Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [ATP] été 2013: US Open series (et autres)

Aller en bas 
+4
Sig
jimmy62
Shalimar
zoelafee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

[ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres)   [ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:46

zoelafee a écrit:
Au moins le point positif qu'Isner soit en finale c'est que tout le monde était pour Nadal!!! Laughing
Il a pas un point à défendre jusqu'à la fin de l'année, à part s'il se blesse et ne la joue pas je vois mal comment il peut ne pas finir numéro un....
Je suis contente, à chaque fois qu'il se blesse j'ai peur que ce soit la fin, qu'il ne puisse pas revenir comme avant, et à chaque fois il revient encore plus fort :-)
C'est un sacré bosseur le Rafa, et moi je l'admire pour ça.
Il a toujours su faire évoluer son jeu, s'adapter aux adversaires et aux surfaces, corriger ses points faibles (son service en 2005, c'était une cata!!!), bref, il ne se repose jamais sur ses lauriers!

Son service à cette époque ce n est pas une cata,une simple mise en jeu, mais pas un coup avec lequel il fait des doubles fautes, ni un coup qui provoque des retours gagnants de l adversaire.Juste un coup "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

[ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres)   [ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:47

Sig a écrit:
Nadal se blesse, arrête pendant plusieurs mois et revient en mode invincible comme si de rien n'était, ah comme j'aimerais croire aux contes de fées... Rolling Eyes

Je trouve cela très étonnant, le gars est pas loin du forfait à une semaine de montréal et il enchaine avec victoire à montréal et cinci.Etrange ou grosse gestion...Surprenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

[ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres)   [ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:54

agassi the overgifted a écrit:
Sig a écrit:
Nadal se blesse, arrête pendant plusieurs mois et revient en mode invincible comme si de rien n'était, ah comme j'aimerais croire aux contes de fées... Rolling Eyes
Je trouve cela très étonnant, le gars est pas loin du forfait à une semaine de montréal et il enchaine avec victoire à montréal et cinci.Etrange ou grosse gestion...Surprenant en tout cas.
Et comment silent 
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

[ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres)   [ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:10

agassi the overgifted a écrit:
zoelafee a écrit:
Au moins le point positif qu'Isner soit en finale c'est que tout le monde était pour Nadal!!! Laughing
Il a pas un point à défendre jusqu'à la fin de l'année, à part s'il se blesse et ne la joue pas je vois mal comment il peut ne pas finir numéro un....
Je suis contente, à chaque fois qu'il se blesse j'ai peur que ce soit la fin, qu'il ne puisse pas revenir comme avant, et à chaque fois il revient encore plus fort :-)
C'est un sacré bosseur le Rafa, et moi je l'admire pour ça.
Il a toujours su faire évoluer son jeu, s'adapter aux adversaires et aux surfaces, corriger ses points faibles (son service en 2005, c'était une cata!!!), bref, il ne se repose jamais sur ses lauriers!
Son service à cette époque ce n est pas une cata,une simple mise en jeu, mais pas un coup avec lequel il fait des doubles fautes, ni un coup qui provoque des retours gagnants de l adversaire.Juste un coup "neutre".
Ceci dit face à des joueurs comme Djokovic qui relancent extrenement bien, ça aurait vite pu tourner à la cata si son service n'avait pas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

[ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres)   [ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:22

Federer est numéro 7 mondial et tds 7 à l'USO!ça fait bizarre....
Première fois qu'il sort du top 5 depuis bien 10 ans!!!

Gasquet réintègre le top 10 en repassant devant wawrinka et raonic :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

[ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres)   [ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ATP] été 2013: US Open series (et autres)   [ATP] été 2013: US Open series (et autres) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATP] été 2013: US Open series (et autres)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» us open series 2013 ( simple et double )
» OPEN D AUSTRALIE 2013
» WTA australian open 2013
» Nadal, joueur le plus populaire de cet US Open 2013
» Open GDF Suez (FRA) / Du 28 janvier au 03 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: