Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 WTA Indian Wells 2011

Aller en bas 
+7
Sig
debby
Mohamed
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:28

SVP quelqu'un aurait un lien pour suivre les matchs?ATDHE ne marche plus,et je n'ai plus eurosport sur le cable,remplaçé par ESPN.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:46

Rune sur Fromsport t'as beaucoup de lien qui fonctionnent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:41

chuck a écrit:
On se croirait en 2008, Sharapova vs Safina et JJ vs Ana.
Ca peut etre interessant, bon Maria et Safina jouent pas super bien, Maria été solide hier mais ca reste tricky au service quant à Safina, je crois qu'on peut dire qu'elle a gagné au mental, 16DF affraid mais bon y'a qques temps elle aurait jamais gagné au mental. Je pense que Maria devrait gagner en 2 sets, c'est pas de la TB la Twisted Evil
Jelena devrait aussi gagner en 2 sets, wait and see.
J'espère pour toi que t'auras pas tout faux lol!

Franchement, je suis trés content de cette belle victoire sur Jankovic malgré les fautes directs quelle peut enchainer par moment. Ce n'est pas du grand Ana mais du bon Ana Smile Et franchement c'est dejà super...en attendant mieux.


Maintenant à ma petite Wickmayer Twisted Evil ce serait cool que Bartoli gagne en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:03

Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:40

De rien...

Ana gagne et tout le monde s'en bat lol! même Ted Rolling Eyes xd
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:30

Clijsters qui abandonne....Bon,pour le titre,je veux sharapova ou ivanovic.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:52

Si ton souhait se réalise rune, je préférerais quand même Ivanovic. Mais en réalité, j'espère que ce sera aucune des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:06

Ivanovic a tout simplement lâché ses gros coups droits contre JJ, elle avait vraiment du mal a tenir Jelena elle a eu pas
Mal d'occssions de breaks et a chaque fois elle laissait Ana diriger l'echange elle attendait probablement les fautes qui ne sont jamais arrivées.
Impressionnante Ana rien a dire, en plus sont tableau s'ouvre avec l'abandon de Clijsters.

Sinon Sharapova vs Safina Twisted Evil purée j'attendais une fessée depuis longtemps surtout apres RG 2006
et RG2008 et c fait 6-2 6-0 en 1 heure et 28CG pour 14UE Maria était impressionnante et tous ses revers croises quelle a lâché, une merveille.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Maria aussi détermine le service semble la, le second par contre encore bcp de points donnés bêtement mais elle corrigeait derrière avec une bonne première Cool
Vika vs Maria en demies pleasssssssse et Ana vs Wicky.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:02

Samprasworld a écrit:
Si ton souhait se réalise rune, je préférerais quand même Ivanovic. Mais en réalité, j'espère que ce sera aucune des deux Razz

Pour tout t'avouer,je ne suis pas fan de ces deux là,mais dans l'interet de la wta et du spectacle,il vaudrait mieux qu'elles reviennent à leur meilleur niveau et balaie les gratteuses actuelles du top 10,là il aura de la gueule,je n'attends que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:10

chuck a écrit:
Ivanovic a tout simplement lâché ses gros coups droits contre JJ, elle avait vraiment du mal a tenir Jelena elle a eu pas
Mal d'occssions de breaks et a chaque fois elle laissait Ana diriger l'echange elle attendait probablement les fautes qui ne sont jamais arrivées.
Impressionnante Ana rien a dire, en plus sont tableau s'ouvre avec l'abandon de Clijsters.

Sinon Sharapova vs Safina Twisted Evil purée j'attendais une fessée depuis longtemps surtout apres RG 2006
et RG2008 et c fait 6-2 6-0 en 1 heure et 28CG pour 14UE Maria était impressionnante et tous ses revers croises quelle a lâché, une merveille.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Maria aussi détermine le service semble la, le second par contre encore bcp de points donnés bêtement mais elle corrigeait derrière avec une bonne première Cool
Vika vs Maria en demies pleasssssssse et Ana vs Wicky.

Putain j'aurais jamais cru que Clijsters aurait abandonné Shocked

Même si je n'aime pas Sharapova, je préfère encore que ce soit elle qui soit qualifié plutôt que Safina.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:33

chuck a écrit:
On se croirait en 2008, Sharapova vs Safina et JJ vs Ana.
Ca peut etre interessant, bon Maria et Safina jouent pas super bien, Maria été solide hier mais ca reste tricky au service quant à Safina, je crois qu'on peut dire qu'elle a gagné au mental, 16DF affraid mais bon y'a qques temps elle aurait jamais gagné au mental. Je pense que Maria devrait gagner en 2 sets, c'est pas de la TB la Twisted Evil
Jelena devrait aussi gagner en 2 sets, wait and see.

T'aurais dû te la fermer Laughing

Mohamed a écrit:
De rien...

Ana gagne et tout le monde s'en bat lol! même Ted Rolling Eyes xd

Mais nan, j'ai vu le match de A à Z, c'est juste que j'étais pas sur le fofo... en fait j'ai été surpris par Ana... par contre, tu noteras qu'elle a toujours un petit passage à vide apres avoir gagné les deux premiers jeux dans chaque set, du mal à confirmer l'avance... sinon c'était pas mal, sauf ce coup droit dans le second set qu'elle renvoit sur janko qui contre... et ça touche la ligne. Ana a challengé, mais elle savait que la balle serait bonne, c'est juste qu'elle est pas allée la chercher... faut corriger ça Ana Laughing

chuck a écrit:
Ivanovic a tout simplement lâché ses gros coups droits contre JJ, elle avait vraiment du mal a tenir Jelena elle a eu pas
Mal d'occssions de breaks et a chaque fois elle laissait Ana diriger l'echange elle attendait probablement les fautes qui ne sont jamais arrivées.
Impressionnante Ana rien a dire, en plus sont tableau s'ouvre avec l'abandon de Clijsters.

Sinon Sharapova vs Safina Twisted Evil purée j'attendais une fessée depuis longtemps surtout apres RG 2006
et RG2008 et c fait 6-2 6-0 en 1 heure et 28CG pour 14UE Maria était impressionnante et tous ses revers croises quelle a lâché, une merveille.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Maria aussi détermine le service semble la, le second par contre encore bcp de points donnés bêtement mais elle corrigeait derrière avec une bonne première Cool
Vika vs Maria en demies pleasssssssse et Ana vs Wicky.

Ha ouais quand même...

"This is my home" Laughing

Personna a la video ou le gif qu'on se marre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:23



Voilà ted!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:54

rune a écrit:
Samprasworld a écrit:
Si ton souhait se réalise rune, je préférerais quand même Ivanovic. Mais en réalité, j'espère que ce sera aucune des deux Razz

Pour tout t'avouer,je ne suis pas fan de ces deux là,mais dans l'interet de la wta et du spectacle,il vaudrait mieux qu'elles reviennent à leur meilleur niveau et balaie les gratteuses actuelles du top 10,là il aura de la gueule,je n'attends que çà.
C'est ça le parlé vrai, le parlé juste lol!

Sharapova aura besoin d'atteindre la finale pour réintégrer le top10 tandis que Ivanovic doit s'imposer pour réintégrer ce top 10 (faisable Very Happy ). Pour en revenir aux 8eme, j'ai retrouvé la Sharapova qui m'imprèssionnait en 2008 et qui était juste intraitable. Je pense quelle a un tableau assez compliqué, le match contre Peng va pas être facile du tout, la chinoise evolue à un niveau prés du top10 selon moi. D'ailleurs, après ce tournoi elle sera top8 à la race. Néanmoins vu la forme affichée de Maria, je pense quelle peut y arriver, mais faudra se battre. Elle a retrouvé sa niack de l'epoque.

Ana est tellement capable de produire un tennis inspiré et complet que c'est grave affligeant de se dire quelle n'a rien foutu depuis 2 ans Suspect j'espère et je croise les doigts que la machine soit de nouveau en marche.

Bcp s'en foutent mais Wickmayer a bien dominé Cibulkova dans la nuit. Elle a d'abord menée 5/1 au premier set, puis 4/1 dans le 2eme avant de se faire (comme d'hab) bêtement rattrapée, heureusement quelle a lutté pour conclure à chaque fois. Il faut quelle m'écarte Peer à tout prix Twisted Evil

Ce serait vraiment cool que ce tournoi soit le début d'une nouvelle ère, avec plus de concurrence. Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:27

Citation :
Bcp s'en foutent mais Wickmayer a bien dominé Cibulkova dans la nuit. Elle a d'abord menée 5/1 au premier set, puis 4/1 dans le 2eme avant de se faire (comme d'hab) bêtement rattrapée, heureusement quelle a lutté pour conclure à chaque fois. Il faut quelle m'écarte Peer à tout prix

J'aurais préféré que ce soit Cibulkova mais bon, Wickmayer est une bonne joueuse aussi. Comme toi je souhaiterais qu'elle écarte Peer, je sais pas pourquoi je peux pas la saquer cette joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:14

Ivanovic a perdu le premier set 6/4 faut dire que Bartoli a bien imposé un rythme d'enfer sur son revers, chose que la serbe déteste, cela dit Bartoli s'est bcp employé dans cet set Ana peut gagner en 3 sets.

Sinon en ce qui concerne le top 10 c'est qu'une question de semaines pour Maria, elle a rien a defendre à Miami et avec le forfait de Venus elle peut largement en profiter. Ana, a moins de chances d'etre dans les 10 mais c faisable, faut dire que 5 à 7 joueuses se tiennent sur 200 voire 300 points, la WTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:27

D'ou tu tiens l'info pour venus,chucky? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:42

rune a écrit:
D'ou tu tiens l'info pour venus,chucky? Shocked

Tennisforum, apparemment elle a été retiré de l'entry list.
Les deux Wiwis seront en dehors du top 10 après Miami.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:04

Etrange,elle etait a une conference a toronto et a dit qu'elle jouerait miami,qu'elle etait retablie et meme sur son twitter ,elle parle d'entrainement avec sascha,bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:51

Pfff et c'est maintenant que cette grosse vache de merde décide de jouer le tennis de sa vie...pfffff chui même pas degouté...c'est juste à bien fairee que là, ça commence Razz aprés Makarova à l'OA, voilà encore une joueuse qui profite d'une Serbe pas encore à 100% pour jouer le tennis parfait. La française n'a rien donné comme dans ce match, à mon plus grand désespoir mdr.

Ana n'a pas aussi bien joué que contre Jankovic, mais c'est normal, elle peut pas du jour au lendemain refoutre des raclées à tout le peuple. Neanmoins, elle s'est bien battue. Malheureusement l'autre CONASSE était en chaleur. Suspect Je suis surtout énervé contre la française à cause du cirque quelle fait avec ses "time out". La meuf n'a rien mais fait genre de se plaindre. C'est bon, elle fait partie de ma liste noire. CONASSE.

Now, je suis à fond derrière Wickmayer, elle peut le faire, c'est une lionne. Cool Si elle n'y arrive pas, ce serait cool un retour au premier plan de Sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:53

Wooooow Momo, calm down. Laughing
Je trouve que la tactique a Bartoli a été payante, axer tout son jeu sur le revers d'Ivanovic et laisser la Serbe craquer par la suite. Ivanovic doit s'acheter un revers long de ligne elle aurait pu surprendre bartoli tellement de fois si elle savait jouer long de la ligne. Ivanovic a lache des bons coups droits mais bon derrière elle faisait nawak, elle a été breake 7 fois dans ce match et parfois sur des jeux blancs c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:00

Mohamed a écrit:
Pfff et c'est maintenant que cette grosse vache de merde décide de jouer le tennis de sa vie...pfffff chui même pas degouté...c'est juste à bien fairee que là, ça commence Razz aprés Makarova à l'OA, voilà encore une joueuse qui profite d'une Serbe pas encore à 100% pour jouer le tennis parfait. La française n'a rien donné comme dans ce match, à mon plus grand désespoir mdr.

Ana n'a pas aussi bien joué que contre Jankovic, mais c'est normal, elle peut pas du jour au lendemain refoutre des raclées à tout le peuple. Neanmoins, elle s'est bien battue. Malheureusement l'autre CONASSE était en chaleur. Suspect Je suis surtout énervé contre la française à cause du cirque quelle fait avec ses "time out". La meuf n'a rien mais fait genre de se plaindre. C'est bon, elle fait partie de ma liste noire. CONASSE.

Now, je suis à fond derrière Wickmayer, elle peut le faire, c'est une lionne. Cool Si elle n'y arrive pas, ce serait cool un retour au premier plan de Sharapova.

Non, c'est Ana qui était en mode SELF-DESTRUCT.
Elle faisait le jeu et a mené dans un nombre considérable d'échanges. Elle a juste mal joué... et en jouant mal, elle perd 64 76.
Vis ton tennis Ana, arrête d'etre frustrée, va de l'avant. L'attitude on court n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:58

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed a écrit:
Pfff et c'est maintenant que cette grosse vache de merde décide de jouer le tennis de sa vie...pfffff chui même pas degouté...c'est juste à bien fairee que là, ça commence Razz aprés Makarova à l'OA, voilà encore une joueuse qui profite d'une Serbe pas encore à 100% pour jouer le tennis parfait. La française n'a rien donné comme dans ce match, à mon plus grand désespoir mdr.

Ana n'a pas aussi bien joué que contre Jankovic, mais c'est normal, elle peut pas du jour au lendemain refoutre des raclées à tout le peuple. Neanmoins, elle s'est bien battue. Malheureusement l'autre CONASSE était en chaleur. Suspect Je suis surtout énervé contre la française à cause du cirque quelle fait avec ses "time out". La meuf n'a rien mais fait genre de se plaindre. C'est bon, elle fait partie de ma liste noire. CONASSE.

Now, je suis à fond derrière Wickmayer, elle peut le faire, c'est une lionne. Cool Si elle n'y arrive pas, ce serait cool un retour au premier plan de Sharapova.

Non, c'est Ana qui était en mode SELF-DESTRUCT.
Elle faisait le jeu et a mené dans un nombre considérable d'échanges. Elle a juste mal joué... et en jouant mal, elle perd 64 76.
Vis ton tennis Ana, arrête d'etre frustrée, va de l'avant. L'attitude on court n'est pas bonne.
Tout à fait.

Bon, j'ai vu la match Peer vs Wickmayer cette nuit, jamais Yanina n'a m'avais aussi bien convaincu sur un court de tennis Cool Si elle joue à ce niveau, pour moi, elle peut prétendre au titre. Si elle gagne son prochain match, elle sera de retour dans le top15 Very Happy en cas de titre, elle sera 11eme Twisted Evil

J'attends le match Peng/Sharapova avec bcp d'impatience, j'aime bcp le tennis pratiqué par la chinoise, ce sera un beau match. peu importe la gagnante je serai content.
Pour info Wozniacki est dejà démie, l'autre nullasse GIVE UP. pale
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:11

Eh oh, y'a que moi qui ait le droit d'insulter Vika ppffff elle m'a soulé cette conne Laughing deja elle a 4 balles de reak d'entrées et elle les rate toutes Rolling Eyes derrière sur son jeu de service elle offre une balle de break a la pusheuse et ensuite elle sort une grosse première pour sauver cette mm balle de break, tout ca pour foutre la balle dans le filet, mm moi j'aurais mis le point.
Bref la pusheuse est en demies. Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:46

Sharapova joue bien dit,il etait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:57

rune a écrit:
Sharapova joue bien dit,il etait temps.
J'avoue lol! En plus, elle a des groupies qui sont venues la voir jouer (Bartoli et Wozniacki Suspect ). J'aimerais bcp une finale Sharapova vs Wickmayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Indian Wells 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Indian Wells 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells 2010
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: