Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Aller en bas 
+3
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:03

Ho mais je l'ai lu plus tard, et j'ai vu vos messages, en particulier ceux d'ato!!!
Je comprends la colère quand un joueur qu'on adore perd et encore plus contre un mec qui a déjà tout, maisj'ai jamais (je crois!) insulté Federer ou Djokovic comme ça après une de leurs inombrables victoires!
Le seul à qui j'en ai vraiment mis plein la tête par écrit c'est gonzalez après sa victoire sur Blake aux JOs mais il l'avait totalement mérité ce s.o.b.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:08

Ce qui est inquiétant c'est qu'il a été dominé dans quasiment dans tous les secteurs de jeu, et comment il a viandé le TB!!!!! bref, pas très positif tout ça... c'était son jardin MC..

Avant de jouer Djoko disait qu'il lui fallait être présent à chaque point, car Nadal, était le meilleur sur TB (dixit aussi Borg)de tous les temps... bin là, c'est la grosse gamelle....ya qelque chose à revoir et vite dans son jeu..... et toutes ses fautes, mamannnn!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:06

Ouais, il y a un truc qui ne va pas!

Déjà, il s'en est sorti presque par miracle contre Dimitrov, c'était déjà plus qu'inquiétant! Et encore, heureusement que Dimitrov a crampé sur la fin...
Tsonga qui lui met 6 jeux de suite dans la gueule sur TB, c'était aussi assez louche, quelque part, ça augurait clairement de ce qui allait se passer aujourd'hui!

Il faut clairement qu'il revoit sa copie s'il veut gagner RG cette année! Trop brouillon, trop de fautes, lift trop inefficace, etc etc...
Mais bon, RG, ça sera une autre histoire, et cela va encore décupler sa motivation de regagner là-bas, il saura augmenter son niveau de jeu d'un cran d'ici là, j'en suis sûr!

Ou alors c'est qu'il y a un problème plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:52

Tu vois, dès le 1er, je l'ai très mal senti..mauvais ajustement, balles dans les bâches, pas de premières, je ne nie en aucun cas la performance de Djoko, mais bon, en face, yavait pas grand chose..Il est entré avec la tronche des mauvais jours.....m'a mis le peu de moral qui me reste dans une grosse carafe ....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19

Repense à ses 11 GC et ses 22 TMS 1000, shalimar! Wink

Si ça ne suffit pas à te redonner le sourire, c'est à desespérer de tout!

Il a perdu un match, et encore en finale, c'est quand même pas rien, c'est normal que tu sois déçue, mais il a pas pris une branlée au 1° tour non plus!

Et il ne peut pas tout gagner tout le temps, comme je l'ai déjà dit....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:25

Il ne faut pas oublier non plus qu'il n'a repris la compétition qu'il n'y a que deux mois à peine, et que ce n'était que son 5° tournoi depuis...

Vous en voulez toujours trop trop vite!
Il va vite progresser...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:43

Non moi je suis pas si inquiete que ca c'est vous qui m'inquietez en disant a quel point c'etait catastrophique!!!!!

Effectivement il a pas fait un bon match, mais c'est pas la 1re fois que ca lui arrive et certainement pas la derniere, mais ca veut pas dire qu'il est en fin de carriere!!!
On l'a deja vu venir plusieurs fois ce moment et pour l'instant il est toujours la, et a peine revenu il gagne Indian Wells le seul tournoi sur dur qu'il ait joue depuis quasiment 1 an!!!
C'est plus facile d'y reprendre les reperes que sur terre battue, et meme s'il a fait 3 tournois sur terre avant c'etait contre des joueurs de calibre inferieur, il avait pas vraiment ete teste (sauf sa 1re finale perdue mais il reveniat juste).
Donc bon, qu'il se plante en finale de Monte Carlo c'est pas la fin du monde, il s'est plante en finale de Rome et de Madrid aussi avant, et si Madrid est special Rome c'est quand meme quasiment le meme que Monte Carlo donc bon ca veut rien dire......

A ce propos Madrid a fini de deconner et revient a la vraie terre battue cette annee, on aura ptet vrai tournoi!!! (c'etait l'an dernier ou y'a 2 ans la terre bleue??? J'ai deja oublie du coup!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:02

C'était l'an dernier!

J'avais lu il y a deux mois que la couleur devrait être encore bleue, mais que Tiriac avait juré que la qualité de la terre serait bien supérieure à celle (médiocre) de l'an dernier!

Oui, parce que c'est ça qui avait gêné les joueurs, la qualité pourrie, les faux rebonds, la couleur encore, ça fait bizarre, mais on s'en fout!
Ils jouent pafois sur du indoor bleu sur certains tournois, alors...

Après, ça a peut-être changé, c'était il y a deux mois que j'ai lu ça (je l'avais dit d'ailleurs, sur un autre topic), ça a pu changer depuis, une TB, ça se colore en quelques jours...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:17

Chamoulaud et Boetsch (c'est le bon Arnaud cette fois??!!! Laughing Ou je passe tous mes dimanches avec lui dans mes reves??!!! Laughing) ont dit aujourd'hui qu'ils allaient revenir a la terre battue classique parce-que les joueurs et en particulier Rafa se plaignaient, comme il avait menace de boycotter vallait mieux le contenter parce-que c'est quand meme un peu le heros du pays, alors bon ce serait con qu'il boycotte le plus gros tournoi de son propre pays parce-qu'ils font mumuse avec la terre battue!!

(la 1e partie c'est moi qui l'ajoute, ce qu'ont dit chamoulaud et boetsch c'est jusqu'a la virgule seulement!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:33

Ben écoute, "normale", ça veut pas dire rouge forcément!
Ou alors, l'ATP a fait le forcing auprès de Tiriac ces dernières semaines, c'est possible! scratch

De toute façon, je répète que c'est la qualité merdique de la terre qui avait posé vraiment problème, c'est de ça que les joueurs s'étaient plaints, la couleur, c'est accessoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:34

On saura vite! Mais c'est toi qui passe tes dimanches avec Boetsch (quoi que aujourd'hui, tu avais une bonne raison! Laughing), alors s'il l'a dit, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 5:53

@ KID : je sais, je sais, j'essaie de relativiser, mais que veux-tu c'est mon caractère, pas toujours facile de le gérer et l'âge n'arrange rienLOL== Allez, j'attends la suite.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:02

Moi ce qui m agace c est de voir un Nadal indébordable en finale contre delpo ou il faut faire un miracle pour gagner un seul point et là contre djoke ce n est plus le même sans doute.Je n ai vu que quelques rares extraits de la partie.


Ca doit lui faire un choc, première fois de sa vie depuis qu il est au top qu il ne gagne pas le tournoi...Je pense que si fed n avait pas existé et que nadal n était pas gaucher je l aurais détesté.


RG veut attribuer ses propres têtes de séries...Ils vont mettre Nadal en TDS plus élevé que son classement pour pas qu il joue djoko en 1/4 à roland.C'est absolument scandaleux...

Tout ça pour du pognon, moi je serais ravi qu ils s affrontent dès les 1/4 comme ça un de moins en finale.C est un manque énorme de respect pour les autres compétiteurs .Genre il vaut mieux qu ils s affrontent en finale, il n y a pas de risque ils ne perdront contre personne d autre...


Sans cela,si Nadal était dans les 4 premières têtes de séries, jamais ils auraient envisagé de changer l attribution des TDS...

Mais dans la folie du moment présent et provisoire, dans l appât du gain et de l enjeu on dessine la perte de nôtre futur.On va copié wimbledon, on va changer définitivement l attribution des TDS juste pour répondre à une attente immédiate d une finale djoko/Nadal.


La théorie du complot de vdd sur les tableaux truqués avec djoke qui se tape fed en demi au lieu de nadal bien que non démontrée se révèle tout à fait respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:18

Wimbledon fait bien leur propres attributions de TDS sans tenir compte du classement ATP depuis les lustres, et ça ne choque personne, tout le monde souligne leur "indépendance" et leur refus de se soumettre au clammsent ATP!
Alors qu'ils mettent les TDS qui les arrangent pour avoir les meilleurs sur gazon à la fin du tournoi! Ou les meilleurs tout court!

Bref, je vois pas où est le scandale! Déjà que le tennis est un sport en crise, les audiences de par le monde sont en baisse depuis des années, si en plus, on se retrouve avec les plus grosses TDS qui se déchirent dès les 1/4, faut comprendre que c'est se tirer une balle dans le pied! Et la possiblité de ne pas retrouver des joueurs très vendeurs en fin de tournoi!

Mais ce n'est pas pour avantager Nadal, ATO! Réfléchis un peu, Nadal, tu peux le mettre TDS N°10 à RG, normalement, il est tellement supérieur que 99% des autres joueurs sur TB qu'il sera en finale quand même!

Mais c'est bien sûr pour avantager un Fed, comme toujours, (ou un Djoko, un Murray, ou un DP, ou un Tsonga)! Un Fed/nadal ou Djoko/Nadal dès les 1/4, c'est trop tôt pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:23

En plus, pour Nadal, j'ai même pas compris qu'il n'ait pas bénéficié d'un classement protégé à son retour!
Sauf si le système a changé (auquel cas, j'en ai pas entendu parler), avant, tout joueur qui, sur blessure, devait se retirer plus de 6 mois du circuit (et lui a arrêté 7 mois), devait bénéficier à son retour sur le circuit du même classement qu'il avait avant sa blessure!

Donc, N° 2 mondial pour Nadal!

Et sinon, pour la modification des TDs, ils n'ont pas dit qu'ils allaient le faire, mais qu'ils y réflechissaient! On verra...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:34

Kid Stefano a écrit:
Wimbledon fait bien leur propres attributions de TDS sans tenir compte du classement ATP depuis les lustres, et ça ne choque personne, tout le monde souligne leur "indépendance" et leur refus de se soumettre au clammsent ATP!
Alors qu'ils mettent les TDS qui les arrangent pour avoir les meilleurs sur gazon à la fin du tournoi! Ou les meilleurs tout court!

Bref, je vois pas où est le scandale! Déjà que le tennis est un sport en crise, les audiences de par le monde sont en baisse depuis des années, si en plus, on se retrouve avec les plus grosses TDS qui se déchirent dès les 1/4, faut comprendre que c'est se tirer une balle dans le pied! Et la possiblité de ne pas retrouver des joueurs très vendeurs en fin de tournoi!

Mais ce n'est pas pour avantager Nadal, ATO! Réfléchis un peu, Nadal, tu peux le mettre TDS N°10 à RG, normalement, il est tellement supérieur que 99% des autres joueurs sur TB qu'il sera en finale quand même!

Mais c'est bien sûr pour avantager un Fed, comme toujours, (ou un Djoko, un Murray, ou un DP, ou un Tsonga)! Un Fed/nadal ou Djoko/Nadal dès les 1/4, c'est trop tôt pour eux...



Des fois j ai l impression que tu me prends pour un con! Laughing


Je sais bien que ce n est pas pour protéger Nadal, ni djoko mais pour protéger une éventuelle finale entre eux.Nadal n a pas besoin de protection...Cependant il peut très bien perdre contre un bon djoko à roland....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:03

Ok, j'ai peut-être lu la fin de ton post en diagonale et trop vite, ça ressemblait à un post anti-Nadal revendiqué, désolé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:05

Alors qu'ils font tout cela pour rien, de toute manière, puisqu'on aura cette année une finale Ferrer/Del potro à RG, quoi qu'ils fassent!

Ils sont cons, ces organisateurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:03

Moi je trouverais pas ça scandaleux non plus, à Wimbledon ils ne mettent pas les TDS qu'ils veulent, mais ils prennent en compte 3 choses pour faire leurs TDS: Le classement ATP, les résultats à Wimbledon des 2 années passées, et les résultats des autres tournois sur herbe.

Le gazon et la terre sont des surfaces tellement spéciales par rapport aux autres que je trouve pas ça idiot. Surtout sur gazon où il n'y a que 2 ou 3 tournois à jouer, ça donne plus de chances aux spécialistes.

S'ils font pareil à Roland évidemment ça avantagerait le top 3 (quoi que Ferrer est un bon joueur de terre aussi, s'ils prennent en compte les résultats sur terre si ça se trouve c'est Murray qui va se retrouver 5e!!) mais aussi les almagro ou autres joueurs qui se consacrent à la tournée Sud-américaine...
Gasquet ou tipsa risquent de descendre par contre...


Surtout tipsa et ça ce serait pas plus mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:26

Non, mais c'est ça qui est bizarre, s'ils changent les TDS, ça sera pas les 20 premières comme à Wimbledon, mais ça risque d'être surtout dans les 5 premières qu'il y aura du changement! Enfin, normalement...

C'est ça qui risque de faire gueuler un peu! Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:30

Moi, de toute façon, si j'étais organisateur d'un GC, je mettrais Djoko en TDS 1, même s'il est 20°, DP en TDS 2, même quand il revenait de blessure alors qu'il avait perdu tout son classement, et Gasquet en N°3!
Et à l'autre bout, je mettrais peut-être Fed N° 32 et encore, si je suis de bonne humeur, et Murray jamais TDS, ça lui ferait les pieds, au scottish!

Mais je ne suis pas sûr d'être vraiment un bon exemple! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:58

Non en plus c'est pourri ton classement, Gasquet pourrait tomber sur Federer ou Murray au 1er tour ça n'a plus aucun intérêt ton système!!!!! Laughing
Le mieux ce serait Federer/Murray au 1er tour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:59

Ha pardon il ne tomberait sur féd qu'au 3e tour si tu es de bonne humeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:27

zoelafee a écrit:
Non en plus c'est pourri ton classement, Gasquet pourrait tomber sur Federer ou Murray au 1er tour ça n'a plus aucun intérêt ton système!!!!! Laughing
Le mieux ce serait Federer/Murray au 1er tour Laughing Laughing Laughing



Oui, ça c est aussi idéaliste qu iréel.Mais c est clair que ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:06

zoelafee a écrit:
Ha pardon il ne tomberait sur féd qu'au 3e tour si tu es de bonne humeur. Laughing


Putain, t'as raison, je pense à rien, quel con! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo [ATP 1000] 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte-carlo
» Masters 1000 - Monte Carlo
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» MONTE CARLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: