| OPEN D AUSTRALIE 2013 | |
|
+10Kain Lucien de Samosate Toto_2 Mohamed Shalimar botany agassi the overgifted zoelafee Kid Stefano arabem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Lun 14 Jan - 20:53 | |
| Peut-être, j'ai lu ça sur un site qui n'avait rien d'officiel, je cherche depuis mais je ne trouve rien nulle part! Bon, on va dire que c'est dans ces eaux-là, et de toute façon, ça ne change rien au schmilblik, les premiers tous sont chiants comme la pluie, la date ne change pas grand chose à ça... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Lun 14 Jan - 21:27 | |
| Et GIL il parle comme un 30/4 ou comme un pro depuis qu'il est revenu ? Faudrait peut-être aller lui rappeler quel imposteur il est, je vais peut-être aller y faire un tour. J'aime faire ma garce | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Lun 14 Jan - 22:45 | |
| Oh, mais c'est pas vrai, tu ne va pas t'y mettre, toi aussi! Peace and love, et oublions les guerres passées, ça ira mieux! Et plus personne sur ce forum n'a l'autorisation d'aller là-bas moi encore vivant, bon sang, il faut vous le répéter jusqu'à quand ? | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Lun 14 Jan - 23:09 | |
| Magnifique match entre Goffin et Verdasco! Je trouve l'espagnol en grande en forme et Goffin a vraiment un grand potentiel, ça promét! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 4:24 | |
| Salut Promenade de santé pour Federer pour l'instant 5/2 double break dans le premier set. Ps: ca y est c'est fait 1er set 6/2. c'est un match d'entrainement pour federer. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 5:04 | |
| Salut
Deuxieme set pour Federer 6/4. Un benoit paire qui a vraiment un coup droit faiblard en comparaison de son revers à deux mains qui est vraiment son poids fort. Si il veut devenir un top 30, il va vraiment devoir beaucoup travailler dessus !
| |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 5:09 | |
| Salut Deja un break dans ce debut de troisieme set pour federer ! Offert sur un plateau par le français par ses grosses double fautes ! Bon ben federer n'aura pas trop à forcer son talent, sa qualification est pratiquement acquise ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 5:13 | |
| Salut Je jette un oeil sur tsonga llodra et je vois que jo mene deux sets à 0 et un break d'avance dans le troisieme set, meme scenario que federe paire au niveau du score | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 5:40 | |
| Salut
Bon ben pas de surprise, la hierarchie est respectée ! Pas de souci pour tsonga et federer qui se qualifient tres facilement.
| |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 6:09 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 6:13 | |
| Voila c'est fait 6/1 pour de la poutre, il est injouable pour le français. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 8:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ah, si, dommage pour hewitt, décidément, il ne vaut plus rien, s'il ne parvient meme plus à se transcender à l'OA devant son public!
Mais il va continuer cette mascarade et cette déchéance pendant combien de temps encore, bon sang ? Vraiment triste... Mais quelle déception!!!!!! et en 3 secs, faut qu'il arrête là.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 11:36 | |
| Bon sang, faudrait me payer cher pour me lever à 5 heures du mat' pour voir les matchs de daube de fed! Pire, il faudrait me coller un flingue sur la tempe, minimum! Et encore, je préfère encore la mort! Sacré arabem, toujours aussi fan! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 11:49 | |
| Bon, sinon, que des résultats sans surprise où tous les favoris sont passés dans des matchs à ses unique, bref, comme d'hab! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 14:13 | |
| Salut
Non mais la nuit derniere je n'avais pas trouvé le sommeil. Mais je pense que les premiers tours, je vais un peu delaisser. J'attendrai de meilleures affiches. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 14:46 | |
| Oui, ça me paraît plutôt bien vu!
Quoi que, on sait jamais, si ça se trouve Djoko va sauter cette nuit! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 14:48 | |
| Ah, sinon, il y a Monfils qui revient bien et qui a fait une petite perf' contre Dolgo, à la bagarre, pas mal! Mais bon, Dolgo est le mec du top 20 le plus inconstant, et de loin, c'est soi tout bon, soit que des contre-perfs merdiques, avec lui! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 14:51 | |
| Salut Ah lala Monfils ! Dommage que ce joueur se blesse assez souvent, c'est impossible de savoir jusqu'ou il pourrait aller si il avait été epargné des blessures comme un federer par exemple | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 15:07 | |
| Mais quand il est là, il se bat.... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 15:14 | |
| Salut
Oui bien sur, mais quand il retrouve un niveau de jeu interessant, la grosse blessure n'est jamais tres loin durant sa carriere pour qu'il puisse titiller les top players, il aurait fallu qu'il puisse enchainer plusieurs mois sans réelle blessure ! C'est important pour emmagasiner de la confiance. Ce qui n'est jamais réelement arrivé !
D'ailleurs si tu lisais des longs entretien, il se disait que souvent l'une de ses grandes priorité lorsqu'une saison de tennis debutait etait de ne pas connaitre de blessure...
Mais bon je n' crois pas pour monfils, il a des soucis au niveau de la rotule je crois ou pres des tendons et que c'est un gène qui l'aura toute sa vie et qui l'eloigne plus ou moins longtemps des courts de tennis. C'est un mal qui l'a toujours eu... | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 15:22 | |
| J'ai trouvé qu'il avait super bien servi en première aujourd'hui. Ca l'a vraiment bien aidé face à un Dolgopolov qui l'a malmené dans les échanges. EN plus de ça, ça repose son physique en lui donnant de spoints gratuits, donc tout bénef. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 15:41 | |
| - Toto_2 a écrit:
- J'ai trouvé qu'il avait super bien servi en première aujourd'hui. Ca l'a vraiment bien aidé face à un Dolgopolov qui l'a malmené dans les échanges. EN plus de ça, ça repose son physique en lui donnant de spoints gratuits, donc tout bénef.
Salut Oui visiblement il a decidé de jouer un tennis plus agressif moins attentiste que par le passé? Cela a commencé un peu l'an passé ou on le voyait monter plus souvent au filet pour conclure les points. Probablement pour mieux se preserver? Eh puis il a raison, il doit encore plus se baser sur son service, il est grand, il gagne tellement de "points gratuits" avec ! Il doit en profiter ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 20:40 | |
| Salut Olivier Rochus qui nous fait une sacrée intervention sur le dopage et le tennis et plus particulierement de Nadal... Le Belge y aborde le sujet du dopage sans tabou. Avec quelques scuds... Miscellanées : Le dopage dans le tennis, est-ce une réalité? "C'est sûr que c'est une réalité. Je le disais déjà il y a 10 ans. C'est un sport de plus en plus physique donc forcément, il y a de plus en plus de tentations pour le dopage. Maintenant, avec l'affaire Armstrong, on se rend bien compte que ce n'est pas parce quelqu'un n'a pas été contrôlé positif que cette personne ne s'est jamais dopée. Quand on a les moyens de prendre des bons médecins, de faire ses recherches de son côté, on peut avoir des produits tout à fait non détectables. Donc, les contrôles antidopage ne servent pas, à mon avis, à grand chose et ils ne prouvent surtout rien. Concernant Nadal, ces rumeurs restent des rumeurs même si tout le monde se pose la question: comment peut-on être aussi fort à Roland-Garros et un mois après soi-disant ne plus pouvoir jouer? C'est ça qui fait que ça paraît suspect, mais on n'a aucune preuve. Si ça se trouve il est réellement blessé."
Les interruptions, comme celle de Nadal et d'autres, ça jette un sérieux flou tout de même... "C'est le but ! Le but, c'est que ce ne soit pas clair! Tout le monde s'arrange pour que ce ne soit pas clair. Moins vous mentez, moins vous donnez d'explications, au mieux c'est! Regardez Robin Söderling... Il a gagné le tournoi de Bastad en 2011 et depuis, il ne joue plus au tennis. Il est soi-disant gravement malade (ndlr officiellement une mononucléose) alors que je suis sûr qu'il était imbattable à ce moment-là. On ne peut pas négliger le fait que ce soit très suspect! On atteint le meilleur niveau de sa carrière et le jour d'après on dit je ne peux plus jouer au tennis... Moi, ça me paraît vraiment incroyable."Source: welovetennis Vous avez ci dessous l'interview intégral: http://www.lalibre.be/sports/tennis/article/790502/christophe-rochus-c-est-sur-le-dopage-dans-le-tennis-est-une-realite.html | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 Mar 15 Jan - 22:39 | |
| - botany a écrit:
- Et GIL il parle comme un 30/4 ou comme un pro depuis qu'il est revenu ?
Faudrait peut-être aller lui rappeler quel imposteur il est, je vais peut-être aller y faire un tour. J'aime faire ma garce Tu la ramenais moins quand tu l'avais en face et qu'il te mettait la fessée. Après je m'en fous de ce qu'il est dans l'absolu; seulement, un gars qui semble à l'aise avec de tels sujets http://www.tennisdefenders.com/t3037p20-nouveau-cadre-pour-2013doit s'y connaître un minimum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013 | |
| |
|
| |
| OPEN D AUSTRALIE 2013 | |
|