Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 OPEN D AUSTRALIE 2013

Aller en bas 
+10
Kain
Lucien de Samosate
Toto_2
Mohamed
Shalimar
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
arabem
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:09

Salut

Voici le tableau principal ci dessous :

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/index.html


A noter un sympathique Federer Paire, un match qui peut etre spectactulaire...

Sinon Pour Gasquet son tableau est interessant, il a peut etre une chance de viser une place en quart contre federer pour cela il devra surtout passer tsonga en 8eme, ce qui est faisable vu son etat de forme...

Sinon chez les favoris, Federer a un tableau des plus compliqué... Contrairement à Djokovic qui est presque en roue libre...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:24

Oui, enfin bon tableau compliqué pour fed, faut pas trop en faire non plus. Vous allez pas me faire croire qu'il tremble devant un davydenko vieillissant qui a 2 sets d'autonomie, par exemple!

TSonga/gasquet en 1/8, je demande à voir, par contre!
De toute façon, tant que djoko gagne au final, ça me va! Laughing

C'est vrai, quoi, ça fait un an qu'il n'a plus gagné de GC, c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:26

Et si Tsonga pouvait perdre avant les 1/8, ça ne devrait pas m'empêcher de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:36

Bah moi tout ce que j'espere c'est que Richard va faire un bon tournoi et aller jusqu'en 2e semaine, parce-que c'est le seul qui m'interesse la-dedans!

Sans Nadal, les 3 autres je m'en tape royalement, et je vois mal qui que ce soit empecher un des 3 de remporter le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:17

Est-ce que tu comptes les 1/8° de finale comme une 2° semaine de GC, zoé ? Very Happy

Techniquement, comme les 1/8 ont lieu le dimanhe ou le 2° lundi, ça l'est, quelque part!
Dans ce cas, ça devrait être possible, oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

Kid Stefano a écrit:
Est-ce que tu comptes les 1/8° de finale comme une 2° semaine de GC, zoé ? Very Happy

Techniquement, comme les 1/8 ont lieu le dimanhe ou le 2° lundi, ça l'est, quelque part!
Dans ce cas, ça devrait être possible, oui! Laughing


Laughing

Moi ça me gave un peu que Tsonga soit dans le même huitième que Gasquet mais s ils s affrontent la bonne nouvelle c est qu il y aura un français en quart Laughing

Et si jamais Tsonga a le malheur de perdre tôt ben au moins ça arrangera gasquet.


Delpo est dans le même quart que Murray c est pas mal...

Federer a un tableau bien compliqué j avoue, et kid ne doit pas être mécontent...

Djoke un peu moins corsé mais tout de même...Murray plus facile.Ferrer dans le quart de tipsa mais qui aurait Marcos dès le 3 ème tour.

Moi je veux voir delpo remporter le titre.Le reste je serais pour gasquet,tsonga, pourquoi pas berdych et almagro a un coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:37

Almagro ? Un coup à jouer pour quoi, pour le titre ?

Tu t'es mis au rhum en meme temps que vdd, toi, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:21

Kid Stefano a écrit:
Almagro ? Un coup à jouer pour quoi, pour le titre ?

Tu t'es mis au rhum en meme temps que vdd, toi, non ? Razz

Salut

C'est clair le vddounet crois toujours en Almagro ! Il met tjrs une petite piecette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:08

Non, c'est pas ça, c'était une allusion au dernier post de vdd qui s'arsouillait au rhum avec son beau-père pendant la finale de Gasquet à Doha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:09

Personne n'en parle mais, personnellement, je trouve qu'en fait, celui qui a le meilleur tableau, en fait, c'est PHM! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:59

PHM peut sortir Djokovic sur un 5 sets dont il a le secret.

Match crève-coeur Tsonga/LLodra.

Hewitt/Tsipa, si Hewitt pouvait sortir cette saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:30

J'espère que Hewitt, sur ses terres, et très encouragé, passera déjà le 1er tour, car ces derniers temps!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:39

Kid Stefano a écrit:
Almagro ? Un coup à jouer pour quoi, pour le titre ?

Tu t'es mis au rhum en meme temps que vdd, toi, non ? Razz


Laughing


Pour le titre tu rêve??

Non, il peut faire un quart ou une demi...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:39

Ha Hewitt est encore la????
Je l'avais completement oublie celui-la!!! Laughing

Oui kid pour moi les huitiemes sont en 2e semaine! Meme si la 1re partie est le dimanche.
Si Gasquet perd avant je serais fort desappointee....
Apres bon ben on verra, un quart serait vraiment tres bien, plus loin serait un miracle....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:25

Tout comme Botany et shalimar, j'aimerais bien qu'Hewitt, au crépuscule de sa carrière, mais remonté comme une pendule et surmotivé comme souvent devant son public, fasse sauter cet escroc de Tipsarebite dès le 1° tour!
Il est en forme, il vient de gagner le tournoi exhbition de kooyong hier face à DP en finale (bon, à voir le score, je ne suis pas sûr que DP ait beaucoup forcé à 48 heures de l'OA!)

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:32

agassi the overgifted a écrit:


Laughing


Pour le titre tu rêve??

Non, il peut faire un quart ou une demi...


Pour qu'il prenne la 10° place de Gasquet, déjà ? Et puis quoi encore, plutôt crever, je ne veux pas le voir au-delà des 1/8°, lui, non mais....
De toute façon, en général, sur les GC en dur, Almagro ne fait jamais rien, je n'ai pas regardé son tableau du tout, mais je ne vois pas en quoi il pourrait être en 1/4 et encore moins en demies, avec le top 6-7 qu'il y a en ce moment, faut arrêter le rhum, c'est bien ce que je disais! Very Happy

@ zoélafée Oui, plus qu'un 1/4, c'est difficile pour Gasquet, surtout que si 1/4 il devait y avoir, il y aurait encore et toujours cet enfoiré increvable de fed, alors bon....
Espérons d'abord un 1/8° sans trop d'embûches, si possible, on verra ensuite! Je pense qu'il a le tennis pour battre un Tsonga qui serait pas dans un grand jour, mais on en est pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

Kid Stefano a écrit:
Tout comme Botany et shalimar, j'aimerais bien qu'Hewitt, au crépuscule de sa carrière, mais remonté comme une pendule et surmotivé comme souvent devant son public, fasse sauter cet escroc de Tipsarebite dès le 1° tour!
Il est en forme, il vient de gagner le tournoi exhbition de kooyong hier face à DP en finale (bon, à voir le score, je ne suis pas sûr que DP ait beaucoup forcé à 48 heures de l'OA!)


Oui, mais ça a dû le booster mon Lleyton......Jvais me concenter sur Lui ^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:41

Pourquoi pas ? ça te fera peut-être un tout petit peu oublier l'absence de Nadal, pour cette fois!
Mais je te préviens qu'il n'ira pas aussi loin qu'un Nadal, hein ? Wink

Déjà qu'il commence par dégager Tipsarebite, et on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

Arfff, je suis autant en manque de Nadal qu'un drogué en désintox!!!!! Sad == Oui déjà qu'il commence à dégager Tipsa....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:09

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Laughing


Pour le titre tu rêve??

Non, il peut faire un quart ou une demi...


Pour qu'il prenne la 10° place de Gasquet, déjà ? Et puis quoi encore, plutôt crever, je ne veux pas le voir au-delà des 1/8°, lui, non mais....
De toute façon, en général, sur les GC en dur, Almagro ne fait jamais rien, je n'ai pas regardé son tableau du tout, mais je ne vois pas en quoi il pourrait être en 1/4 et encore moins en demies, avec le top 6-7 qu'il y a en ce moment, faut arrêter le rhum, c'est bien ce que je disais! Very Happy

@ zoélafée Oui, plus qu'un 1/4, c'est difficile pour Gasquet, surtout que si 1/4 il devait y avoir, il y aurait encore et toujours cet enfoiré increvable de fed, alors bon....
Espérons d'abord un 1/8° sans trop d'embûches, si possible, on verra ensuite! Je pense qu'il a le tennis pour battre un Tsonga qui serait pas dans un grand jour, mais on en est pas là....




Non mais almagro a fait 1/8 ici l an dernier ainsi qu à l us open à chaque fois face à Berdych contre qui il a vendu chèrement sa peau.Il est dans le quart de ferrer qui semble marquer le pas physiquement.Rien d impossible.Tomic va battre fed au troisième tour Kid t inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

Mais bien sûr! Moi, je crois plutôt que c'est Paire qui va mettre un triple 6-2 à Fed d'entrée, aucun doute là-dessus! OPEN D AUSTRALIE 2013 423226743

C'est le 1° avril qui est vachement en avance, cette année ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Mais non Fed va te réserver de superbes belles surprise avec une élimination au troisième tour...Et mon post passera à la postérité... Laughing


Notez bien mon post se trouve à la page n° 2 de ce topic et dans moins de dix jours il sera facile à retrouver pour le reciter et disant ATO avait vu juste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

Ton post va surtout permettre de montrer à nos jeunes lecteurs que la drogue, c'est mal, et qu'il ne faut jamais commencer, même à l'âge d'ATO! OPEN D AUSTRALIE 2013 337664734
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:28

J'espère enfin un bon GC de Darcis, il a Khol au premier tour, il va bien exploser un jour ou l'aure ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31

Kid Stefano a écrit:
Ton post va surtout permettre de montrer à nos jeunes lecteurs que la drogue, c'est mal, et qu'il ne faut jamais commencer, même à l'âge d'ATO! OPEN D AUSTRALIE 2013 337664734


Je plaisantais,bien que l on ne sait jamais Fed peut perdre contre Tomic après tout rien n est impossible. Laughing

Non je n ai jamais pris de drogue de ma vie pas même une taffe de joint.Et le rhum ben ce n est pas trop la saison, le Mojito c est plutôt l été.Dans le post assez mythique de vdd il y a le mots" tremens"(je crois que c est ça) que je n ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE 2013 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN D'AUSTRALIE
» STREAMINGS OPEN D AUSTRALIE
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d Australie
» OPEN D AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: