Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 OPEN D AUSTRALIE 2013

Aller en bas 
+10
Kain
Lucien de Samosate
Toto_2
Mohamed
Shalimar
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
arabem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:05

Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mais bon sang, c'est qui, qui a battu le record de GC, le records de semaine comme N°1, et j'en passe des tonnes d'autres, c'est bien Fed qui enfonce tout le monde à tous les niveaux! Mais là, personne ne dit jamais rien!

C'est peut-être parce qu'il joue mieux au tennis que les autres, tout simplement.

Salut

Mon cher LUCIEN DE SAMOSATE (le pourfendeur du christianisme Laughing )Je te comprends dans ta detresse concernant Leconte ! Il a été excessif dans son role de consultant sur eurosport ! Il surjoue trop dans ses analyses... J'aurai esperé Mauresmo au coté de Verdier !
Il faut dire qu'il ne m'a pas aidé à suivre tout le match le vengeur masqué... No
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

WTAGrandé a écrit:
Quel OA de OUF, j'ai surkiffé

Tu es rigolote toi^^..... Ici c'est l'ATP ....Il te faudrait reposter chez la WTA .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WTAGrandé
N.C
N.C
WTAGrandé


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Points : 20891
Date d'inscription : 27/01/2013

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:20

Ben non, j'ai surkifé l'homme également ^^ (je suis un homme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:30

vdd a écrit:
Murray il perd aujourd'hui, mais il est pas si loin de Djokovic. Il peut le taper en GC cette année. Comme l'an dernier.

D'accord avec ça!

Moi, je suis même sûr qu'il le fera et qu'il gagnera encore un GC cette année, minimum, que ça soit contre Djoko ou un autre!

Même s'il est un peu passé à côté de la fin de cette finale, il continue à prendre une nouvelle dimension...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

arabem a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mais bon sang, c'est qui, qui a battu le record de GC, le records de semaine comme N°1, et j'en passe des tonnes d'autres, c'est bien Fed qui enfonce tout le monde à tous les niveaux! Mais là, personne ne dit jamais rien!

C'est peut-être parce qu'il joue mieux au tennis que les autres, tout simplement.

Salut

Mon cher LUCIEN DE SAMOSATE (le pourfendeur du christianisme Laughing )Je te comprends dans ta detresse concernant Leconte ! Il a été excessif dans son role de consultant sur eurosport ! Il surjoue trop dans ses analyses... J'aurai esperé Mauresmo au coté de Verdier !
Il faut dire qu'il ne m'a pas aidé à suivre tout le match le vengeur masqué... No

De toute religion d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

WTAGrandé a écrit:
Ben non, j'ai surkifé l'homme également ^^ (je suis un homme Wink)

Oupssss, je n'avais pas vu la couleur de la flèche......jeune homme.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:37

botany a écrit:
arabem a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mais bon sang, c'est qui, qui a battu le record de GC, le records de semaine comme N°1, et j'en passe des tonnes d'autres, c'est bien Fed qui enfonce tout le monde à tous les niveaux! Mais là, personne ne dit jamais rien!

C'est peut-être parce qu'il joue mieux au tennis que les autres, tout simplement.

Salut

Mon cher LUCIEN DE SAMOSATE (le pourfendeur du christianisme Laughing )Je te comprends dans ta detresse concernant Leconte ! Il a été excessif dans son role de consultant sur eurosport ! Il surjoue trop dans ses analyses... J'aurai esperé Mauresmo au coté de Verdier !
Il faut dire qu'il ne m'a pas aidé à suivre tout le match le vengeur masqué... No

De toute religion d'ailleurs.

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

Sauf celle qui n'existait pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

Je capte pas une seconde de quoi vous parlez, mais je ne suis pas sur que ça ait un rapport avec le tennis, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Un peu de mysticisme ne fait pas de mal, mais revenons à ce Federer, tu disais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:30

Avec Federer au moins, on aurait eu une belle finale avec uen opposition de style.

L'absence de plan de jeu de Murray, à part tenir à tout prix les courses droite gauche sans surtout monter au filet (même quand Djoko remet comme il peut en glissade, chose assez horrible à voir sur dur), alors que ce mec sait vraiment faire quelque chose avec une balle, c'est une vraie débacle. Même Nadal propose davantage d'exposivité que ces mecs là.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:17

Fedfan a écrit:
Avec Federer au moins, on aurait eu une belle finale avec uen opposition de style.

L'absence de plan de jeu de Murray, à part tenir à tout prix les courses droite gauche sans surtout monter au filet (même quand Djoko remet comme il peut en glissade, chose assez horrible à voir sur dur), alors que ce mec sait vraiment faire quelque chose avec une balle, c'est une vraie débacle. Même Nadal propose davantage d'exposivité que ces mecs là.


OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 3641590030



Je suis carrément d accord! J étais même pour fed contre murray(une fois n est pas coutume!) car il y aurait eu une véritable opposition de style.


Donc Kid toi ce que tu voulais c est que djoke gagne quelque soit la physionomie du match, même si tu dois te coltiner un match dégueulasse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:48

Un match dégueulasse ? Un combat de trois heures et demi où les mecs se sont tirés une bourre acharnée pendant deux sets entier ?
Que vous n'aimiez pas leur style de jeu (moi, je déteste surtout celui de Murray, enfin surtout quand il fait de la lime), ok, je ne dscute pas ça, mais comme match dégueulasse, il y a largement pire!

Je ne vais pas répéter la liste des finales de GC vraimet dégueulasses à sens unique en 1H30 de match en moyenne que j'ai cités dans un autre post hier, là, c'était des matchs et des finales vraiment dégueu!
Pas hier, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:34

C'est justement là la problème, voir des mecs jouer pareil en se "tirant la boure" pendant des plombes donne tout sauf une belle finale. Les mecs savent tenir la balle plus longtemps dans le court que n'importe qui, c'est impressionnant mais ultra répétitif et très lassant pour le spectateur. Moi, j'ai perdu mon temps en regardant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:19

Bien que n'ayant pas vos compétences tennistiques, et ne regardant plus depuis l'absence de NADAL Sad.. J'ai regardé la finale dans sa totalité, et j'ai bien aimé...Vous avez quand même constaté qu'à la fin Murray avait des pb physiques, et qu'il n'aurait pas dû montrer à ce point. Djoke s'est engouffré.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:22

Oui, j'ai bien compris que c'est le style de jeu qui te rebute, Fedfan, ok!

Mais bon, ils jouent leur jeu, c'est tout! A la finale de Shanghaï, ça avait donné un monument classé dans les 5 meilleurs matchs de l'année 2012 par Eurosport, là, c'était un peu en dessus, ça arrive, mais je répète que des finales de GC, j'en a vu des biens bien pires, et il n'y a pas photo!

Je suis sûr que, quand Fed a mis 6-0 7-6 6-0 à Hewitt en finale de l'USo, tu as kiffé, fedfan, non ? Alors qu'il n'y avait eu aucun match...
Tout est question de point de vue!

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:26

PS: ça n'a rien à voir, mais moi, je tire un bilan satisfaisant de cet OA!

Djoko qui conserve son titre et Gasquet qui conserve de justesse sa place dans le top 10 au terme du tournoi, et à quelques points près, comme le prévoyaient mes calculs, je peux difficilement espérer mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:22

Kid Stefano a écrit:
Je suis sûr que, quand Fed a mis 6-0 7-6 6-0 à Hewitt en finale de l'USo, tu as kiffé, fedfan, non ? Alors qu'il n'y avait eu aucun match...
Tout est question de point de vue!


Je n'ai même pas vu ce match!

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que le match d'hier n'était pas un naufrage en termes de niveau de jeu. C'était très professionnel, et parfaitement défendu par deux maîtres au sommet de leur art.

Le mal est plus profond que cela, car les joueurs en question se neutralisent en jouant un tennis identique et très plat, et en outre inesthétique. La défense athlétique, symbolisée par les hideux crissements des semelles sur surface abrasive (Monfils?), démontre que la force physique suffit à attendre que l'autre rate sans initiative personnelle à prendre. Je ne comprend toujours pas pouruoi Murray ne suivait pas ses attaques au filet face à un Djokovic aussi à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:23

Kid Stefano a écrit:
PS: ça n'a rien à voir, mais moi, je tire un bilan satisfaisant de cet OA!


Quelques bons matchs pour moi, dont le Federer/ Tsonga. Je n'ai pas vu le fameux Djokovic/ Wawrinka.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:56

Moi non plus, dommage, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:27

60 76 60 c'était pas en finale de Miami???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Non, zoé, c'était en finale de l'USO 2004!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

Un OA vraiment pas terrible, le wawrinka/djoke je n ai pu le voir qu en pointillé.Le Tsonga/fed était très bon.Plus ça avance dans le tournoi plus c est nul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:46

Bôf, en même temps, ça fait un paquet d'années que les RG sont tous pourris, les Wimbledon, un peu pareil, à peine mieux que l'USO, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:09

Kid Stefano a écrit:
Bôf, en même temps, ça fait un paquet d'années que les RG sont tous pourris, les Wimbledon, un peu pareil, à peine mieux que l'USO, quoi! Laughing

Un peu exagéré non??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE 2013
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN D'AUSTRALIE
» STREAMINGS OPEN D AUSTRALIE
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d Australie
» OPEN D AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: