Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:41

Il en est à 19 victoires de suite, Djokovic, Samprasworld, pas 17! Avec les 2 matchs de finale de CD en décembre! Il est invaincu depuis les masters en Novembre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:42

vdd a écrit:
Sinon Mohamed a vraiment progressé en français ces dernières années. Laughing


Ouais, mais il est toujours aussi chiant! Laughing

Je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:52

Kid Stefano a écrit:
Il en est à 19 victoires de suite, Djokovic, Samprasworld, pas 17! Avec les 2 matchs de finale de CD en décembre! Il est invaincu depuis les masters en Novembre! Very Happy

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié la CD. C'est parce que à la page précédente j'ai vu que vdd avais marqué 17.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:55

arabem a écrit:
Salut

Ah bon tu vas l'enregistrer alors que les matchs sont à des horaires largement regardable pour les français... Le match nadal del potro est programmé à 19h (heure française)


oui j'ai enregistre parce-que le week-end je suis de sortie tous les soirs, mais apparemment ces cons ils l'ont pas passe en direct hier soir, ils l'ont passe ce matin, et moi je dormais!!!!
Je me suis reveillee pour la fin de Federer/Djokovic,mais m'en foutais moi de celui-la!!!

Bah tant pis, je ferai attention pour la finale!

Ce soir 21h??
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:10

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mohamed a écrit:
Nadal ne doit pas et ne peut pas perdre cette finale. Il doit IMPERATIVEMENT s'imposer dmin.


Oui, on verra ça, à mon avis c'est loin d'être gagné pour Nadal, et c'est pas Nadal qui est invaincu depuis 4 mois, tu sais!

Mais la règle est claire: Que le meilleur gagne, demain, c'est ça le tennis! Very Happy
Si c'est Nadal, c'est qu'il aura été très fort, mais à mon avis, il y aura gros match entre les deux!
C'est le genre de phrases qui m'irritent (lol). Le Serbe a gagné 2 tournois et on en fait un Dieu Suspect scratch à un moment faut arréter d'abuser, il joue certe bien, il est en confiance, mais se qu'il a réalisé cette année n'est pas si incroyable, ce n'est pas le premier joueur a gagner un titre ATP aprés un GS Suspect

Et puis j'adore le "il est invaincu depuis 4 mois" lol! on dirait vraiment qu'il a remporté ses 30 derniers matchs. Bref pour ce OVERDOSE de louange Nadal doit et va s'imposer. J'ai trouvé le Serbe trés bon ce soir mais pas de quoi en faire un "Dieu" non plus.
Par contre, s'il s'impose demain, alors, je pourrai comprendre le délire autour de lui.

Jamais personne n'avait gagné ses 17 premiers matchs de l'année comme il l'a fait. Alors d'accord c'est pas un dieu mais c'est quand même très très fort. Sinon la demi d'hier était d'un niveau exceptionnel. Je trouve Djokovic un peu meilleur que Nadal sur ces demis, mais tout peut se passer ce soir. Nadal peut encore élever son niveau de jeu et Djokovic peut craquer. C'est du 50-50 à mes yeux.
C'est fort se qu'il fait en ce moment, mais je trouve qu'on en fait des tonnes. Néanmoins, je suis d'accord avec toi, c'est du 50/50. Nadal devra sortir son niveau de l'us open surtout au niveau du Service. Je pense que cela va être une belle finale.


Ps: Sinon, je t'emmerde lol! lol! lol! Toujours l'art de me charrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:46

HELP SVP--

J'ai reçu un mail du board, je clique comme d'hab pour lire le post, et je tombe sur la page de pub "tennis fr.com" !!!!!!!!!et rien de plus!!!!-

Je re-clique sur les précédents, idem -

J'ai été obligée de retaper le http pour parvenir au forum, me réidentifier etc.....

Là, je l'ai au-dessus,(la pub tennismachin) mais j'ai la barre bleue,sur la droite, pour descendre le texte -

J'espère avoir été claire...Je ne comprends pas ce qu'il se passe ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:23

zoelafee a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Ah bon tu vas l'enregistrer alors que les matchs sont à des horaires largement regardable pour les français... Le match nadal del potro est programmé à 19h (heure française)


oui j'ai enregistre parce-que le week-end je suis de sortie tous les soirs, mais apparemment ces cons ils l'ont pas passe en direct hier soir, ils l'ont passe ce matin, et moi je dormais!!!!
Je me suis reveillee pour la fin de Federer/Djokovic,mais m'en foutais moi de celui-la!!!

Bah tant pis, je ferai attention pour la finale!

Ce soir 21h??

Salut


Au temps pour moi, le match est programmé à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:28

Ouais, on a perdu la sympathique bannière de photos tournantes d'accueil, il y a des pubs de merde à la place!

C'est normal, arabem ?

C'est Jérôme qui a vendu le forum aux pubs ? Laughing

Ah, il y a même un message qui dit que le domaine a expiré le 19 03 2011, c'est quoi, ce bin's ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:35

La Pub de merde ok, mais je n'arrive plus sur le forum!!!!! bon tant pis -(jen'ai que la pub)

Je me suis fait un copié-collé du site, et comme ça j'y arrive !

Il part en couille le forum, !!!! Sad (enfin le site

Jérôme, lâche un peu le ping et vient faire le pong ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:59

Je ne comprends absolmuent pas de quoi vous parlez. Tout marche comme d'habitude chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:10

Kain a écrit:
Je ne comprends absolmuent pas de quoi vous parlez. Tout marche comme d'habitude chez moi scratch

Ah bon!!!!! bin tu as du bol toi! - Pour moi c'est fini ! Je ne peux que grâce à mon Copié-collé !

et je viens de voir ce que disait KID que le domaine serait fermé à compter du 19.3!!

Ca sent très mauvais tout ça !!!!!!!!!

Pour la finale, j'espère qu'elle sera de qualité ! et Viva El Nadal =)

==>ARABEM : il serait bon de savoir ce que va devenir le site!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:47

Non, tout marche bien chez moi aussi, c'est juste la bannière des photos qui a disparue en haut et j'ai des pubs de merde à la place! Tu l'as encore, toi, la bannière, kain ?

Bon, sinon, je suis désolé de te le dire, shalimar mais chez toi il n'y a jamais rien qui marche comme les autres! Razz
Quelle idée d'avoir un Mac, aussi! Non, mais j'espère que ça va s'arranger, pour moi, ça marche normal, pour les autres!

Mais je pige toujours pas le coup que tu reçoives un mail dès que quelqu'un post sur le forum ????? Tu dois passer tes journées à effacer 150 mails par jour, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:55

Kid Stefano a écrit:
Non, tout marche bien chez moi aussi, c'est juste la bannière des photos qui a disparue en haut et j'ai des pubs de merde à la place! Tu l'as encore, toi, la bannière, kain ?
Oui, j'ai bien la bannière avec une photo qui change à chaque fois que j'actualise la page.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:01

Je t'explique cher KID : pour un topic où j'ai posté, je reçois 1 mail : voilà -

de : "Index Forum Tennis fr"
appelerajouter à mes contactscréer une alerte SMS
à : "shalimar"
date : 20/03/11 20:47
objet : Réponse au sujet : INDIAN WELLS
voir l'en-tête complet

Bonjour ,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "INDIAN WELLS" sur "Index Forum Tennis fr", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
http://www.tennisfr.com/t2183p285-indian-wells#129937

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
http://www.tennisfr.com/t2183-indian-wells?unwatch=topic

Et ce depuis mon inscription, donc je sais quand ya 1 post -

Mais maintenant, quand je clique, je ne tombe que sur la Pub,-

c'est pourquoi je me suis envoyé 1 mail avec le copié...et j'y arrive !

ce truc de dingue n'est survenu que ce soir ! voilà, voilà (et mon MAC est sup ^^)



--
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:04

Kain a écrit:
Oui, j'ai bien la bannière avec une photo qui change à chaque fois que j'actualise la page.



Ben merde alors! Laughing

Moi, depuis quelques heures, j'ai de grosses pubs sauvages américaines à la place, avec, tout en haut, le message suivant en rouge: "Notice: This domain name expired on 03/19/2011 and is pending renewal or deletion!"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:05

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Oui, j'ai bien la bannière avec une photo qui change à chaque fois que j'actualise la page.



Ben merde alors! Laughing

Moi, depuis quelques heures, j'ai de grosses pubs sauvages américaines à la place, avec, tout en haut, le message suivant en rouge: "Notice: This domain name expired on 03/19/2011 and is pending renewal or deletion!"

Moi pareil ! et que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:07

shalimar a écrit:
Bonjour ,


Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
http://www.tennisfr.com/t2183-indian-wells?unwatch=topic




--


Ok, tu a du cliquer sur l'option surveillance des sujets ou notification des sujets quand tu t'es inscrite, c'est une option, il faudrait la déselectionner, ça doit être prise de tête!

Pour le reste, tu n'as pas mis le site en favoris ? Tu cliques dessus ensuite et tu y arrives direct, c'est 1000 fois plus pratique! Very Happy

PS: Le match des gonzesses a pris du retard, mince! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:09

Bizarre votre truc affraid
J'espere que ça restera comme c'est chez moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:20

Je n'ai jamais eu de pb avant ces quelques heures !je trouve pratique moi de savoir quand quelqu'un a posté ^^-,et sans t'embêter, où je trouve le truc pour mettre le site en favori??????? si c compliqué, pas grave, je m'arrange comme ça ! =) même s je dois faire défiler plein de pages -

Je suis sur atdhe là, bin sont longues les nanas ! pfff la Bartoli
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:24

Ben, sur un PC normal, quand t'es sur le site ou sur n'importe quel site que tu veux mettre en favori, tu fais juste un clic droit avec la souris, et un menu s'affiche, avec entre autre "ajouter aux favoris", tu cliques dessus et c'est automatique, c'est le truc le plus facile du monde! Very Happy

Après, je ne sais pas si c'est pareil pour les Mac!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:33

Non, c'est différent, - Allez je te remercie =)

Bon elles ont fini là - Ils vont commencer, !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:46

Allez mon NADAL, fais-moi un beau match et gagne bordel!!!!!!!!! ça fera du bien à mon moral - ☀ Amen -^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:54

C'est ce que je disais, c'est vraiment pourri, les Mac, il n'y a rien qui marche comme les autres PC, et souvent rien qui marche tout court! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:11

Pas d'accord , na! - Bon, les commentos ne sont pas en anglais comme jusqu'à présent!je crois que c'est en serbe, putin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:14

Ca commence à serieusement me gaver, ces temps-ci je ne peux pas voir un seul match dans de bonnes conditions.
Ca bug, l'image se coupe toute les 5 secondes, absolument insupportable.
Pourtant il n'y a encore as si longtemps tout marrchait parfaitement, je ne comprends pas ce qui se passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: