Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 16 Mar - 22:07
Un djokovic, a meilleur coup droit, un meilleur retour, un meilleur service, un revers moins fulgurant, mais plus solide et régulier, un meilleur physique, et un meilleur mental, tout ça, c'est 10 fois plus de "talents" qu'un Gasquet!
Un Nadal, rien qu'avec son lift, c'est 1000 fois plus de talent que tous les coups de Gasquet réunis!
Dernière édition par Kid Stefano le Mer 16 Mar - 22:09, édité 1 fois
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 16 Mar - 22:08
Je n'ai pas dis ça. Evidemment que Gasquet bosse dur, il le faut forcément à ce niveau là. Mais j'ai l'impression qu'il s'est embourbé. M'enfin c'est une discussion qui revient suffisamment sur le tapis, je n'y passerai pas la nuit non plus.
De toute façon l'avenir c'est Del Potro, pis c'est tout !
Dernière édition par Kain le Mer 16 Mar - 22:15, édité 2 fois
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 16 Mar - 22:09
Kain a écrit:
De toute façon l'avenir c'est Del Potro, pis c'est tout !
ça, ça me va!
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 16 Mar - 22:14
Pour en terminer, je veux juste dire que je suis à 100% d'accord avec ce que tu as dis sur Nadal et Djokovic. Loin de moi l'idée de mettre Gasquet dans cette catégorie là, surtout Nadal qui fait parti des géants de ce sport.
Bon et maintenant il est temps que je vois où en sont les matchs
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 16 Mar - 22:53
Kid Stefano a écrit:
Un djokovic, a meilleur coup droit, un meilleur retour, un meilleur service, un revers moins fulgurant, mais plus solide et régulier, un meilleur physique, et un meilleur mental, tout ça, c'est 10 fois plus de "talents" qu'un Gasquet!
Un Nadal, rien qu'avec son lift, c'est 1000 fois plus de talent que tous les coups de Gasquet réunis!
Putain, si VDD pouvait enfin comprendre ça J'approuve à 2000%...j'ai JAMAIS compris la folie envers Gasquet.
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 16 Mar - 22:56
Pourquoi vdd ? Il peut plus le blairer, Gasquet!
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Mer 16 Mar - 23:08
Attention, le djokovic express est en marche, laissez passez, ou il va y avoir de la casse!
Kain N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 0:33
Et bin voila, j'ai ce que je demandais, un bon Gasquet. Il prend le 1er set, ca fait plaisir.
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 1:29
Un break dans le 2° set qu'il a été incapable de tenir, ce qu'on voyait gros comme une maison, alors que le match était quasi terminé, et maintenant il va l'avoir dans l'os en 3 sets, toujours le scénario habituel....
Kain N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 1:46
Tu as été trop pessimiste cher Kid. Gasquet a réussi à bouclé le match en 2 sets, du vrai beau boulot On aura donc un alléchant Djokovic/Gasquet au prochain tour.
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 2:00
Incroyable, il l'a fait, j'en reviens pas!
Alors, ça c'est franchement énorme! 2° victoire de suite sur un top 10, avec la manière (et quel top 10, celui-là!), je ne sais même pas si ça lui était déjà arrivé! C'est plus une ré-entrée dans le top 20, c'est une qualif pour le Masters de fin d'année qu'il va faire péter à ce rythme là!
Il va maintenant avoir l'honneur suprême de se faire démonter par le Djoko express, que du bonheur!
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 7:40
Salut
Comme j'avais esperé pour Gasquet, une place en quart de final sur la tournée americaine serait reussie ! Mission accomplie !
Kain N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 9:50
Exactement, il a rempli son contrat quoi qu'il arrive, on ne pourra pas dire le contraire. D'ailleurs je pourrai dire la même chose de Del Potro dès qu'il aura battu Robredo
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 10:33
Ravi de la victoire de richard, je ne sais pas pourquoi, un présentiment, il y a une chance sur 10, mais je sens que gasquet pourrait faire un truc contre djoke.
J'en revient pas moi aussi que Gasquet a battu Roddick. Franchement c'est une vraie surprise. C'est très encourageant pour lui.
ATO, c'est beau d'être optimiste, mais là je suis quasi sûr que la belle aventure va s'arrêter là pour Gasquet. A mon avis contre Djokovic c'est peine perdue. Mais on ne sait jamais, aucun match n'est joué d'avance.
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 12:35
Je ne crois pas au père Noel, mais j ai bien dit une chance sur dix, sur un malentendu on ne sait jamais ça peut passer.
N 'empêche on a de belles affiches en perspectives,djoke/gasquet, wawrinka est toujours là,delpo aussi.Pour le titre je voudrais DP,gasquet,stan,ou djoke.
J aurais du parier de l argent sur karlo, je sentais qu il allait se faire ferrer d entrée.
Kain N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 12:46
agassi the overgifted a écrit:
J aurais du parier de l argent sur karlo, je sentais qu il allait se faire ferrer d entrée.
Il devait avoir une cote interessante sur ce match en plus
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 12:49
Non, ça peut pas passer, je viens de bien regarder le TB contre Rod, à partir du moment où il mène 5 points à 2, Gasquet ne fait plus rien, il joue super court, semble attendre les fautes, comme souvent, et Roddick n'en profite pas (quoi qu'il a failli revenir, ça se joue à rien!)! Hormis ce retour de mutant sur la balle de match, il joue plus à la fin! Bon, ok, il avait l'air naze, c'est peut-être ça...
Et là, contre djoko, ça sera pas la même filière d'échanges courts que face à roddick: services, retours, passings, volées, ce qui arrangait Gasquet dans un bon jour, là, ça va fighter sec du fond du court!
Et cette longueur de balle de Gasquet, aujourd'hui à l'échange face à Djoko express, ça devrait faire 6-1 6-2, top chrono, il va se faire balader! En plus, il va sûrement être fatigué après son match d'hier, gros match intense sous la canicule, il semblait crevé à la fin, mais quel parcours, ne boudons pas notre plaisir, deux top 10 d'un coup, c'est inesperé!
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 12:58
Ah, par contre, je viens de voir que le match Gasquet/djoko n'est pas programmé aujourdhui! Ils coupent les 1/4 en deux ? cCest super bizarre, ça, ça fait une programmation toute pourrie pour aujourd'hui avec une majorité de matchs WTA et de doubles, bizarre!
ça change rien, Gasquet n'a encore pas une seule seconde le jeu de fond de court pour contrecarrer un Djko en feu (non mais vous avez vus les scores de ses matchs ? ), mais il progresse de tournoi en tournoi, c'est ça qui est important, j'espère juste qu'il se défendra un peu et qu'il prendra moins cher que les autres, ça m'ira pour le moment!
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 14:49
Le pessimisme Kiddien est à son zénith!
Il ne devrait pas être carbo richie il n a joué aucun 3 sets, et il a un jour de repos,donc vu qu il n est pas crevé il faut que tu trouves un autre défaut pour richie, son jeu ne tiendra pas contre djoke, quoiqu il en soit il est foutu.
Je n ai jamais parié du fric sur un match, mais la côte gasquet risque d être intéressante.Qui s ait s il sert super bien et qu il assure derrière avec son second coup de raquette il peut tenir jusqu aux tie break et plus si affinités...Ca sera très dur....Mais il y a pour moi 10% de chance pour gasquet, qui sait il peut etre in the zone à la wimbly ou à la mc 2005.
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 15:22
Je veux bien passer pour l'oiseau de mauvais augure, mais hier, j'ai vu personne venir dire qu'il allait mettre 2 sets à Roddick, alors ça va, hein
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 15:27
Mais un Roddick (pas des grands jours) et Djoko, en ce moment, absolument injouable, désolé, c'est pas pareil!
Gasquet joue encore souvent beaucoup trop court, et ça contre djoko, ça pardonne pas, il va se faire balader comme un fétu de paille!
Mais de toute façon, quoi qu'il fasse, vous attendez toujours plus de lui, faut se calmer, hein! Il est dans la bonne voie, faut pas trop en demander d'un coup!
Et puis je veux que djoko prenne le titre, moi!
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 16:35
Pour ceux qui ont ratés le match, une petite vidéo des derniers ponts du match! L'image est de bonne qualité, mais il n'y a quasiment pas de son, faut augmenter le volume à fond pour entendre un peu! De toute façon, j'ai trouvé que ça, mais fallait bien marquer le coup par un petit plaisir égoïste, étant donné qu'il battra pas des top 10 comme Roddick dans des grands tournois toutes les semaines! La vidéo commence pile au moment où Gasquet mène 4 points à 2 dans le TB du 2° set!
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 17:17
Je l ai vu ce matin, c est malheureusement la seule vidéo que j ai pu trouver, il n y aucun highlights,curieux car il s agit de roddick chez lui.
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 17 Mar - 17:29
ça pourra peut-être faire plaisir à zoé, ou d'autres, quand ils viendront! Parce que vous allez pas me faire croire qu'à 4 heures du matin, vous regardiez le match, hein! Mais c'est vrai que c'est dommage, l'absence de vrai highlights!
Sinon, c'est marrant, les HTH entre gasquet et djokovic! Mine de rien, en 4 matchs et 3 défaites, il y a 4 sets où Gasquet prend 6-1! Dernier match: 6-1 6-1! Et on apprend dans un article d'eurosport que les deux joueurs se sont fait un match d'entraînement cette semaine (ils s'entendent bien), et Djoko lui a remis 1 et 1!