zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 24 Mar - 17:47 | |
| Et oui je sais Mais c'est pas grave je connaissais pas le resultat alors je l'ai regardee dans les memes conditions que le direct!!! Pas de souci Quant a la fameuse phrase de Djokovic pendant la remise des trophees, il ne dit pas "Nadal est le le + grand", mais "POUR MOI, Nadal est le + grand", alors vos reponses du genre "a mes yeux c'est federer le + grand" n'ont aucun sens Je pense aussi qu'il cherche un peu a travers cette declaration, mais je pense aussi qu'il le pense sincerement, car au final, Nadal lui pose bien + de problemes que Federer dans sa carriere!!!! Donc de dire que POUR LUI Nadal est le meilleur, c'est pas si etrange que ca..... | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Jeu 24 Mar - 18:01 | |
| Non, mais ils ont quasiment le même âge, aussi! Il pense peut-être que 9 Gc à 24 ans, série en cours, c'est plus fort que 16 à 29! De toute façon, on s'en fout, ces histoires de meilleur de tous les temps, ça veut rien dire, c'était juste pour faire chier Fed et moi ça me va! | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: INDIAN WELLS Ven 25 Mar - 0:08 | |
| T'a raison restons en là | |
|