Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:07

Kain, encore un mot comme ça et on va plus être potes! Laughing

Go djoko, allez bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Je disais : content après le gain du 1er-
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:09

Là, en plus, il va lui falloir tenir au mental !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:22

Débreak, je suis à bout, j'y crois déjà plus!

ce connard de federer va me pourrir la vie jusqu'en 2022, j'en peux plus de ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:25

Profites, on a une grosse bagarre accrochée, c'est plaisant je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:28

En tout cas, il y a match, là! Very Happy

Go Djoko! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:32

Kid Stefano a écrit:
Débreak, je suis à bout, j'y crois déjà plus!

ce connard de federer va me pourrir la vie jusqu'en 2022, j'en peux plus de ce mec!

Je me disais que tu devais fulminer grave là!!!!--Il a rebreaké et pt-être dble - Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:38

Allez R e s p i r eeeeee, 5-2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:44

Alors Heureux???????? Vivement La Finale !
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:44

Nadal ne doit pas et ne peut pas perdre cette finale. Il doit IMPERATIVEMENT s'imposer dmin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:46

Oui, il gagne finalement, c'est bon ça, il repasse N°2 mondial, et quel match, excellent! cheers

Mais il m'a fait peur ce connard de Djokovic! Oui, je sais, je traite tout le monde de connard ce soir, c'est pour évacuer le stress! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:48

Mohamed a écrit:
Nadal ne doit pas et ne peut pas perdre cette finale. Il doit IMPERATIVEMENT s'imposer dmin.


Oui, on verra ça, à mon avis c'est loin d'être gagné pour Nadal, et c'est pas Nadal qui est invaincu depuis 4 mois, tu sais!

Mais la règle est claire: Que le meilleur gagne, demain, c'est ça le tennis! Very Happy
Si c'est Nadal, c'est qu'il aura été très fort, mais à mon avis, il y aura gros match entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:57

Kid Stefano a écrit:
Mohamed a écrit:
Nadal ne doit pas et ne peut pas perdre cette finale. Il doit IMPERATIVEMENT s'imposer dmin.


Oui, on verra ça, à mon avis c'est loin d'être gagné pour Nadal, et c'est pas Nadal qui est invaincu depuis 4 mois, tu sais!

Mais la règle est claire: Que le meilleur gagne, demain, c'est ça le tennis! Very Happy
Si c'est Nadal, c'est qu'il aura été très fort, mais à mon avis, il y aura gros match entre les deux!
C'est le genre de phrases qui m'irritent (lol). Le Serbe a gagné 2 tournois et on en fait un Dieu Suspect scratch à un moment faut arréter d'abuser, il joue certe bien, il est en confiance, mais se qu'il a réalisé cette année n'est pas si incroyable, ce n'est pas le premier joueur a gagner un titre ATP aprés un GS Suspect

Et puis j'adore le "il est invaincu depuis 4 mois" lol! on dirait vraiment qu'il a remporté ses 30 derniers matchs. Bref pour ce OVERDOSE de louange Nadal doit et va s'imposer. J'ai trouvé le Serbe trés bon ce soir mais pas de quoi en faire un "Dieu" non plus.
Par contre, s'il s'impose demain, alors, je pourrai comprendre le délire autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:59

Oui, ce sera un gros match--Nadal a très peu combattu pour arriver en finale !-Demain, je sors mon attirail, --VAMOSSSS =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:00

Je pense que Nadal s'imposera demain mais on pourrait avoir un bon bras de fer entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:02

shalimar a écrit:
Oui, ce sera un gros match--Nadal a très peu combattu pour arriver en finale !-Demain, je sors mon attirail, --VAMOSSSS =)
Je serai franchement étonné d'une défaite de Nadal demain. Néanmoins il faut avouer que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:18

S'il y a bien une surface où Djoko a toutes ses chances face à Nadal, c'est bien sur dur extérieur, la surface d'Indian wells!
Je viens de vérifier, sur dur extérieur, Djoko mène 5 victoires à 3 dans leurs duels (dernier match en finale à l'USO 2010 pour Nadal), et avec la confiance qu'il a en ce moment et cette série de victoires, il a toutes ses chances, sur cette surface, contre l'espagnol!
Même si c'est vrai qu'aujourd'hui, Djoko n'a pas fait son meilleur match de l'année, loin de là, il peut jouer bien mieux que ça, le serbe, même s'il s'est accroché, aujourd'hui, il faudra qu'il joue mieux demain, comme à l'OA!

ça promet une finale ouverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:31

Pour info: Nadal atteint le dernier carré de ce tournoi 6 fois de suite! c'est sa 3eme finale et qui sait, un 19eme Masters serie demain? La bonne nouvelle, c'est qu'il fait dejà mieux que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:08

Fed va sûrement se consoler en prenant le double, normalement! Dolgolopov et Malisse la momie, en face en finale, on rêve, mais elles sont passées où, les équipes de double ? Disparues... Rolling Eyes
Il n'en aura joué aucune!
Mais on s'en fout! Laughing


Bref, vivement la finale demain, je sens venir un grand match, je sais pas pourquoi!

En tout cas, j'ai pris mon pied sur ce tournoi, entre le retour confirmé de DP et qui n'en est qu'au début de son come-back, grande nouvelle, la renaissance de Gasquet qui retrouve presque son meilleur tennis en rebattant des top 10, et Djokovic qui continue sa très belle série d'invincibilité et qui va repasser N°2 mondial, ce que je voulais depuis longtemps!!! Bref, pour l'instant je kiffe à mort tout ça, c'est que du bonheur de A à Z! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 7:10

Mohamed a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mohamed a écrit:
Nadal ne doit pas et ne peut pas perdre cette finale. Il doit IMPERATIVEMENT s'imposer dmin.


Oui, on verra ça, à mon avis c'est loin d'être gagné pour Nadal, et c'est pas Nadal qui est invaincu depuis 4 mois, tu sais!

Mais la règle est claire: Que le meilleur gagne, demain, c'est ça le tennis! Very Happy
Si c'est Nadal, c'est qu'il aura été très fort, mais à mon avis, il y aura gros match entre les deux!
C'est le genre de phrases qui m'irritent (lol). Le Serbe a gagné 2 tournois et on en fait un Dieu Suspect scratch à un moment faut arréter d'abuser, il joue certe bien, il est en confiance, mais se qu'il a réalisé cette année n'est pas si incroyable, ce n'est pas le premier joueur a gagner un titre ATP aprés un GS Suspect

Et puis j'adore le "il est invaincu depuis 4 mois" lol! on dirait vraiment qu'il a remporté ses 30 derniers matchs. Bref pour ce OVERDOSE de louange Nadal doit et va s'imposer. J'ai trouvé le Serbe trés bon ce soir mais pas de quoi en faire un "Dieu" non plus.
Par contre, s'il s'impose demain, alors, je pourrai comprendre le délire autour de lui.

Jamais personne n'avait gagné ses 17 premiers matchs de l'année comme il l'a fait. Alors d'accord c'est pas un dieu mais c'est quand même très très fort. Sinon la demi d'hier était d'un niveau exceptionnel. Je trouve Djokovic un peu meilleur que Nadal sur ces demis, mais tout peut se passer ce soir. Nadal peut encore élever son niveau de jeu et Djokovic peut craquer. C'est du 50-50 à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:50

Kid Stefano a écrit:
Fed va sûrement se consoler en prenant le double, normalement! Dolgolopov et Malisse la momie, en face en finale, on rêve, mais elles sont passées où, les équipes de double ? Disparues... Rolling Eyes
Il n'en aura joué aucune!
Mais on s'en fout! Laughing


Bref, vivement la finale demain, je sens venir un grand match, je sais pas pourquoi!

En tout cas, j'ai pris mon pied sur ce tournoi, entre le retour confirmé de DP et qui n'en est qu'au début de son come-back, grande nouvelle, la renaissance de Gasquet qui retrouve presque son meilleur tennis en rebattant des top 10, et Djokovic qui continue sa très belle série d'invincibilité et qui va repasser N°2 mondial, ce que je voulais depuis longtemps!!! Bref, pour l'instant je kiffe à mort tout ça, c'est que du bonheur de A à Z! Very Happy



C'est vrai que c est une semaine sympa, sauf que les streams ne font que merder depuis 6 mois.

Djoke a souvent battu Nadal sur dur,surtout en MS,donc je pense que djoke part très légèrement favori, c est le numéro 1 mondial de ce premier trimestre,ses victoires à l OA et à Dubai l ont mis dans un bon élan, Nadal ce n est que son deuxième tournoi de l année.Mais comme l a dit vdd il peut faire craquer le serbe.Sauf pépins physiques de djoke je donnerais 51 pour djoke et 49% pour Nadal.Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:26

C'est vrai que Djokovic m'a impressionné hier.
Là où il a été tres fort c'est qu'il a battu un bon Federer, il y avait un super niveau de jeu malgré quelques déchets.
Le serbe ressemble de plus en plus à un roc imperturbable. Son début de saison est juste incroyable.
La finale sera donc tres interessante, cette fois on ne peut pas voir Nadal totalement au dessus comme c'est souvent le cas, il devrait y avoir match.
Malgré tout, je pense que l'espagnol aura le dernier mot, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:54

D'accord avec les 3 derniers posts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:14

Sinon Mohamed a vraiment progressé en français ces dernières années. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:27

Je crois que ça va être un match très dur et intense. Djokovic m'impressionne depuis le début de l'année. Remporter 17 matchs d'affilé faut quand même le faire, c'est pas donner à tout le monde. Je n'ai pas vu les demies mais d'après ce que je peux lire pour la finale, c'est pratiquement du 50-50. D'un côté Djokovic a l'avantage par rapport à la surface et a sa grande forme actuelle, et d'un autre côté Nadal comme à son habitude peut faire craquer n'importe qui même si il n'est pas à 100%. Mais de mon côté je donnes quand même l'avantage à Djokovic, à cause de la surface, son jeu s'exprime mieux face à Nadal. Même si d'un côté avec Nadal on peut s'attendre à tout. Enfin voilà, je crois qu'on assistera à un grand match, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: