Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Doha Brisbane et Chennaï 2013

Aller en bas 
+5
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
arabem
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:24

Vu la très faible présence et activité actuelle sur le forum, j'englobe les trois premiers tournois de la saison 2013 dans le même topic! ça y est, c'est reparti pour un tour!

Le tableau de Doha:

http://www.atpworldtour.com/posting/2013/451/mds.pdf


Le tableau de Brisbane:


http://www.atpworldtour.com/posting/2013/339/mds.pdf


Le tableau de Chennaï:


http://www.atpworldtour.com/posting/2013/891/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28

Première constatation, le tableau de Doha est, cette année, plus faible que d'habitude, avec pour la 1° fois depuis longtemps la présence de aucun des membres du top 4, Djokovic jouant la Hopman Cup (Tsonga aussi), Nadal forfait, Fed volontairement absent et Murray étant à Brisbane!
Du coup Gasquet se trouve TDS N°2 avec un vrai boulevard jusqu'à une éventuelle finale contre Ferrer, attention toutefois à des Trocki ou des Colchique qui lui ont parfois joués des tours par le passé...

A noter le retour de Monfils...

Le titre ne devrait cependant pas échapper à Ferrer qui se dit en grande forme en ce début de saison et qui a un tableau vraiment facile!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

Pour les 2 autres tournois ATP qui vont inaugurer cette saison, Berdych et Murray devraient respectivement et sauf grosse surprise, être les grands favoris, respectivement à Chennaï et à brisbane, qui ont des tableaux assez vides!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:02

Haaaa la saison reprend, c'est bon ca!!! bounce

Meme sans Nadal bon je survivrai, et j'ai Richard au moins cette semaine, c'est cool ce tableau degage a Doha j'espere qu'il va pas se planter!!!!

ALLEZ!!!!! Doha Brisbane et Chennaï 2013 2244996368
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:46

Oui, enfin, tu sais bien qu'avec lui, chère zoé, rien n'est moins sûr! Tableau dégagé ou pas, ça finit souvent par foirer quand même, genre il tombe sur un mec en rut qui sort son match de l'année, ou tutti quanti!

Allez, avoue, c'est pour ça que tu l'aimes, en fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:38

Dur de se motiver pour les 250... J'attends l'AO qui est la vraie rentrée tennistique...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

Oui, enfin, tu dis ça à chaque tournoi du GC, cher arabem, et une fois qu'ils sont commencés, on ne te vois pas plus dans le coin quand même! Doha Brisbane et Chennaï 2013 3866809085
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

Kid Stefano a écrit:
Oui, enfin, tu dis ça à chaque tournoi du GC, cher arabem, et une fois qu'ils sont commencés, on ne te vois pas plus dans le coin quand même! Doha Brisbane et Chennaï 2013 3866809085

Salut

Tu as raison, l'envie me reprend en ce moment mais peut etre que dans un mois, je serai aux abonné absents... On verra bien en temps voulu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

Ok, rendez-vous est pris pour l'OA, enfin je l'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Salut

Sinon pour revenir à l'actualité tennistique, cette année va etre marquée par un changement de reglement important au tennis puisqu'à partir de cette année excepté le tournoi de l'AO.
A partir du deuxieme avertissement pour depassement de temps avant de servir sera punit par l'obligation d'un deuxieme service d'entrée...

C'est une bonne chose.

Sinon il y a une autre reglementation qui va etre en cours d'experimentation pendant 3 mois dans les tournois challenger c'est la suppression du let ! J'espere de tout coeur qu'elle sera generalisée ! Ca sera tres spectaculaire je suis archi pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:03

La suppression du Let au service, j'en ai entendu parler! Je ne sais pas si ça sera pour tout les challengers, ou seulement quelques challengers qui serviront de test, par contre...

Pour l'autre, sur le dépassement de temps, je ne savais pas! ça va être appliqué dans tous les tournois ATP ?
Je trouve ça bizarre! D'abord car la règle du dépassementt de temps (25 secondes entre les points, je crois) existe déjà depuis plusieurs années, mais elle n'est appliquée par aucun arbitre, je ne vois pas pourquoi elle le serait plus maintenant!

On pointe Nadal du doigt, mais ils dépassent tous, les mecs! Ils servent un ace en Indoor, et derrière ils vont chercher leur serviette pour s'essuyer pendant 20 secondes, et personne ne dit rien! Je ne sais pas comment ça peut être appliqué comme ça, brutalement, il y aura forcément une marge de tolérance comme elle existe déjà, sinon, il n'y aura que des 2° services pendant les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

Salut

Ca sera appliqué à tous les tournois challenger et ce pour 3 mois.

Pour les depassements de temps c'est pour donner plus de courage aux arbitres qui n'ont pas les couilles de sanctionner un nadal ou djokovic d'un point de penalité ! Avec ce nouveau de type de sanction ça peut le faire !

Mais bon il faudra un minuteur dans le stade afin de voir si le temps entre les points sont respectés ou non ainsi les joueurs ne se plaindront plus face à l'evidence et vu par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:40

Oui, effectivement, sinon, un bon nombre de contestations d'aritrage seront à prévoir et personne n'aura rien à y gagner, au contraire!
Franchement, je ne sais pas trop! C'est sûr qu'il doit y avoir des limites, mais j'ai toujours trouvé normal qu'on leur donne un peu de temps pour respirer entre les points, quand même!
Après, ont-ils beson du même temps après un ace ou un point de 2 coups de raquette et un échange de 40 secondes bien sévère ? Bien sûr que non... A mon avis, ça va encore être compliqué à appliquer!

En tout cas, ça ne va pas donner envie à Nadal de revenir, tout ça, vdd va encore ouvrir une double ration de champagne à l'avance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:07

Kid Stefano a écrit:
La suppression du Let au service, j'en ai entendu parler! Je ne sais pas si ça sera pour tout les challengers, ou seulement quelques challengers qui serviront de test, par contre...

Pour l'autre, sur le dépassement de temps, je ne savais pas! ça va être appliqué dans tous les tournois ATP ?
Je trouve ça bizarre! D'abord car la règle du dépassementt de temps (25 secondes entre les points, je crois) existe déjà depuis plusieurs années, mais elle n'est appliquée par aucun arbitre, je ne vois pas pourquoi elle le serait plus maintenant!

On pointe Nadal du doigt, mais ils dépassent tous, les mecs! Ils servent un ace en Indoor, et derrière ils vont chercher leur serviette pour s'essuyer pendant 20 secondes, et personne ne dit rien! Je ne sais pas comment ça peut être appliqué comme ça, brutalement, il y aura forcément une marge de tolérance comme elle existe déjà, sinon, il n'y aura que des 2° services pendant les matchs...

Pas Federer, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:25

Je l'attendais, celle-là! C'est vrai, mais lui, il est tellement chargé qu'il a l'équivalent de 15 poumons, aussi! Laughing
Fallait pas me lancer sur ce terrain là, mince, moi qui fais des efforts en ce moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:31

Non, plus sérieusement, c'est chiant à appliquer comme truc! Moi, j'ai toujours trouvé normal qu'ils prennent le temps de reprendre leur souffle, même si c'est vrai que parfois, ça finit par casser le rythme de certains matchs...

Un mec comme Mc Enroe exige carrément la suppression de l'entraînement de début de match en disant que c'était une perte de temps stupide de 20 minutes puisque les mecs sont déjà échauffés depuis longtemps en arrivant sur le terrain!
Pas complètement faux non plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

Oui mais il y a eu tellement d'abus, qu'on en vient à devoir appliquer le reglement de façon bete et mechante.
Je persiste à penser il faut un minuteur. Ils vont peut etre se plaindre au debut mais s'y habitueront.

Et puis ça sera à celui qui a aura une meilleure condition physique qui profitera, tant pis pour celui qui sera epuisé... Ca fait parti du reglement et il faut le respecter ! Et puis deja un match de tennis est long par definition...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:44

arabem a écrit:
Sinon pour revenir à l'actualité tennistique, cette année va etre marquée par un changement de reglement important au tennis puisqu'à partir de cette année excepté le tournoi de l'AO.
A partir du deuxieme avertissement pour depassement de temps avant de servir sera punit par l'obligation d'un deuxieme service d'entrée...

Au fait, t'as lu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:51

Lucien de Samosate a écrit:
J'ai trouvé cet article:

http://straightsets.blogs.nytimes.com/2012/09/12/atp-adopts-rules-changes-to-address-pace-of-play/

Salut

Le journal l'equipe en parlait hier. Sinon dans le topic atp tour news sur le forum de vydev ils en avaient parlé il y a plusieurs semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:22

Oui, enfin bon, faudra voir comment ça sera apliqué sur le terrain!

L'ancienne règle n'était pas mauvaise, peut-être encore plus sévère (avec avertissements puis point de pénalité éventuel), mais elle n'a jamais vraiment été appliquée, j'ai du mal à voir comment celle-là pourra être plus appliqué sans que cela sot un gros bordel...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:36

Elle sera appliquée au joueur pauvres qui ne sont pas rentables.Les Nadal et djokovic t inquiete ils sont craints et ne subiront pas cela.Les arbitres sont soumis par le système et quelqu un de soumis une fois l est à vie.Ils ne changeront pas...

Si j étais arbitre Nadal et djoke prendraient cher... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:42

Kid Stefano a écrit:
Je l'attendais, celle-là! C'est vrai, mais lui, il est tellement chargé qu'il a l'équivalent de 15 poumons, aussi! Laughing
Fallait pas me lancer sur ce terrain là, mince, moi qui fais des efforts en ce moment! Razz


Laughing


Il faut reconnaitre à fed le mérite d exécuter ses jeux de service, au moins quand il y a un match intéressant programmé après lui, on attend pas trop longtemps.Agassi et muster aussi ils exécutaient assez vite.

C est vrai qu aujourd hui c est relou avec les nadal et djoke mais s ils l arrivent pas à tenir leur jeux physiquement rien ne les empeche de baisser le pied et de moins se reposer entre les points. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:07

Pourquoi Nadal et Djoko ?
Bon, ok, c'est assez flagrant avec eux! Mais comme je disais, il y en a plein qui passent une plombe à aller s'essuyer la gueule avec leur serviette alors qu'ils viennent de servir un ace ou jouer un point très court en indoor, c'est devenu la norme pour beaucoup de joueurs...

Ceci dit, un djoko fait des efforts, il fait même beaucoup moinns rebondir la balle au service qu'il y a quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:08

Et pendant ce temps, Gasquet qui va gagner Doha cette semaine, tout le monde s'en fout, hein, c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha Brisbane et Chennaï 2013 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha Brisbane et Chennaï 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doha/Brisbane/Chennai 2016
» Chennai
» Brisbane
» BRISBANE
» BRISBANE ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: