| Nouveau Modo pour le forum ? | |
|
+3botany Shalimar Kid Stefano 7 participants |
|
Jérôme doit-il nommer Kid comme modo ici ? | 1. MDR, PTDR, LOL, XDR | | 0% | [ 0 ] | 2. Non | | 0% | [ 0 ] | 2. Non, plutôt la fin du monde! | | 0% | [ 0 ] | 3. OUI! Ah pardon, j'avais mal compris la question! Non, bien sûr que non! | | 0% | [ 0 ] | 4. Seulement quand cet abruti aura compris que Fed est une légende inégalée dans le tennis, et qu'il mettra une photo du suisse en avatar! | | 50% | [ 2 ] | 5. Sur un forum ping-pong, ça pourrait le faire! Non, même pas, c'était pour rire! | | 0% | [ 0 ] | 6. Il est vraiment nul ce sondage! | | 0% | [ 0 ] | 7. Oui, pour rire! | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Ven 29 Mar - 13:03 | |
| Oui j'imagine ça doit pas être facile Bon aller je te remets ton avatar | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Ven 29 Mar - 13:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- C'est où qu'on peut demander à bannir son compte du forum ? J'ai comme la nausée, dès que je tombe sur un de mes posts, là, je ne sais pas trop pourquoi...
Oh chochotte va!!! == un petit moment de détente ^^^ | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Ven 29 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Ven 29 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Ven 29 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Ven 29 Mar - 13:25 | |
| Tu peux le remettre et le laisser au moins jusqu'au 1° avril, Jérôme, c'est cool! D'ailleurs, ça pourrait être une idée de poisson d'avril sympa, changer les avatars des forumeurs ! Genre ATO avec un avatar de Djoko qu' il adore, Nadal pour vdd, (:lol), Murray pour zoé, Santoro pour shalimar, et que sais-je encore... Et comme on est 4 ou 5 à poster, ça serait rapide à faire! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Ven 29 Mar - 13:45 | |
| Très cool.... on 4 ou 5, voire 6 ^^à poster, mais alors , moi je suis très bien..(je suis juste allée jeter un demi-cil chez l'ennemi, putain, ça donne le tournis.. trop c'est trop....) Continuez de poster, pleaseuuuuuu....... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Ven 29 Mar - 15:42 | |
| Salut Excellent le coup de l'avatar en federer ! J'ai eu un petit fou rire Sacré kid ! Content de te revoir jerome | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Sam 13 Avr - 14:39 | |
| Ha mais j'avais rate tout ca moi, qui s'est deroule derriere mon dos pendant que je fuyais plus ou moins le forum pour ne pas connaitre le resultat de la finale d'Indian Wells et du quart Gasquet/Berdych a Miami!!!!! Et bien il s'en passe de belles pendant ce temps! En fait l'ideal plutot que de creer de nouveaux modos serait que blas et jerome se remettent a poster regulierement, mais la c'est dans le domaine du fantasme, alors bon... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Dim 14 Avr - 18:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tu peux le remettre et le laisser au moins jusqu'au 1° avril, Jérôme, c'est cool!
D'ailleurs, ça pourrait être une idée de poisson d'avril sympa, changer les avatars des forumeurs !
Genre ATO avec un avatar de Djoko qu' il adore, Nadal pour vdd, (:lol), Murray pour zoé, Santoro pour shalimar, et que sais-je encore...
Et comme on est 4 ou 5 à poster, ça serait rapide à faire! Plutôt Federer ou Murray, hewitt ou encore mieux Coria!!!!!!!!!!Djoke je n ai pas une haine de son jeu....Mais je ne le trouve pas spectaculaire et de moins moins d ailleurs...Mais je n ai aucune aversion pour le personnage. Coria c'était le summum ... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Lun 15 Avr - 15:30 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Tu peux le remettre et le laisser au moins jusqu'au 1° avril, Jérôme, c'est cool!
D'ailleurs, ça pourrait être une idée de poisson d'avril sympa, changer les avatars des forumeurs !
Genre ATO avec un avatar de Djoko qu' il adore, Nadal pour vdd, (:lol), Murray pour zoé, Santoro pour shalimar, et que sais-je encore...
Et comme on est 4 ou 5 à poster, ça serait rapide à faire!
Plutôt Federer ou Murray, hewitt ou encore mieux Coria!!!!!!!!!!Djoke je n ai pas une haine de son jeu....Mais je ne le trouve pas spectaculaire et de moins moins d ailleurs...Mais je n ai aucune aversion pour le personnage. Coria c'était le summum ... Oui et pour moi tu peux mettre plutôt Nalbandian je crois que je lui préfères encore Murray! J'ai jamais aimé Nalbandian, je l'ai détesté depuis s'il a battu coup sur coup guga et Safin à Roland Garros, il a gâché ma vie!!!!!!!! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Lun 15 Avr - 16:12 | |
| - zoelafee a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Et comme on est 4 ou 5 à poster, ça serait rapide à faire!
Plutôt Federer ou Murray, hewitt ou encore mieux Coria!!!!!!!!!!Djoke je n ai pas une haine de son jeu....Mais je ne le trouve pas spectaculaire et de moins moins d ailleurs...Mais je n ai aucune aversion pour le personnage. Coria c'était le summum ... Oui et pour moi tu peux mettre plutôt Nalbandian je crois que je lui préfères encore Murray! J'ai jamais aimé Nalbandian, je l'ai détesté depuis s'il a battu coup sur coup guga et Safin à Roland Garros, il a gâché ma vie!!!!!!!! Je comprends, j étais à l époque plutôt pour guga et safin sur ce RG 2004.D ailleurs le nalbi jouait beaucoup plus en contre et c est guga qui faisait le jeu. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? Mar 16 Avr - 6:04 | |
| Ca devient un topic ""avatar""... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Modo pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Nouveau Modo pour le forum ? | |
|