Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+13
blas
Tuco Benedicto Pacifico
anis91
Christbowel
Joey
tedlesurfeur
Shalimar
Kain
Janou
zoelafee
agassi the overgifted
Marvolo
Kid Stefano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 10:11

zoelafee a écrit:


Je comprends qu'il a pas joue depuis 1 an, qu'il a.... quoi, 33 ans???? Mais quand meme, galerer comme ca sur des inconnus...... avec l'age on perd en vitesse, en precision, mais la base de son jeu doit bien toujours etre la non??? et s'il continue, a priori c'est qu'il se sent bien non??? sinon il aurait laisse tomber apres cette longue pause!!!


Non, un mec qui paume sur Gasquet, c'est qu'il est cuit, mort, lessivé, il ne vaut plus une barrique, il devrait se faire hara-kiri, plus personne ne perd contre Gasquet, il devrait se suicider immédiatement, c'est le déshonneur le plus infâme, il ne tombera pas plus bas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:17

merci kid pour ta reponse objecive et scientifique Laughing Laughing

Non mais je suis etonnee, un mec qui est bon, reste bon, comme Agassi passe 30 ans, c'etait toujours Agassi, juste en un peu moins bien.
Santoro passe 30 ans c'est toujours Santoro, ni meilleur ni pire.
Ceux qui se sentent trop fatigues, uses, ils s'arretent.

DONC je comprends pas que Moya ait pris la peine de revenir apres 1 an de blessure a 30 ans passes s'il a plus de jus.
Moya ca reste Moya, il devrait etre capable d'avoir les meme resultats qu'il y a 4 ans, y'a pas de raison! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

Gasquet perd le set au tie break alors qu'il avait balle de set...

Sinon,Nalbi au scoreboard vu qu'il est sur un court sans tv,a la difference des matchs bidons pour Haiti...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:47

Je reviens d'un repas de famlle très arrosé, je suis un brin pompette et je me dis qu'avant de me coucher, je vais jeter un oeil à IW pour savoir où ils en sont!

J'allume un score-board puisque fromsport ne propose rien sur IW, channel surfing encore moins, et je vois, vrament par hasard, que gasquet entame un TB face à greul (un nobody de chez nobody à qui il n'avait mis que des branlées, un obscure minable qui n'a jamais rien fait), et vlan, il mène au score, a une balle de set, et Ôh surprise, fait une double faute sur sa balle de set (si j'en crois le score-board), et perd le set au TB 8-6!


J'en ai marre de ce minable, je veux qu'il PRENNE SA RETRRAIIIIIIIIIIIIITTTE, j'en peux plus, qu'il dégage ce LOSER, je ne veux plus le voir, je ne veux plus voir son nom sur un score-board qu'il salit à chaque fois, j'en peux plus de ce gâchis, j'en ai MMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Qu'il aille entraîner des gamins dans une académie en avouant qu'il a en fait toujours détesté le tennis (ce dont je suis sûr), mais qu'il dégage du circuit, RAAAAAAAAS le BOOOOOOOOOL!


Qu'il gagne ce match ou pas ne change rien, il ne gagnera plus rien, ne passera plus 2 tous dans des grands tournois, qu'il dégage! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:49

Attends, tu peux voir le match de Gasquet, tu regardes ça sur quoi stp ? Razz
J'ai cherché à peu pres partout mais je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:54

Comment a t-il pu perdre ses couilles à ce point là ????????????????????



CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:30

Laughing Laughing lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:46

Eeeeeet merde, kid est encore debout, j'esperais qu'il n'aurait pas vu ca!!!! Razz

Ha putain je suis depitee, et desolee kid mais c'est encore de ta faute, tu vas arreter de suivre Gasquet oui put** de bord** de m**de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:17

Nalbi mene 3 0,en breakant 2 fois,dont 1 break blanc,perd son service ensuite avant de rebreaker
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:20

6/2 7/6
Rien a dire de plus,c'etait pas diffusé...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:31

Tant qu'il passe en 2 sets, on peut considérer que ce n'est pas si mal.
Il affronte un autre autrichien au prochain tour en la personne de Melzer, un bon test je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:50

Ouais,Melzer c'est un gars solide
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 8:38

Marvolo a écrit:
Ouais,Melzer c'est un gars solide

Et il va aller chercher les points au filet lui, donc au final, c'est un bon test.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 9:47

Tiens, il y a aussi le retour de Paul Henri Mathieu, qui bat Benjamin Becker 63 61!!! Bon score pour un retour!

Avec de bonnes stats: 4 balles de breaks sauvees sur 4, et 4 converties sur 4 Cool
Well done Paulo!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:01

Normal qu'il gagne des matchs, le nouveau PHM du circuit, la nouvelle pute que tout le monde se farcit gratos, c'est Gasquet la loose!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:14

roooo, même si c'est drôle, c'est abusé comme langage là, Kiddo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:56

non c'est pas drole, c'est amer!!! Razz

c'est vrai que c'est particulierement rageant ce qui lui arrive a Gasquet, lui qu'on appelait baby Federer, ca fout les boules........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:02

Ouais, je devrais peut-être m'excuser! Laughing

Mais lui aussi, alors, il devrait s'excuser d'être passé de joueur aussi talentueux à minable sans couillle incapable de battre les pires nobodys du circuit, alors!

La bonne nouvelle, c'est qu'il va jouer sunrise la semaine prochaine! C'est bien, mec, avec ton classement et ta loose, commence à t'habituer aux challengers, mec, visiblement, c'est là qu'est ta carrière, mon pote, dis adieu aux TMS! Laughing

ça va permettre à des gamins qui n'auraient jamais pensés jouer contre lui et qui sont morts de faim de se surpasser et de lui mettre des taquets, eux aussi, comme tout le monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:44

il va jouer un challenger???!!!!! ben d'un cote ca lui permettra ptet de remonter la pente et reprendre confiance en lui, ce serait bien que ca marche....
En 2005 entre sa demi a MC et sa finale a Hambours il faisait encore des challengers aussi! il faut ptet bien tout reprendre a 0, c'est ptetla solution.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:52

Je suis sûr qu'il lit les forums et lit la quantité de saloperies qu'on dit sur lui, le pauvre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:58

tedlesurfeur a écrit:
Je suis sûr qu'il lit les forums et lit la quantité de saloperies qu'on dit sur lui, le pauvre... Sad


Ben t'as qu'à devenir fan et le soutenir à mort, je te laisse ma place, vas-y, on te regarde! Laughing
Parcequ'après 237 crises de nerfs, 23 crises cardiaques devant ses matchs, 320 lacérages de veines du poignet de désespoir et de désolation, 154 migraines et 12 PC qui ont faillis voler contre le mur, moi, j'abandonne! Laughing

Non, je crois pas qu'il lise les forums, déjà qu'il met jamais le nez sur son propre site officiel qu'il a lui-même ouvert (avec forum), alors les autres....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:46

Que du talent gaché quand je revois son match homérique contre Nadal...à MC 2005.


Il faut oublier son existence 2005 c était sympa...Maintenant c est un peu morne il n y a plus vraiment de beau jeu, nalbi n a pas eu de GC, le revers à une main est mort....


Faut se détacher de tout avec gasquet, c est dur mais c est mieux comme ça. No
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:56

tedlesurfeur a écrit:
Je suis sûr qu'il lit les forums et lit la quantité de saloperies qu'on dit sur lui, le pauvre... Sad
Bah moi j'en dis pas!! je le soutiens contre vents et marrees!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:35

agassi the overgifted a écrit:
Que du talent gaché quand je revois son match homérique contre Nadal...à MC 2005.


:



Oui, effectivement, en plus de sa victoire contre Fed au tour précédent, de sa finale à Hambourg et Montreal, c'est un des matchs qui m'avaient persuadé qu'il était en train de devenir un très grand!

Un 1° set où il domine sur TB Nadal à la raquette ( à une époque où Nadal était en train de devenir un ogre de la surface!), il a le break dans le 3° set, je crois, un combat énorme où il domine Nadal pendant les 3/4 du match, un truc qui lui est arrivé très rarement sur TB, à Nadal, bref l'époque où Gasquet avait des couilles et du jeu, il ne craque que physiquement à la fin du match, mais il l'avait dominé tout le temps dans le jeu, sinon, un truc colossal et monstrueux, que de regrets! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:04

Bon, sinon, arrêtons de parler des clowns, ce n'est pas le forum du cirque Gruss ou Zavata, ici! clown

Parlons aussi tennis, un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: