Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Modo pour le forum ?

Aller en bas 
+3
botany
Shalimar
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jérôme doit-il nommer Kid comme modo ici ?
1. MDR, PTDR, LOL, XDR
Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Non
Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Non, plutôt la fin du monde!
Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. OUI! Ah pardon, j'avais mal compris la question! Non, bien sûr que non!
Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Seulement quand cet abruti aura compris que Fed est une légende inégalée dans le tennis, et qu'il mettra une photo du suisse en avatar!
Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_lcap50%Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
5. Sur un forum ping-pong, ça pourrait le faire! Non, même pas, c'était pour rire!
Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Il est vraiment nul ce sondage!
Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Oui, pour rire!
Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_lcap50%Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:48

Je redis VRAI!

On peut même continer comme ça pendant longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:31

En y réfléchissant, en tant que modo, tu ne pourrais plus t'exprimer de la même façon, ce serait moins drôle, piquant, etc....et je m'ennuierais.....donc....(mais je dis pas que tu as raison^^) Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 4170945107
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:02

Oui, c'est sûr! C'est le jeu!


Mais je garderais encore un peu de moi-même, juste un chouïa, juste pour m'enerver contre Gasquet, rien de plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:48

Bordel, tout le monde n'a pas encore voté, là!
Qu'est ce que vous foutez ? Il reste encore plein de places dans l'urne N°2, alors allez-y, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:42

Kid Stefano a écrit:
Bordel, tout le monde n'a pas encore voté, là!
Qu'est ce que vous foutez ? Il reste encore plein de places dans l'urne N°2, alors allez-y, quoi! Laughing

Bin wouais, tu fais un topic marrant,et 2 votes!!!!!! pfffff...... Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:52

Alors là, j'en reviens pas! Je vous jure, je crois que je dois halluciner grave! Laughing Laughing Laughing
Je ne sais même pas si je dois vous le dire, mais c'est trop dingue (et puis il ne m'a pas dit que c'était un secret, après tout...)

Bref, pour faire court, j'ai reçu un mail de Jérôme hier soir qui me disais qu'il n'avait toujours pas le temps de participer au forum, mais qu'il y jetait un oeil régulièrement, et qu'il était en fait assez décidé de me mettre modo ici, pour épauler arabem!

Vous le croyez, ça, franchement ? Laughing

Il dit qu'étant donné que j'ai mis de l'eau dans mon vin à propos de Fed, il est prêt à tenter le truc à l'essai, pour voir. Mais qu'avant de se décider, il voulait attendre un peu, que ça n'était pas urgent! Et qu'il hésitait encore un peu devant la réaction de certains...

Et moi qui avait fait ce topic pour rire, j'en reviens pas. Il manque plus que Gasquet gagne le tournoi pour que ça soit la semaine des miracles! Laughing

Oh, et puis je ne sais pas si je vais accepter, après tout, faut voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:31

Alors, Alors que disais-je...... nanananana.....pan sur le bec.... Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 3220964777
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:43

Gasquet peut gagner Miami, ce n est pas impossible, rien est impossible en sport quand le numéro 10 arrive en 1/4 d un tournoi sans fed,djoke,nadal ou delpo il peut le faire, ça ne parraît pas probable mais ce n est pas impossible.


Kid modo, j aurais apprécié quand fed était à son top, en 2007 là ça aurait été bien j aurais pu cracher sur fed en toute impunité comme le faisaient Gil,vdd,Lucien sur Nadal. Laughing


Mais vu que ma haine anti fed n est plus activé que pour les GC(et encore...) Kid en modo serait moins utile que par le passé. Laughing

Sacré Kidd, je croyais que c 'était un poisson d Avril avant l heure le message que tu as eu de Jérôme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:44

Attention tu vas devoir mettre Roger Federer en avatar. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:22

agassi the overgifted a écrit:
Attention tu vas devoir mettre Roger Federer en avatar. Laughing Laughing

Ca j'aimerais tellement voir!!!!!!!! Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 3371914814 Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 3371914814 Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:13

Bon, il parait que j'en ai trop dit! Ce qui n'est pas faux! Razz
Donc, à partir de maintenant, motus et bouche cousue de ma part! silent

Mais j'imagine que vous avez le droit d'en parler entre vous, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:19

Aurais-tu eu quelque remontrance???^^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:52

agassi the overgifted a écrit:

Sacré Kidd, je croyais que c 'était un poisson d Avril avant l heure le message que tu as eu de Jérôme. Laughing
C'était bien un poisson d'avril ATO, je n'ai jamais envoyé de mail... Mais Kid a besoin de faire cela pour me faire réagir de nouveau sur ce sujet pourtant déjà abordé...

Je ne comprends pas cette envie incessante d'être modérateur.
Être modérateur, est plus pénalisant qu'autre chose sur un forum pour un forumeur, car on va forcement être accusé d'être juge et parti sur certains sujets. Et en plus même pour soi, on peut plus dire vraiment ce qu'on pense, et on est obligé d'avoir de la réserve.

Donc je vois vraiment pas l'intérêt à vouloir être modo à tout prix. Sauf à avoir entre guillemet un statut un peu "au dessus" des autres, enfin du moins le faire croire aux autres. Car pour moi le modérateur est au même niveau que tous les autres forumeurs, c'est juste qu'il a une fonction en plus.

C'est pour cela qu'encore une fois, un bon modo pour moi sur un forum de tennis, c'est quelqu'un qui doit être neutre, je n'ai pas changé d'avis sur le sujet, et ce à mon sens pour le bien de tous.

Maintenant s'il y a des problèmes sur le forum, avec un forumeur, avec du spam ou je ne sais quoi, il suffit de m'envoyer un mail sur ma boite perso ou un message privé ici en m'expliquant ce qui ne va pas. Et normalement je suis assez réactif.
Shalimar m'a écrit la semaine dernière car il y avait le nom de domaine http://www.tennisfr.com qui avait expiré. Et donc le forum n’était plus accessible à cette adresse.

10min après avoir reçu son mail le problème était résolu.

Maintenant j'ai bien conscience Kid que tu es là depuis longtemps, que tu fais vivre le forum, que tu le "porte" même comme on a put me dire. Mais je pense que tu n'as pas besoin d'avoir ce "titre" de modo pour exister sur le forum.
A mon humble avis, cela te poserais beaucoup plus de problème lors de tes réponses, et dans les choix a effectuer.
Et je pense sincèrement, qu'au final ça te ferait justement quitter le navire. Bon tu vas peut être dire aussi que si je te nomme pas modo, tu vas quitter le navire également.

Je peux me tromper sur ce sujet, mais je pense réellement que te nommer modo ne serait pas une bonne chose pour TOI en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:20

Espèce d'enfoiré, tu aurais pu attendre le 1° avril, bordel! Laughing
C'est pas possible de se donner autant de mal pour rien!

T'inquiètes, c'est une running joke, je m'en fous! Autant que toi tu te fous du forum! Laughing

Au moins, je m'étais dit que, au pire, si la blague ne marchait pas, ça pourrait peut-être te refaire poster, mais j'étais sûr que tu attendrais le 1° avril... Tant pis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:28

Kid Stefano a écrit:
Espèce d'enfoiré, tu aurais pu attendre le 1° avril, bordel! Laughing
C'est pas possible de se donner autant de mal pour rien!

T'inquiètes, c'est une running joke, je m'en fous! Autant que toi tu te fous du forum! Laughing

Au moins, je m'étais dit que, au pire, si la blague ne marchait pas, ça pourrait peut-être te refaire poster, mais j'étais sûr que tu attendrais le 1° avril... Tant pis! Very Happy

A Enfoiré, Enfoiré et demi..... Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 1979781344
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:40

Mais ceci, tu as raison sur un truc, Jérôme, à la fin de ton post.
On en reparlera vite. Ou pas...
A+
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:32

Mais il y a si peu à modérer ici, franchement qu'est-ce qu'a modéré le dernier des modos encore présent Arabem ici depuis 2 ou 3 ans ?
Un modo ça suffit.
A moins, KIDs, que tu aies des idées pour relancer le forum en tant que modo ?
Créer des nouvelles sections, dopage suisse, Tricherie suisse, mauvaise foi suisse, on sue du suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 7:32

botany a écrit:
Mais il y a si peu à modérer ici, franchement qu'est-ce qu'a modéré le dernier des modos encore présent Arabem ici depuis 2 ou 3 ans ?
Un modo ça suffit.
A moins, KIDs, que tu aies des idées pour relancer le forum en tant que modo ?
Créer des nouvelles sections, dopage suisse, Tricherie suisse, mauvaise foi suisse, on sue du suisse...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:39

botany a écrit:
Mais il y a si peu à modérer ici, franchement qu'est-ce qu'a modéré le dernier des modos encore présent Arabem ici depuis 2 ou 3 ans ?
Un modo ça suffit.
A moins, KIDs, que tu aies des idées pour relancer le forum en tant que modo ?
Créer des nouvelles sections, dopage suisse, Tricherie suisse, mauvaise foi suisse, on sue du suisse...

Lol, excellent le coup des nouvelles rubriques de Kid Very Happy
En fait faudrait que je le nomme modérateur juste le 1 avril, puis retour a la normale le 2 avril Smile
Ceci dit même en tant que modo il pourra pas créer ces rubriques, seul l'admin le peut, ou alors faire que des topics Smile

Sinon je pense également, même si je ne lis pas le forum depuis un bon moment par manque de temps, qu'il y a pas besoin d'avoir 40 modos, car je pense qu'il y a pas vraiment de choses à modérer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:02

Agassi a écrit:
botany a écrit:
Mais il y a si peu à modérer ici, franchement qu'est-ce qu'a modéré le dernier des modos encore présent Arabem ici depuis 2 ou 3 ans ?
Un modo ça suffit.
A moins, KIDs, que tu aies des idées pour relancer le forum en tant que modo ?
Créer des nouvelles sections, dopage suisse, Tricherie suisse, mauvaise foi suisse, on sue du suisse...

Lol, excellent le coup des nouvelles rubriques de Kid Very Happy
En fait faudrait que je le nomme modérateur juste le 1 avril, puis retour a la normale le 2 avril Smile
Ceci dit même en tant que modo il pourra pas créer ces rubriques, seul l'admin le peut, ou alors faire que des topics Smile

Sinon je pense également, même si je ne lis pas le forum depuis un bon moment par manque de temps, qu'il y a pas besoin d'avoir 40 modos, car je pense qu'il y a pas vraiment de choses à modérer sur le forum.

En fait, tout se passe bien maintenant^^.. De toutes façons, c'était une blague.. mais j'aurais aimé voir FED en avatar du cher KID.. Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:08

shalimar a écrit:
mais j'aurais aimé voir FED en avatar du cher KID.. Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 337664734

oh bah tu sais c'est facile, suffirais que j'édite son profil et change son avatar Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 2244996368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:19

Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
mais j'aurais aimé voir FED en avatar du cher KID.. Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 337664734

oh bah tu sais c'est facile, suffirais que j'édite son profil et change son avatar Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 2244996368

CHICHE mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:32

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 337664734

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:04

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH J ESPERE QU IL VA VENIR FAIRE UN TOUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 13:00

C'est où qu'on peut demander à bannir son compte du forum ? J'ai comme la nausée, dès que je tombe sur un de mes posts, là, je ne sais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ?   Nouveau Modo pour le forum ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Modo pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum!
» Moussache: un nouveau venu dans ce forum
» nouveau coach pour murray
» un nouveau programme pour les jouers amateurs
» Nouveau record de points ATP pour Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: