Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)

Aller en bas 
+3
Samprasworld
agassi the overgifted
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:53

Bon, ben voilà, on dirait que cette fois le vrai Nadal est de retour!
Voilà qui va faire plaisir à vdd! Razz

Circulez à Monte-carlo, et rome, et oubliez Roland-garros, la place est déjà reservée, visiblement!
Reste à savoir s'il va prendre le risque (car ça serait vraiment un risque et un gros), de venir jouer IW et Miami sur dur, maintenant!

Sinon, il y a le Français Edouard Roger-vasselin qui est en finale à Delray beach, c'est pas mal, et l affrontera Gulbs!
Ah, ça y 'est ? Après deux ans de coma et de léthargie à tomber dans les profondeurs, le letton s'est enfin rappelé comment on tenait une raquette et qu'il était encore jouur de tennis ? Pas trop tôt... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:06

Le chapeau mexicain pour la photo, affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:10

Je viens de voir le score de Nadal contre Ferrer et j'ai quand meme ete surprise, 60 62 c'est quand meme une belle claque!!!!

D'apres le site de l'ATP, Nadal devrait logiquement etre a Indian Wells, on verra jeudi ou vendredi j'imagine...

Citation :
The left-hander will play an exhibition match against Juan Martin del Potro on Monday before contesting the season's first ATP World Tour Masters 1000 tournament in Indian Wells. "It's a tournament that I love and one of the best events in the year. My knee responded well this week and I really hope it will continue this way," said Nadal.

En tout cas les resultats de Rafa cette semaine sont hyper rassurants, je suis contente et j'espere que ca lui promet une belle saison!!!

Et Madrid kid?? T'as dit oubliez Monte Carlo, Rome et Roland Garros la place est deja reservee, mais Madrid??..
Il sera toujours bleu cette annee au fait??
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:20

La surface sera toujours bleue aux dernières nouvelles, mais Tiriac avait promis que la qualité de la TB serait bien spérieure à celle de l'an dernier (oui, car c'est pas trop la couleur qui dérangeait le plus les joueurs, mais la médiocrité de la surface quasi injouable!)!

Aux dernières nouvelles, je n'en sais pas plus, va t-il tenir ses promesses ou pas ?

Et, chère zoé, figure-toi que je n'ai pas cité Madrid dans les prévisions Nadaliennes car j'avais lu une itw de Toni qui disait qu'ils attendraient de voir quelle serait la qualité de la surface cette année avant de venir jouer ou pas!
Mais bon, ça c'était il y a longtemps, mais après 7 mois de blessure, ils vont peut-être se montrer moins sélectifs, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:23

Respect Nadal, rien à dire.
Je pensais que ce serait un gros test pour lui ce match contre Ferrer, je le voyais en chier et il lui met finalement une belle branlée.
Je suis content qu'il revienne aussi bien, c'est un grand joueur qui a manqué au circuit.
Bon reste à voir comment il va gérer la transition, sur dur ce sera surement un peu plus compliqué m'enfin pour le moment les signaux semblent etre au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:39

Kain a écrit:
Respect Nadal, rien à dire.
Je pensais que ce serait un gros test pour lui ce match contre Ferrer, je le voyais en chier et il lui met finalement une belle branlée.
Je suis content qu'il revienne aussi bien, c'est un grand joueur qui a manqué au circuit.
Bon reste à voir comment il va gérer la transition, sur dur ce sera surement un peu plus compliqué m'enfin pour le moment les signaux semblent etre au vert.

Ca, fait du bien à mon âme ^^......Contente de te revoir Kain .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:46

Kain a écrit:
Respect Nadal, rien à dire.
Je pensais que ce serait un gros test pour lui ce match contre Ferrer, je le voyais en chier et il lui met finalement une belle branlée.
Je suis content qu'il revienne aussi bien, c'est un grand joueur qui a manqué au circuit.
Bon reste à voir comment il va gérer la transition, sur dur ce sera surement un peu plus compliqué m'enfin pour le moment les signaux semblent etre au vert.


Oui, c'est pas mal, mais bon, moi, je ne suis pas surpris une seconde par cette victoire de Nadal!

Il y a un retour qui est encoe plus sympa, c'est de te revoir ici, kain, tu as manqué au forum comme nadal au circuit! Very Happy

Même pas un mot quand DP rate son OA ou gagne Rotterdam, c'était surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:25

Bah merci à vous, c'est gentil Smile
C'est vrai que je passe moins, Del Potro ne brille pas particulierement, Nadal n'était plus là, Djokovic laisse peu de miettes aux autres.
Bref ça manquait un peu de piquant pour moi ces derniers temps quand même.
Par contre j'ai posté pendant l'OA, notamment lors de la défaite de Delpo il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:35

@ Kain : bin tu passes nous faire un petit coucou..... Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:38

Oui, tu étais peut-etre passé en coup de vent, Kain, mais quand c'est trop furtif, ça ne compte pas pour moi! Razz

Oui, même pour moi qui suis fan de Djoko, c'est pas le période la plus excitante actuellement!
Plus que la domination en termes de titres, c'est l'absence de grands matchs qui est regrettable, en ce moment!
Mais avec le retour de Nadal en grande forme pour la saison de TB, la donne risque de changer.....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:40

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Respect Nadal, rien à dire.
Je pensais que ce serait un gros test pour lui ce match contre Ferrer, je le voyais en chier et il lui met finalement une belle branlée.
Je suis content qu'il revienne aussi bien, c'est un grand joueur qui a manqué au circuit.
Bon reste à voir comment il va gérer la transition, sur dur ce sera surement un peu plus compliqué m'enfin pour le moment les signaux semblent etre au vert.


Oui, c'est pas mal, mais bon, moi, je ne suis pas surpris une seconde par cette victoire de Nadal!

Il y a un retour qui est encoe plus sympa, c'est de te revoir ici, kain, tu as manqué au forum comme nadal au circuit! Very Happy

Même pas un mot quand DP rate son OA ou gagne Rotterdam, c'était surprenant!



Vraiment?!


Moi si.Sinon content de revoir Kain.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:46

Kid Stefano a écrit:
La surface sera toujours bleue aux dernières nouvelles, mais Tiriac avait promis que la qualité de la TB serait bien spérieure à celle de l'an dernier (oui, car c'est pas trop la couleur qui dérangeait le plus les joueurs, mais la médiocrité de la surface quasi injouable!)!

Aux dernières nouvelles, je n'en sais pas plus, va t-il tenir ses promesses ou pas ?

Et, chère zoé, figure-toi que je n'ai pas cité Madrid dans les prévisions Nadaliennes car j'avais lu une itw de Toni qui disait qu'ils attendraient de voir quelle serait la qualité de la surface cette année avant de venir jouer ou pas!
Mais bon, ça c'était il y a longtemps, mais après 7 mois de blessure, ils vont peut-être se montrer moins sélectifs, maintenant...



Moi j espère qu ils vont le zapper et qu un max de joueurs iront boycotter ce tournoi de merde.Sur une terre battue bleue de merde.

Tiriac est un businessman dangereux pour nôtre sport et voulait rivaliser avec rg pour faire un GC.Les GC ils sont et resteront 4 et j espère que l histoire aura toujours le dernier mot sur le fric...


Pour moi c est MC et Rome les gros tournois.Barcelone pourrait passer à mes yeux en Master 1000 alors que Madrid n a aucune histoire et se joue en altitude en plus.

Sinon j apprend qu Acapulco passerait sur dur l an prochain....Triste nouvelle leur terrain était superbe.C'est à la mode, on change ce qui est bien et l on garde ce qui est pourrit ou injuste. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:55

Pour Madrid, Tiriac a fait savoir qu'en changeant de TB, il avait manqué de temps pour optimiser la qualité et qu'il le regrettait
Il a promis que pour cette année 2013, il aurait 11 mois pour la préparer et la fignoler, et a juré qu'elle serait exactement de la même qualité que celle des autres TMS 1000 de TB, mais en bleu!

Si c'est vrai, je ne vois pas où est le problème! Et vu la menace de boycott des principaux joueurs, il a aucun intérêt à déconner, et il le sait! Sinon son tournoi est mort....

On le saura vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:07

Kid Stefano a écrit:
La surface sera toujours bleue aux dernières nouvelles, mais Tiriac avait promis que la qualité de la TB serait bien spérieure à celle de l'an dernier (oui, car c'est pas trop la couleur qui dérangeait le plus les joueurs, mais la médiocrité de la surface quasi injouable!)!

Sauf pour les gros méga-dopés ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 8:20

RG est encore en danger : des fois les écolos font chier!!!!!!!!!==
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:57

Oui, j'ai rien compris au truc, mais apparemment, pour l'instant, c'est la merde!

C'est plus que les écolos, c'est la justice, si j'ai bien compris qui vient de statuer pour demander la résiliation de la convention passée entre la FFt et la ville de Paris!
ça devrait retarder les travaux de 2 ans minimum, et finalement, au lieu de 2016, on parle d'un agrandissement, qui, au meilleur des cas, ne serait pas totalement terminé avant 2018!

Et encore c'est pas fait du tout... Et si toute cette merde ne s'arrange pas dans le bon sens, Roland garros pourrait perdre son statut de GC si les travaux ne sont pas fait et si les structures ne répondent pas aux exigences d'un GC dans les années qui viennent! (hypothèse de loin la plus pessimiste, je vous l'accorde!)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:17

RG ne peut perdre sont statut de GC.

Moi je trouve cela parfait perso, je ne vois pas un besoin urgent d agrandir...Les autres GC sont plus grand en superficie et alors??

Je ne vois aucun autre tournoi hors GC rivaliser avec RG.Et puis il n e faudrait pas oublier le site, le côté historique.

Je ne suis pas écolo mais je les comprend un peu sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:43

Delanoé ayant prévu le coup, a déjà fait appel de la décision... surtout que RG avait promis-juré de replacer les serres, les arbres etc...... bin oui ATO, RG historique, tu vois ça à Marne-la-Vallée?? pfffffffffff... Moi j'essaie d'être écolo à mon niveau, mais là, je redis : ILS FONT CHIER.......

Bin aussi, ya le toit, et les night-sessions.. affaire grandement à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:01

agassi the overgifted a écrit:
RG ne peut perdre sont statut de GC.

Moi je trouve cela parfait perso, je ne vois pas un besoin urgent d agrandir...Les autres GC sont plus grand en superficie et alors??

Je ne vois aucun autre tournoi hors GC rivaliser avec RG.Et puis il n e faudrait pas oublier le site, le côté historique.

Je ne suis pas écolo mais je les comprend un peu sur le sujet...


Ben, j'en sai rien, c'est très étonnant, mai j'ai lu qu'en théorie, ça serait envisageable! S'ils ne répondent pas aux exigences modernes exigées par l'ATP pour être un GC, à commencer par ces travaux d'agrandissements impératifs....

Mais bon, j'y crois pas une seconde non plus, c'est encore de la SF, à ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:19

Sinon, gulbis gagne Delray Beach et fait un retour en fanfare au classement!

Par contre, Tipsa ne s'est pas vu retiré ses points du 1/4 d finale de Dubaï de l'an dernier! Bordel, je pige rien à ses foutus classements, les trucs qui comptent, les trucs qui comptent pas, ça me prend la tête, leur connerie de système, c'est jamais ce que je calcule qui est pris en compte! scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:21

Un petit cadeau pour zoé, son James Blake a gagné Delray beach en double, cette nuit, c'est mieux que rien, avec Jack sock, un autre américain! La preuve:


Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 DFF1D3F76EAA4A70956C8F66F20DEA3C
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:46

shalimar a écrit:
Delanoé ayant prévu le coup, a déjà fait appel de la décision... surtout que RG avait promis-juré de replacer les serres, les arbres etc...... bin oui ATO, RG historique, tu vois ça à Marne-la-Vallée?? pfffffffffff... Moi j'essaie d'être écolo à mon niveau, mais là, je redis : ILS FONT CHIER.......

Bin aussi, ya le toit, et les night-sessions.. affaire grandement à suivre......


Oh non surtout pas à Marne -la-valée plutôt crever. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:37

@ ATO : tu vois on est raccord^^...et les joueurs sont de notre avis..
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:58

C'est vrai que c'est la merde toutes ces histoires avec Roland Garros.
J'espere que le site ne bougera pas en tout cas, moi aussi je suis attaché au coté historique.
J'ai du mal à voir la France privée de son GC mais c'est clair que cette perspective fait assez peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:58

Tout le détail :

L'annonce a fait mauvais effet. Le tribunal administratif de Paris a donné deux mois à la Ville de Paris pour résilier la convention signée entre elle et la Fédération française de tennis (FFT) pour la modernisation du site de Roland-Garros, vendredi.

Le tribunal a estimé que la délibération municipale de juillet 2011 ayant autorisé la convention était "illégale au double motif que l'information des conseillers de Paris lors du vote de la délibération n'avait pas été suffisante et que le taux de redevance versée à la Ville de Paris en application de la convention était manifestement trop faible au regard des avantages de toute nature consentis" à la FFT.

Cela confirme les conclusions du rapporteur public, qui est chargé d’éclairer la formation de jugement, prononcées en février afin de donner raison aux associations qui militent contre le projet. La modernisation du site de Roland-Garros n'est pas prête de débuter.

"Un projet absurde" pour les Verts

Agnès Popelin, secrétaire générale de l'une des associations requérantes, a salué la décision du tribunal et annoncé que les associations présenteraient mardi à la presse "une solution alternative répondant au besoin d'extension de Roland-Garros, dans le respect du calendrier, et préservant le jardin botanique et le Bois de Boulogne". Cette solution passerait par une couverture partielle de l'autoroute A13, a-t-elle précisé. Les élus EELV au Conseil de Paris ont eux aussi applaudi. "La Fédération française de tennis et la Ville de Paris, embourbés dans un projet absurde, ont mordu la poussière, comme l'avaient promis de longues dates les associations", se sont-ils félicités dans un communiqué. "A Roland-Garros, (le maire de Paris Bertrand) Delanoë, le maire du XVIe (Claude Goasguen, UMP) et la FFT se sont pris les pieds dans le filet!", ont de leur côté réagi les conseillers de Paris UMP David Alphand et Laurence Dreyfuss, dont les positions ne sont pas partagées par leur groupe.

La Ville a autorisé en 2011 la FFT à engager de vastes travaux pour agrandir et moderniser le célèbre stade de tennis situé dans le XVIe arrondissement de la capitale. Depuis lors, le projet, qui prévoit d'étendre le site de 8,5 à 12,5 hectares, et de doter le court central d'un toit amovible, accumule les déconvenues: la date de livraison a été repoussée à 2017, puis à 2018, et le coût des travaux a été réévalué de 273 à 340 millions d'euros. La FFT, qui prévoyait dans son montage financier 40 millions d'euros de subventions publiques, ne tablait plus en décembre que sur une contribution de 20 millionsde la Ville de Paris, après la "défection" de l'Etat, selon des déclarations du président de la FFT, Jean Gachassin, à Tennis Magazine.

"Un risque financier important" aurait pesé sur Paris

Dans son jugement rendu jeudi, le tribunal estime que "le maire de Paris aurait dû informer les élus du Conseil de Paris, dans l'exposé des motifs de la délibération attaquée, de l'inscription à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques du sol du jardin des serres d'Auteuil, ainsi que de l'atteinte susceptible de lui être portée". Il juge par ailleurs que la redevance prévue par la convention est sous-évaluée, au regard des avantages consentis à la FFT. "En effet, (la nouvelle convention) porte sur une durée de 99 ans, exceptionnellement longue. Elle étend également de façon significative la surface de l'emprise concédée à la fédération (...) sans contrepartie financière suffisante. Enfin, elle fait peser sur la Ville de Paris un risque financier important et inhabituel dans ce type de contrat", écrit-il.

Mais contestant les motifs d’annulation, et convaincue que le projet est respectueux du site, le FFT fera appel de cette décision et en demandera le sursis à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)   Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubai, 500 (+ Acapulco, 500, Delray Beach, 250)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubaï et Acapulco
» DELRAY BEACH ATP 250
» Delray Beach Atp 250
» Delray Beach
» Delray Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: