Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 8:28

Oui, il était très compétitif dans le 1er set, il se faisait breaker et hop debreakait illico etc..bon au service, bon au filet, bref, très performant !

Dans le milieu du 2è, tout s'est déréglé, plus rien une ombre!je ne cherche pas d'excuses, mais à comprendre ! Il n'était pas fatigué, ayant peu joué pour arriver en finale !

J'attends Miami--
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 8:34

L'analyse est sortie sur Eurosport -(trop long pour faire un copié-^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:40

vdd a écrit:
C'est dingue comme on lui cherche tout le temps des excuses à ce gars là quand même. Il perd, il perd. Et puis ses 25% de premières on s'en tape. C'est dans l'échange qu'il est fort. En attendant j'ai vu le premier set et il est compétitif sur ce match. Je le trouve même beaucoup plus fort que Djokovic sur dur. D'ailleurs leur seule rencontre en GC c'est lui qui la gagne.


Personne ne lui trouve d'excuses, il était moins fort, il s'est écroulé après un très bon premier set, ça arrive, c'est le tennis!
Mais c'est vrai que sur dur il s'était construit un service de plus en plus performant qui l'a bien aidé à l'USO, mais qui, là, s'est complètement effondré, on le souligne rien d'autre! Déjà que sur dur son lift ne sert à rien sur dur, sans service, il n'a plus beaucoup d'armes, et ça s'est nettement vu!

Même lui ne s'expliquait pas du tout sa défaillance au service, après le match, hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:07

Quand le meilleur joueur du monde fait 25% de première dans 2 sets de suite, c'est qu'il y a un truc qui va pas VDD Suspect Je dis pas qu'il était malade ou je ne sais pas quoi, juste que c'est un truc pas normal chez lui. On connait Nadal pour sa solidité dans l'échange mais sa service (sur DUR) il ne peut pas faire de miracle non plus Razz

J'ai vraiment eu l'impression qu'il a fait un black-out aprés le premier set Rolling Eyes c'est assez rare chez lui. Je trouve cela dommage car Djokovoc n'était pas si invincible que ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:36

Non, non, il n'a aucune excuse, il a mal joué et surtout très mal servi, hier après le match, il ne s'expliquait pas pourquoi son service s'était écroulé comme ça, il était en colère contre ça, mais mince, il a perdu, basta!

Des fois les mecs jouent super bien et servent super bien, des fois les mecs servent super mal ou passent complètement à travers leurs matchs, ça arrive à tous, c'est CA le tennis, ce sont des êtres humains, il a perdu, point final! Very Happy


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 21 Mar - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:41

Kid Stefano a écrit:
Non, non, il n'a aucune excuse, il a mal joué et surtout très mal servi, il ne s'expliquait pas pourquoi hier après le match son service s'était écroulé comme ça, il était en colère contre ça, mais merde, il a perdu, basta!
des fois les mecs jouent super bien et servent super bien, des fois les mecs servent super mal ou passent complètement à travers leurs matchs, ça arrive à tous, ce sont des êtres humains, il a perdu, point final! Very Happy
Bah non pas point final lol! les défaites de Nadal sont des drames international qui méritent d'être analyser de la manière la plus rigoureuse possible. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:51

En tout cas, vivement que le tableau de Miami sorte, parce que là, je m'emmerde déjà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:56

Mohamed a écrit:
Bah non pas point final lol! les défaites de Nadal sont des drames international qui méritent d'être analyser de la manière la plus rigoureuse possible. bounce



Ok, ok, si tu veux! Very Happy


Mais à partir du moment où il ne comprend pas lu même ce qu'il s'est passé, tu vas te faire du mal! Laughing


Tiens, je te mets un article de l'équipe où il analyse sa défaite:

"Rafael Nadal déteste perdre et c'est ce qui fait sa force. Mais bien souvent quand il perd, la déception ne détruit pas sa lucidité. D'ailleurs parfois même quand il gagne il dit que son service était grippé ou que son revers était dans un jour catastrophique. L'Espagnol ne se fait pas de cadeau. Alors après s'être incliné contre ce diable de Djoker, il n'a pas changé ses habitudes. Le coupable du jour ? Ce service qui s'est mis en grève. «Dans le premier set, je jouais très bien, j'avais le contrôle de la plupart des points et je me sentais bien. J'ai commencé à mal servir à partir de la fin du premier set et mon intensité dans le jeu a du coup baissé. Mon service ne fonctionnait pas bien et je pensais à ça pendant le match. C'est le service qui a fait la différence. Je l'ai perdu deux fois de suite dans le deuxième set et ça m'a coûté la manche. J'ai perdu ma coordination et il faut que j'analyse pourquoi à la vidéo.»


«Novak n'était pas inaccessible»
Hors de question pour autant de minimiser le niveau de son dauphin au classement en ce moment, même si pour Rafa son adversaire n'était pas du tout hors de portée dimanche. «J'ai perdu contre le meilleur joueur du circuit en ce moment mais je ne me suis pas senti inférieur à lui. Ce n'était pas un de ces matches où ton adversaire met des coups gagnants dans tous les coins et tu ne peux rien faire. Dans le premier set, je jouais mieux que lui. Après, il a été plus régulier que moi. C'est le meilleur qui a gagné. Alors j'ai perdu, certes, mais contre un des plus grands. C'est un tournoi très positif pour moi même si là, sur l'instant, je ne suis pas forcément content car j'ai senti que Novak n'était pas inaccessible, j'ai senti que je pouvais gagner.» Contrairement aux paroles de ''Nole'' en fin de match, Nadal refuse l'étiquette de meilleur joueur de tous les temps. «Je remercie Novak d'avoir dit ça et on est de très bons amis hors du court en plus mais ce n'est pas vrai du tout !», a répondu en riant le n°1 mondial. On imagine combien il attend déjà de pouvoir prendre sa revanche dans ce qui pourrait vite devenir un classique. - Carole BOUCHARD (avec AFP)
L'équipe!

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:02

Et je rajoute une photo, mais ça c'est un plaisir perso! Very Happy



INDIAN WELLS - Page 14 Djokovic-va-t-il-prendre-la-place-de-rafael-nadal
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:13

Kid Stefano a écrit:
Et je rajoute une photo, mais ça c'est un plaisir perso! Very Happy



INDIAN WELLS - Page 14 Djokovic-va-t-il-prendre-la-place-de-rafael-nadal
Tu aurais pu nous éviter ça quand même. Evil or Very Mad

Bref toute façon, Indian Wells est dejà loin et Nadal a de toute façon gagné le match le plus important... c'était à l'us open 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:02

HS- Ahhh tout est redevenu comme avant, la bannière, l'accès direct au forum, quelqu'un a dû passer par là =)--

KID ton plaisir perso est "perso" ^^- cruel va!!!!!!! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:14

Quoi, c'est quoi le problème ? C'est la plus belle photo de la semaine, et en plus, il y a Nadal dessus, j'ai fait un effort, je sais pas de quoi vous vous plaignez! Laughing

La bannière photo est revenue pour moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:36

Sinon, franchement, j'ai trouvé que c'était une très jolie finale, tennistiquement parlant, et que ça a souvent très bien joué des deux côtés avec plein de supers éschanges!
C'est peut-être l'une des plus belles finales en TMS 1000 depuis longtemps (souvent les finales sont nulles et à sens unique, je me rappelle même plus la dernière belle finale!)

C'est bien de voir la défaillance de nadal au service, car elle était réelle, mais d'un autre côté, il faudrait peut-être voir aussi que dans les 2 derniers sets, Djoko ne ratait plus rien, et même à l'échange il dominait complètement l'espagnol, le mettant parfois loin de la balle, et en affichant une solidité vraiment impressionnante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:49

Moi j'adore la signature de Momo ❤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:54

Il n'a pas de signatures, Momo! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:17

Kid Stefano a écrit:
Il n'a pas de signatures, Momo! scratch
C'est une blague? lol! lol! lol! faudrait peut être commencer à ouvrir grand les yeux Laughing


Ps: Merci Shalimar Very Happy ces photos sont de beaux souvenirs de la carrière du plus grand joueur de l'histoire du tennis, d'aprés Djokovic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:30

Kid pensait surement à une signature écrite Wink

Sinon sur ce qu'a dit Djokovic de Nadal... Je vois plutot ça comme une petite pique envoyée à Federer Laughing
Apres peut etre que l'avenir lui donnera raison et que Nadal enquillera plus de tournois du GC que Federer, on en sait rien.
Nadal est bien parti pour avoir un palmares absolument enorme à la fin de sa carriere donc ça n'est pas à exclure, mais la route est encore tres longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:27

Oui, c'est ça, une signature, en général ça désigne une phrase écrite, ok, pour la bannière de photo en signature, au temps pour moi, on peut pas la rater t'inquiètes!

Oui, kain, djoko et fed peuvent de moins en moins se blairer, tout le monde le sait, les poignées de mains sont toujours aussi glaciales, et moi, ça me fait marrer! Very Happy

Surtout tant que Djoko gagne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 8:07

Kid Stefano a écrit:
Il n'a pas de signatures, Momo! scratch

Bien entendu, je parlais de sa bannière qui m'enchante =) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:36

Citation :
Sinon sur ce qu'a dit Djokovic de Nadal... Je vois plutot ça comme une petite pique envoyée à Federer
Apres peut etre que l'avenir lui donnera raison et que Nadal enquillera plus de tournois du GC que Federer, on en sait rien.
Nadal est bien parti pour avoir un palmares absolument enorme à la fin de sa carriere donc ça n'est pas à exclure, mais la route est encore tres longue.

Pour moi la déclaration de Djoko est aussi une pique envoyé à Federer, vu que les deux ne peuvent pas se saquer. Nadal a déjà un palmarès énorme mais il le sera surement encore plus à la fin de sa carrière. Pour moi il fait déjà partie des plus grands, mais pour l'instant à mes yeux c'est Federer le plus grand de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:45

Samprasworld a écrit:
Citation :
Sinon sur ce qu'a dit Djokovic de Nadal... Je vois plutot ça comme une petite pique envoyée à Federer
Apres peut etre que l'avenir lui donnera raison et que Nadal enquillera plus de tournois du GC que Federer, on en sait rien.
Nadal est bien parti pour avoir un palmares absolument enorme à la fin de sa carriere donc ça n'est pas à exclure, mais la route est encore tres longue.

Pour moi la déclaration de Djoko est aussi une pique envoyé à Federer, vu que les deux ne peuvent pas se saquer. Nadal a déjà un palmarès énorme mais il le sera surement encore plus à la fin de sa carrière. Pour moi il fait déjà partie des plus grands, mais pour l'instant à mes yeux c'est Federer le plus grand de l'histoire.
Je constate que Murray et Djokovic ont plus d'estime pour Nadal que pour Federer bounce :afro: :afro: :afro: Andy avait dit que Rafa était le joueur qu'il aimait le plus voir jouer et qu'il allait devenir le meilleur de l'histoire Cool Nadal a beaucoup de fans lol!

Si Nadal a Novak et Andy de son coté, federer lui a Soderling et Roddick Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:46

Samprasworld a écrit:
Citation :
Sinon sur ce qu'a dit Djokovic de Nadal... Je vois plutot ça comme une petite pique envoyée à Federer
Apres peut etre que l'avenir lui donnera raison et que Nadal enquillera plus de tournois du GC que Federer, on en sait rien.
Nadal est bien parti pour avoir un palmares absolument enorme à la fin de sa carriere donc ça n'est pas à exclure, mais la route est encore tres longue.

Pour moi la déclaration de Djoko est aussi une pique envoyé à Federer, vu que les deux ne peuvent pas se saquer. Nadal a déjà un palmarès énorme mais il le sera surement encore plus à la fin de sa carrière. Pour moi il fait déjà partie des plus grands, mais pour l'instant à mes yeux c'est Federer le plus grand de l'histoire.



On en reparlera, mais à mon avis Nadal ne dépassera pas fed en nombre de titres du grand chelem.

Je peux me tromper, mais nadal à 24 ans 1/2 a déjà tiré beaucoup plus sur la corde que fed au même âge, de part son jeu et de son éclosion précoce, je pense qu il s arretera plus tôt que fed et qu il sera difficile pour lui de battre ce record.Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:12

Nadal ne s'arrêtera surement pas là pour son palmarès, mais au niveau des GC je ne penses pas non plus qu'il dépassera Federer, pour les raisons que tu as cité. ça sera d'autant plus difficile à mon avis que Nadal avait dit une fois qu'il ne se voit pas jouer jusqu'à 30 ans. Là il va sur ses 25 donc si on suit ce qu'il dit il ne lui reste plus que 4 ans apparemment. Enfin il ne faut pas forcément se fier à des déclarations qui date de 2 voire 3 ans déjà. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:29

Bon et bien moi je viens de regarder la finale paske j'etais trop occupee depuis dimanche, quels echanges dans les 1er et 2e sets!!!!!!! c'etait enorme.

Dommage que le 3e n'ait pas tenu la route, c'etait vraiment un beau match!

Je suis decue pour Rafa, je le voyais pas perdre cette finale, et j'ai peur pour lui a Miami vu sa forme a la fin du match pale
Mais bon, une belle finale en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:35

Zoé toujours à la pointe de l'actu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: