Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:14

Le point de Nadal là, oulàààà-- allez un ptit break d'entrée ^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:16

==> essaie atdhe, chez moi, c nickel, (tu vois Kid lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:17

shalimar a écrit:
==> essaie atdhe, chez moi, c nickel, (tu vois Kid lol)
J'y suis deja justemment. J'ai essayé les liens Fromsport aussi, rien n'y fait. Mais merci quand même Shalimar Smile
Tant pis, je me contenterai du score, dommage parce que le match présente un réel interet.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

Arrrrrrrrggg, je suis désolée pour toi - Ahhhh Nadal a breaké ^^----

tu as essayé de sortir et de réentrer, des fois ça revient bien - tente le coup, même plusieurs fois ,
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:25

Kain a écrit:
Ca commence à serieusement me gaver, ces temps-ci je ne peux pas voir un seul match dans de bonnes conditions.
Ca bug, l'image se coupe toute les 5 secondes, absolument insupportable.
Pourtant il n'y a encore as si longtemps tout marrchait parfaitement, je ne comprends pas ce qui se passe Sad


http://www.livescorehunter.com/streams/tennis/2.html
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:29

Merde !!!!!! dbrk - ça joue vachement bien ! J'aime autant finale Nadal-Djoke que contre FED^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:31

Erf, merci Arabem, mais c'est précisemment le lien que j'utilise en ce moment.
Et même si j'arrive à voir quelques bribes de jeu, ca bug un max. Peut etre que ça ira mieux d'ici quelques minutes.

En tout cas, je dois avouer qu'une victoire de Nadal me ferait plaisir aujourd'hui.
Mais j'espere un match suffisamment accroché pour que mon stream ai le temps de se calmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:37

c'est le set du break debreak là ^^énervé le Djoke ,
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:47

ce lien fonctionne trés bien http://www.mips.tv/channel.php?u=44909
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:49

Kain, tu vas être content - 1er set Nadal - je trouve que Djoke a balancé son jeu là - On parle toujours du mental de Nadal, mais il s'avère, il ne lâche rien de rien - Je trouve Djoke un peu friable sur le coup, et le filet n'y est pour rien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:58

Mohamed a écrit:
ce lien fonctionne trés bien http://www.mips.tv/channel.php?u=44909
Ah incroyable, ça marche niquel ! Merci Mohamed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:04

Ca se complique grandement pour Nadal, Djokovic a 2 breaks d'avance.
C'est incroyable, il n'y a pas d'autre mot. Il est vraiment sur un petit nuage le serbe, tout lui réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:11

Je ne comprend plus rien !!!! faudra que vous m'expliquiez!!!!!!! pale Sad -Je suis dégoûtée -
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:12

Moi, je le trouve en petite forme, perdre un set, c'est décevant! Laughing

Par contre, je suis dégoûté, je voulais taper un MP, j'ai appuyé sur une touche par accident et vlan, tous mes MP en mémoire ou presque se sont effacés, il y en a plein que je m'étais juré de garder, je suis dégoûté! No
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:14

Franchement Shalimar, je me disais la même chose. OK Djokovic ne m'a jamais autan impréssionné par sa solidité mais là, Rafa est à 25% de permière depuis le 2eme set!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:24

Un ptit alcool TRES fort, et jme pieute - J'attends de lire vos analyses - Un vrai cauchemar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:26

C'est fait, Djokovic garde son invincibilité. Bravo à lui, c'est tres fort ce qu'il réalise depuis quelques temps.
Dommage pour Nadal, il aura une autre chane avec Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:27

Mohamed a écrit:
Franchement Shalimar, je me disais la même chose. OK Djokovic ne m'a jamais autan impréssionné par sa solidité mais là, Rafa est à 25% de permière depuis le 2eme set!!!!!!
--

Absolument Momo!!!!!!! et sans lui chercher d'excuse, il a bien dû se passer quelque chose quand même!!!!-- J'attends aussi de lire ou voir son ITW -
J'ai coupé net là, pas envie de voir la coupe blabla -
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:28

C'est vrai, gros problème au service pour Nadal, j'espère qu'il n'est pas blessé!

Pour le reste, je rappelle que Nadal revient de blessure depuis 2 mois, dont un mois sans jouer, il n'était donc forcément pas à 100% pour son 1° tournoi depuis son retour, faire la finale est déjà superbe!

Djokovic est monstrueux en ce moment, c'est lui le meilleur joueur du moment, même si certains n'arrivent pas à la comprendre, là, je crois qu'il n'y a plus photo!

Enfin, sur dur extérieur, Djoko est un meilleur joueur, il avait déjà souvent battu nadal sur cette surface, rien de très étonnant! il a plus d'armes, Nadal moins, c'est pas la TB, là, ça change tout!

Mais, aux fans de Nadal, je vous dis que l'espagnol va faire très mal dès les prochains MS 1000 sur TB; qu'il va les enquiller comme des perles, ne vous inquiétez pas il va très vite reprendre ses titres sur TB et augmenter son palmarès, ce qui est normal, puisque c'est de loin le meilleur joueur de TB du moment, c'est lui qui mérite de gagner ces tournois, et je le pense vraiment!


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 20 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:29

Le pire c'est qu'il manque de combativité...il accepte son sort...bref dégouté aussi.

Maintenant, je peux comprendre qu'on prenne Novak pour un Dieu lol C'est le plus affamé qui a remporté le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:29

C'est vrai que j'ai aussi eu l'impression que Nadal avait baissé d'un ton, ce qui a permis à Djokovic de érouler dans le 3e set.
Mais bon, ce n'est pas dramatique, Djokovic est en feu en ce moment, Nadal aura tout le temps de prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:41

Kain a écrit:
C'est vrai que j'ai aussi eu l'impression que Nadal avait baissé d'un ton, ce qui a permis à Djokovic de dérouler dans le 3e set.
Mais bon, ce n'est pas dramatique, Djokovic est en feu en ce moment, Nadal aura tout le temps de prendre sa revanche.
Moi je dirai même qu'il a baissé dés le 2eme set. Au 2eme et au 3eme set, c'était du 25% Suspect Il ne peut que s'en vouloir, car Novak était trés loin d'être injouable Rolling Eyes D'ailleurs le niveau n'était pas terrible à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:49

Non, djokovic n'a rien d'un Dieu, faut pas déconner.....

Mais Nadal revient de blessure, c'est son premier tournoi en 2 mois, c'est normal que son jeu ait des failles, surtout sur une surface qui n'est pas sa préférée!

L'an dernier à la même saison, il jouait pas très bien non plus sur la tournée américaine, et 2 mois après sur TB, on a vu le résultat, ça sera pareil à mon avis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 5:58

C'est dingue comme on lui cherche tout le temps des excuses à ce gars là quand même. Il perd, il perd. Et puis ses 25% de premières on s'en tape. C'est dans l'échange qu'il est fort. En attendant j'ai vu le premier set et il est compétitif sur ce match. Je le trouve même beaucoup plus fort que Djokovic sur dur. D'ailleurs leur seule rencontre en GC c'est lui qui la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: