Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 WTA Indian Wells 2011

Aller en bas 
+7
Sig
debby
Mohamed
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:13

Voila,suffit qu'on lui jette des fleurs pour qu'elle nous fasse une kournikova.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:34

Mmmm....Peng a enfin compris qu'elles etaient deux sur le court,je trouve que la vouivre se precipite trop,surtout sur les retours,mais ces hurlements,mon Dieu...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:12

rune a écrit:
Mmmm....Peng a enfin compris qu'elles etaient deux sur le court,je trouve que la vouivre se precipite trop,surtout sur les retours,mais ces hurlements,mon Dieu...... Shocked
La Chinoise évolue à un niveau prés du top 10 depuis le début de l'année. Elle a d'ailleurs battue 3 ou 4 joueuses du top 10. Elle est également prés du top 5 à la race.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:19

Le niveau est trés élevé là Shocked bon 3eme set Cool
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:40

Je confirme les propos d'amelie mauresmo sur le revers de la vouivre,dans ses bons moments,il(je parle du revers) est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 1:18

Maria a gagné, mon dieu que ce fut stressant Laughing Laughing on a vu goatpova ensuite dfpova puis une moyenne pova, c'était un calvaire. Content qu'elle atteigne les demies, je sais qu'elle a bcp taffé pour ca, ce sera dur contre Woz mais bon je veux juste un bon match a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:11

debby a écrit:
rune a écrit:
Je sais plus son nickname mais je sais que c'etait un chiant,si j'etais un psychopathe et que j'avais le temps,je l'aurai traquer,pour vous dire...

Jd ? Franck? Laughing Laughing Laughing Ted ? Ted aime qu'on le traque t'inquiète bounce

tedlesurfeur a écrit:


Moi ce qui me frustre, c'est qu'Ana battait Wozniacki très très sèchement, 2 sets à l'OA 2008, 2 sets à RG 2008... de toute façon, la danoise n'a battu aucune grande joueuse.

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Gal_open_1

chuck a écrit:


Hein, je pense à Franck Laughing
Sinon Maria a battu AMG mon dieu quelle pusheuse affraid j'ai pas vu le match mais je l'ai entendu lol! sérieux ca s'entendait que la meuf ne faisait que courir, les stats de Maria sont pas mal mais bon les DF s'arreteront jamais je crois 9 Rolling Eyes
Prochain tour contre Rezai, je croyais qu'elle etait dans le coma elle mais bon elle jouera sa vie contre Maria comme ttes les autres joueuses le point positif c'est qu'elle peut beaucoup donner et imprime une cadence que Maria affectionne/affectionnait je sais plus trop.
Kuz m'a vraiment décu c'est dommage après un bon tournoi chai plus ou, bref vivement Miami pour elle et Kvitova aussi, au moins elles seront fraiches. Laughing

Pas mal le programme de ce soir sur le Central Arrow
ATP : R. Mello (BRE) - J. Isner (USA/n°30)
ATP : A. Roddick (USA/n°Cool - J. Blake (USA/WC)
WTA : S. Errani (ITA) - K. Clijsters (BEL/n°2)
ATP : I. Andreev (RUS) - R. Federer (SUI/n°2)
ATP : A. Golubev (KAZ) - N. Djokovic (SER/n°3)
WTA : D. Cibulkova (SLQ/n°25) - V. Zvonareva (RUS/n°3)

Il te manque Franck?! Laughing dommage qu'il ait disparu de la circulation, même si c'était pas un type bien, on se marrait bien Laughing
Tu savais pas qu'AMG c'était une pusheuse ??? Laughing elle a quand même fait 1/8e (ou quart chépu) à RG dans sa carrière non??
Kuz a perdu???? Putain elle est vraiment useless cette nana.... (dire que c'est la dernière à avoir battu Hénin oui désolée fallait que je fasse mon tinamar loooooooool, bientôt j'aurai aucune occasion de vous souler avec elle comme avant lol)
Et Azarenka, t'en parles plus? Laughing
Bof, on sait qui va gagner : Isner, ARod, Kim, Fed, Nole... y a que Cibulkova-Zvo qui est plus indécis.

Sig a écrit:
Si je ne m'abuse Wozniacki joue contre MJMS, une joueuse qu'elle n'a jamais battue. Je ne suis pas contre une défaite prématurée de la danoise Twisted Evil

MJMS n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était quand elle a battu la pusheuse.


Mohamed a écrit:
Toi tu voudrais à mort que Zvonareva lui pique sa place de N1 mondiale? lol! Franchement, aprés Jankovic, Safina et Wozniacki, on aura donc dorit a la domination de Zvonareva? Oh my godness!!!!!

Je préfère que la Danoise y reste, le temps qu'on trouve une fille crédible. Razz Au moins la Danoise à le mérite d'apporter une certaine fraicheur...


En se qui concerne le tournoi, on aura malheureusement pas droit à la résurrection de Sharapova Rolling Eyes la meuf à besoin de 3h pour sortir l'autre Espagnol qui fout plus rien depuis des lustres. Suspect

-> pour Woz, je suis d'accord Laughing on sait qu'elle gagnera des GC, alors que Zvo j'ai légèrement un doute Laughing




Kuz a perdu???? Putain elle est vraiment useless cette nana.... (dire que c'est la dernière à avoir battu Hénin oui désolée fallait que je fasse mon tinamar loooooooool, bientôt j'aurai aucune occasion de vous souler avec elle comme avant lol)


Smile Smile Smile ça veut dire quoi " faire son tinamar " Laughing Laughing Laughing Laughing

-> Dommage, ça me manque de voir Sharapova perdre aux dernières marches vers le titre, c'était drôle Suspect Elle te manque pas à toi aussi? Laughing Peut-être qu'elle devrait faire une Clijsters, qu'elle se marie déjà et qu'elle fasse un gosse, et elle revient apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:23

chuck a écrit:
Maria a gagné, mon dieu que ce fut stressant Laughing Laughing on a vu goatpova ensuite dfpova puis une moyenne pova, c'était un calvaire. Content qu'elle atteigne les demies, je sais qu'elle a bcp taffé pour ca, ce sera dur contre Woz mais bon je veux juste un bon match a l'heure actuelle.

trés content que maria soit dans le dernier carré , c'est bon signe pour la suite Cool Cool Cool Cool , en tout cas celle des deux entre maria et la HINGIS DANOISE qui gagnent , aura une forte chance de gagner le titre Smile Smile

je vois bien une finale maria/bartoli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:00

chuck a écrit:
Maria a gagné, mon dieu que ce fut stressant Laughing Laughing on a vu goatpova ensuite dfpova puis une moyenne pova, c'était un calvaire. Content qu'elle atteigne les demies, je sais qu'elle a bcp taffé pour ca, ce sera dur contre Woz mais bon je veux juste un bon match a l'heure actuelle.
Sharapova a réussit à combattre et gagner ce match au mental. C'est se qui a fait défaut à Ana contre l'autre qui se sent plus pisser. Suspect Pour revenir au top, il faut gagner ce genre de matchs, c'est des étapes à franchir, la russe est sur la bonne voie. Ana doit par contre continué d'essayer.
Je compte voir la demie contre Wozniacki, même si c'est à 4h du mat bounce Heureusement que Nadal joue en double a 3h du mat, ca va m'aider à rester éveillé.

J'en arrive au match qui m'intèrrèsse le plus: Wickmayer vs Bartoli Very Happy La belge peut se qualifier pour la finale, pour cela, il faudra jouer agressive et pas mal en contre. A partir de ce stage, chaque victoire vaut de l'or. Si elle bat Bartoli elle revient dans le top 15 Smile et si elle s'impose, elle pourrait intégrer le top10. affraid bounce

J'aimerais bcp une finale Wickmayer vs Sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:47

J'avoue que Maria aurait perdu ce genre de matches y'a qques semaines donc c positif d'autant plus que la chintok a gagné tous ses matches en 3 sets cette année et restait sur 23 victoires sur ses 29 derniers matches affraid
Woz va vraiment tout faire pour mettre Maria hors de sa zone, moonballs etcccc j'aurais donné Maria gagnante si son service n'était pas aussi défaillant parce que en retour c'est pas mal Shocked donc je pense que Woz va en profiter, enfin bref comme j'ai dit je m'attendais pas à la voir en demies c'est que du bonus a cette heure ci et puis une place dans le top 10 est garantie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:27

Je vais jetter un oeil sur le match Wickmayer/Bartoli de ce soir.
Wickmayer est l'une des rares joueuses que j'ai apprecié voir jouer, j'espere qu'elle balayera Bartoli.
Je vote aussi pour une finale Wickmayer/Sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:45

Wickmayer à hyper mal géré cette demie, c'était vraiment mauvais, elle était vraiment pas relaxe durant tout le match...là ou cette défaite fait mal, c'est quelle perd contre la joueuse la plus horrible à suivre du circuit WTA.

Rarement une joueuse ne m'a autant gonflé durant un match, punaise, chapeau à Bartoli pour ce comportement horrible sur le court...on peut vraiment pas faire pire que se quelle fait. Tu rajoutes à ses manies (sauts, lancés de balle ect...) le fait quelle crie des "ALLEZ" systématiquement aprés une grosse faute de l'adversaire...franchement elle a tout gaché, peu importe son adversaire en finale je souhaite une lourde défaite. GROSSE peste lol!

Je peux plus la saquer, la finale je ne suivrai pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:55

Je viens de me rendre compte qu'on pourrait avoir une finale Bartoli/ Wozniacki? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Bon, je vais aller faire un topic sur le tournoi de Miami Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:00

Mohamed a écrit:
Wickmayer à hyper mal géré cette demie, c'était vraiment mauvais, elle était vraiment pas relaxe durant tout le match...là ou cette défaite fait mal, c'est quelle perd contre la joueuse la plus horrible à suivre du circuit WTA.
Je suis assez d'accord avec toi. Bartoli a bien geré son match, là dessus aucun souci et tant mieux pour elle.
Mais alors je ne supporte pas la voir sur un court avec ses bonds, ses gestes apres un point (le geste du service par exemple), ca a tendance à me gonfler.
Dommage pour Wickmayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:18

Kain a écrit:
Mohamed a écrit:
Wickmayer à hyper mal géré cette demie, c'était vraiment mauvais, elle était vraiment pas relaxe durant tout le match...là ou cette défaite fait mal, c'est quelle perd contre la joueuse la plus horrible à suivre du circuit WTA.
Je suis assez d'accord avec toi. Bartoli a bien geré son match, là dessus aucun souci et tant mieux pour elle.
Mais alors je ne supporte pas la voir sur un court avec ses bonds, ses gestes apres un point (le geste du service par exemple), ca a tendance à me gonfler.
Dommage pour Wickmayer...
J'allais presque m'étrangler Suspect fallait voir sa réaction aprés sa victoire sur Ana ivanovic en quart Suspect on aurait dit quelle venait de remporter RG. Et puis ça m'énerve grave les joueuses qui sont en chaleur une fois dans l'année puis aprés enchaine avec une défaite contre Mirza, pliskova ect...je dis ça parceque mademoiselle va intégrer le top 10 lundi avec son tennis de *****.

Bref, faut tourner la page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:20

Je suis d'accord avec vous deux concernant Bartoli. J'ai jamais pu la supporter. Elle est horrible à voir jouer, son service surtout c'est une horreur, et en plus je suis pas friant de celles qui font tout leurs coups à deux mains, c'est deux fois pire pour moi. En plus de ses mimiques comme vous dites, mon dieu qu'elle m'énerve. Qui que ce soit en finale contre elle, j'espère qu'elle se prendra une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 6:53

Service en panne de Maria aujourd'hui, pas une première pours'en sortir son bras l'a laché dans ce match et l'autre ba elle courait tjs partout et renvoyait tout. Catastrophique match elle voulait bien faire mais bon elle etait cramée physiquement.
Vivement Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:03

C'est dommage pour Sharapova. Mais faut dire que Wozniacki avait un avantage s'est qu'elle s'était économisé dans son match précédent suite à l'abandon de Azarenka. Mais Maria ce sera bien battue dans ce tournoi.

Et putain je suis dégoûté de voir Bartoli en finale, elle m'écoeurre cette joueuse. J'espère vraiment que Wozniacki lui foutra une trempe.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:06

oui allez Caroline!!!!!! Razz Razz TOUS AVEC TOI!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:13

Pour une fois que je suis avec elle Razz et je le dis haut et fort : VAS-Y CARO!!!!!!! bouffe là!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:29

On a notre finale Suspect Qui aura le courage de regarder tout le match?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:48

Certainement pas moi, elle m'a soulé la pusheuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:30

Moi non plus, parce que Bartoli me soule plus que tout. J'espère seulement que Wozniacki lui mettra une belle claque.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:03

C'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:04

zoelafee a écrit:
C'est quand?
C'est lundi à 23h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Indian Wells 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Indian Wells 2011   WTA Indian Wells 2011 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Indian Wells 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells 2010
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: