Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 OPEN D AUSTRALIE 2013

Aller en bas 
+10
Kain
Lucien de Samosate
Toto_2
Mohamed
Shalimar
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
arabem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:48

Salut

Rien à dire sur la performance de berdych actuellement. Il mene 1 set à 0 et un break dans le second set. Il le ballade du fond de court avec une frappe de balle tres lourde qui detruit le jeu du jeune inexperimenté Rufin.

Pas trop esperer un espoir du français en le bousculant quelque peu... Match à sens unique... Arrow OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 1091543174

Sinon content de la qualification de nishikori en trois sets assez facilement. J'espere que ce petit nippon va nous faire un bon tournoi ! Tres beau à voir jouer. Content que le Japon ait enfin un joueur de talent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:40

Salut

Programme pour les matches de la nuit prochaine:

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/schedule9.html


On peut noter que gasquet et monfils joueront en dernier. Ce qui est un petit avantage parce qu'on annonce des temperatures pouvant aller jusqu'à 39 degres !!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:05

Salut

Quand on entend les declarations encourageantes de Rufin qui essaye de tirer profiter de sa defaite pour la suite de sa carriere contrairement à Paire qui etait tres tendu et qu'il avait tout simplement mal vécu son match et qu'il jouait face à son fan federer...

Sur le site de L'Equipe, l'espoir tricolore a relativisé sa lourde défaite au deuxième tour face à Tomas Berdych.

«Il aurait fallu sortir une grosse partie pour le battre. Le premier set est mal payé parce que c'était plus serré que ça. Le deuxième c'est normal, je ne fais rien. Et au troisième, je sers mieux et ça se joue sur des détails. J'ai bien aimé quand même. Ça fait progresser, ce genre d'affrontements»
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:01

Je démarre cet Australian Open avec le second match de Del Potro et c'est encore une promenade de santé.
Le dernier jeu bouclé avec 4 aces, ça résume plutot bien le match.
Il a l'air bien Delpo en tout cas, ça fait plaisir, apres il faudra attendre de voir face à un joueur plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:46

Et bien moi je suis RAVIE des stats du match de Gasquet, toutes les stats sont en sa faveur, un score pepere (63 62 62), 13 aces, 41 winners, 13 fautes directes, 80 % des points marqués sur 1re balle, et 61 % sur 2e, 51% des points marqués en retour, bref ça a l'air quasi-parfait tout ça!!! Very Happy

Faut continuer comme ça!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:01

Jamais vu davydenko aussi mauvais.Une trentaine de retour dehors, que des fautes directes au bout d une deux ou trois frappes de balles.Bon fed a la volonté de jouer en filière très courte et de provoquer la faute de l adversaire mais tout de même.Fed a laissé pas mal de chance à davydenko sur ses jeux de service de revenir à la fin du second et dans le troisieme set et davydenko n a fait que des fautes.


Je m attendais à ce que fed gagne en trois sets mais pas de cette manière, d habitude il y a quand même des rallyes entre, davydenko n a pas su garder la balle dans le court.On dirait même qu il faisait exprès de perde par moment et dès que fed accélerait un peu il commettait la faute à chaque fois.

Du grand n importe quoi.


Sinon ça déroule bien pour delpo et gasquet.Le truc que je reprochais à delpo c est de jouer les prolongations dans les premiers tour notamment à RG l an dernier(comme contre roger vasselin par exemple) s il veut aller loin il lui faut gagner ses premiers tours aisément pour pouvoir arriver en suite avec un minimum de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:32

Salut

Ah oui quand meme, tres encourageant les victoires de Gasquet à l'open d'australie. Mais bon, J'ai surtout une fixation sur son 8eme de finale eventuel contre Tsonga ! C'est la qu'on sera fixé pour savoir si il a passé un cap ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:08

ca existe plus l'abonnement a eurosport TV sur internet pour 1 mois pour voir et revoir les matchs?
Paske la on peut rien voir du tout, et comme ca passe pas a la tele, jpeux pas enregistrer, je suis FRUSTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'enerve!

Si Gasquet/Tsonga il y a, ce sera dans le nuit de lundi a mardi, moi j'aimerais bien voir nom d'une pipe en bois!!!@3@#&
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:33

C'est un crève coeur de voir gasquet et tsonga dans le même tableau. No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 6:55

Salut

Ah que c'est bon de se lever le matin de consulter les resultats et tu vois qualification de chardy , gasquet et tsonga pour les 8 eme de finale !!

Je n'en reviens pas la qualif de chardy qui bat en 5 sets del potro ! Que s'est il passé alors que delpotro etait en bonne forme depuis le depuis de ce tournoi ! Il a sorti le match de sa vie? Je vais essayer de retrouver le match integral pour me faire une idée ! OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 2887852429 OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 3866809085


Eh bien on aura 4 français en 8eme de finale cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:23

Tu dois être bien déçu Kain ! OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 3445063998
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:55

Pour couronner le tout fed gagne le tie break du second et un service faute overrulé par l arbitre alors que le hawk eye le mettait dehors.La magie noire et la putain de chance de fed opère encore, tomic faisait que des winners dans tous les sens et fed ne fisait que renvoyer...Il gagne le set contre le cours du jeu.


Je suis dégouté, quand est ce que cet enflure hyper chanceuse va finir par se blesser ou rater les points importants????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:59

agassi the overgifted a écrit:
Pour couronner le tout fed gagne le tie break du second et un service faute overrulé par l arbitre alors que le hawk eye le mettait dehors.La magie noire et la putain de chance de fed opère encore, tomic faisait que des winners dans tous les sens et fed ne fisait que renvoyer...Il gagne le set contre le cours du jeu.


Je suis dégouté, quand est ce que cet enflure hyper chanceuse va finir par se blesser ou rater les points importants????? Evil or Very Mad

Federer a eu une ou plusieurs balles de break dans presque chaque jeu de service de Tomic, donc c'est un miracle que celui-ci soit arrivé jusqu'au tie-break.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:23

Salut

Bravo à Federer qui donne une leçon au jeune insolent tomic pour lui remettre à sa place c'est à dire au rang d'un padawan qui ne maitrise pas encore la force... Laughing

Attention au prochain tour contre raonic, federer pourrait etre mis en difficulté ! Ca sent des ties break durant ce match...

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

Pendant ce temps, Simon et Monfils jouent à c'est quoi le pire??
Jouer sur une seule jambe ou avec une seule main???

Apparemment Simon nous dit "jouer sur une seule jambe"...

Tain Monfils est cruel en plus, il lui fait des amorties./lobe, c'est dur pour le pov Simon!!!!! Je serais presque pour lui, c'est rare ça dis-donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:24

! Ça m'épuise rien qu'à les regarder tellement ils ont l'air de souffrir!!!! Laughing
Le survivant va se prendre une raclée par Murray ça va être vite fait!!!!

Étonnament ça joue beaucoup mieux dans le 5e set, le 4e était juste horrible, là y'a de beaux points et des rallyes incroyables, mais la finition du point est presque toujours ratée, c'est devenu très bizarre comme match...

Simon ne veut pas lâcher il donne tout ce qu'il peut c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:33

Moi j'aime bien Simon.... à contrario de beaucoup d'autres ^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:35

Ben moi c'est bien la première fois que je me surprend à être pour lui!!!!!
Il fait le jeu là dans le 5e set, il construit tout mais il arrive pas à finir.

Aucun des 2 ne veut lâcher là, je sens Simon plus friable, mais c'est tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:45

Je vais te suivre, Zoé, j'ai un invité, donc, je ferme TV^ Allez la Simone:-)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:33

Dégouté pour la défaite de Del Potro face à Chardy.
Au tour précédent je pensais sentir qu'il était en forme et quand j'ai commencé à regarder le match cette nuit, il se prenait 3-0 dans les dents.
J'étais crevé et je n'ai pas eu le courage de suivre la suite, mais sincerement je me suis couché en me disant qu'il allait évidemment remonter et remporter le match... Et bin non.

Ceci dit, c'est évidemment bien joué pour Chardy, bravo à lui.
Quoi qu'il arrive il aura fait un bon tournoi et ça fait plaisir pour lui. Mais Delpo éliminé si tot, ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:30

Federer à propos d'Armstrong en conf de presse suite à sa victoire sur Tomic:

Q. We've been asking some of the other players about their impression of Lance Armstrong. Love to get your impressions as well.

ROGER FEDERER: Love to get everybody's impressions. What a sad story.

Look, I mean, I don't know what to say. It just really saddens me to see that someone did this for such a long time. Obviously he's hurt his sport in a big way, even though he helped it in the beginning.

But now the burden they live under, all other sports maybe as well. I'm an active athlete right now, and it's not fun times really to be in sports to a degree. I guess all I needed to see was the first few minutes of the interview and then I knew what was the deal, and the rest I don't really care.

It's just very saddening, really, this story, to be honest.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:46

agassi the overgifted a écrit:
Pour couronner le tout fed gagne le tie break du second et un service faute overrulé par l arbitre alors que le hawk eye le mettait dehors.La magie noire et la putain de chance de fed opère encore, tomic faisait que des winners dans tous les sens et fed ne fisait que renvoyer...Il gagne le set contre le cours du jeu.


Je suis dégouté, quand est ce que cet enflure hyper chanceuse va finir par se blesser ou rater les points importants????? Evil or Very Mad

Il a rien overrulé du tout.

L'arbitre dit "let", et avant qu'il n'ait pu dire "first serve", le juge de ligne annonce la balle faute, ce dont ne peut tenir compte l'arbitre emporté par son élan. Mais il rectifie juste après avec un "second serve".

Et Federer demande le Hawk-Eye.

Un peu de rigueur, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:54

Del Potro qui sort sur Chardy, je capte même pas comment c'est possible, j'hallucine complet!
Pitié, dites-moi qu'il avait mal au bide, de la fièvre, ou je ne sais quoi!

Au moins, il est humain, lui!

Pas comme l'autre ***** de Federer, qui va se balader jusqu'en 2062! Je savais que Tomic allait prendre une mine, c'était couru d'avance face au cyborg inhumain!

Et Rahan va se prendre la même, j'en ai déjà marre! Tableau difficile ? Mon cul oui!

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:18

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 1011960077 OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 2767013252 == Ta Paix ne viendra pas avec lui^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

Kid Stefano a écrit:
Del Potro qui sort sur Chardy, je capte même pas comment c'est possible, j'hallucine complet!
Pitié, dites-moi qu'il avait mal au bide, de la fièvre, ou je ne sais quoi!

Au moins, il est humain, lui!

Pas comme l'autre ***** de Federer, qui va se balader jusqu'en 2062! Je savais que Tomic allait prendre une mine, c'était couru d'avance face au cyborg inhumain!

Et Rahan va se prendre la même, j'en ai déjà marre! Tableau difficile ? Mon cul oui!




J attendais beaucoup de delpo qui en plus jouait bien jusque là...

Chardy devait être en chaleur...ça n arriverait pas à Murray,fed ou djoke....

Toujours les mêmes, c'est dur...

Sinon Tomic par rapport à l an dernier jouait en filière beaucoup plus courte et plus offensive alros que l an dernier il renvoyait beaucoup et fed avait du cravacher pour gagner les points malgré un score plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d Australie
» OPEN D AUSTRALIE
» OPEN D'AUSTRALIE
» OPEN D'AUSTRALIE 2012
» OPEN D'AUSTRALIE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: