Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier 2013, ATP 250

Aller en bas 
+3
Shalimar
zoelafee
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:22

Un article intéressant concernant Nadal suite à une très longue intrview accordée à l'Equipe, qui est publiée aujourd'hui:


Rafael Nadal: "Ce n’est peut-être pas déjà le moment de m’enterrer":

Rafael Nadal fait le point dans L'Equipe sur son état de santé. Oui son genou va bien même si des douleurs persistent. L'Espagnol se laisse en tout cas deux mois pour retrouver toutes ses capacités physiques et revenir concurrencer le duel Djokovic-Murray qui devient de plus en plus incontournable sur le circuit ATP.


Au lendemain de sa première prestation en solo sur un court de tennis, Rafael Nadal reprend la parole. Non pas qu'il soit resté muet jusque là, mais loin des micros des conférences de presse, l'Espagnol a dévoilé les coulisses de son retour à la compétition dans une pleine page du journal L'Equipe. Il décrit un processus lent, mais nécessaire pour guérir son mal qui devrait s'estomper au fil des jours. D'ici deux mois, apparemment tout ira pour le mieux. La concurrence n'a qu'à bien se tenir.

LE PASSAGE CLEF

Rafael Nadal n’est encore complètement le champion tout-terrain que l’on a connu, mais il compte bien le redevenir à court terme. "Je suis le même. J’ai toujours la même passion. (…) Si tout va bien, j’aurai évidemment d’autres objectifs dans deux mois. Ce que je vise, c’est d’être à cent pour cent pour attaquer Monte-Carlo et la tournée sur terre en Europe." Plus qu’un résultat, ce sont donc des sensations qu’il est venu chercher au Chili, pour confirmer que son état physique est au beau fixe. "Mais l’essentiel ici, c’est comment je me sens et comment réagit mon genou. Perdre ici, ce n’est pas un problème. Je dois perdre ici. Ce serait logique. Le drame serait que mon genou fasse trop mal."

S’il a repris la compétition, ce n’est pas pour jouer un second rôle dans les tournois majeurs. C’est pour briller au plus haut niveau et remporter des titres. Son obsession n’est pas pour autant son classement, mais sa capacité à redevenir compétitif le plus vite possible. "Repasser quatrième, vu tous les points que j’ai à défendre, ce sera difficile d’ici à fin mai. Après est-ce que j’en ai besoin pour gagner Roland-Garros ? Non. Je sais que je peux avoir retrouvé le niveau du Top 4 sans y être. (…) C’est vrai que je ne serai pas le favori à Paris, mais je n’ai pas besoin de l’être pour gagner."

Du haut de son cinquième rang mondial, la rivalité première du circuit de plus en plus marquée de l’empreinte Djokovic-Murray ne le gêne pas. Au contraire, cela le stimule plus encore à revenir pour chambouler cet ordre établi en son absence : "Je n’ai qu’un an de plus que Djokovic et Murray. Ce n’est peut-être pas déjà le moment de m’enterrer. Je vais essayer de m’incruster dans l’époque Djokovic-Murray."

CE QU’IL N’AVAIT JAMAIS DIT

Il était officiellement forfait à l’Open d’Australie pour un virus stomacal, mais surtout parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas gagner à Melbourne. C’est cette raison là, à demi-cachée, qui l’a fait renoncer. Surtout sur une surface (dur) aussi exigeante physiquement pour un genou qui lui fait toujours un peu mal. S’il est aussi direct dans ses déclarations, c’est que son moral est bon. A l’entendre ces derniers jours, l’Espagnol était encore dans l’expectative avec ce genou qui semble toujours le tirailler un peu. Mais cette douleur semble être plus somatisée qu’autre chose.

"La vérité, c’est qu’aujourd’hui, mon genou gauche est magnifique par rapport à l’autre. Je sais qu’en rejouant maintenant je ne cours aucun risque que le tendon pète. Les docteurs me l’ont promis. Donc ça va, pas d’angoisse. Même si le tendon continue de me faire mal. (…) La douleur est normale. Elle va disparaitre petit à petit. Logiquement, fin février, elle sera passée. Je pourrai alors retrouver ma pleine mobilité sur le terrain. Il faut juste laisser le temps à mon tendon rotulien de se réhabituer aux efforts violents."

On comprend que son temps de récupération a été allongé pour ne pas brûler les étapes et éviter toute rechute. Parfois même au détriment de compétitions importantes à ses yeux. Un traumatisme d’autant plus marquant que l’Espagnol sentait que son jeu était au beau fixe, à défaut de son physique. "Le pire, c’est quand j’ai compris que je ne jouerai pas les Jeux Olympiques. Au début, j’ai cru guérir vite. Ce qui a été difficile, c’est que mon genou a lâché au meilleur moment de ma carrière. En 2012, je jouais vraiment mieux que les autres années. La finale de l’Open d’Australie contre Djokovic, même perdue, c’était grand."

LES PHRASES A RETENIR :

Questionné à demi-mots sur le sujet, Rafael Nadal ne parle pas de problème de dopage dans le tennis, comme Christophe Rochus l'a fait ouvertement en janvier. Il dénonce surtout le manque de transparence de la Fédération Internationale et de l’Agence Mondiale Antidopage qui ne communiquent pas assez pour stopper les rumeurs qui peuvent le toucher, lui comme d’autres. "Ce genre de rumeur existe parce que les contrôles ne sont pas publics. L’ITF doit jouer la transparence. L’AMA pareil. Sinon, ça continuera et je devrai écouter Christophe Rochus faire des commentaires stupides."

Selon ses propres dires, neuf contrôles ont été effectués durant sa convalescence : trois sanguins et six urinaires. Visiblement plus que Novak Djokovic qui avouait à l’Open d’Australie ne pas avoir subi de contrôles depuis plusieurs mois alors qu’il est en pleine activité. "Pour quelqu’un qui est coincé à la maison et qui ne peut plus jouer, c’est beaucoup."

"Passeport biologique, procès Puerto, je ne connais pas ce monde. Ce qui se passe en ce moment en Espagne avec la justice, je le comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi ce docteur Fuentes ne donne pas les noms. Et que le juge ne lui ai pas demandé de le faire. Ça m’a déçu à un point… (…) Je ne comprends pas pourquoi on ne va pas au bout des choses. Il faut tout nettoyer. (…) Moi, en tant que sportif, tout ça me nuit. A cause des gens comme Armstrong, nous avons tous une image douteuse." (…) "Je veux juste être sûr que celui qui joue en face de moi est aussi propre que moi." A bon entendeur.
Source: Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:38

Un autre petit commentaire :

Brice Richiero - Publié le 07/02/2013
Nadal, premier test validé !

Rafael Nadal a enfin effectué son grand retour en simple ce mercredi après plus de sept mois sans aucune rencontre au compteur. L'Espagnol est monté en puissance (6/3 6/2) face à l'Argentin Federico Delbonis, 128ème joueur mondial, et rejoint donc les quarts de finale du tournoi de Vina del Mar.
Rafael Nadal a remporté son premier match en simple depuis plus de sept mois - © Icon Sport

Il aura fallu patienter plus de sept mois pour enfin assister au retour de Rafael Nadal en simple. Déjà victorieux ce mardi en double aux côtés de Juan Monaco pour son come back à la compétition, l'ex-numéro un mondial a remporté, ce mercredi, son 2ème tour en individuel du côté de Vina del Mar face à l'Argentin Federico Delbonis, 128ème joueur mondial. Une rencontre bouclée en 1h28 et deux petits sets (6/3 6/2) par un Espagnol qui a pourtant connu des difficultés à se mettre en jambes. Breaké d'entrée par son adversaire (0/2), l'actuel 5ème joueur mondial évoluait alors bien trop loin de sa ligne de fond de court, étant dans le même temps trop imprécis dans ses déplacements et dans ses prises de risque. Mais au fur et à mesure des jeux, Nadal trouvait enfin son rythme et parvenait à reprendre la mesure de l'échange, n'hésitant pas à afficher des premiers signes de hargne pour s'encourager. Revenu à égalité (2/2), le Taureau de Manacor alignait déjà plusieurs passings dont lui seul à le secret malgré la bonne volonté d'un adversaire décomplexé.

Quand Nadal passe la seconde

Néanmoins, Delbonis n'aura réussi à s'accrocher au score que pendant sept jeux avant de concéder une deuxième fois son service au terme d'un jeu âprement disputé (5/3). Plus relâché, Nadal déroulait ensuite pour conclure le premier set au bout de 47 minutes (6/3). D'ailleurs, l'Espagnol conservait sa bonne dynamique dans le deuxième set en double breakant (4/0) assez facilement Delbonis, nettement moins précis et incapable de trouver la faille dans la défense adverse. Au contraire, "Rafa" dictait désormais tous les échanges et retrouvait son lift incroyable de coup droit pour repousser l'Argentin très loin de sa ligne. La fin du match n'était qu'une formalité pour le Majorquin qui, à l'expérience, ne tremblait pas pour achever le travail. Un goût de la victoire en simple qu'il n'avait plus connu depuis son 1er tour à Wimbledon en juin 2012. Vendredi en quarts de finale du tournoi de Vina del Mar, Rafael Nadal aura l'occasion de passer un nouveau test face à l'un de ses compatriotes, Albert Montanes ou Daniel Gimeno-Traver. Sans oublier qu'il est encore en course dans le tableau de double avec Juan Monaco pour lequel il jouera d'ailleurs son 2ème tour ce jeudi contre la paire Rufin/Volandri.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:21

J'aime beaucoup cette interview de Nadal, pour une fois qu'il parle clairement et pas a demi mots en faisant le gentil tout doux tout humble comme d'habitude.
La au moins il affiche ses objectifs clairement et pour une fois est realiste sur ce qu'il est!
"Je n'ai pas besoin d'etre le favori pour gagner", ca j'aurais jamais cru l'entendre le dire!

Ca me fait plaisir.

Bon et ce Gasquet/Monfils alors?????
Rien a dire??? je sais meme pas qui a gagne bande de nuls!! A cause de vous je vais encore perdre du temps a aller visiter un site en plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:22

Ha mais c'est parce-que ca vient de commencer!! Laughing

Parfait je vais pouvoir suivre en mangeant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

personne n'a un lien correct??

tous ceux que j'essaye sont pourris et freezent grave
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:10

très bon celui là Zoé :

http://www.ilive.to/view/45585/

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:26

Bon je crois que Richard va pouvoir faire une croix sur ce 2e set, Monfils sert beaucoup trop bien.

Ça va être chaud dans le 3e, il faut absolument que richard serre le jeu d'entrée, s'il commence par se faire breaker il est foutu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:32

Bon j'ai raté le premier set où il paraît que richard jouait bien, j'arrive pour le 2e et là il est "pathétique mais presque!" comme dirait le commentateur!!!!!

J'ai attrapé la kidose je crois, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:35

Ha mais oui!! Dès que je lève la tête il fait une toile, et dès que je tourne le dos il a une balle de break, putain je vais être obligée d'éteindre l'ordi si je veux qu'il gagne!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:35

Je suppose que tu as trouvé un lien !.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:36

Oui merci Shali ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:52

Bon ça va la kidose m'a quittée je respire un peu mieux!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

Bon, cool, ça passe pou Gasquet, mais après un match difficile en 3 sets, et moyen comme je le pressentais, mais il est toujours diesel pour entamer ses tournois!
Maintenant, il devrait avoir un 1/4 abordable entre le vainqueur Benneteau/Hanescu! ça sera sûrement Benneteau, mais il est en forme depuis le début de saison, et Gasquet n'est jamais bon quand il joue un pote, alors je me méfie encore!

Mais avec Tipsrabite qui est tombé aujourd'hui contre Llodra, Gasquet se retrouve de facto le mieux classé du tournoi et donc le nouveau favori, il faut qu'il essaye d'aller au bout, ça serait trop con de laisser passer une occasion pareille, mais c'est très loin d'être fait, surtout qu'il n'a pas fait un grand match aujourd'hui!

Allez, faut tout lâcher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:28

zoelafee a écrit:
Bon j'ai raté le premier set où il paraît que richard jouait bien, j'arrive pour le 2e et là il est "pathétique mais presque!" comme dirait le commentateur!!!!!

J'ai attrapé la kidose je crois, j'ai peur...


J'en conclus donc que c'est de ta faute, cette fois! Tu sais ce que tu as gagné ? L'interdiction totale de suivre ses prochains matchs cette semaine, et puis c'est tout, non mais! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:13

zoelafee a écrit:
J'aime beaucoup cette interview de Nadal, pour une fois qu'il parle clairement et pas a demi mots en faisant le gentil tout doux tout humble comme d'habitude.
La au moins il affiche ses objectifs clairement et pour une fois est realiste sur ce qu'il est!
"Je n'ai pas besoin d'etre le favori pour gagner", ca j'aurais jamais cru l'entendre le dire!

Ca me fait plaisir.

Bon et ce Gasquet/Monfils alors?????
Rien a dire??? je sais meme pas qui a gagne bande de nuls!! A cause de vous je vais encore perdre du temps a aller visiter un site en plus!! Laughing


Oui ces déclarations sont meilleures que d habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

C'est vrai que Nadal sort toujours un peu les mêmes déclarations bateau, là, c'est la première fois que je trouve qu'il parle sans aucune langue de bois de sur lui, sa situation, son futur, et sans rien cacher, c'est assez rare pour le souligner....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:00

Bon, comme prévu Benneteau s'est baladé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire face à la momie Hanescu (il joue encore, lui ?)
Bon, logiquement, Gasquet devrait être au-dessus, il n'a jamais perdu contre bennet' en 2 matchs chez les pros, mais l'autre joue bien en ce moment, a failli battre Tipsa à l'OA, et n'aura rien à perdre!

Et comme je disais, Gasquet fait toujours des matchs pourris face à ses potes, et ils sont très très potes avec Benneteau, alors ça devrait être moche! Laughing

Pourvu qu'il passe, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 7:35

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que Nadal sort toujours un peu les mêmes déclarations bateau, là, c'est la première fois que je trouve qu'il parle sans aucune langue de bois de sur lui, sa situation, son futur, et sans rien cacher, c'est assez rare pour le souligner....

C'est vrai que c'est étonnant. Je l'apprécie plus avec ce discours là qui me semble carrément plus honnête que tout ce qu'on avait pu entendre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:08

Quelqu'un-e regardera Nadal ce soir????^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:32

Déjà, on s'intéresse à ses interviews, il ne faut pas trop en demander d'un coup non plus! Very Happy

Plus sérieusement, pour Nadal, je verrais son niveau sur les TMS européens de TB, là, je m'intéresse plus à Montpellier, cette semaine!

Avis aux autres, zoé suivra peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:04

Ok Ok^^......et moi je ne m'intéresse qu'à Nadal,.... Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 3371914814 == mon ptit bonheur du jour...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:40

Kid Stefano a écrit:
Déjà, on s'intéresse à ses interviews, il ne faut pas trop en demander d'un coup non plus! Very Happy
Laughing
Plus sérieusement, pour Nadal, je verrais son niveau sur les TMS européens de TB, là, je m'intéresse plus à Montpellier, cette semaine!

Avis aux autres, zoé suivra peu Laughing t-être....

C'est vendredi, zoé elle fait la fiesta!!! Laughing
Je vais même pas voir richard non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:00

Ah, j'vous jure, la vie de prof, c'est le bon temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

Bon, Gasquet a battu Benneteau, en trois sets, je m'y attendais mais c'était dur!

Il affrontera demain Nieminen, en demie! Vous allez dire que je radote, mais encore un joueur dont je me méfie! Laughing
Gasquet l'a souvent battu, mais à chaque fois après des matchs au couteau! Nieminen a baissé au classement, mais vaut top 30 normalement voire plus dans un très bon jour, et l'indoor est sa meilleure surface, alors double méfiance!
En plus, la seule fois où le finlandais a battu Gasquet, c'était déjà à Montpellier, il y a 2 ou 3 ans, alors ce n'est vraiment pas gagné d'avance!

L'autre demie opposera Paire qui a sorti Simon, à Llodra! ça tourne au championnant de France, là!
M'en fous, que Gasquet prenne ce titre, c'est tout ce que je lui demande! Very Happy
Qu'il commence par se qualifier pour la finale, on verra après....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

Pour ceux-ce qui voudraient juste jeter un cil^^, super lien, super image ....

http://atdhe.so/watch.php?id=589534

Nadal pas mal!!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier 2013, ATP 250   Montpellier 2013, ATP 250 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier 2013, ATP 250
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Montpellier, 250
» Open sud de France, Montpellier 250
» Vienne 2013
» Barcelona 2013 [500]
» WIMBLEDON 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: