| Brisbane 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Brisbane 2014 Sam 4 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 9:17 | |
| Hewitt qui bat FED!!!!!!!!!!! très contente pour Lleyton...Il a quand même la hargne chevillée pour n'avoir pas voulu renoncer après tant défaites... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 9:34 | |
| Oui il m'impressionne Hewitt, tel le phénix il est toujours la. Je pensais pas qu'il battrait Federer. Comme quoi rien n'est écrit en regardant juste les tableaux, pour ceux qui donnait forcément federer vainqueur. Manquerait plus qu'ERV batte wawrinka maintenant | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 11:01 | |
| - botany a écrit:
- Un modèle de ténacité.
et le plaisir de jouer, ce n'est pas le fric qui le motive .. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 11:55 | |
| Mouais, Federer s'est aussi fait battre par Robredo à l'uso, je trouve que c'est surtout mauvais signe pour lui! Il est définitivement sur la mauvaise pente...
Après je trouve ça super pour hewitt ce titre alors qu'il devrait déjà être à la retraite depuis 5 ans, c'est chouette pour lui :-) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 11:59 | |
| Très mauvais signe, oui Zoé :-) | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 12:48 | |
| Je pense aussi que Fed ne reviendra plus, il a beau clamer qu''il fera encore des grosses années, il manque de jus, de niaque, je ne sais pas si Edberg lui permettra de battre Nadal en faisant service-volée mais peut-être pourra-t-il seulement l'accompagner vers la fin de sa carrière en restant pas trop mal classé comme ce fût le cas avec Edberg. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 13:02 | |
| C'est vrai qu'au delà de la victoire d'hewitt, la prestation de federer dans ce tournoi est plus que moyen. 3 sets contre chardy, et il perd contre hewitt qu'il a toujours battu les yeux fermés depuis 2004, hormis à halle en 2010 qui était le dernier tournoi gagné par hewitt donc contre federer en finale. Apparemment c'est bien encore le physique du suisse qui n'a pas tenu dans ce match, et ça edberg ne pourra rien y faire. Et à chaque fois maintenant que federer rencontre un mec bon dans les filières longues, il a beaucoup de mal.
On peut aussi se dire que c'était une erreur de faire le double avec mahut en plus cette semaine, ce qui a dut lui pomper de l'energie
Et à l'OA avec les matchs en 3 sets et la chaleur, s'il joue a ce niveau la et avec ce physique là, il a de gros soucis a se faire et dés les premiers tours du tournoi. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 13:33 | |
| Il sera toujours là en GC et je parie que s il rejoue Hewitt à l OA il le bat et en moins de 5 sets. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 13:44 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Il sera toujours là en GC et je parie que s il rejoue Hewitt à l OA il le bat et en moins de 5 sets.
Bah contre robredo a l'us open il a pas vraiment montré qu'il etait toujours là | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 13:52 | |
| En finale du tournoi ATP de Brisbane, Roger Federer s'est incliné face à son ex- grand rival Lleyton Hewitt. Cependant, le Suisse ne s'est pas senti spécialement inquiet et a trouvé du positif malgré la défaite : "Je n'ai pas très bien joué aujourd'hui ce qui est malvenu. Mais Lleyton était également le meilleur joueur que j'ai affronté cette semaine . Maintenant, je sais sur quoi je dois travailler et je sais où se situe mon corps et mon mental.
A méditer cher FED ^^ | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 14:26 | |
| C'est ça qui est bien chez fed, c'est qu'il devient de plus en plus français, a chaque fois y'a du positif dans ses défaites... Je serais même pas étonné qu'il se fasse broder un coq français sur son maillot, car pour rappel c'est dixit Coluche le seul animal qui continue a chanter malgré les pieds dans la merde | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 14:58 | |
| Ben Hewitt en voulait plus, Fed n'arrive peut-être plus à se motiver, ou alors il se réserve pour de grands objectifs ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 15:01 | |
| Pourquoi faire un tournoi alors??? Non, il pensait certainement battre Hewitt... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Brisbane 2014 Dim 5 Jan - 22:42 | |
| Pour se préparer pour l'oa... Après je pense en effet que ce titre lui importait moins qu'à hewitt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brisbane 2014 | |
| |
|
| |
| Brisbane 2014 | |
|