Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Doha Brisbane et Chennaï 2013

Aller en bas 
+5
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
arabem
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

zoelafee a écrit:

ET bien pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente de cette victoire, quand j'ai vu le score en rentrant chez moi j'ai saute partout en criant ouaiiiiiiiiiiiiiiiis il a gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma copine m'a prise pour une folle mais elle le savait deja en meme temps Laughing Laughing Laughing

!


Sacré zoé, tu ne changeras jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Oui il a déclaré forfait avant la finale, pour "raisons personnelles", donc pour se reposer avant l'OA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:02

Y avait 6/3 4/3 break pour l'irradié quand mon beau-père est arrivé et qu'on a commencé à s'enchaîner au rhum. Quand péniblement à son départ, j'ai allumé mon ordi, j'ai cru que j'avais un delirium tremens en voyant le résultat. Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

zoelafee a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Oui c est sûr cette victoire très bien pour lui, mais pour moi elle a un gout amer, j aurais préféré qu il perde en jouant en avançant c est quand même déplorable....

ET bien pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente de cette victoire, quand j'ai vu le score en rentrant chez moi j'ai saute partout en criant ouaiiiiiiiiiiiiiiiis il a gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma copine m'a prise pour une folle mais elle le savait deja en meme temps Laughing Laughing Laughing

Ha c'est bon ca, un nouveau titre, et pas si longtemps apres le dernier, je suis fiere de lui!!!!!! drunken

Je n'en attendais pas tant, et je remercie Davydenko d'avoir sorti Ferrer car malgre toute la bonne volonte de Gasquet je suis sure que face a l'Espagnol ca aurait encore coince..........

C'est coooooooooooool!!!! cheers

Allez, un huitieme syndical a l'OA MINIMUM et pourquoi pas un ptit quart, il peut le faire! Smile

Il a declare forfait pour Sydney la semaine prochaine, sage decision!



Tant mieux pour vous et pour lui, ça lui/vous fait plaisir c est l essentiel mais j aurais préféré le voir jouer de manière plus offensive.Sinon il a bien fait de se retirer de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:16

vdd a écrit:
Y avait 6/3 4/3 break pour l'irradié quand mon beau-père est arrivé et qu'on a commencé à s'enchaîner au rhum. Quand péniblement à son départ, j'ai allumé mon ordi, j'ai cru que j'avais un delirium tremens en voyant le résultat. Bonne nouvelle.


Laughing Laughing

Du grand vdd, ce post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:29

Bon, faisons le bilan de la semaine! Bon, à Doha, je crois que tout le monde est au courant du résultat!
A Chennaï, Tipsarevic remporte le titre contre Augusta, un inconnu! Et encore un titre en mousse pour le serbe dont le joueur le mieux classé qu'il a battu devait être Soeda, 65° mondial, mais c'est un habitué, le serbe!
C'est vraiment con, pour une fois que Gasquet remporte un titre, il ne va pas se rapprocher d'un seul point ATP de la 9° place, finalement! Bref, un coup dans l'eau! Fais chier, ce serbe! Rolling Eyes

A Brisbane, Murray bat dimitrov, conserve son titre et remporte le 25° titre de sa carrière, ça commence à faire pas mal!
Et à la Hopman cup, surprise avec la défaite de la serbie de Djokovic en finale face à l'espagne de la Verdasque (il joue encore, lui ? Laughing) Mais cela surtout à cause de la défaite d'Ivanovic, Djoko ayant gagné son match de simple en finale, et semblant prêt pour défendre son titre à l'AO! Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

Kid Stefano a écrit:
A Chennaï, Tipsarevic remporte le titre contre Augusta, un inconnu! Et encore un titre en mousse pour le serbe dont le joueur le mieux classé qu'il a battu devait être Soeda, 65° mondial, mais c'est un habitué, le serbe!
C'est vraiment con, pour une fois que Gasquet remporte un titre, il ne va pas se rapprocher d'un seul point ATP de la 9° place, finalement! Bref, un coup dans l'eau! Fais chier, ce serbe! Rolling Eyes

Pas tout à fait. Il va lui prendre 105 points. Au prochain classement, ça devrait faire 3090 pour Tipsarevic et 2720 pour Gasquet, soit 370 points de retard pour le Français. A part son huitième en Australie, il a moins à défendre que le Serbe ces prochains mois, il peut donc espérer le passer. Il suffirait d'un gros coup.

En revanche, il va prendre un peu de marge sur Almagro, avec qui il était à égalité de points, mais qu'il devançait parce que c'est lui qui avait le meilleur résultat sur un tournoi (les 600 points de Toronto).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

Ah oui, pardon, j'avais complètement oublié que Tipsarevic avait déjà été finaliste à Chennaï l'an dernier, et que ça va lui faire gagner un peu moins de points à cause de ça, finalement! N'empêche, ça ne va pas faire le gros rapprochement que ce titre aurait pu permettre à Gasquet, tant pis...

Quant au futur, je n'anticiperais pas comme toi, c'est trop de la théorie, on verra bien dans quelques mois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02

Bon, sinon, je crois ne pas trop m'avancer en disant que ce n'est pas trop la peine d'ouvrir de topics pour les tournois de Sydney et de Auckland qui arrivent cette semaine et dont je sens que tout le monde va s'en contrefoutre, surtout à une semaine de l'OA!

A Auckland, Ferrer aura un boulevard (je crois qu'il est tenant du titre, non ? scratch), et à Sydney, avec le forfait des 2 top 10 annoncés par le tournoi (Tsonga et Gasquet), Isner, TDS N°1 et Simon, N°2, devraient se tailler la part du lion!

A la limite, je propose, s'il y a d'éventuels posts sur ces tournois, de continuer à les faire ici!

PS: Finalement, c'est presque dommage que Gasquet soit forfait à Sydney, quand on voit le tableau, on se dit qu'un doublé aurait été très jouable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:12

Je m'avance un peu dans mes pronostics mais en l'absence de Nadal, Gasquet peut faire une 1/2 en GC en cas de bon tableau. Je ne serai pas plus étonné que ça qu'il prenne la place de numéro 1 français dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:10

Il y a Ferrer qui va remplacer Nadal.Mais ferrer s est pris 0 et 3 contre djoke en exib.Je l ai déjà dit ferrer ne ferra pas une bonne saison, il va marquer le pas.Encore faut il que richard tombe dans les quart de tableau ou il n y a ni fed,ni djoke,ni murray.

Bref un top 2 ou il n y avait que fed et nadal donnait plus d opportunité de places de demi finaliste, là avec ce fichu top 4 même quand un membre manque à l appel ça fait toujours un trio squattent le dernier carré.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:59

Ce qu'il faudrait ABSOLUMENT pour Gasquet, que ce soit en cas de progression au classement de sa part assez rapide, ou en cas de forfait d'autres joueurs devant lui, ça serait de faire parti des 8 premières TDS en GC, car ce sont elles les plus protégées, et de loin, elle est là, la vraie barrière: le top 8!
Il serait alors assuré d'éviter un top 4 ( top 5 avec le forfait de Nadal!) en 1/8° et de ne pas les jouer avant les 1/4, et d'avoir un 1/8° plus accessible, ça changerait pas mal de choses!

Parce que, après, qu'il soit TDS 9, (comme il le sera sûrement à l'OA), 10 ou 12 ou autre, ça changera pas grand chose pour les 1/8°, il prendra sûrement un top 4 dans la gueule, et continuera à stagner en GC...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:14

Ouais c est vrai...Mais bon après il peut se taper dès les huitième de l Isner,du dimitrov,raonic,kol,plein de joueur super dangereux dès les huitième.


J espère que pour cet AO, delpo ira loin et qu au moins un du top 3 perdra avant les demis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:46

Oui, pas faux aussi...

Mais, en attendant, si un Tsonga qui semble s'être blessé il y a quelques jours pouvait être forfait à l'OA, ça ne me déplairait pas plus que ça, pour voir ce que ça donnerait un Gasquet qui soit top 8 dans un GC!
Bon, je préférerais 100 fois que ce fût Fed qui soit forfait, mais ça ne sert à rien de se faire du mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:50

Kid Stefano a écrit:
Oui, pas faux aussi...

Mais, en attendant, si un Tsonga qui semble s'être blessé il y a quelques jours pouvait être forfait à l'OA, ça ne me déplairait pas plus que ça, pour voir ce que ça donnerait un Gasquet qui soit top 8 dans un GC!
Bon, je préférerais 100 fois que ce fût Fed qui soit forfait, mais ça ne sert à rien de se faire du mal! Laughing


Je n irais pas jusque là...J aime bien Tsonga. Laughing

Allez faute de fed c est Murray qui va déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:21

Murray, c'est un des rares qui peut battre Fed, même en GC, alors il peut rester, même si je suis pas fan! Razz

Mais c'est ce connard de Tipsarebite qui ne sert à rien dans le top 10, il ne fait rien à part prendre des points dans tous les tournois carambars comme un crevard, il fait vraiment chier,lui, il faudrait soit qu'il chute enfin au classement après deux ans d'imposture dans le top 10, ou que Gasquet passe devant lui le plus vite possible grâce à ses résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:02

Maiis de toute façon, c'est très con, ce que je dis, car s'il passait bientôt devant Tipsarebite, d'ici là Nadal aura repris le circuit, et il sera encore à la porte du top 8, de toute façon, dès RG!
Bref, un forfait de Tsonga pourrait l'aider maintenant ou jamais, j'oserais presque dire!

Ou alors autant prendre son parti et se dire que de toute façon, il ne fera rien de mieux en GC, et ne pas s'en rendre malade à l'avance, ça sera plus rapide! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:51

Non mon cher Kid, quand tu as un joueur legendaire comme federer et que sa carriere et plus proche de la fin que du debut, il faut plutot esperer sa presence pour avoir un tournoi du gc plus passionnant ! Deja que l'absence de Nadal est prejudiciable au tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:07

Kid Stefano a écrit:
Maiis de toute façon, c'est très con, ce que je dis, car s'il passait bientôt devant Tipsarebite, d'ici là Nadal aura repris le circuit, et il sera encore à la porte du top 8, de toute façon, dès RG!
Bref, un forfait de Tsonga pourrait l'aider maintenant ou jamais, j'oserais presque dire!

Ou alors autant prendre son parti et se dire que de toute façon, il ne fera rien de mieux en GC, et ne pas s'en rendre malade à l'avance, ça sera plus rapide! Laughing


Oui, je pense aussi Laughing

Car en plus il peut perdre dès les huitième sur un tas de joueurs et ce même en étant TDS n°8.Donc ça ne sert à rien d espérer qu il soit TDS8 car avec lui il faut rester humble et ne pas considérer que les joueurs au delà de la 12 ème place ne sont pas dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

A Gasquet d'aller chercher un meilleur statut comme un grand sans compter sur les forfaits des uns et des autres. Pour moi, actuellement il peut espérer être la 7ème place au mieux. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:40

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Y avait 6/3 4/3 break pour l'irradié quand mon beau-père est arrivé et qu'on a commencé à s'enchaîner au rhum. Quand péniblement à son départ, j'ai allumé mon ordi, j'ai cru que j'avais un delirium tremens en voyant le résultat. Bonne nouvelle.


Laughing Laughing

Du grand vdd, ce post! Very Happy

Oui, j'aime vdd imbibé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha Brisbane et Chennaï 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Doha/Brisbane/Chennai 2016
» Chennai
» Brisbane
» BRISBANE
» BRISBANE ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: