Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 OPEN D AUSTRALIE 2013

Aller en bas 
+10
Kain
Lucien de Samosate
Toto_2
Mohamed
Shalimar
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
arabem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

Delirium Tremens, tu connais pas ? Question
C'est quand un alcolique picole tellement qu'au bout d'un moment, l'alcool provoque chez lui des délires, des hallucinations ou des trucs dans le genre, c'est un Delirium tremens (pour faire très court!)

Tomic, ouais, j'y crois pas trop, comme Dimitrov, le temps passe et ils ne prouvent pas grand chose! Bon, tomic vient de gagner son 1° tournoi ATP, mais bon... J'espère me tromper, cependant....

PS: Il y a stefan Federer qui est avec nous en ce moment! Very Happy


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 13 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

botany a écrit:
J'espère enfin un bon GC de Darcis, il a Khol au premier tour, il va bien exploser un jour ou l'aure ce joueur !


Je suis d'accord pour que ce joueur explose enfin, oui, il serait temps!

Mais pour être franc, moi je pensais plutôt à une explosion de sa maison avec du gaz ou un truc comme ça! lol! lol!

PS: Ok, j'ai compris, je sors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

Kid Stefano a écrit:


PS: Il y a stefan Federer qui est avec nous en ce moment! Very Happy

Si il pouvait nous laisser une belle tartine sur Raoux, je sens qu'il peut être inspiré et pondre une centaine de lignes sur Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Pourquoi accueillir les revenants avec une telle cruauté, franchement ? Non mais il n'y a que toi pour faire ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:01

botany a écrit:

Si il pouvait nous laisser une belle tartine sur Raoux, je sens qu'il peut être inspiré et pondre une centaine de lignes sur Guillaume.


Tu vois ATO, des propos bizarres, ça c'est un parfait exemple de Delirium tremens, ça donne à réfléchir, hein ? Razz

Bon, vivement que l'OA commence, ça sera bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:04

Tu monologues Kid ?? Razz
Bon alors Stefan Fed ? Il n'est pas venu depuis 3 ans, quinze minutes devraient lui suffire pour lire les messages écrits durant cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:26

Trop tard, il est déjà reparti, dommage!

Faut comprendre, il revient et il t'entend sortir tes délires habituels sur Darcis, il a préféré fuire en courant un lieu aussi maudit, ça se comprend! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:28

Tiens, même moi, ça me donne presque envie d'aller en courant chez l'ennemi sur TD, c'est pour te dire! clown
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

Kid Stefano a écrit:
Tiens, même moi, ça me donne presque envie d'aller en courant chez l'ennemi sur TD, c'est pour te dire! clown

Ah Non!!!!!!! OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:42

Salut

C'est pas terrible les affiches pour demain... Jeter un oeil sur phm djoko dont on sait d'avance l'issu finale... Ca va etre deux sets zero et balle de match pour phm avant de perdre au final Laughing

Sinon je vais jeter un oeil sur Nishikori en esperant qu'il a retrouvé toute sa forme malgré qu'il ait des ennuies physiques ces derniers temps...

Hewitt tipsarevic, un match ennuyeux... OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 1091543174
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 2:18

Salut

Eh ben dis donc Shocked Victoire nette et sans bavure de Benneteau face à Dimitrov en trois petits sets ! C'est de bonne augure pour la suite de ce tournoi!

Benneteau qui a l'air d'avoir passé un cap, on le sent plus fort mentalement,une plus grande maturité dans le jeu. Dommage que la blessure de l'an passé avait cassé la belle mecanique de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:21

Merde, quel abruti je fais, je suis complètement à l'ouest, encore, moi! Je pensais que ça commençait la nuit prochaine! Laughing

Bôf, pas de grands matchs de toute façon, comme le soulignait arabem dès hier soir, rien de transcendant pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:23

Ah, si, dommage pour hewitt, décidément, il ne vaut plus rien, s'il ne parvient meme plus à se transcender à l'OA devant son public!
Mais il va continuer cette mascarade et cette déchéance pendant combien de temps encore, bon sang ? Vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:47

Salut

Par contre cette nuit, ça va etre un peu plus interessant avec notamment les français mannarino et paire qui vont devoir jouer des cadors... respectivement del potro et federer.

Sinon un petit tsonga llodra bien sympa à regarder. Monfils qui aura un gros match piege contre Dolgopolov ! Pas sur qu'il passe... Je le sens encore un peu à court de competition...

Gasquet qui joue contre Montanes, pas de soucis apriori si il confirme ses bonnes dispositions du debut de saison.

Sinon pour les matches qui n'impliquent pas de joueurs français, pas d'affiche réellement interessante mis à part peut etre murray haase si le hollandais retrouve sa meilleure forme mais à mon avis ça sera en trois petits set pour l'un des quatres fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:15

Kid Stefano a écrit:
Tiens, même moi, ça me donne presque envie d'aller en courant chez l'ennemi sur TD, c'est pour te dire! clown




Ben je dois reconnaître que la semaine dernière Gil a beaucoup posté en ne parlant que tennis et cette fois ci à chaque fois sans aucune animosité...Et quand c est comme ça c est très intéressant et tout le monde débattait tennis,technique et l échange était assez enrichissant.Je suis désolé de dire cela ici sur ce forum que j aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

Oui, le programme de cette nuit est déjà un poil plus intéressant!

N'empêche, je persiste et signe, le passage à 32 TDS dans les GC est une belle connerie qui a supprimée quasiment toute possibilité de surprise dans les deux premiers tours de GC, creusant un écart encore plus grand entre les meilleurs mondiaux et les autres, depuis qu'ils ont fait ça, il n'y a quasiment plus de premiers tours intéressants!

Alors qu'avant, un N°1, ou 4 mondial pouvait tomber en théorie dès le 1° tour sur un mec classé 17° ou 18°..., et pour peu qu'il soit un peu diesel en début de tournoi, ça pouvait faire parfois de la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:19

agassi the overgifted a écrit:



Ben je dois reconnaître que la semaine dernière Gil a beaucoup posté en ne parlant que tennis et cette fois ci à chaque fois sans aucune animosité...Et quand c est comme ça c est très intéressant et tout le monde débattait tennis,technique et l échange était assez enrichissant.Je suis désolé de dire cela ici sur ce forum que j aime bien.


Oh, toi, le traître, n'en rajoute pas! Laughing
Dorénavant, les espions envoyés par TD ne seront plus admis ici! OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 2244996368
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:31

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Tiens, même moi, ça me donne presque envie d'aller en courant chez l'ennemi sur TD, c'est pour te dire! clown




Ben je dois reconnaître que la semaine dernière Gil a beaucoup posté en ne parlant que tennis et cette fois ci à chaque fois sans aucune animosité...Et quand c est comme ça c est très intéressant et tout le monde débattait tennis,technique et l échange était assez enrichissant.Je suis désolé de dire cela ici sur ce forum que j aime bien.

Salut

Oui Gil je trouve fait preuve de plus de maturité dans ses interventions, il est moins à fleur de peau que par le passé Smile

Sinon je comprends tout à fait qu'on puisse preferer aller sur le forum tennisdefender, c'est nettement plus vivant.

Comme ici à son age d'or
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:37

Kid Stefano a écrit:
Oui, le programme de cette nuit est déjà un poil plus intéressant!

N'empêche, je persiste et signe, le passage à 32 TDS dans les GC est une belle connerie qui a supprimée quasiment toute possibilité de surprise dans les deux premiers tours de GC, creusant un écart encore plus grand entre les meilleurs mondiaux et les autres, depuis qu'ils ont fait ça, il n'y a quasiment plus de premiers tours intéressants!

Alors qu'avant, un N°1, ou 4 mondial pouvait tomber en théorie dès le 1° tour sur un mec classé 17° ou 18°..., et pour peu qu'il soit un peu diesel en début de tournoi, ça pouvait faire parfois de la casse...

Salut

Je suis partagé sur cette question. Le risque c'est d'avoir des tableaux en mousse en seconde semaine vu que les meilleurs se sont entretué dans les premiere tours...

Je prefere au final que les meilleurs soient au rdv dans le dernier carré...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:54

arabem a écrit:

Salut

Oui Gil je trouve fait preuve de plus de maturité dans ses interventions, il est moins à fleur de peau que par le passé Smile

Sinon je comprends tout à fait qu'on puisse preferer aller sur le forum tennisdefender, c'est nettement plus vivant.

Comme ici à son age d'or


Mais c'est pas possible, on est entourés de traîtres à la solde de TD, ici! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:01

arabem a écrit:

Salut

Je suis partagé sur cette question. Le risque c'est d'avoir des tableaux en mousse en seconde semaine vu que les meilleurs se sont entretué dans les premiere tours...

Je prefere au final que les meilleurs soient au rdv dans le dernier carré...



De ce côté là, ça va, on a eu notre dose depuis quelques années!
Et d'un autre côté, les premiers tours sont chiantissimes et plus désiquilibrés qu'ils ne l'nt jamais été, non, c'est naze!

e uel droit un mec qui est 30° voire 35° (pour peu qu'il y ait 2/3 forfaits comme ça arrive souvent), mérite d'être TDS et protégé, non, c'est pas normal!
Et le top 4 a plus que largment profité de tout ça ces dernières années...
Passons...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:12

C'est clair un GC un moins de valeur que par le passé car aujourd hui les cadors sont beaucoup plus protégés...


Depuis quand sommes nous passés à 32 têtes de séries?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

Oui, depuis quand??? J'etais pas au courant qu'avant c'etait pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:31

Franchement, je sais plus trop! Dans les annnés 2000, ça c'est sûr, mais je ne me rappelle plus l'année exacte!

2004 ? 2005 ?

Une recherche google devrait aider, je vais voir si je trouve ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Apparemment, ça serait pendant l'année 2001, c'est ce que je viens de lire quelque part, à vérifier cependant!!
Pas à L'OA, en tout cas, car quand Agassi gagne l'OA cette année là, il n'y avait encore que 16 TDS, je viens de le vérifier dans le tennis mag de l'époque!

Bref juste avant que Fed se mette à gagner des GC en pagaille, quio! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE 2013   OPEN D AUSTRALIE 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN D'AUSTRALIE
» STREAMINGS OPEN D AUSTRALIE
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d Australie
» OPEN D AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: