Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vos attentes et fantasmes tennistiques

Aller en bas 
+3
zoelafee
Kid Stefano
agassi the overgifted
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:52

C'est vrai que je ne crée quasiment jamais de topic. Embarassed

Donc, quels sont vos attentes et fantasmes tennistiques pour l année 2013.Attention je parle de résultat je ne veux pas de posts de vdd disant, Nadal qu il se blesse et qu il se casse la gueule en caisse ou qu il se débauche avec l alcool et les femmes et qu il nous foute la paix!!!! lol! Laughing Laughing lol!


Je précise que les fantasmes peuvent être irréels.Moi je veux que nalbide gagnent l OA puis roland.... Laughing

Je veux voir delpo numéro 1, je veux qu il batte Nadal en demi ou finale de roland garros.Je veux que ferrer batte federer à roland garros.Je veux que gasquet gagne wimbledon.Je veux que Tsonga gagne l us open.


Voilà, sinon en WTA je veux que cibulkova fasse la même chose que safin à roland en 2004, qu elle nous baisse son short. Twisted Evil king


Allez à vos fantasmes tennistiques( la wta ce n est pas du tennis donc le hors sujet est permis!!!!!!! Laughing Cool alors faites vous plaisir!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:14

Ben si peut pas souhaiter que Fed se pète les deux jambes et les deux bras, et prenne une retraite anticipée après l'OA, je n'ai rien à faire sur ce topic! lol!

Je rigole bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:32

Fed qui perd enfin ( AU MOINS UNE FOIS) avant les 1/4 ou les 1/2 finales d'un GC pour la première fois depuis 137 ans!
Histoire qu'on se rappelle que derrière le cyborg se cache encore un être humain....

Je vais peut-être un peu loin dans les délires, là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

Agassi qui décide enfin de se bouger le cul et de venir jouer quelques matchs sur le Senior tour en 2013, ça serait pas trop tôt! cheers

Sinon, les 2 topics se mélangent un peu, en fait, non ? Entre comment on voit 2013 et nos attentes, il n'y a pas grosse différence, non ?

Quant aux fantasmes tennistiques, bon, là, c'est vite fait et ça peut très vite tourner au grand n'importe quoi pour tout le monde: Par exemple, que Gasquet fasse le GC en 2013, et allez, zou, question suivante! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeSam 1 Déc - 9:27

Moi je voudrais que Safin et Dementievat reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:43

Kid Stefano a écrit:
Agassi qui décide enfin de se bouger le cul et de venir jouer quelques matchs sur le Senior tour en 2013, ça serait pas trop tôt! cheers

Sinon, les 2 topics se mélangent un peu, en fait, non ? Entre comment on voit 2013 et nos attentes, il n'y a pas grosse différence, non ?

Quant aux fantasmes tennistiques, bon, là, c'est vite fait et ça peut très vite tourner au grand n'importe quoi pour tout le monde: Par exemple, que Gasquet fasse le GC en 2013, et allez, zou, question suivante! Laughing Laughing



Une énorme différence si!!!L un se base sur nos désirs et rêves incongrus, l autre sur des prédictions objective. Le premier topic est totalement subjectif et débridé l autre est beaucoup plus objectif et sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:58

zoelafee a écrit:
Moi je voudrais que Safin et Dementievat reviennent!!!


Dementieva, ça ne serait pas totalement impossible, elle est encore relativement jeune, et quand on voit ce que fait kimiko Date à 43 piges qui est encore bien classé dans le top 100 féminin, ça donne de l'espoir...

Pour Safin, par contre, tu veux qu'il revienne où ? Dans les bars ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:54

Que Safina revienne gagner un GC.
Que Darcis explose.
Qu' Edberg et Becker reviennent jouer un Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

Que Federer fasse un 4ème petit chelem AO-Wimbledon et US Open et devienne en un an le seul détenteur du nombre de titres dans ces 3 GC depuis l'ère open. Et un premier RG pour DP avec Nadal qui ne gagne que dalle. Là je serais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:40

vdd a écrit:
Que Federer fasse un 4ème petit chelem AO-Wimbledon et US Open et devienne en un an le seul détenteur du nombre de titres dans ces 3 GC depuis l'ère open. Et un premier RG pour DP avec Nadal qui ne gagne que dalle. Là je serais comblé.


Là je suis d accord, de préférence que DP dans son chemin à la victoire à roland joue et batte Nadal, ça serait assez jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

Mais arrêtez avec votre fantasme avec DP! Sur TB contre Nadal, il aura le même problème que les autres avec les boules de pétanque injouables liftées de Nadal qui lui détruiront l'épaule!

Déjà qu'il ne fait aucun très bon résultat sur cette surface en général (gagner estoril, super!), alors battre nadal (si celui-ci revient à son meilleur niveau sur TB), c'est n'importe quoi...

La suel chose qui peut battre Nadal à RG une nouvelle fois, c'est sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

vdd a écrit:
Que Federer fasse un 4ème petit chelem AO-Wimbledon et US Open et devienne en un an le seul détenteur du nombre de titres dans ces 3 GC depuis l'ère open. Et un premier RG pour DP avec Nadal qui ne gagne que dalle. Là je serais comblé.


1. C'est ça! Et encore combien de dizaines de GC pour votre Federer avant que vous soyez rassasiés, bordel de merde ? Laughing
Il faudra qu'il en gagne jusqu'à ses 40 ans, pour que vous soyez rassasiés un jour ????? Putain, ça va, quoi!
Il a bien assez gagné comme ça, et même plus bien que tous ses rêves selon ses dires, alors qu'il vieillisse enfin, le cyborg infatigable, et place aux jeunes, bon sang! Very Happy

2. Toujours cette haine de nadal ? Laughing
Pourtant, tu devrais le bénir, là! Le mec a dégagé pendant 6 mois, on ne peut pas dire qu'il t'ait beaucoup gêné, (ni ton Fed), cette année, et ça ne te suffit pas ?
Si seulement fed pouvait dégager pour 6 mois pour blessure lui aussi, juste UNE FOIS dans sa carrière, je donnerais tout pour ça, bordel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:34

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Que Federer fasse un 4ème petit chelem AO-Wimbledon et US Open et devienne en un an le seul détenteur du nombre de titres dans ces 3 GC depuis l'ère open. Et un premier RG pour DP avec Nadal qui ne gagne que dalle. Là je serais comblé.


1. C'est ça! Et encore combien de dizaines de GC pour votre Federer avant que vous soyez rassasiés, bordel de merde ? Laughing
Il faudra qu'il en gagne jusqu'à ses 40 ans, pour que vous soyez rassasiés un jour ????? Putain, ça va, quoi!
Il a bien assez gagné comme ça, et même plus bien que tous ses rêves selon ses dires, alors qu'il vieillisse enfin, le cyborg infatigable, et place aux jeunes, bon sang! Very Happy

2. Toujours cette haine de nadal ? Laughing
Pourtant, tu devrais le bénir, là! Le mec a dégagé pendant 6 mois, on ne peut pas dire qu'il t'ait beaucoup gêné, (ni ton Fed), cette année, et ça ne te suffit pas ?
Si seulement fed pouvait dégager pour 6 mois pour blessure lui aussi, juste UNE FOIS dans sa carrière, je donnerais tout pour ça, bordel! Laughing

Je trouve que pour le spectacle proposé, Federer mériterait d'être en tête de TOUS les records. De plus, quand Federer va arrêter, on va bien se faire chier avec tous ces joueurs monolithiques.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:51

Kid Stefano a écrit:
Mais arrêtez avec votre fantasme avec DP! Sur TB contre Nadal, il aura le même problème que les autres avec les boules de pétanque injouables liftées de Nadal qui lui détruiront l'épaule!

Déjà qu'il ne fait aucun très bon résultat sur cette surface en général (gagner estoril, super!), alors battre nadal (si celui-ci revient à son meilleur niveau sur TB), c'est n'importe quoi...

La suel chose qui peut battre Nadal à RG une nouvelle fois, c'est sa blessure...


C est pour ça qu il a faillit le battre l an dernier en finale de coupe davis....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

En décembre, en fin de saison, Nadal ne vaut plus rien, c'est pas le même qu'en Mai, en tout cas!

Et failli le battre, ne me fais pas rire! J'aurais bien voulu, mais on est loin du compte, mon ami! Certes, Nadal fait un premier set diesel catastrophique dont il est peu coutumier du fait, face à un DP qui jouait vraiment bien, ok! Mais derrière, quand nadal s'est repris un minimum, et sans être monstrueux, il lui aligne trois sets secs dans la gueule dont un 6-1 et un 6-4!

J'apelle pas ça "failli battre quelqu'un"! Wink
Disons qu'il l'a un peu accroché, mais des joueurs qui ont accrochés Nadal sur TB, il y en a un certain nombre depuis 7 ans qui lui grattent un set par ci par là, le battre, c'est encore autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

vdd a écrit:

1. Je trouve que pour le spectacle proposé, Federer mériterait d'être en tête de TOUS les records.


2. De plus, quand Federer va arrêter, on va bien se faire chier avec tous ces joueurs monolithiques.


1. Comme Armstrong et TOUS ses records ? Vos attentes et fantasmes tennistiques 337664734 Vos attentes et fantasmes tennistiques 337664734 Vos attentes et fantasmes tennistiques 337664734

2. Bôf, j'ai toujours pensé ça à propos d'Agassi, et puis on survit quand même, au final! On s'y fait, on vibre moins qu'avant, mais on s'y fait...

3. Place aux jeunes, bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:39

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

1. Je trouve que pour le spectacle proposé, Federer mériterait d'être en tête de TOUS les records.


2. De plus, quand Federer va arrêter, on va bien se faire chier avec tous ces joueurs monolithiques.


1. Comme Armstrong et TOUS ses records ? Vos attentes et fantasmes tennistiques 337664734 Vos attentes et fantasmes tennistiques 337664734 Vos attentes et fantasmes tennistiques 337664734

Federer est arrivé dans le tennis en apportant des choses qu'on n'avait pas vu avant. C'est pas un mec qui pédale plus vite que les autres, c'est un mec qui a su exploiter un talent hors norme à 100%. Bref, c'est pas Armstrong et quand tu connais le sport, tu comprend pourquoi il se blesse moins que les autres. C'est du tennis taï chi. J'avais déjà développé ça ici.


Kid Stefano a écrit:


2. Bôf, j'ai toujours pensé ça à propos d'Agassi, et puis on survit quand même, au final! On s'y fait, on vibre moins qu'avant, mais on s'y fait...

3. Place aux jeunes, bordel de merde!

Tout le monde joue pareil ou presque sur des surfaces identiques. Les jeunes peuvent même plus percer. Bref, c'est de la merde. Cette année, sans Federer, je me serais emmerdé grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:05

Ben moi, c'est depuis qu'il y a federer que je m'emmerde grave, quelles que soient ses qualités tennistiques indéniables, j'accroche pas, il me donne envie de péter la télé ou l'ordi tellement il m'emmerde dans ses matchs! On ne sera jamais d'accord là-dessus, je crois! Very Happy

Et quant aux jeunes, ils auront déjà plus de chances de percer quand il n'y aura plus Fed! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:34

Moi fed ne m a jamais fait vibrer, trop lisse trop facile et donc pas dd e rythme et d explosivité dans ses frappes quand je le vois même en vrai à roland...

Après c est sur qu il varie plus que des renvoyeurs comme murray,djoke et nadal(même si ces derniers savent tout faire ce qui est paradoxal d ailleurs)


Moi je vibrais beaucoup quand agassi était encore là,j aimais bien voir le nalbi jouer ou un kafel, des cadenceurs avec en plus un bon toucher de balle et une bonne volée .

Des joueurs comme rafter aussi j aimais bien.

Bref avant il y a vait vraiment une diversité de joueurs,de jeu et des spécialistes de surface ainsi que des joueurs polyvalent, on ne voit plus trop ça aujourd hui et c est la raison pour laquelle je me fais plus chier qu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:06

Oui!

D'ailleurs, je trouve Fed aussi monolithique que la plupart des joueurs, il joue un peu toujours le même jeu sur toutes les surfaces, avec assez peu de variations, il est dans le même moule que les autres, au final, avec plus de coups dans sa palette, c'est tout...

Tennis Taï chi, je sais pas, mais tennis Taï chiant, sûrement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

Kid Stefano a écrit:
Oui!

D'ailleurs, je trouve Fed aussi monolithique que la plupart des joueurs, il joue un peu toujours le même jeu sur toutes les surfaces, avec assez peu de variations, il est dans le même moule que les autres, au final, avec plus de coups dans sa palette, c'est tout...

Tennis Taï chi, je sais pas, mais tennis Taï chiant, sûrement... Laughing

Quand Federer joue tu peux voir à peu près tous les coups du tennis et parfois tu vois des trucs que t'as jamais vu avant du genre ce passing dans le dos qu'il glisse à Djokovic dans le tie-break du 1er set. Je vois pas comment tu peux dire qu'il est monolithique. C'est comme si j'accusais Edberg de pas assez monter derrière sa première. C'est juste une non vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

Oui, pardon, je voulais dire peu de variations dans son jeu d'une surface à une autre, en référence au post d'ATO qui regrettait l'époque assez récente où l'on trouvait encore de vrais spécialistes de surface ( Rafter sur dur, Becker et Edberg sur gazon et companie!)!


Mais sinon son jeu est varié, certes, mais sans l'être vraiment car même s'il y a certes chez lui une grande palette de coups qu'il joue à l'échange, c'est tout le temps la même chose quand même à chaque match!

Enfin, bref, il m'emmerde quand même, quoi qu'il fasse! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 9 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

Fed varie, rien à dire là dessus!

Mais par exemple un corretja variait beaucoup, même énormément pour un espagnol.Bien que lifteur en filière longue, il alternait revers coupé ,frappé lifté, service volée(belle technique au filet),retour volée amortie.Pioline, stich très complet aussi.


Mais là dire que fed ne varie pas c est juste de la mauvaise fois que même moi je ne ferais pas même à chaud, c'est dire Laughing Laughing

Je préferais que fed varie dans ses résultats,je pense que ce qu à voulu dire Kid c est que c était toujours la même issue ses matches car il gagnait tout le temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

Kid Stefano a écrit:
Oui, pardon, je voulais dire peu de variations dans son jeu d'une surface à une autre, en référence au post d'ATO qui regrettait l'époque assez récente où l'on trouvait encore de vrais spécialistes de surface ( Rafter sur dur, Becker et Edberg sur gazon et companie!)!

Je pense que c'est surtout dû aux conditions de jeux qui sont similaires. En 2001 il bat Sampras à Wimbledon en jouant service volée. C'était une autre époque, mais il a prouvé qu'il pouvait gagner en montant et en restant au fond. C'était l'hommage que lui avait fait Edberg au début de sa carrière d'ailleurs. Je me souviens du Masters 2007 aussi qu'il gagne à la volée.


Kid Stefano a écrit:

Mais sinon son jeu est varié, certes, mais sans l'être vraiment car même s'il y a certes chez lui une grande palette de coups qu'il joue à l'échange, c'est tout le temps la même chose quand même à chaque match!


Ce qui t'emmerde c'est que c'est le premier à avoir si peu perdu au cours de l'année et à avoir si peu contreperfé. Mais aujourd'hui, il ne gagne plus aussi systématiquement. Chaque tournoi gagné est compliqué. Pour le reste t'es pas objectif. Ce gars a le jeu le plus varié du circuit. C'est le seul qui peut sortir de son schéma de jeu au cours d'un match sur des points importants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes et fantasmes tennistiques Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et fantasmes tennistiques   Vos attentes et fantasmes tennistiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes et fantasmes tennistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus grands exploits tennistiques
» Leader de vos premières années tennistiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: