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:35

Je ne crois pas au père Noel, mais j ai bien dit une chance sur dix, sur un malentendu on ne sait jamais ça peut passer.

N 'empêche on a de belles affiches en perspectives,djoke/gasquet, wawrinka est toujours là,delpo aussi.Pour le titre je voudrais DP,gasquet,stan,ou djoke.


J aurais du parier de l argent sur karlo, je sentais qu il allait se faire ferrer d entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:46

agassi the overgifted a écrit:
J aurais du parier de l argent sur karlo, je sentais qu il allait se faire ferrer d entrée.
Il devait avoir une cote interessante sur ce match en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:49

Non, ça peut pas passer, je viens de bien regarder le TB contre Rod, à partir du moment où il mène 5 points à 2, Gasquet ne fait plus rien, il joue super court, semble attendre les fautes, comme souvent, et Roddick n'en profite pas (quoi qu'il a failli revenir, ça se joue à rien!)! Hormis ce retour de mutant sur la balle de match, il joue plus à la fin! Bon, ok, il avait l'air naze, c'est peut-être ça...

Et là, contre djoko, ça sera pas la même filière d'échanges courts que face à roddick: services, retours, passings, volées, ce qui arrangait Gasquet dans un bon jour, là, ça va fighter sec du fond du court!

Et cette longueur de balle de Gasquet, aujourd'hui à l'échange face à Djoko express, ça devrait faire 6-1 6-2, top chrono, il va se faire balader! En plus, il va sûrement être fatigué après son match d'hier, gros match intense sous la canicule, il semblait crevé à la fin, mais quel parcours, ne boudons pas notre plaisir, deux top 10 d'un coup, c'est inesperé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:58

Ah, par contre, je viens de voir que le match Gasquet/djoko n'est pas programmé aujourdhui! Ils coupent les 1/4 en deux ? cCest super bizarre, ça, ça fait une programmation toute pourrie pour aujourd'hui avec une majorité de matchs WTA et de doubles, bizarre! scratch

ça change rien, Gasquet n'a encore pas une seule seconde le jeu de fond de court pour contrecarrer un Djko en feu (non mais vous avez vus les scores de ses matchs ? Laughing), mais il progresse de tournoi en tournoi, c'est ça qui est important, j'espère juste qu'il se défendra un peu et qu'il prendra moins cher que les autres, ça m'ira pour le moment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:49

Le pessimisme Kiddien est à son zénith! Laughing

Il ne devrait pas être carbo richie il n a joué aucun 3 sets, et il a un jour de repos,donc vu qu il n est pas crevé il faut que tu trouves un autre défaut pour richie, son jeu ne tiendra pas contre djoke, quoiqu il en soit il est foutu. Laughing

Je n ai jamais parié du fric sur un match, mais la côte gasquet risque d être intéressante.Qui s ait s il sert super bien et qu il assure derrière avec son second coup de raquette il peut tenir jusqu aux tie break et plus si affinités...Ca sera très dur....Mais il y a pour moi 10% de chance pour gasquet, qui sait il peut etre in the zone à la wimbly ou à la mc 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:22

Je veux bien passer pour l'oiseau de mauvais augure, mais hier, j'ai vu personne venir dire qu'il allait mettre 2 sets à Roddick, alors ça va, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:27

Mais un Roddick (pas des grands jours) et Djoko, en ce moment, absolument injouable, désolé, c'est pas pareil!

Gasquet joue encore souvent beaucoup trop court, et ça contre djoko, ça pardonne pas, il va se faire balader comme un fétu de paille! Laughing

Mais de toute façon, quoi qu'il fasse, vous attendez toujours plus de lui, faut se calmer, hein! Il est dans la bonne voie, faut pas trop en demander d'un coup! scratch

Et puis je veux que djoko prenne le titre, moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:35

Pour ceux qui ont ratés le match, une petite vidéo des derniers ponts du match! L'image est de bonne qualité, mais il n'y a quasiment pas de son, faut augmenter le volume à fond pour entendre un peu! De toute façon, j'ai trouvé que ça, mais fallait bien marquer le coup par un petit plaisir égoïste, étant donné qu'il battra pas des top 10 comme Roddick dans des grands tournois toutes les semaines! Laughing
La vidéo commence pile au moment où Gasquet mène 4 points à 2 dans le TB du 2° set!


Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:17

Je l ai vu ce matin, c est malheureusement la seule vidéo que j ai pu trouver, il n y aucun highlights,curieux car il s agit de roddick chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:29

ça pourra peut-être faire plaisir à zoé, ou d'autres, quand ils viendront! Parce que vous allez pas me faire croire qu'à 4 heures du matin, vous regardiez le match, hein! Very Happy
Mais c'est vrai que c'est dommage, l'absence de vrai highlights!

Sinon, c'est marrant, les HTH entre gasquet et djokovic! Mine de rien, en 4 matchs et 3 défaites, il y a 4 sets où Gasquet prend 6-1! Dernier match: 6-1 6-1!
Et on apprend dans un article d'eurosport que les deux joueurs se sont fait un match d'entraînement cette semaine (ils s'entendent bien), et Djoko lui a remis 1 et 1! Laughing

Au moins, on a une petite idée du score demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: