Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:38

Moi j'en ai ras la glotte que Nadal passe à des heures impossible!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:09

Oui, excuse les de ne pas penser à faire des horaires qui arrangent les fans français! Laughing

Non, mais là, c'est n'importe quoi, c'est la TDS N°1, ils peuvent le faire jouer à 11 heures du matin là-bas, c'est logique, les grosses affiches jouent en soirée, c'est toujours comme ça!

De toute façon, pour le voir mettre des râclées à des tocards dans les 1° tours, tu rates pas grand chose, tu sais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:33

Laughing c'est bien vrai ça. Nadal peut jouer à n'importe quelle heure, ça l'empêchera jamais de foutre des raclées aux premiers tours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:56

Moi, je suis déçu, je voulais que la Bennet' sorte cette tête de con de Melzer! Et vlan, je vois hier soir qu'il mène 6-1 1-0, break dans le 2° avec service à suivre, et je commençais à me dire youpi!
Mais cet abruti a dû complètement exploser (ou l'autrichien s'est peut-être enfin mis à jouer son mielleur tennis), et finalement la bennet' prend 1 et 4 dans les 2 derniers sets, pas possible d'être aussi con, il avait fait le gros du boulot!

Bon, ben c'est la fin de Gasquet, quoi! Laughing
Pourtant, ce Melzer est un des top 10 les plus battables du moment! A vienne, en CD, il a fait un match carrément dégueulasse contre Chardy, et même contre Simon, il a passé son temps à alterner son meilleur tennis avec des jeux complètement massacrés et vendangés indignes d'un top 10! Il paraît donc battable sur le papier, et largement, mais bon, contre Gasquet, il sortira sûrement son meilleur tennis de golgoth de A à Z, hein, on est habitués! Laughing

Et il n'aura pas la pression énorme qu'il s'était visiblement mise à Vienne, là...

Peut-être Gasquet va t-il se booster les fesses, poussé par son nouvel entraîneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:31

Samprasworld a écrit:
Laughing c'est bien vrai ça. Nadal peut jouer à n'importe quelle heure, ça l'empêchera jamais de foutre des raclées aux premiers tours Laughing

et pour KID : ui, je sais, mais moi c'est le plaisir de le voir, je suis en manque là ....et me coller devant l'ordi en pleine nuit ouchhh--(et sans le son, car mon mari dort!!!!)..

Je sais bien qu'ils ne vont pas le coller en matinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:37

Grosse sensation avec Colchique qui envoie soderling dans les prés en 2 sets!

Bon, ça va être le DP/Goldorak, là, j'espère que les streams marcheront mieux qu'hier soir, j'avais du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:38

Chez moi ca bug pas mal par contre, pas facile à suivre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:47

Ouais, pareil, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:51

J'ai du bol, ca allait mieux lors du Tie Break.
Del Potro prend le 1er set, superbe avant dernier point dans ce TB d'ailleurs Razz

édit : Ca passe pour Del Potro mais il y a des choses à regler s'il veut esperer aller plus loin.
Il s'est détaché et s'est fait débreaker dans chacun des 2 sets, des petits moments de fébrilité, même si aujourd'hui ça a suffit.
En plus sa partie de tableau s'est degagé avec la défaite de Soderling, mais encore une fois il faut tout de même se méfier de Kohlschreiber.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:41

Bonne analyse, match correct, sans plus!

Il continue à m'inquiéter un peu, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:31

Kid Stefano a écrit:
Grosse sensation avec Colchique qui envoie soderling dans les prés en 2 sets!

Bon, ça va être le DP/Goldorak, là, j'espère que les streams marcheront mieux qu'hier soir, j'avais du mal!

cheers

Oui enfin, je dois être honnête, deux sets accrochés quand même, et Soderling pas franchement au top Laughing Mais ça se prend... surtout que dans les deux sets le suédois menait (53 dans le premier, puis 41 dans le tie break du second, Kohl aura sauvé 5 balles de set)... Mentalement, il a été solide l'allemand. Il y a eu quelques beaux points.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:34

Del Potro fera le travail à la place de Soderling Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:43

Moi j'ai vu la moitie du 1er set Dolgo/Del po, franchement Dolgo jouait pas bien, des grosses fautes, un break sur une enorme double faute, et puis alors son revers, du delire, que des coups coupes a la mord moi le noeud qui partait souvent n'importe-ou, c'etait un peu n'importe-quoi......

Je sais pas s'il a mieux joue apres mais en tout ca c'etait vraiment pas un grand Dolgopolov au debut....

Mais ca reste quand meme une belle victoire pour Del Potro, un 3e tour a IW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:47

Non, zoé, c'était déjà le 3° tour, DP est qualifié pour les 1/8°!

Pourquoi, ça te fais plaisir, tu l'aimes bien ? Je t'avais jamais entendu parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:52

Bon, moi, ça me les brise Gasquet et Benneteau ont perdus en double face à fed et wawrinka 12-10 au super TB du dernier set! Un truc qui se joue à UN point!!!!

Putain, je suis dégoûté, je voulais absolument que Gasquet gagne ce match, je suis vert, il y avait un boulevard pour aller en demies ou en finale du double alors que Fed s'en fout comme de ses premières pampers!

Salopard de Fed, même en double, il me les casse, mais il dégagera donc jamais ce sale type ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 15 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:05

Comme vous pouvez le voir, je suis pas de bonne humeur, journée de merde! Laughing

Bon, sinon, Soderling a fait savoir qu'il était malade et qu'il sortait de 5 jours cloué au pieu, et qu'en plus, il avait mal au pied et qu'il n'aurait jamais dû jouer! Je veux bien qu'il ne soit pas dans un grand jour, mais il avait quand même battu Berrer au tour précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:52

Bin non!!!! Sans ça, il sait que tu ne pourrais déverser ton ressentiment, mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:45

Kid Stefano a écrit:
Comme vous pouvez le voir, je suis pas de bonne humeur, journée de merde! Laughing

Bon, sinon, Soderling a fait savoir qu'il était malade et qu'il sortait de 5 jours cloué au pieu, et qu'en plus, il avait mal au pied et qu'il n'aurait jamais dû jouer! Je veux bien qu'il ne soit pas dans un grand jour, mais il avait quand même battu Berrer au tour précédent...

Il est rentré dans le clan des mecs qui perdent que quand ils sont amoindris... Bref. Moi j'ai fêté sa défaite. Je déteste de plus en plus sa sale gueule à lui. Allez DelPotro en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:47

Ouais, il n'est pas parfait mais niveau gueule de con et attitude de pute, il s'est vachement calmé, par rapport à une époque, le gars, quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:57

J'accroche pas. Son jeu me fait chier. Pourtant il correspond à un type de jeu qui peut me plaire. J'en peux plus de sa gestuelle d'albatros atrofié aussi. Vivement que Raonic, Gulbis, Dimitrov ou Dolgo nous dégage ces top 10 relou (Ferrer, Soderling, Verdascon)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:01

Oui, je suis pas un énorme fan de son jeu non plus, même si je trouve que ça se regarde, sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:03

Soderling pour moi ça va, mais Ferrer je suis pas fan, et Verdasco alors lui je peux pas le blairer, je sais pas pourquoi, tout me fait chier avec lui. Dès que je vois son nom inscrit lors d'un match, je zappe Laughing

J'aime bien Dolgopolov, il a pas une gestuelle comme tout le monde. Puis ce geste au service ultra rapide, c'est pas tout les jours qu'on voit ça. Raonic j'ai pas eu l'occasion de beaucoup le voir, mais d'après ce que je lis il doit être impressionnant. Gulbis me déplaît pas, mais bon sans plus. Et Dimitrov je l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:12

Est-ce que je rêve ou est-ce que djoko vient de mettre 0 et 1 à Gulbis en 50 minutes ?

Je voulais jeter un oeil au match après avoir mangé, et j'ai même pas eu le temps d'allumer mon stream, en fait! Laughing

C'est bon, ça, ça déménage, le Djoko express est en marche, dégagez de la voie, ça va faire mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

Kid Stefano a écrit:
Non, zoé, c'était déjà le 3° tour, DP est qualifié pour les 1/8°!

Pourquoi, ça te fais plaisir, tu l'aimes bien ? Je t'avais jamais entendu parler de lui...

oui je l'aime bien, il est pas dans mes top players mais je l'aime beaucoup et crois-moi que j'ai saute de joie lors de sa victoire a l'USO tout Los Angeles a du m'entendre!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Chuis sure que je l'ai dit a l'epoque sur le forum, t'as qu'a retourner chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:03

Je suis sûr que non, tu n'avais rien dit à l'époque, je m'en souviendrais, tu as dû oublier de le faire, tu étais très occupée aux states, à l'époque! Very Happy

J'ai même pas le souvenir que tu ais déjà dit que tu l'aimais bien, ici, mais c'est cool, ça nous fait un point en commun en plus!

Je vais vraiment finir par t'épouser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: