Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+13
blas
Tuco Benedicto Pacifico
anis91
Christbowel
Joey
tedlesurfeur
Shalimar
Kain
Janou
zoelafee
agassi the overgifted
Marvolo
Kid Stefano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joey
N.C
N.C
Joey


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Chérancé
Joueur : Roger Federer, Fernando Gonzalez
Joueuse : Ana Ivanovic
Points : 27140
Date d'inscription : 25/08/2009

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 8:24

Et voila! Même en menant 6-0 dans leurs confrontations, Marcos Baghdatis a enfin battu Roger Federer!

Je pense que c'était sa seule chance de pouvoir le battre (sur un tournoi de reprise), et il l'a fait... et bien fait!
Bravo MArcos
Revenir en haut Aller en bas
http://stats-tennis.com
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:09

Bravo a marcos j ai vu des highlights sur facebook et c était vraiment bon, il a planté fed sur place avec des lobs et des amorties tout en toucher(on aurait voir des amorties de coria tellement elles étaient efficaces)

Il a aussi été très solide en revers, j espère qu il va aller loin maintenant dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:02

Et bin merde ! Je ne m'y attendais pas du tout dis donc Shocked
Baghdatis a battu Federer dans un match qui a l'air d'avoir été tres disputé.
J'enrage, j'aurais vraiment aimé voir ça.

C'est tres bon pour Baghdatis en tout cas, ca fait plaisir même.
Et de l'autre coté, ce n'est vraiment pas bien grave pour Federer qui revenait apres un arret maladie.

J'espere que le chypriote va confirmer ça dans les prochains tours.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:21

J'ai vu le 3e set, c'était du bon Baghdatis, qui s'est bien accroché et n'a pas cessé de revenir dans le match, Fed a eu 2 balles de matchs à la fin du 2e set, finalement Marcos l'emporte 75, ensuite Fed breake tres tot dans le 3e, Marcos debreake a 4/2, Fed s'octroie encore une balle de match à 6/5, mais Marcos arrive à accrocher le tie-break, et il l'emporte à sa 1re balle de match avec un seul petit mini-break, Fed a pas été très très bon, beaucoup de fautes, mais Marcos a été un vrai combattant, y croyant jusqu'au bout, c'est cool pour lui!!!

Apparemment Fed revenait à Indian Wells mais les médecins lui déconseillait de faire de l'exercice physique hors match, donc c'était plutot un ptit entrainement pour lui ce tournoi..... Sans vouloir diminuer la performance de Marcos, Fed était quand même pas au mieux.
On verra à Miami, et là marco le rebattra à 100% pour mettre les points sur les i Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:36

zoelafee a écrit:
J'ai vu le 3e set, c'était du bon Baghdatis, qui s'est bien accroché et n'a pas cessé de revenir dans le match, Fed a eu 2 balles de matchs à la fin du 2e set, finalement Marcos l'emporte 75, ensuite Fed breake tres tot dans le 3e, Marcos debreake a 4/2, Fed s'octroie encore une balle de match à 6/5, mais Marcos arrive à accrocher le tie-break, et il l'emporte à sa 1re balle de match avec un seul petit mini-break, Fed a pas été très très bon, beaucoup de fautes, mais Marcos a été un vrai combattant, y croyant jusqu'au bout, c'est cool pour lui!!!

Apparemment Fed revenait à Indian Wells mais les médecins lui déconseillait de faire de l'exercice physique hors match, donc c'était plutot un ptit entrainement pour lui ce tournoi..... Sans vouloir diminuer la performance de Marcos, Fed était quand même pas au mieux.
On verra à Miami, et là marco le rebattra à 100% pour mettre les points sur les i Twisted Evil Twisted Evil


Oui comme Canas en 2007! Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:41

tedlesurfeur a écrit:

Sinon, tu as vu? Simon la lose (aucun match gagné cette saison) a perdu aussi son premier match contre un joueur inconnu, issu des qualifications.. du coup il s'est inscrit à Sunrise... pour tomber au premier tour contre...

... RICHARD lol! si c'est pas délicieux

NON c'est pas vrai!!!!!!! Shocked Shocked Mouhahahaaa mais c'est du délire quand même, là je regardais le match de Roddick où les commentateurs parlent de son adversaire, De Bakker, qui gagne 4 challengers à la suite l'été dernier, sans affronter un Top100, mais ce qui lui permet d'engranger plein de points et de confiance.......

Je me dis ben ptet que Richard ça pourrait marcher aussi, il pourrait enchaîner les challengers avant de revenir sur le cicuit en pleine forme!

... Et voilà que Simon decide de le suivre, et de tellement pres que dès le 1er tour du 1er challenger!

C'est quand même pas croyable...... Si Richard perd je vais lui péter la gueule moi-même au Simon!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:00

tedlesurfeur a écrit:

J Blake (USA) d [13] D Ferrer (ESP) 61 64 Blake revient à un super haut niveau dis donc, j'ai vu quelques points, j'étais choqué Shocked

mouais, Blake c'est toujours ca, des points spectaculaires, qu'il perde ou qu'il gagne, ca veut pas dire qu'il revient, il y en a dans tous ses matchs des points comme ça...

Cela dit il a dit au début du tournoi qu'il comptait reprendre le travail sérieusement et réintégrer le Top10! Il est temps de te réveiller James Laughing
Enfin, il est stoppé net dans son élan par Almagro là, dommage, il avait l'air bien parti!

Donc pour récapituler on a en huitièmes:
- Baghdatis (def.Federer) vs Robredo
- Melzer (forfait de Greul après sa victoire sur Monfils) vs Roddick
- Murray vs Almagro (def. Blake)
- Tsonga vs Soderling
- Troicki (forfait de Davydenko)/Berdych (def. Verdasco)
- Isner/Nadal
- Garcia-Lopez/Monaco (def. Ferrero)
- Ljubicic/Djokovic

Bon ben y'a plus que Baghdatis et Nadal qui me plaisent la dedans! Et Tsonga s'il arrête de jouer les gamins de 5 ans, ça commence à me taper sur les nerfs cette attitude en match...... Et Berdych, on sait jamais, si Nadal passe pas Isner... fait chier celui-là j'espere que Nadal va l'envoyer bouler vite fait bien fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

Djokovic vient de sauter sur Ljubicic, je n'ai vu que les derniers points du match.
Dommage, mais de toute façon je ne le voyait pas arrivé au bout.
Ljubicic reste tres dangeureux mine de rien, attention à lui.

On a un Nadal/Isner assez serré qui se joue en ce moment même : un set partout pour l'instant.
Je ne prends le match que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 12:56

aucun commentaire sur la victoire de Nadal face à Isner, ni face à Berdych.........
Ni sur la défaite de Baghdatis après sa victoire sur Federer.....

Bref vraiment plus rien à dire sur ce forum.......
Je sens que je vais pas tarder à mettre les bouts moi aussi, si encore jerome était là mais il a deserté aussi, j'en ai un peu marre....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:01

en tout cas 2 supers matchs de Nadal contre Isner et Berdych, ça fait du bien de le retrouver comme ça, le vrai Nadal, celui qui court partout, te fait des passings spectaculaires en bout de course et attaque comme en dingue avec son coup droit, y'en avait marre du Nadal poussif qui met des baballes à mi-court!!!

Là il est revenu à un très haut niveau, contre Isner il a été incroyable, il a juste laché mentalement dans UN jeu au 2e set, 2 double fautes et une faute directe et paf, c'est le break et le set pour Isner, mais sur l'ensemble du match c'est le seul jeu où il a mal joué, il n'a pas laissé de place à Isner, le menaçant sans cesse sur ses mises en jeu, il a pas l'habitude l'Américain.......

Et face à Berdych il a été super solide aussi, avec encore un beau ptit festival de points magnifiques, Berdych était pourtant en super forme sur ce tournoi, c'est dommage pour lui, mais là Nadal était + fort.

Je suis contente de son parcours jusqu'à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:11

zoelafee a écrit:
en tout cas 2 supers matchs de Nadal contre Isner et Berdych, ça fait du bien de le retrouver comme ça, le vrai Nadal, celui qui court partout, te fait des passings spectaculaires en bout de course et attaque comme en dingue avec son coup droit, y'en avait marre du Nadal poussif qui met des baballes à mi-court!!!

Là il est revenu à un très haut niveau, contre Isner il a été incroyable, il a juste laché mentalement dans UN jeu au 2e set, 2 double fautes et une faute directe et paf, c'est le break et le set pour Isner, mais sur l'ensemble du match c'est le seul jeu où il a mal joué, il n'a pas laissé de place à Isner, le menaçant sans cesse sur ses mises en jeu, il a pas l'habitude l'Américain.......

Et face à Berdych il a été super solide aussi, avec encore un beau ptit festival de points magnifiques, Berdych était pourtant en super forme sur ce tournoi, c'est dommage pour lui, mais là Nadal était + fort.

Je suis contente de son parcours jusqu'à présent Very Happy



J ai vu le premier set et une partie du deuxième contre Isner, Nadal a fait O FT dans le premier.C'était un match piège mais un match qui ne oulait pas dire grand chose dans la mesure ou il n y avait presque aucun échange.


J aurais bien voulu voir son match contre berdych qui devait être bien plus significatif.

J attends quand même de voir ce qu il vaut sur du cilic,dp,djoke,murray ou fed.Car à l automne ou même face à murray à l ao sa balle n avait plus aucune consistance,jouait court faisait beaucoup de fautes.


Je suis pressé de voir ce qu il vaut sur le top 5/10 qui l a sortit bien trop facilement ces derniers temps alors que nadal normalement faut aller le chercher.

Tant mieux pour rafa s il revient à son niveau.J aurai voulu voir monaco passer pour qu il l affronte.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:19

ben on verra en finale contre Murray Twisted Evil
Bon faut qu'il passe Ljubicic, qui est aussi en grande forme sur ce tournoi, mais s'il joue à son niveau y'a pas de problème.
Et faut que Murray passe Soderling et Roddick, c'est pas gagné non plus!

le match contre Isner meme si y'avait pas beaucoup d'échanges c'était quand même un match piege, le genre de match où faut rester concentré du début à la fin, guettant la moindre opportunité de breaker, y'a plein de joueurs que ça rend dingues, mais Nadal était hyper dedans, et les 0 fautes du 1er set même si y'avait peu d'échanges y'a quand même eu 12 jeux, donc c'était quand même hyper rassurant quand tu voyais les fautes inhabituelles qu'il faisait l'année dernière......

La Masters Cup c'était la méga catastrophe, là c'est le jour et la nuit avec le Nadal d'Indian Wells!
Enfin c'est vrai, faut attendre aussi de voir contre le Top 10, ou 5, mais son niveau est déjà quand même rassurant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:57

Je suis aussi content pour Nadal, ca me faisait presque peine de le voir prendre des branlées contre tous les membres du top 10 Razz
Nan mais serieusement, c'est bien, on voit qu'il en veut là.
Dans ces conditions, on peut etre sur qu'il va etre plus que présent pour la saison de terre battue et plus particulierement la reconquete de son trone à RG.

Par contre je n'ai pas encore vu jouer ni Murray, ni Roddick.
J'espere qu'ils sont dans de bonnes dispositions tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28291
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:43

Salut tout le monde !

Tout comme Zoe et Kain, je suis vraiment très content du retour de Nadal, il nous fait de belles prestations.

Même si nous sommes encore dans une autre catégorie de jeu par rapport à l'époque ou lorsqu'on le voyait perdre un set, c'était une révolution, souvenons nous en.

D'autre part, j'aurait bien aimé voir ce match en entier, je vous ai trouvé un petit résumé, que certain on du voir déjà, on y voit d'ailleurs quelques "banana shots"... tels que certains l'appellent Smile

https://www.youtube.com/watch?v=XA6wGb8dUUs

A+
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:52

Alala, Del Potro sera aussi absent à Miami, il ressent toujours des douleurs au poignet.
Comme le mentionne Lequipe, la situation devient assez inquiétante.
J'espere vraiment que ça ne va pas lui faire foiré toute sa saison, pourvu qu'il soit présent sur terre battue.
Il espere faire son retour pour Monte Carlo, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:32

Soderling vient de sortir Murray en 2 sets 6/1 7/6...Le score aurait même dû être beaucoup plus sévère car Robin a mené 5/3 15/40 dans le 2ème avant de connaître un petit passage à vide. Il joue vraiment trés bien et son service est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:54

Dommage pour Murray, Soderling a été tres bon.
J'espere que Roddick passera au prochain tour mais ça rique d'etre vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 7:27

anis91 a écrit:
Soderling vient de sortir Murray en 2 sets 6/1 7/6...Le score aurait même dû être beaucoup plus sévère car Robin a mené 5/3 15/40 dans le 2ème avant de connaître un petit passage à vide. Il joue vraiment trés bien et son service est au rendez-vous.

Il joue très bien et Murray se cherche... Je sais pas ce qu'il vous faut pour vous en rendre compte. L'écossais qui avait un sens tactique lui étant propore et qui marchait beaucoup à l'instinct, cherche maintenant à frapper... Il explique dans une interview [qu'un de ses coachs lui a expliqué] qu'il devait frapper beaucoup plus la balle maintenant et du coup, ça lui a tout bousillé son jeu, il ne sait plus quoi faire de la balle.

C'était flagrant contre Seppi et Russel, ça faisait de la peine à voir, il a dû s'employer comme jamais pour gagner contre des joueurs de 3ième ou 4ième zone... et il se frustrait..

T'es pas d'accord Blas?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 9:50

Et tu penses qu'on est dupe ?
On a bien vu que Murray jouait un tennis moyen, en tout cas ce n'est pas le Murray des grands jours.
On prefere juste attribuer le mérite au suédois qui a fait un gros match, il n'avait qu'à etre en place le jeu de Murray, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28291
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:05

Salut tout le monde, normalement la 1ère demie-finale devrait débuter d'une seconde à l'autre, mais j'ai du mal à trouver un lien valide, auriez vous quelque chose sous la main ?

A+
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28291
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:02

Merci Tuco, j'avais fini par prendre ceux de d'habitude...

... bien déçu... tout a changé à partir du moment ou Nadal s'est fait rattrapé 4/4 dans le 2nd set, il ne savait plus contrer ce satané service de géant... Dégouté...

Alors que dans le 1er set, il déroulait grave, je le voyais déjà en finale, et même conserver son titre pourquoi pas face à Soderfion !

Vraiment dommage pour lui... Bien pour Ljubicic, s'il s'impose sur ce tournoi, je crois qu'il n'était pas arrivé si loin en masters 1000 non ?
Sinon allez Roddick !


Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28291
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:57

Allez hop !!! Rendez-vous demain pour un Ljubicic / Roddick !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:09

tedlesurfeur a écrit:
anis91 a écrit:
Soderling vient de sortir Murray en 2 sets 6/1 7/6...Le score aurait même dû être beaucoup plus sévère car Robin a mené 5/3 15/40 dans le 2ème avant de connaître un petit passage à vide. Il joue vraiment trés bien et son service est au rendez-vous.

Il joue très bien et Murray se cherche... Je sais pas ce qu'il vous faut pour vous en rendre compte. L'écossais qui avait un sens tactique lui étant propore et qui marchait beaucoup à l'instinct, cherche maintenant à frapper... Il explique dans une interview [qu'un de ses coachs lui a expliqué] qu'il devait frapper beaucoup plus la balle maintenant et du coup, ça lui a tout bousillé son jeu, il ne sait plus quoi faire de la balle.

C'était flagrant contre Seppi et Russel, ça faisait de la peine à voir, il a dû s'employer comme jamais pour gagner contre des joueurs de 3ième ou 4ième zone... et il se frustrait..

T'es pas d'accord Blas?
J'ai pas trop vu de matchs pour me prononcer serieusement, j'ai juste vu une partie de son match contre Soderling, et Murray n'étais pas très bon, dans le jeu mais mentalement aussi, la réussite sur balle de break est très très faible, 1/8 si j'ai bonne mémoire, il a mal servi, mal retourné bref un match très moyen de mUrray pourtant il avait l'opportunité de revenir et de gagner le second set et la encore il a mal joué alors que Soderling avait considérablement baissé son niveau de jeu.
Bref un match pas terrible de Murray mais rien de vraiment inquiétant pour moi, pour le moment du moins
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:22

Ljubicic prend le titre en battant Roddick : 7-6 / 7-6.
Franchement, je lui tire mon chapeau au croate, il sort quand même Djokovic, Nadal et Roddick.
Alors Djokovic et Nadal n'ont pas joué leur meilleur tennis, c'est vrai, mais il n'empeche que c'est une tres belle performance de la part de Ljubicic.
Il a été tres solide toute la semaine, j'espere qu'il confirmera ça tres vite avec la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: