Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Aller en bas 
+3
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:22

Demain c'est encore le 1er tour.. je pense qu'il jouera mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:02

Salut

gasquet jouera demain en deuxieme match sur le court central. Il jouera contre Benoit Paire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:08

Ca fera un français encore éliminé....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:06

Kid Stefano a écrit:
Eh, oh, si je veux que Gasquet joue Ancic, il jouera Ancic, ok ? Non, mais! Laughing

Et Cilic, je l'appelle comme je veux, na! Razz

Il a pris sa retraite Ancic ? J'avais entendu qu'il avait stoppé sa carrière sur une mononucléose (comme Soderling), mais qu'il reviendrait un jour!

Sinon, en parlant d'un revenant, il y a Robredo, dont je ne savais même pas qu'il jouait encore, qui a gagné son 11° titre ATP à Casablance, hier!




Celui là ça a toujours été un gros chouneux.


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:13

Pourquoi ? Il n' a pas été epargné par les blessures, il me semble...

Sinon, enfin un match très sympa et d'un bon niveau, ce matin sur F4. C'est peut-être parce qu'il n'y avait pas de français, pour une fois! Laughing

Un excellent Dimitrov qui bat Tipsa. C'est la 1° fois que je vois le bulgare faire un si gros match et jouer un si bon tennis du début à la fin, lui qui avait tendance à craquer très souvent!
Je me demande s'il n'a pas passé un cap mental et physique, lui! A suivre dans les prochains mois...

Mais c'est la 1° fois que je le vois aussi solide de A à Z, surtout face à un top 10, qui a pas mal joué non plus, mais que l'autre a fait exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:13

dimitrov est devenu + solide depuis quelques mois. Reste à voir s'il va passer un cap, des fois on a l'impression qu'il lui manque un coup fort pour rentrer dans les 10. S'approcher de la 20ème place, c'est largement jouable.

Gasquet vient de se défaire de Paire. paire a joué comme hier en jouant son jeu fait de prises de risques. Arrosage puis gain du second set face à un Gasquet en mode diesel. Au dernier set, Gasquet a su serrer le jeu face à un Paire qui jouait encore crânement sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:40

Oui, Gasquet qui perd un set sur Paire, ça manque d'une paire de c... ! Razz

Non, mais c'est inquiétant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:43

Et maintenant il va jouer Cilic, comme prévu! Attention, danger, faudra monter le niveau d'un cran, sinon ça passera pas...
Même si Cilic a eu aussi un 1° tour difficile!

Enfin, c'est ce que je disais, un 1/4 pour Gasquet, ça serait déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:05

Kid Stefano a écrit:
Et maintenant il va jouer Cilic, comme prévu! Attention, danger, faudra monter le niveau d'un cran, sinon ça passera pas...
Même si Cilic a eu aussi un 1° tour difficile!

Enfin, c'est ce que je disais, un 1/4 pour Gasquet, ça serait déjà bien!

Je suis sûre qu'il fera de son mieux pour te faire plaisir.. Faudrait qu'il sache, quand même,à quel point tu le soutiens.. Personne ne lui a parlé du forum???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:09

Vaut mieux pas, parce-que kid ne le soutient que quand il gagne!!!! :lol
Après c'est coups de gueule et insultes en tous genres!!!!! Laughing

Un 1er tour "difficile" j'irais pas jusque-là, certes il perd un set mais les 2 autres il les gagne 61 61 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:58

Ca le chagrine quand il perd, alors il se défoule.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:00

Je mets ici vite fait, Gasquet va expliquer pour la CD sur RMC =(j'espère que tu liras KID^)
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:40

Shalimar a écrit:
Je mets ici vite fait, Gasquet va expliquer pour la CD sur RMC =(j'espère que tu liras KID^)

J'aime bien son attitude son franc-parler depuis quelques mois : lien RMC sport.

Aussi bien il va nous claquer un gros truc cette année avec un tel comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 7:44

une autre interview sur le site d'eurosport :
Citation :
Comment avez-vous vécu votre retour sur les courts ?

RICHARD GASQUET : Je suis content de m'en être sorti. J'ai eu un gros coup de mou au deuxième set. Physiquement je n'étais pas bien. J'ai eu des problèmes avec ma cheville récemment, c'était mon premier match sur terre battue, on est rentré tard d'Argentine, je manque d'entraînement, ça fait beaucoup de choses. Je ne suis pas à l'article de la mort, mais j'ai déjà été bien mieux sur un court. Du coup je suis indulgent avec moi-même. J'ai eu peur au début du troisième set, j'ai senti que ce match pouvait m'échapper. Je ne sais pas ce que ça va donner ici mais je me bats et je vais donner le maximum jusqu'au bout. Dans deux jours on ne sait pas ce qui peut se passer. La confiance est quand-même là.

Vous réalisez le meilleur début de saison de votre carrière. Quels sont vos objectifs pour la saison sur terre battue, votre meilleure surface ?

R.G. : Bien jouer. A Miami j'étais vraiment en grande forme. Je ne suis pas du genre à me trouver plus beau que je ne le suis, mais je pense que j'aurais pu battre Murray (en demi-finales, ndlr) sans mes problèmes à la cheville et au pied. Ici on va voir ce qui peut se passer. Je pense pouvoir bien faire dans les Masters 1000 de Madrid et de Rome et surtout à Roland-Garros. Je reste sur deux huitièmes de finale face à Murray et Djokovic à Paris. L'objectif est d'aller plus loin. Je pense être capable de faire quart ou demi-finale, j'en suis vraiment capable. En attendant je vais essayer de rester à ce classement là (N.9 mondial), voire d'aller un peu plus haut, même si ce n'est pas facile.

On vous a reproché d'avoir déclaré forfait pour la Coupe Davis en Argentine. Qu'avez-vous à répondre ?

R.G. : Que c'était tout simplement impossible pour moi de faire cinq sets à Buenos Aires. Je n'ai pas aidé l'équipe et j'en suis le premier déçu. Mais c'était le bon choix, je n'avais aucune chance de rivaliser. Après, les critiques, ça ne va pas m'empêcher de dormir. J'ai l'habitude, ce n'est pas la première fois qu'on me reproche des choses. Le plus important c'est que les autres joueurs et le capitaine me comprennent. Le reste, je n'en ai complètement rien à faire. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. Mon sort est bon. Je sais qu'il faut faire des articles. Ça vous permet d'écrire des papiers. C'est toujours chiant mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Comme quoi son forfait en CD n'est pas aussi simple que ce que tu racontais, Kid, sur le fil de la CD.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:42

AHAHAHAH Enfin Nadal... je suis réjouie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:05

Youzhny qui gagne le 1er set sur Djoke!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:29

Toto_2 a écrit:
une autre interview sur le site d'eurosport :
Citation :
Comment avez-vous vécu votre retour sur les courts ?

RICHARD GASQUET : Je suis content de m'en être sorti. J'ai eu un gros coup de mou au deuxième set. Physiquement je n'étais pas bien. J'ai eu des problèmes avec ma cheville récemment, c'était mon premier match sur terre battue, on est rentré tard d'Argentine, je manque d'entraînement, ça fait beaucoup de choses. Je ne suis pas à l'article de la mort, mais j'ai déjà été bien mieux sur un court. Du coup je suis indulgent avec moi-même. J'ai eu peur au début du troisième set, j'ai senti que ce match pouvait m'échapper. Je ne sais pas ce que ça va donner ici mais je me bats et je vais donner le maximum jusqu'au bout. Dans deux jours on ne sait pas ce qui peut se passer. La confiance est quand-même là.

Vous réalisez le meilleur début de saison de votre carrière. Quels sont vos objectifs pour la saison sur terre battue, votre meilleure surface ?

R.G. : Bien jouer. A Miami j'étais vraiment en grande forme. Je ne suis pas du genre à me trouver plus beau que je ne le suis, mais je pense que j'aurais pu battre Murray (en demi-finales, ndlr) sans mes problèmes à la cheville et au pied. Ici on va voir ce qui peut se passer. Je pense pouvoir bien faire dans les Masters 1000 de Madrid et de Rome et surtout à Roland-Garros. Je reste sur deux huitièmes de finale face à Murray et Djokovic à Paris. L'objectif est d'aller plus loin. Je pense être capable de faire quart ou demi-finale, j'en suis vraiment capable. En attendant je vais essayer de rester à ce classement là (N.9 mondial), voire d'aller un peu plus haut, même si ce n'est pas facile.

On vous a reproché d'avoir déclaré forfait pour la Coupe Davis en Argentine. Qu'avez-vous à répondre ?

R.G. : Que c'était tout simplement impossible pour moi de faire cinq sets à Buenos Aires. Je n'ai pas aidé l'équipe et j'en suis le premier déçu. Mais c'était le bon choix, je n'avais aucune chance de rivaliser. Après, les critiques, ça ne va pas m'empêcher de dormir. J'ai l'habitude, ce n'est pas la première fois qu'on me reproche des choses. Le plus important c'est que les autres joueurs et le capitaine me comprennent. Le reste, je n'en ai complètement rien à faire. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. Mon sort est bon. Je sais qu'il faut faire des articles. Ça vous permet d'écrire des papiers. C'est toujours chiant mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Comme quoi son forfait en CD n'est pas aussi simple que ce que tu racontais, Kid, sur le fil de la CD.



Alors Kid tes théories du complot ne tiennent plus debout là...

Ah si comme tu as réponse à tout tu vas nous dire que Richard a encore menti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:25

C'est complètement con. On l'interroge sur son forfait alors que c'est pas ça l'histoire.
Sinon, il dit ce qu'on lui dit de dire de toute façon.

Il pouvait jouer 5 jours avant à Miami, il peut jouer à peine une semaine après en étant à 100% mais juste ce WE là, il pouvait vraiment pas jouer!

Pas de chance car il avait joué tous les matchs à l'entrainement cette semaine là. Et très bien joué. Bref, que des conneries.

Sinon berdych a fait un match très moyen ce matin, il a de la chance que Granollers ait mouillé comme un junior dans les deux sets sinon il sortait! Dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:52

Kid Stefano a écrit:
C'est complètement con. On l'interroge sur son forfait alors que c'est pas ça l'histoire.
Sinon, il dit ce qu'on lui dit de dire de toute façon.

Il pouvait jouer 5 jours avant à Miami, il peut jouer à peine une semaine après en étant à 100% mais juste ce WE là, il pouvait vraiment pas jouer!

Pas de chance car il avait joué tous les matchs à l'entrainement cette semaine là. Et très bien joué. Bref, que des conneries.

Sinon berdych a fait un match très moyen ce matin, il a de la chance que Granollers ait mouillé comme un junior dans les deux sets sinon il sortait! Dommage... Rolling Eyes

Regardes le lien que j'ai mis au dessus (RMC sport). A mon avis, il ne pipote pas. Il y avait de gros doutes sur sa capacité à jouer 2 matchs en 5 sets que tu le veuilles ou non. Gasquet dit lui-même qu'il aurait sans doute battu Murray sans ses soucis physiques (et il n'est pas du style à se jeter des lauriers en conf de presse).
bref, je ne vois pas trop ce que tu veux démontrer.
En fait, pour moi le gros point handicapant est de sélectionner 2 joueurs de doubles qui n'étaient pas des alternatives crédibles en simple en 5 sets sur TB. sachant qu'on a des joueurs comme Tsonga et Gasquet qui sont bons en simple et en double, sélectionner un joueur rien que pour le double aurait été suffisant (Llodra ou Benneteau) et dans ce cas là tu pouvais te garder un joueur joker pour le dernier simple (Gasquet ... ou un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:23

Victoire surprise de Fognini (mignon^^) sur Berdych, ==très bien joué l'Italien, Berd bien en dessous.. Kid le titane s'effrite :-)...

Et là, bin Nadal.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:51

@ Toto: Je ne veux rien prouver, j'essaye d'être sûr de comprendre!

Admettons que Gasquet pouvait jouer mais qu'il a fait sa pleureuse, genre "ça serait pas raisonnable que je joue, je sais pas trop si je peux tenir 5 sets sans que ma cheville me gêne, ça serait trop risqué, etc etc"
Ok, c'est possible et ça expliquerait certains trucs, mais ça ne colle pas trop avec d'autres trucs!
De toute façon, je crois qu'on ne saura jamais et qu'on s'en fout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:57

Tsonga qui se balade face à une momie qui n'a pas mis UNE balle dans le court, c'est d'un chiant! Rolling Eyes
Coup de gueule: De toute façon, le seul match diffusé sur F4 est toujours le plus pourri de la journée, ça craint!

Par contre, Berdych qui saute sur Fognini, ça c'est inesperé par contre. Ça change tout le tableau de Gasquet. Il faut ABSOLUMENT qu'il passe Cilic! Je ne peux pas croire qu'il n'en profite pas, ça serait trop cruel!

Mais ça va booster Cilic à fond aussi, c'est vraiment pas gagné. Go!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:42

Il vient de gagner1e 1er set, alors content Kid Wink ?????,
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:04

Oui, il vient surtout de gagner le match!

C'est bien. Maintenant, il ne faudra pas déconner contre Fognini, mais bon, ça serait dingue qu'il n'en profite pas!
Mais c'est déjà une belle victoire, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:11

Ahh sup!!!(j'ai siesté^)....ça c'est sûr, faudra qu'il soit bien bien dans match, car Fognini a très joué contre Berd, et il doit être bien remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo [ATP 1000] 2013    Monte Carlo [ATP 1000] 2013  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo [ATP 1000] 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte-carlo
» Masters 1000 - Monte Carlo
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» MONTE CARLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: