Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+13
blas
Tuco Benedicto Pacifico
anis91
Christbowel
Joey
tedlesurfeur
Shalimar
Kain
Janou
zoelafee
agassi the overgifted
Marvolo
Kid Stefano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 8:37

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, arrêtons de parler des clowns, ce n'est pas le forum du cirque Gruss ou Zavata, ici! clown

Parlons aussi tennis, un peu! Razz

Oui parlons de tennis et de couilles donc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:24

bah parlez de Youzhny alors Razz il fait son retour la semaine prochaine à Miami, avec Del Potro Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:33

Singles - Second Round
[2] N Djokovic (SRB) d M Fish (USA) 61 06 62 pas mal ce petit remake Very Happy
[3] R Nadal (ESP) d [Q] R Schuettler (GER) 64 64 c'est un peu serré ça comme score... Surprised
[5] N Davydenko (RUS) d E Gulbis (LAT) 64 64 Bon test, surtout que Gulbis pète le feu en ce moment Razz
G Garcia-Lopez (ESP) d [8] M Cilic (CRO) 76(1) 60 ALORS LA Shocked faudra que quelqu'un m'explique... Garcia Lopez je l'ai vu jouer à Umag, il a pas de puissance, je me demandais comment il était top 100.... un terrien espagnol comme on en voit plein, avec aucune arme.. je suis sur le cul. Il a souci Marin ??
[10] F Verdasco (ESP) d [Q] R Delgado (PAR) 64 61
[11] J Ferrero (ESP) d D Koellerer (AUT) 63 60
[15] J Isner (USA) d [Q] K Anderson (RSA) 63 75
[Q] B Dabul (ARG) d [16] G Simon (FRA) 75 64 Doit-on commenter sur l'état de forme de ce mousquetaire? Razz
[17] S Querrey (USA) d J Chardy (FRA) 63 64
[19] T Berdych (CZE) d F Serra (FRA) 75 46 64
[20] I Ljubicic (CRO) d [WC] R Harrison (USA) 62 76(2)
[21] J Monaco (ARG) d F Fognini (ITA) 64 75
[26] T Bellucci (BRA) d [WC] C Moya (ESP) w/o (foot)
[29] V Troicki (SRB) d P Cuevas (URU) 10 ret. (back)
M Ancic (CRO) d [31] J Benneteau (FRA) 46 76(5) 63 Bah, il revient bien Mario cheers Benneteau il est en confiance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:39

ooooooh noooooon j'avais pas vu que Carlos avait abandonne!!!!!! zut de zut de zut de ZUT alors!!!!!!!!!!!!!!

Mais Carlos, va donc te consacrer a tes belles fans qui n'attendent que toi au lieu de t'enteter dans ce sport qui n'est plus de ton age!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:19

Juanki qui deboite Koellerer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:26

Forfait de Davydenko, il se serait cassé le poignet, ouch, c'est du 3 ou 4 mois out minimum! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:50

Davydenko, poignet cassé
Souffrant du poignet depuis le tournoi de Rotterdam, le Russe Nikolay Davydenko vient de se voir confirmer par une IRM que celui-ci était cassé. Il est d'ores et déjà forfait pour Indian Wells mais il pourrait également manquer les trois prochains mois de compétition.
Eurosport!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:10

Ouais, c'est la merde pour Davydenko, cça me fait bien chier je dois dire.
Il aurait pu etre tres interessant de le voir sur terre battue cette saison.
Tant pis, j'espere qu'il reviendra vite sur le circuit, au niveau qui est le sien.

Le match Nalbandian/Melzer va commencer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:22

Bon et bien Nalbandian a perdu assez sechement : 4-6 / 1-6.
Je savais que Melzer serait un adversaire compliqué mais je pensais que Nalbandian allait passer, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
N.C
N.C
Joey


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Chérancé
Joueur : Roger Federer, Fernando Gonzalez
Joueuse : Ana Ivanovic
Points : 27140
Date d'inscription : 25/08/2009

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: 3e tour   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:36

STADIUM 1 start 12:00 noon
[25] P Kohlschreiber (GER) vs [2] N Djokovic (SRB) - ATP!
Not Before 1:00 PM
M Ancic (CRO) vs [3] R Nadal (ESP) - ATP
Not Before 9:00 PM
[15] J Isner (USA) vs [17] S Querrey (USA) - ATP Querrey vient de gagner contre Isner à Memphis... Ça sent la belle revanche! cheers

STADIUM 2 start 11:00 am
[21] J Monaco (ARG) vs [11] J Ferrero (ESP) - ATP Ferrero doit s'en sortir, lui qui est plus à l'aise sur dur
G Garcia-Lopez (ESP) vs [26] T Bellucci (BRA) - ATP Le bourreau de Cilic enchainera t-il? Je dis non messieurs dame!
[19] T Berdych (CZE) vs [10] F Verdasco (ESP) - ATP Berdych a eu du mal contre Serra, je préfère Verdasco

STADIUM 3 start 11:00 am
[Q] B Dabul (ARG) vs [20] I Ljubicic (CRO) - ATP Je n'ai jamais vu jouer Dabul! A t-il une chance ou Simon était vraiment out?

Djokovic doit rassurer en gagnant son match en deux sets contrairement à son dernier match. Nadal ne devrait pas avoir de souci contre le revenant Ancic, mais attention tout de même.
En tout cas, le match que j'attends le plus c'est les deux américains!! Ça risque de frapper fort et se finir en tie-breaks tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://stats-tennis.com
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:14

J'etais sur qu'il allait perdre le nalbi,mais pas aussi sechement
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:37

Singles - Second Round

[1] R Federer (SUI) d V Hanescu (ROU) 63 67(5) 61 comment ça se fait qu'il est perdu un set? Shocked

[4] A Murray (GBR) d A Seppi (ITA) 64 64 je l'ai vu ce match, il est trop mou Andy Sad faut te bouger coco Sad

[6] R Soderling (SWE) d E Korolev (KAZ) 62 64
[7] A Roddick (USA) d [Q] Y Lu (TPE) 64 64
[9] J Tsonga (FRA) d [Q] M Matosevic (AUS) 61 63

S Greul (GER) d [12] G Monfils (FRA) 16 62 63 Greul, le nouveau French killer Laughing

J Blake (USA) d [13] D Ferrer (ESP) 61 64 Blake revient à un super haut niveau dis donc, j'ai vu quelques points, j'étais choqué Shocked

D Sela (ISR) d [14] R Stepanek (CZE) 64 16 62
[18] T Robredo (ESP) d S Stakhovsky (UKR) 36 63 75
[22] J Melzer (AUT) d [WC] D Nalbandian (ARG) 64 61 Sad
N Almagro (ESP) d [23] I Karlovic (CRO) 75 76(5)
[24] A Montanes (ESP) d [Q] R Mello (BRA) 36 64 64
[27] M Baghdatis (CYP) d A Clement (FRA) 76(7) 61
[28] F Lopez (ESP) d P Mathieu (FRA) 36 63 64
T de Bakker (NED) d [30] J Tipsarevic (SRB) 32 ret. (abdominal strain)
M Russell (USA) d [32] I Andreev (RUS) 46 63 62
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:49

Un mot sur la blessure de Kolya, Ted ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:37

Kid Stefano a écrit:
Un mot sur la blessure de Kolya, Ted ?

ouais, ta gueule. Je rigole hein Laughing Bah tu veux que je te dise quoi? Qu'à la limite j'aurais préféré qu'il laisse passer Gulbis? Bah, c'est pas faux lol! Ou alors lil nous fait une Davydenko : mourrant, et il gagne un gros titre juste aprés, à savoir Miami. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:50

tedlesurfeur a écrit:
Ou alors lil nous fait une Davydenko : mourrant, et il gagne un gros titre juste aprés, à savoir Miami. Laughing


Avec un poignet cassé ? Shocked


ça m'étonnerait, il saute pour trois mois minimum, là, mon pote, et encore s'il n'y a pas de complications derrière, faut suivre!
ça fait chier d'ailleurs, dès qu'un mec est en feu dans le top 10 (DP, lui), ils se blessent gravement derrière, ça commence à casser les couilles, ça me gave! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:22

tedlesurfeur a écrit:
Singles - Second Round
[2] N Djokovic (SRB) d M Fish (USA) 61 06 62 pas mal ce petit remake Very Happy
[3] R Nadal (ESP) d [Q] R Schuettler (GER) 64 64 c'est un peu serré ça comme score... Surprised
[5] N Davydenko (RUS) d E Gulbis (LAT) 64 64 Bon test, surtout que Gulbis pète le feu en ce moment Razz
G Garcia-Lopez (ESP) d [8] M Cilic (CRO) 76(1) 60 ALORS LA Shocked faudra que quelqu'un m'explique... Garcia Lopez je l'ai vu jouer à Umag, il a pas de puissance, je me demandais comment il était top 100.... un terrien espagnol comme on en voit plein, avec aucune arme.. je suis sur le cul. Il a souci Marin ??
[10] F Verdasco (ESP) d [Q] R Delgado (PAR) 64 61
[11] J Ferrero (ESP) d D Koellerer (AUT) 63 60
[15] J Isner (USA) d [Q] K Anderson (RSA) 63 75
[Q] B Dabul (ARG) d [16] G Simon (FRA) 75 64 Doit-on commenter sur l'état de forme de ce mousquetaire? Razz
[17] S Querrey (USA) d J Chardy (FRA) 63 64
[19] T Berdych (CZE) d F Serra (FRA) 75 46 64
[20] I Ljubicic (CRO) d [WC] R Harrison (USA) 62 76(2)
[21] J Monaco (ARG) d F Fognini (ITA) 64 75
[26] T Bellucci (BRA) d [WC] C Moya (ESP) w/o (foot)
[29] V Troicki (SRB) d P Cuevas (URU) 10 ret. (back)
M Ancic (CRO) d [31] J Benneteau (FRA) 46 76(5) 63 Bah, il revient bien Mario cheers Benneteau il est en confiance en plus.



Il va se taper kol au prochain tour...D ailleurs j ai vu des highlights de kol contre roddick à l ao 2008, et l allemand a sortit des coups Calleriens notamment en revers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:30

agassi the overgifted a écrit:




Il va se taper kol au prochain tour...D ailleurs j ai vu des highlights de kol contre roddick à l ao 2008, et l allemand a sortit des coups Calleriens notamment en revers. Very Happy



Tu n'as vu que des highlights ? J'avais vu les 3 derniers sets en direct sur un stream, c'était purement stupéfiant, Colchique mettait des pralines gagnantes dans tous les sens et dans toutes les positions, Roddick était clairement écoeuré et pourtant il jouait vraiment bien aussi, c'était un match énorme!

Je crois que c'est le match, où, sur 5 sets, Colchique avait sorti plus de 100 coups gagnants, un truc que même Fed n'a jamais approché, je crois qu'il a sorti ce qu'on peut appeler "le match de sa vie", ce jour-là! Shocked


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 15 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:10

agassi the overgifted a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Singles - Second Round
[2] N Djokovic (SRB) d M Fish (USA) 61 06 62 pas mal ce petit remake Very Happy
[3] R Nadal (ESP) d [Q] R Schuettler (GER) 64 64 c'est un peu serré ça comme score... Surprised
[5] N Davydenko (RUS) d E Gulbis (LAT) 64 64 Bon test, surtout que Gulbis pète le feu en ce moment Razz
G Garcia-Lopez (ESP) d [8] M Cilic (CRO) 76(1) 60 ALORS LA Shocked faudra que quelqu'un m'explique... Garcia Lopez je l'ai vu jouer à Umag, il a pas de puissance, je me demandais comment il était top 100.... un terrien espagnol comme on en voit plein, avec aucune arme.. je suis sur le cul. Il a souci Marin ??
[10] F Verdasco (ESP) d [Q] R Delgado (PAR) 64 61
[11] J Ferrero (ESP) d D Koellerer (AUT) 63 60
[15] J Isner (USA) d [Q] K Anderson (RSA) 63 75
[Q] B Dabul (ARG) d [16] G Simon (FRA) 75 64 Doit-on commenter sur l'état de forme de ce mousquetaire? Razz
[17] S Querrey (USA) d J Chardy (FRA) 63 64
[19] T Berdych (CZE) d F Serra (FRA) 75 46 64
[20] I Ljubicic (CRO) d [WC] R Harrison (USA) 62 76(2)
[21] J Monaco (ARG) d F Fognini (ITA) 64 75
[26] T Bellucci (BRA) d [WC] C Moya (ESP) w/o (foot)
[29] V Troicki (SRB) d P Cuevas (URU) 10 ret. (back)
M Ancic (CRO) d [31] J Benneteau (FRA) 46 76(5) 63 Bah, il revient bien Mario cheers Benneteau il est en confiance en plus.



Il va se taper kol au prochain tour...D ailleurs j ai vu des highlights de kol contre roddick à l ao 2008, et l allemand a sortit des coups Calleriens notamment en revers. Very Happy

Pourquoi tu disais "il va". A l'heure où tu as posté ils étaient en plein match. Novak a sauvé 3 balles de match à 4-5 Kohl, pour s'imposer 63 26 76... match intense.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:11

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Il va se taper kol au prochain tour...D ailleurs j ai vu des highlights de kol contre roddick à l ao 2008, et l allemand a sortit des coups Calleriens notamment en revers. Very Happy



Tu n'as vu que des highlights ? J'avais vu les 3 derniers sets en direct sur un lien, c'était purement stupéfiant, Colchique mettait des pralines gagnantes dans tous les sens et dans toutes les positions, Roddick était clairement écoeuré et pourtant il jouait vraiment bien aussi, c'était un match énorme!

Je crois que c'est le match, où, sur 5 sets, Colchique avait sorti plus de 100 coups gagnants, un truc que même Fed n'a jamais approché, je crois qu'il a sorti ce qu'on peut appeler "le match de sa vie", ce jour-là! Shocked

je l'ai ce match en vidéo !! il me le fallait !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:19

Bon, j'ai pas vu le match ce soir, mais je suis assez inquiet par Djokovic, là, quand même, il y a une couille dans le potage!

Entre Dubaï qu'il gagne certes (avec un tableau très ouvert) et sans jamais jouer son meilleur tennis, au contraire et se montrant frustré et agacé bien souvent!

Là, rebelote, après un match très moyen contre Fish, j'apprends qu'il sauve des balles de match sur Colchique, 30° et des brouettes, c'est pas normal, tout ça, à moins que Kohl ait sorti son niveau chaud bouillant comme il le fait 2 fois par an, sinon, je trouve que ça devient vraiment inquiétant! Bon, là, il devrait avoir son tableau ouvert jusqu'aux demies maintenant, mais quand même, je sais pas ce qu'il fout...

Et colchique, en CD contre la France, il avait été nullissime en plus, c'est ça le pire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:22

Sinon, confirmation que Juanki n'enchaîne pas sur la tournée américaine sur dur ses résutats récents, dommage...

L'affiche Fed/Bagdhatis est sympa, s'il a une chance de le battre une fois dans sa vie, Marcos, je crois que ça serait maintenant sur un tournoi de reprise... ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:44

Kid Stefano a écrit:
L'affiche Fed/Bagdhatis est sympa, s'il a une chance de le battre une fois dans sa vie, Marcos, je crois que ça serait maintenant sur un tournoi de reprise... ou jamais!
Je penche plutot vers le jamais.
Je n'ai pas trouvé Federer mauvais sur son match de reprise, il ne devrait pas perdre contre Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:03

Kid Stefano a écrit:
Bon, j'ai pas vu le match ce soir, mais je suis assez inquiet par Djokovic, là, quand même, il y a une couille dans le potage!

Entre Dubaï qu'il gagne certes (avec un tableau très ouvert) et sans jamais jouer son meilleur tennis, au contraire et se montrant frustré et agacé bien souvent!

Là, rebelote, après un match très moyen contre Fish, j'apprends qu'il sauve des balles de match sur Colchique, 30° et des brouettes, c'est pas normal, tout ça, à moins que Kohl ait sorti son niveau chaud bouillant comme il le fait 2 fois par an, sinon, je trouve que ça devient vraiment inquiétant! Bon, là, il devrait avoir son tableau ouvert jusqu'aux demies maintenant, mais quand même, je sais pas ce qu'il fout...

Et colchique, en CD contre la France, il avait été nullissime en plus, c'est ça le pire.... Rolling Eyes

En effet, Kohl est un joueur irrégulier. Dans son match contre Novak, il s'est réveillé au second set, et il est passé en mode j'ai-le-feu. Il aligne 9 jeux consécutifs pour passer de 36 02 à 36 62 30, ce qui faisait qu'il s'agissait tout nouveau... Mais le manque de confiance et le doute l'ont rattrapé, tandis que la confiance de champion de Novak, malgré son attitude, ne vacille jamais... Faut faire attention à Novak la diva, seul son tennis peut le trahir, pas son mental.

Sinon, tu as vu? Simon la lose (aucun match gagné cette saison) a perdu aussi son premier match contre un joueur inconnu, issu des qualifications.. du coup il s'est inscrit à Sunrise... pour tomber au premier tour contre...

... RICHARD lol! si c'est pas délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:35

Pourtant ca semble etre bien plus un prbleme mental qu'un probleme de tennis pur concernant Djokovic.
Se prendre 9 jeux d'affilés je ne vois que ça, mec en feu ou pas ne face, il ne doit jamais se prendre ces 9 jeux d'affilés.
Il continue donc à gagner en donnant l'impression de ne pas etre tres bon, je ne le vois pas arriver au bout même s'il a un tableau totalement dégagé jusqu'aux demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 11:11

J avoue qu il me les gonfle de plus en plus le djoke je le déteste pas du tout, mais son tennis et son attitude en ce moment Rolling Eyes


C est con kol avait trois balles de matches d affilées et sur deux d entre elles, il ne tente rien en se mettant à la merci du serbe avec deux coups lamentables dans le milieu du carré de service. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: