Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 INDIAN WELLS

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Samprasworld
debby
Mohamed
Kain
zoelafee
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:54

Moi, j'ai une très bonne qualité d'images pour suivre le DP/ljubicic sur fromsport, là, je suis agréablement surpris, une des meilleures depuis longtemps!
Ils ont du mal à rentrer dans le match, là, mais c'est dur pour DP de jouer le tenant du titre dès le 2° tour!

Qu'est ce qu'ils se passe, debby, tu essayes de dire que ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:56

debby a écrit:
Oui tu as raison Kid ! c'est pour ça que je suis sur livescorehunter mais bon les tchats me manquent, parfois c'est plus passionnant que le match en direct ! Laughing
Tu fais partie des personnes qui Tchats sur Fromsport ou tu es juste spectatrice?

Pour info, j'aime beaucoup le tennis de Del Potro Smile c'est le genre de Tennis qui me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:08

Kid Stefano a écrit:
Moi, j'ai une très bonne qualité d'images pour suivre le DP/ljubicic sur fromsport, là, je suis agréablement surpris, une des meilleures depuis longtemps!
Ils ont du mal à rentrer dans le match, là, mais c'est dur pour DP de jouer le tenant du titre dès le 2° tour!

Qu'est ce qu'ils se passe, debby, tu essayes de dire que ça marche pas ?

D'habitude oui ! mais bon j'ai pas essayé fromsport pour IW Wink DelPo Ivan le Terrible, ça peut être sympa à regarder ! faut que je bosse de toute façon, autant regarder le tennis en même temps ! Razz

@Momo : spectatrice ! mais il m'arrive de troller sur Murray (à dire que c'est le futur Federer du circuit) et Gasquet (à dire que c'est un loser) Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:15

Merci à vous tous pour les infos (+ kisskiss Debby ^)......

Mais là, je suis cramée, jvais sous la couette, je verrais le prochain tour !

J'espère que Mon Nadalou sera au top =)
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:16

shalimar a écrit:
Merci à vous tous pour les infos (+ kisskiss Debby ^)......

Mais là, je suis cramée, jvais sous la couette, je verrais le prochain tour !

J'espère que Mon Nadalou sera au top =)

Tu veux un sms pour le resultat de Rafa ?! je vais veiller, j'ai un examen lundi, faut que je revise Laughing donc ça me derangerait pas, a moins que tu regardes la rediff si y a !

Gros bisous à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:22

1° set pour Crâne après un jeu carrément offert par DP pour donner le set!

On dit ce qu'on veut, il est encore loin de son meilleur niveau, DP, beaucoup trop de fautes directes et des coups qui font tellement moins mal qu'avant sa blessure!
Même si on sent son talent bien présent, il fait moins mal, je suis même surpris qu'il ait gagné un tournoi ATP si loin de son meilleur niveau, mais là, il est trop poussif, pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:33

DP qui met un coup d'accélérateur pour faire le break dès le début du 2°, c'est bon, ça!

Et là, j'ai retrouvé ses grands parpaings, ça fait plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:17

Bon, un set partout, va falloir s'accrocher et ne pas faire de connerie dans le 3e.
Ce serait bete de perdre maintenant, surtout qu'un Del Potro/Dolgopolov se profile.

édit : C'est bon, Del Potro est passé en 3 sets. Son prochain match devrait etre interessant et même dangeureux face à Dolgorak.
En revanche, defaite surprise de Murray face à Donald Young, en 2 sets.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:10

Voilà, c'est fait, exit le tenant du titre, victoire de DP 6-2 au 3° (avec mon stream qui me lâche sur la balle de match, ah, j'vous jure, c'est casse-couilles! Laughing)
Je ne sais pas si c'est la fatigue, l'âge ou le manque de match (il revient de blessure), mais Crâne lui a facilité la tâche, il ne faisait absolument plus rien au dernier set, DP n'a pas eu à se forcer dans le dernier set!

Pas un grand match, mais quelques points sympas! Grosse cata pour Crâne qui devrait tomber au-delà de la 40° place!
Bon, j'y vais, bonne nuit à tous!

EDIT: EST CE QUE JE REVE OU YOUNG VIENT DE BATTRE MURRAY en 2 SETS? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:42

debby a écrit:
shalimar a écrit:
Merci à vous tous pour les infos (+ kisskiss Debby ^)......

Mais là, je suis cramée, jvais sous la couette, je verrais le prochain tour !

J'espère que Mon Nadalou sera au top =)

Tu veux un sms pour le resultat de Rafa ?! je vais veiller, j'ai un examen lundi, faut que je revise Laughing donc ça me derangerait pas, a moins que tu regardes la rediff si y a !

Gros bisous à toi aussi Wink

Ahhhhhhhhhhh Je viens juste de lire ton post Ma Debby ^^--Je constate qu'il a gagné les doigts dans le nez =)

(merde puissance xxxxxxxxxx pour ton exam de Lundi !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:57

Défaite de Tsonga pour sa reprise, ça serait pas trop étonnant si ce n'était pas contre l'ancêtre Malisse!

ça fait déjà de grosses TDS qui tombent d'entrée, là, preuve que chaque match est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:45

Citation :
ça fait déjà de grosses TDS qui tombent d'entrée, là, preuve que chaque match est difficile!

Eh oui, chaque joueur à sa chance, un match n'est jamais joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:53

shalimar a écrit:


Ahhhhhhhhhhh Je viens juste de lire ton post Ma Debby ^^--Je constate qu'il a gagné les doigts dans le nez =)

(merde puissance xxxxxxxxxx pour ton exam de Lundi !!!!!)

Yep ! il tient son rang LUI... Crying or Very sad Crying or Very sad pffffffff Murray ! trop dégoûtée..... il recommence comme l'année dernière... j'comprends pas..... c'est la conséquence mentale de la finale de l'OA perdue ??? en tout cas, faut qu'il se ressaisse vite.... en plus après Miami, y a que de la terre battue jusqu'au Queens.... génial, je pensais qu'il prendrait un peu plus de points, mais s'il galère même à IW, je suppose qu'on le reverra bien qu'au Queens.... enfin à voir, mais il a pas l'air très en forme en ce moment !


Bien joué Del Potro !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:19

Et bien, samprasworld, pour un retour, c'est un retour gagnant, 223 posts en 5 minutes, comme d'hab, tu passes pas inaperçu quand tu reviens, toi! Laughing

Oui, Murray est très decevant, sinon, mais on se doutait qu'il allait falloir digérer sa nouvelle défaite en finale, c'était déjà comme ça l'an dernier, mais là, Young quand même, faut le faire!
Le point positif pour lui, c'est qu'il a quasiment aucun point à défendre jusqu'à RG, le gars, c'est tout bonus..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:44

Une blague le tableau de Nadal. Sweeting, Devvarman... On rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:50

Qualification de Gasquet pour le 3° tour! Cette fois, je crois que ça lui assure un retour dans le top 20, avec quasi aucun point à défendre pour les 2 mois à venir!

Demain, associé à benneteau, il joue Fed au 2° tour du double (associé à wawrinka), et au prochain tour en simple, il joue le vainqueur de Benneteau/melzer, sûrement Melzer, 10°, bref, il a du boulot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:58

Et là, il y a Le Roddick/Blake qui vient de commencer, j'espère que zoelafee est au taquet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:11

bon, là, ça défile vite, le match, là!

Blake n'arrive absolument pas à lire le service de roddick, et en plus, il n'a plus beaucoup d'armes dans son jeu, je n'attends pas trop de miracle!

Il est classé combien, blake, en ce moment ? S'il y a quelqu'un bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

Apparemment Blake est classé 158e actuellement.
Il a quand même 31 ans, il ne devrait pas tarder à arreter j'imagine.

Sinon, je vois que Davydenko a pris une bonne option pour le 1er set face à Wawrinka.
J'espere qu'il va passer des tours et reprendre ces marques. J'aimerais le revoir jouer au niveau qui était le sien il n'y a encore pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:43

Ok, merci, kain! Very Happy

Baisse de régime de Rod, et sursaut de Blake qui mène 3-0 dans le 2°, intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:45

vdd a écrit:
Une blague le tableau de Nadal. Sweeting, Devvarman... On rigole.
C'est de sa faute si les autres sont des incapables? Toute façon vu sa forme, il aurait quand même été en finale. La nuit dernière, j'ai vu un Nadal affamé et qui a envie de montrer qui est le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:53

Débreak de Roddick avec beaucoup de réussite, ça sent la fin, là!

ça fait deux ans que tout le monde dit que Blake ne devrait pas tarder à arrêter, en attendant, il est toujours là, et tant qu'on lui donne des WC pour tous les tournois américains, je ne vois pas pourquoi il arrêterait! Laughing

Il est quand même loin de son meilleur niveau, malgré quelques éclairs de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Citation :
Et bien, samprasworld, pour un retour, c'est un retour gagnant, 223 posts en 5 minutes, comme d'hab, tu passes pas inaperçu quand tu reviens, toi!

Je sais oui Laughing tu sais de quoi je suis capable en un rien de temps, depuis le temps Laughing Wink

Rassuré par la victoire de Roddick qui est somme toute logique, bien que Blake a eu un sursaut d’orgueil. Mais surpris par la défaite de Murray. Décidément son mental ne sais apparemment pas vraiment amélioré depuis le temps, va falloir qu'il travaille sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:30

Oui, exact, finalement victoire facile de Rod 6-3 7-5!

Un Blake vraiment loin de son meilleur niveau, peu de 1° balles, des DB, et surtout dès que l'échange dure un peu, on sent qu'il va faire la faute (et il la fait toujours), on le sent parfois paumé sur le court ou frustré par son niveau, ce n'est plus que l'ombre de lui-même, je ne sais pas trop pouruoi il continue, il n'a plus grand chose à espérer!

Pourtant, à part au service (comme d'hab!), c'était pas un Roddick énorme, loin de là, match assez décevant, en fait!

Bon, là, j'y vais, il n'y a pas grand chose d'autre qui me botte, au programme, et de toute façon mon stream commençait à merder grave, il était temps que ça finisse! Laughing

Bonne nuit les louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:41

Finalement, élimination de Davydenko par wawrinka, après près de trois heures de combat!

Décidément, il sortira plus de son trou, lui, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS   INDIAN WELLS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: