Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:10

et non c'etait pas du mauvais Nadal, comme l'a dit mohamed, y'avait du nouveau dans le jeu de Karlovic, il est capable de faire de beaux echanges maintenant Laughing

Ca a ete vraiment vraiment serre, mais Nadal etait au dessus, il marquait + de points sur les mises en jeu du Croate, il faisait evidemment + le jeu, ca m'aurait trop enerve qu'il perde avec ce qu'il a produit cette nuit!!!!

Je suis contente de ce beau match, entre le Gasquet/Roddick d'hier soir et la le Nadal/Karlovic, je passe un excellent Indian Wells!!!!!! Very Happy Very Happy

Pis le quart de ce soir Gasquet/Djokovic me donne l'eau a la bouche, meme si j'ai quand meme du mal a y croire pour Richard la, ca devient vraiment dur......
Melzer, Roddick, Djokovic.... Va ptet pas falloir trop en demander quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:22

le tournois masculin à l'air vraiment passionnant Smile Smile j' espere que djokovic va gagner le tournois Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:51

ça, c'est parlé, Jimmy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:55

zoelafee a écrit:

Pis le quart de ce soir Gasquet/Djokovic me donne l'eau a la bouche, meme si j'ai quand meme du mal a y croire pour Richard la, ca devient vraiment dur......
Melzer, Roddick, Djokovic.... Va ptet pas falloir trop en demander quand meme Laughing



Non, mais faut voir le niveau supersonique de Djoko, là, c'est une tornade, un tsunami qui fracasse tout, en ce moment! Gasquet s'en sortira pas en jouant long ou avec quelques retours gagnants à l'esbrouffe, il faudra faire beaucoup plus fort, et effctivement, faut pas trop en demander, il a quand même eu un tableau de la mort, en plus! Laughing
Qu'il essaye de ne pas prendre une râclée comme les autres, et ça sera déjà pas mal, mais très bon tournoi, quoi qu'il en soit... Very Happy
En espérant qu'il continue sur sa lancée à Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:07

zoelafee a écrit:
et non c'etait pas du mauvais Nadal, comme l'a dit mohamed, y'avait du nouveau dans le jeu de Karlovic, il est capable de faire de beaux echanges maintenant Laughing

Ca a ete vraiment vraiment serre, mais Nadal etait au dessus, il marquait + de points sur les mises en jeu du Croate, il faisait evidemment + le jeu, ca m'aurait trop enerve qu'il perde avec ce qu'il a produit cette nuit!!!!

Je suis contente de ce beau match, entre le Gasquet/Roddick d'hier soir et la le Nadal/Karlovic, je passe un excellent Indian Wells!!!!!! Very Happy Very Happy

Pis le quart de ce soir Gasquet/Djokovic me donne l'eau a la bouche, meme si j'ai quand meme du mal a y croire pour Richard la, ca devient vraiment dur......
Melzer, Roddick, Djokovic.... Va ptet pas falloir trop en demander quand meme Laughing
Zoé ou l'art de toujours s'pposer à moi même quand je dis rien affraid lol! J'ai également trouvé ce match magnifique, trés intense, indécis, passionnant et trés frustrant à cause du service de l'autre. Nadal a vraiment bien réagit aprés le premier set.

Bref, je suis du même avis que toi zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:34

Départ en fanfare de Gasquet, je refuse d'en voir plus, j'ai beau savoir que ça ne va pas durer, je vais lui porter malheur si ça continue, je coupe tout! Laughing

edit: Voilà, 2-1, débreak de djoko après un jeu de 2 plombes à sa 32° balle de débreak! C'est le début de la fin, mais c'était pas mal parti!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:39

Djoko joue tous les points avec cette intensité parce que c'est juste pas croyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:01

Ouais, il est injouable, apparemment, ça va défiler et faire 2 et 0!

On savait que Gasquet n'avait pas les armes pour le battre, mais j'ai cru un moment qu'il allait réussir l'exploit de faire un bon match, mais ça tourne à la râclée, il est plus impuissant qu'une poupée de porcelaine dans la gueule d'un pit-bull!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:12

Il suffise que je dise ça pour que Gasquet sauve 2 balle sde break d'entrée de 2° set, fasse le break derrière et mène 3-0...pour l'instant!

Il aura vraiment essayé, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:20

Le match est interessant et il faut que mon stream bug Crying or Very sad
J'espere que Richard va réussir à maintenir son avance et à pousser le serbe à jouer un 3e set.
D'ici là j'aurai peut etre la possibilité de régler les soucis avec mon stream histoire de voir la fin match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:24

Perdu, déjà debreaké! Laughing


De toute façon, quoi qu'il fasse, on sent que ça finira en 2 sets, quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:28

Ah oui merde, ça n'aura pas duré longtemps dis donc Laughing
Cela dit, ce n'est pas encore perdu même si ca va etre tres difficile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:35

Voilà, c'est fini, nouveau break pour le serbe, 4-3, ça va filer très vite, maintenant, il ne devrait plus y avoir de match!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:49

Dommage pour Gasquet qui avait réussi à prendre l'avantage le premier dans chacun des sets.
Mais en face c'est un roc, j'ai hate de le voir jouer contre Federer d'ailleurs.
On retrouvera Gasquet à Miami, esperons qu'il soit en aussi bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:51

Voilà, c'est fait 6-2 6-4 en 1H35!

Il y a eu match, mais c'est quand même rageant, il menait 2-0 au 1° set, et il perd 6-2 et il mène 3-0 au 2° et il perd 6-4 (après avoir été mené 5-3)! C'est chiant, ça veut dire qu'il n'a pas été capable de gagner une seule fois son service dans le match quand il menait au score (même si Djoko jouait super bien), c'est pas normal pour un bon serveur comme lui, ça donne presque des regrets, on peut se demander s'il y avait pas moyen d'aller chercher un set, c'est dommage! Il a même massacré un ou deux jeux de service... Rolling Eyes

Mais bon, en face Djoko reste super impressionnant, rien à dire, j'espère qu'il va continuer comme ça et aller chercher le titre! Avec ce niveau, j'espère bien qu'il va rebattre Fed en demie et passer devant au classement en tout cas! Razz
Sinon, je le tue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:07

J ai oublié de regarder le match, le st émilion cru 2005 est passé par là.Il faut que je mate les highlights, mais de toutes façons personne n a battu djoke cette année donc richie n a pas à rougir de sa défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:35

Plus je repense à ce match, plus j'ai des regrets, djokovic semblait moins dominateur que les autres matchs pendant quelques jeux, mais à chaque fois il a certes resseré le jeu, mais Gasquet l'a surtout bien relancé avec des jeux de service pourris!
C'était moins du grand djoko que les autres matchs, et je reste persuadé qu'il y avait de la place pour aller chercher un set! Et là qui sait ce qui aurait pu se passer ?


ATO: Arrête de picoler du St émilion, bordel, c'est pas sérieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:48

C'est bon signe pour Gasquet ça. Battre Roddick séchement et accrocher Djokovic c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:05

Oui, ça, on est tous d'accord avec ça! Very Happy

Et encore, il commence tout juste à bosser avec Grosjean et son nouvel entraîneur Piatti (depuis 10 jours), et je lisais hier en interviews qu'il se sentait vraiment super bien avec son nouveau staff et que tout se passait super bien! ça joue forcément pour les résultats et pour avoir un bon niveau de jeu, en espérant qu'il confirme derrière! Very Happy

Attendons la suite, mais merci à Deblickouillon d'avoir dégagé, en tout cas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:23

Ce serait drôle une 3eme victoire de suite de Djokovic sur Federer en 2011 Razz Maintenant, c'est presque sur qu'on aura une finale Nadal vs Djokovic. C'est vrraiment le moment de montrer à tout le monde pourquoi il est le meilleur joueur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:29

Ouh là, on se calme, les matchs ne sont jamais joués d'avance, tu sais! Very Happy

Ce qui est sûr c'est que Federer est déjà en train de pulévriser wawrinka la mouilleuse, en 14 minutes, et qu'il n'y aura même pas le début d'un match, comme à chaque fois entre les suisses!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:35

Si je dois choisir, je veux évidemment Del Potro en finale. Mais s'il doit perdre contre Nadal, je serai partant pour une finale Nadal/Federer.
Parce que oui, j'aimerais que Federer prenne sa revanche sur Djokovic cette fois.
Mais comme on dit, jamais 2 sans 3. On va pouvoir juger de la véracité de ce proverbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:13

Je le sentais que Gasquet ne battrai pas Djokovic. Mais bravo tout de même à Richard pour son parcourt, c'est encourageant.

Bon, au vu du score déjà très nette entre Federer et Wawrinka, on va surement retrouvé Federer en demie. Les demies s'annoncent plutôt serrées à mon avis. Pour changer j'aimerais une finale Djokovic/Del Potro, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:21

Djokovic/DP, ça me botterait, j'aime les 2, et tant qu'il n'y a pas fed, ça me va! Laughing

Mais j'y crois pas une seconde, je pense que Nadal battra DP logiquement, et en face je veux tellement djoko, quel que soit le résultat en finale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:26

Oui pour que DP batte Nadal il faudrait un miracle à mon avis. Mais bon, c'est toujours permis de rêver Laughing si Nadal se qualifie, qui que ce soit en finale contre lui, ça m'intéresse Wink quoique, j'aurais quand même une préférence pour Djoko, parce que quand c'est Federer je craints souvent le pire : qu'il fasse plus de fautes que d'habitude, qu'il ne passe pas beaucoup de première, bref qu'il y est du déchet dans son jeu. Tandis que quand c'est Djoko, il est en général solide à chaque affrontement, avec une belle bataille du fond de court en général. Quoi qu'il en soit, à mon avis ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: