| Indian Wells | |
|
+8Aldous chuck Franck. blas Leinahtan GiL zoelafee vdd 12 participants |
|
Qui va gagner? | Ta mère | | 0% | [ 0 ] | Ta gueule on s'en fout | | 78% | [ 7 ] | Autre(s) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 20 Mar - 21:26 | |
| - Aldous a écrit:
- Hangri a écrit:
- Donc en gros Hénin, c'est le messi du tennis féminin. Vraiment nimporte quoi.
Dire que Sharapova a travaillé pour battre Hénin, je suis pas d'accord du tout. Elle travaille pour gagner des tournois et nimporte quelle joueuse, arrêtes de délirer. faut être baisé de la tête pour penser une chose pareille, y a pas que Hénin sur le circuit.
Le tennis féminin est intéressant quand elle est là ? non. Le tennis féminin est intéressant quand elle n'est pas là ? non plus.
Voilà le tennis féminin n'apporte rien de mon pont de vue et celle que je peux voir jouer est sharapova voire les williams. Le reste, c'est de la merde... J'ai jamais dit qu'il n'y avait que Henin. Je dis que Henin pouvait peut-être augmenter le niveau de la Wta.Nuance.Et ça reste une supposition. Après, je suis comme toi.Je préfère largement les Williams qu'a une Henin. Mais c'est pas parce que la meuf à une gueule de fouine qu'il faut lui cracher dessus à tout va et ne pas lui reconnaitre des choses. J'en connais pas beaucoup qui on montré qu'on pouvait avoir un jeu à la fois puissant et varié accompagné d'un gros physique. Les Soeurs Williams en leur temps ont montré la puissance et on les surcôtaient pour bien moins que ça. Mais là, c'est Henin donc j'ai l'impression que ça dérange. Après pour l'intérêt du circuit, ça fait un moment qu'il ne l'est plus.Depuis 2004. Ok, alors on est d'accord . Hénin peut à terme, peut être redonner un semblant de quelque chose avec l'aide de quelques comparses à la Wta. Pour ce qui est de la tronche de la fille, je m'en fous même si c'est vrai... | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 20 Mar - 21:30 | |
| Toujours pas convaincu. Tout ça me dépasse, je ne sais meme pas quel bout prendre le sujet pour commencer. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 20 Mar - 21:36 | |
| - GiL a écrit:
- Heu...
Henin, c'est la 1ere femme a jouer comme un homme, et a le faire bien. Sharapova, elle est la parce qu'elle fait 1m90, mais c'est pas du tennis qu'elle fait ! Hénin joue comme un homme, et en plus de cela elle arrive à se prendre des 60 par cette grande blondasse de Sharapova qui ne sait mm pas jouer au tennis, HONTE A ELLE | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 22:04 | |
| Ana Ivanovic CONSOLIDE sa place de n°2 à la Race, et de N°2 mondiale, en s'adjugeant le titre à Indian Wells (500 points tout de même). La jolie serbe s'impose en deux sets face à Jankovic en DF et en deux sets également en Finale face à Kuznetsova, tombeuse de Maria Sharapova. Elle montre qu'elle n'a pas qu'un physique de mannequin, mais qu'elle sait s'imposer sur un court de tennis. Elle devient la troisième femme, avec Henin et Sharapova, tout comme Djokovic est le troisième homme. Son jeu à la volée, sa vitesse de déplacement, son revers court croisé, sa deuxième balle de service, elle s'est améliorée dans tous ces domaines. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 22:42 | |
| 14ème finale perdue pour kuznetsova pour seulement 8 de gagnées | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 22:54 | |
| - claire19 a écrit:
- 14ème finale perdue pour kuznetsova pour seulement 8 de gagnées
Claire, j'adoore ton lapinou, j'ai toujours aimé tes avatars de toute façon. Pourquoi tu ne postes pas sur tennis'actu ?? tu manques | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 23:23 | |
| moi je comprend toujours pas enfin, plus... La baleine à bosse je pensais que tu parlais des formes de la joueuse, et là ça n'aurait pas pu s'appliquer à Kuznetsova, mais c'est quand tu as ramené Djokovic dans l'histoire que ça collait plus..... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 23:27 | |
| tu chauffes Bon j'explique quand je parle de la baleine a bosse je parle de Ivanovic, et je dis que Djokovic en gagnant va remporter ce trophée (la baleine a bosse soit Ivanovic) comme récompense. Ok c'est très tordu, mais je suis un gars tordu | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Dim 23 Mar - 23:43 | |
| Privilège patriotique , Ana je la sens pas trop dévergondé pour aller avec un étranger , si Jankovic aurait gagné pas de probleme elle fait dans l'international, Ivanovic faut pas la brusquer | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 24 Mar - 1:57 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- claire19 a écrit:
- 14ème finale perdue pour kuznetsova pour seulement 8 de gagnées
Claire, j'adoore ton lapinou, j'ai toujours aimé tes avatars de toute façon. Pourquoi tu ne postes pas sur tennis'actu ?? tu manques je viendrai poster un de ces 4 ! jsuis mega oqp ces derniers tps | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 24 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Joko 30/2
Nombre de messages : 48 Age : 40 Joueur : Söderling Joueuse : Zoelafee Points : 31290 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 24 Mar - 16:13 | |
| J'ai "regardé" la finale juste pour me rincer les yeux sur Ivanovic... Elle a vraiment une belle gueule la p'tite serbe et des jambes bien épilées En dehors de ça, son jeu est solide pas extraordinaire mais ça tient la route, BRAVO !! Même sa mère est pas gaspillée, y'a encore moyen de lui faire tourner le compteur à maman Ivanovic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells | |
| |
|
| |
| Indian Wells | |
|