| [ATP] été 2013: US Open series (et autres) | |
|
+4Sig jimmy62 Shalimar zoelafee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Lun 15 Juil - 8:51 | |
| Vu la forte affluence estivale sur le forum, je pense qu'un topic pour regrouper tous les tournois de la tournée US et de l'été suffira, depuis Wimbledon je n'ai absolument pas suivi ce qui se passait, et vous??
Dernière édition par zoelafee le Lun 12 Aoû - 14:27, édité 3 fois | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Lun 15 Juil - 8:58 | |
| Ha ben si quand même y'a des choses à dire!!!! On a 3 nouveaux vainqueurs avec les victoires hier de fognini à Stuttgart (bat Kohlschreiber), berlocq à bastad (bat Verdasco) et mahut à newport (bat hewitt) :-) c'est bien ça!
À noter aussi que Federer est descendu à la 5e place mondiale après son élimination au 2e tour de Wimbledon!!!! Ferrer est à présent numéro 3 mondial... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Dim 21 Juil - 7:29 | |
| FED qui ne cesse de perdre!!! là battu par un nobody, 117è....S'il voulait se rassurer, c'est raté..... | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Dim 21 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Ven 26 Juil - 12:02 | |
| Fichu mal de dos | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Sam 27 Juil - 12:09 | |
| Là, ça va très très mal pour le ""GOAT"".. sorti dès le 1er tour, aie aie<>....Ce serait quand même dommage de ne plus le voir dans le dernier carré... Il joue pour voir où il en est, pas terrible.... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Dim 28 Juil - 14:29 | |
| Fed reviendra et fera encore 4 ou 5 demi en GC et il pourra encore gagner un GC.Pour moi il n a pas donné son dernier mot. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Dim 28 Juil - 14:59 | |
| Et hop le titre pour Misha... =) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Lun 29 Juil - 13:34 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Fed reviendra et fera encore 4 ou 5 demi en GC et il pourra encore gagner un GC.Pour moi il n a pas donné son dernier mot.
Je suis surprise de ton optimisme!!..pour Toi qui veut le voir brûler??!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Lun 29 Juil - 13:42 | |
| ...Personne ne parle de Troicki, qui prend 18 mois... et Cilic pris par la patrouille??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Lun 29 Juil - 16:47 | |
| c'est quand même bizarre son "je ne me sens pas bien, je peux revenir demain?" lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Lun 29 Juil - 16:58 | |
| - Shalimar a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Fed reviendra et fera encore 4 ou 5 demi en GC et il pourra encore gagner un GC.Pour moi il n a pas donné son dernier mot.
Je suis surprise de ton optimisme!!..pour Toi qui veut le voir brûler??!! J ai souvent été pessimiste pour les joueurs que j apprécient et ceux que je n aimais pas et qui gagnaient souvent assez optimiste.Fed peut avoir un coup de moins bien, il a placé les standards tellement haut... Mai non je ne veux pas le brûler, ni lui ni personne j ai laissé cette signature suite à une colère passagère après des énièmes victoire du big four sur les joueurs que j appréciais...Je vais la retirer d ailleurs. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mar 30 Juil - 6:20 | |
| Le silence de KID, d'inquiétant devient angoissant...MP non lus,datant de plus d'un mois!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mar 30 Juil - 6:57 | |
| - Shalimar a écrit:
- Le silence de KID, d'inquiétant devient angoissant...MP non lus,datant de plus d'un mois!!!!!!
Il s'est passé un truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mar 30 Juil - 6:58 | |
| Une idée comme ça, au passage : il est ptete en vacances avec Zoé, non ? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mar 30 Juil - 8:43 | |
| Non mais il l'a dit qu'il se cassait pendant Roland-Garros, il fait juste ce qu'il a dit!!!je sais qu'il a de gros problèmes de santé mais je ne pense pas que ce soit lié, juste un méga gros ras le bol, il va faire la gueule 6 mois et un de ces 4 il reviendra!!! C'est pas parce-qu'il en a marre du forum qu'il faut tout de suite imaginer le pire... On a tous une vie et on pense vraiment pas forcément aux gens du forum quand on y poste plus!!!!
Bref, sinon c'est quoi l'histoire de troicki là??? Raconte!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mar 30 Juil - 9:01 | |
| @ Zoé : pour KID, j'espère que tu as raison....
Dernière édition par Shalimar le Mar 30 Juil - 13:40, édité 2 fois (Raison : .....) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mar 30 Juil - 13:35 | |
| On n'est pas près de revoir Viktor Troicki sur un court de tennis sur le circuit professionnel. Le Serbe a écopé jeudi d'une suspension de 18 mois pour avoir enfreint le règlement antidopage de la Fédération internationale. Celle-ci a donc en conséquence décidé de sanctionner le joueur, qui ne pourra pas rejouer avant le 24 janvier 2015.
Troicki, 27 ans, avait refusé le 15 avril lors du tournoi Masters 1000 de Monte-Carlo, où il avait été battu au premier tour par Jarko Nieminen, de se soumettre à un prélèvement sanguin. Le Serbe avait simplement fourni un échantillon d'urine, expliquant qu'il ne se sentait pas très bien. Selon lui, le représentant de l'ITF chargé d'effectuer le contrôle lui aurait dit qu'un échantillon d'urine serait suffisant. Mais le tribunal de l'ITF a estimé qu'il n'existait aucune preuve d'un tel échange et elle a donc décidé de suspendre le Serbe.
Viktor Troicki a simplement bénéficié d'une légère clémence de la Fédération internationale qui, après avoir écouté ses arguments, a décidé de lui infliger uniquement 18 mois et non deux ans de suspension, comme le stipule le règlement. Selon l'article 2.3 du programme antidopage, tout joueur refusant ou échouant à un contrôle est en effet passible de deux ans de suspension, sauf à fournir un justificatif. Troicki perd par ailleurs tous les points et les gains acquis depuis Monte-Carlo, dont son huitième de finale à Roland-Garros, où il avait été battu par Jo-Wilfried Tsonga. Ancien numéro 12 mondial, Troicki pointe actuellement au 53e rang.
Eurosport
| |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mar 30 Juil - 13:38 | |
| Le N.15 mondial croate Marin Cilic a été contrôlé positif lors d'un test anti-dopage au tournoi ATP de Munich en avril, rapportent samedi des médias croates, précisant que la Fédération internationale de tennis (ITF) enquête sur l'affaire. Cilic aurait été contrôlé positif deux semaines après un autre test réalisé au Masters 1000 de Monte-Carlo, rapporte le quotidien Slobodna Dalmacija, citant des "sources fiables" et affirmant que le joueur de 24 ans doit être entendu la semaine prochaine par l'ITF.
"Pas de commentaires jusqu'à ce que nous puissions commenter", a réagi l'entraîneur de Cilic, Vincent Stavaux, cité par un autre quotidien croate, Jutarnji List. Selon ce journal, le test du Croate a révélé "une utilisation imprudente de glucose". Cilic aurait appris son contrôle positif pendant le tournoi de Wimbledon, raison pour laquelle il avait déclaré forfait face au Français Kenny de Schepper.
Ces informations interviennent deux jours après la décision de l'ITF de suspendre le Serbe Victor Troicki 18 mois pour violation de la réglementation anti-dopage. Troicki, 53e joueur mondial, avait refusé de fournir un échantillon sanguin lors d'un contrôle à Monte-Carlo, arguant qu' "il ne se sentait pas bien", avait expliqué l'ITF.
Voilà,voilà.. (j'y suis arrivée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mar 30 Juil - 14:03 | |
| Zoé, tu consultes jamais les sites comme l'équipe ou eurosport ou welovetennis ou tennisleader ... ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mar 30 Juil - 14:46 | |
| Elle préfère que je lui serve tout chaud LOL... Bonjour mon Cher Ted^^<>
là rien qui me branche tennis, je mate les mondiaux de natation, ça rafraîchit, et qu'ils sont beaux tous ces mecs mdrrrrrr | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Mer 31 Juil - 13:19 | |
| Beh non je vais que sur le site de l'ATP de temps en temps voir les résultats et sur le forum, c'est tout ;-) Merci pour les infos donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Jeu 1 Aoû - 8:45 | |
| En même temps, ça doit pas être évident de se connecter depuis une tente sur l'ile d'Oléron | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Jeu 1 Aoû - 14:31 | |
| et d'ici où ya la big canicule, rien que de cliquer, je dégouline!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) Ven 2 Aoû - 19:25 | |
| Moi je ne connais pas ce problème malheureusement.Je dis malheureusement car j aime bien la chaleur. En Bretagne on a les températures les plus chaudes en hiver et les plus froides en été.Mais je ne vais pas me plaindre on a eu un mois de Juillet super dans l ensemble avec 18 jours de beau temps d affilée.Après 7 étés pourris et zéro vacances on méritait bien cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres) | |
| |
|
| |
| [ATP] été 2013: US Open series (et autres) | |
|