Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Doha Brisbane et Chennaï 2013

Aller en bas 
+5
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
arabem
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:17

Oui, sinon il y a fromsport j ai regardé hier la qualité n était pas trop dégeu.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:32

Merci Toto-2 pour les renseignements!

Fromsprt, ça remarche, ATO ? A un moment, il n'était même plus possible de suivre le moindre match tellement ça lagguait et bugguait tout le temps!
De toute façon, j'en ai marre des streams! RAS LE BOL! Et j'ai souvent plus trop le temps!

Par contre, sur youtube, cette semaine, quelqu'un a mis (je ne sais pas s'il y est encore), le 1° match du tournoi de Gasquet face à Hernych en entier, avec une qualité parfaite, c'est assez sympa, même si le match était bien chiant!
Mais c'est comme ça que j'aime ses matchs, quand ils sont terminés, que je sais qu'il a gagné, et sans aucun stress pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:28

Laughing


Oui si ça peut te donner plus de recul et de sagesse. Laughing

Moi je préfère infiniment le direct et son côté imprévisible et l adrénaline et parfois l énervement qui en découle... Laughing

Il n y a que les highlights que j arrive a regarder après.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:55

Oui, pour les matchs d'Agassi ou plus récemment pas mal de matchs de djokovic (à un degré moindre), c'est aussi avec la fièvre du direct que je prenais le plus de plaisir à les regarder, quand je le pouvais, quels que soent les résultats!

Mais avec Gasquet (bon, déjà je l'aime bien pour son jeu, mais 100 fois moins qu'un Agassi quand même!), c'est fini, trop de matchs pourris, de défaites indignes, de stress et de nerfs gaspillés à voir ça trop souvent, je laisse ma part aux autres! Laughing

Et de toute façon, comme déjà remarqué par beaucoup, c'est quand je ne regarde pas ses matchs qu'il les gagne, le plus souvent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:34

Bon ça en est où??
Je suis pas chez moi j'arrive pas à voir les scores!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:58

Un set partout!!Gasquet impressionnant de nullité et d inertie....Il attend la baisse physique de davydenko dans le second set pour le remporter au tie break.


Gasquet toujours 3 mètres derrière sa ligne, subit le jeu se prend des revers gagnants qui sont deux mètres dedans et dans les carrés de service....Lamentable.Pas mal de DF aussi...


On a envie de secouer le gasquet et quitte à ce qu il perde au moins que ce soit avec la manière et avec brio....Je plaint ses coaches.Rien de nouveau quoi je répète la même chose que Kid.Je vais coacher gasquet si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

Bon ben arrête de regarder tu lui portes la poisse!!!!

M'en fous moi je vois pas alors allez Richard!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:17

C'est bizarre parce que le match que j'ai vu contre hernych il jouait près de la ligne de fond tout le temps, les commentateurs n'arrêtaient pas de le souligner, d'ailleurs!

Et d'après ce que j'ai lu dans des commentaires divers concernant ses matchs suivants, c'était exactement la même chose, il semblait jouer de nouveau plus dans le court et très agressif!
Il doit être rattrapé par le stress ou quelque chose comme ça!

De toute façon, je m'en fous, je veux juste qu'il gagne ce putain de match, quelle que soit la manière! En attendant, je ne veux même pas suivre le score, j'attends que ça soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

Yes! Gasquet remporte le tournoi à l'instant après un gros combat de 2 H 45 (3-6 7-6 6-3) où il a remonté un break dans le 2° set!

Une très belle victoire qui fera référence dans son palmarès face à un grand joueur!

8° titre ATP! Bravo!

De bon augure pour la suite de la saison, je n'en attendais pas autant si vite! Tu peux respirer, Zoé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:05

Kid Stefano a écrit:
C'est bizarre parce que le match que j'ai vu contre hernych il jouait près de la ligne de fond tout le temps, les commentateurs n'arrêtaient pas de le souligner, d'ailleurs!

Et d'après ce que j'ai lu dans des commentaires divers concernant ses matchs suivants, c'était exactement la même chose, il semblait jouer de nouveau plus dans le court et très agressif!
Il doit être rattrapé par le stress ou quelque chose comme ça!

De toute façon, je m'en fous, je veux juste qu'il gagne ce putain de match, quelle que soit la manière! En attendant, je ne veux même pas suivre le score, j'attends que ça soit fini...


Il a assuré l essentiel pour toi: la victoire moi je recherchais plus la manière mais il a gagné grace au physique et à la défaillance de davydenko qui pendant un set et demi était injouable avec des coups gagnants sans jouer les lignes.

Enfin bravo à lui quand même je ne donnais pas cher de sa peau, davydenko n a pas perdu la main mais il a perdu le physique sur la distance et 5 ans les séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

On peut se réjouir de la victoire.

On peut déplorer de voir Gasquet encore et toujours 3 mètres derrière sa ligne de fond.

C'est pas comme cela qu'il va pouvoir rivaliser avec les huit premiers.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:52

Lucien de Samosate a écrit:
On peut se réjouir de la victoire.

On peut déplorer de voir Gasquet encore et toujours 3 mètres derrière sa ligne de fond.

C'est pas comme cela qu'il va pouvoir rivaliser avec les huit premiers.



Oui c est sûr cette victoire très bien pour lui, mais pour moi elle a un gout amer, j aurais préféré qu il perde en jouant en avançant c est quand même déplorable....


Il a peur d avancer et de perdre plus de points mais c est un risque à prendre s il veut aller plus loin.Je crois qu il ne le fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:02

Et bien moi Gasquet m'a impressionné Smile

Ok, Davydenko a baissé au 2ème, mais Gasquet a haussé son niveau et a opposé une très belle défense qui a obligé le russe à surjouer un peu et à perdre sa fluidité. Il est d'ailleurs connu que Davydenko n'a pas la constance comme point fort.

Donc, Gasquet qui gagne grâce à son physique, c'est pas tous les jours qu'on voie ça, lui qui est réputé pour ses carences physiques. Une belle victoire. Après, sûr que ce sera pas suffisant pour gagner l'open d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

Je l'ai dit, et je le répète, il semble qu'il a plutôt joué agressif toute la semaine, ça a été commenté par tous ceux qui ont vu chacun de ses matchs cette semane (et cela fait longtemps que Piatti le force à le faire de plus en plus souvent!)
Après, on sait tous que, dans certaines situations, il retombe dans ses travers dans certains matchs, mais s'il gagne quand même en se battant comme un chien, ça me va aussi, seule la victoire compte, au final!
Et celle-là est belle....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:37

Une ou deux petites photos pour marquer le coup, sachant qu'avec lui, le prochain titre sera peut-être dans 2 ou 3 ans, alors autant en profiter un maximum!


Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 932751-15428910-640-360


Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 5ad5c
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

Mine de rien, il est pas mal depuis les Masters 1000 américains.

Il lui manque juste un gros coup en Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

Je dirais plutôt depuis sa médaille de bronze aux JO en double juste avant! A se demander si ça n'a pas été un vrai déclic dans sa carrière!
Pour les GC, oui, il lui manque de fanchir un palier, mais il en est conscient et il a répété dans toutes ses interviews récentes qu'un de ses principaux buts cette année était de franchir ce palier et d'aller plus loin dans les GC cette fois, il le veut absolument!

En attendant, c'est plutôt sympa de le voir aligner son nom au palmarès d'un tournoi qui a été gagné dans le passé par Becker, Edberg (2 fois), Courier, Murray (2 fois), ou un Federer (3 fois), entre autres, c'est plutôt pas dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

Salut

C'est justement ce genre de victoire dans un tournoi que ça peut eventuellement amener qui sait une nouvelle confiance pour Gasquet et ainsi prendre d'avantage de prise de risque dans son jeu? Il a peut etre besoin d'enchainer des bonnes perfs pour retrouver un niveau de jeu ressemblant à son match contre Gonzalez ou il perd de peu à l'open d'australie apres avoir joué un niveau de jeu bluffant sur 5 sets !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

Kid Stefano a écrit:
Je dirais plutôt depuis sa médaille de bronze aux JO en double juste avant! A se demander si ça n'a pas été un vrai déclic dans sa carrière!
Pour les GC, oui, il lui manque de fanchir un palier, mais il en est conscient et il a répété dans toutes ses interviews récentes qu'un de ses principaux buts cette année était de franchir ce palier et d'aller plus loin dans les GC cette fois, il le veut absolument!

En attendant, c'est plutôt sympa de le voir aligner son nom au palmarès d'un tournoi qui a été gagné dans le passé par Becker, Edberg (2 fois), Courier, Murray (2 fois), ou un Federer (3 fois), entre autres, c'est plutôt pas dégueu...


Oui, je crois qu il faut surtout oublier qu il y a santoro au palmarès. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

Kid Stefano a écrit:
Je dirais plutôt depuis sa médaille de bronze aux JO en double juste avant! A se demander si ça n'a pas été un vrai déclic dans sa carrière!
Pour les GC, oui, il lui manque de fanchir un palier, mais il en est conscient et il a répété dans toutes ses interviews récentes qu'un de ses principaux buts cette année était de franchir ce palier et d'aller plus loin dans les GC cette fois, il le veut absolument!

En attendant, c'est plutôt sympa de le voir aligner son nom au palmarès d'un tournoi qui a été gagné dans le passé par Becker, Edberg (2 fois), Courier, Murray (2 fois), ou un Federer (3 fois), entre autres, c'est plutôt pas dégueu...

Mais aussi par Santoro, Escudé ou Koubek Laughing

Korda avait gagné l'OA après sa mise en confiance en 98, tu imagines un scénario identique ??

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:24

Et voilà, il faut toujours que vous gâchiez tout à rappeler des choses qu'on ne vous demandait pas! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:30

En attendant, il a choisi de se retirer du tournoi de Sydney cette semaine, alors qu'il aurait dû être TDS N°1 du tournoi avec le forfait de Tsonga!
Mais ça me paraît très raisonnable, autant se reposer un peu après une dure semaine, digérer un peu cette victoire et se rendre directement à Melbourne et s'y entraîner pour faire un bon OA maintenant!!

Parce que trop jouer, à part se blesser ou arriver cramé à l'OA, ça n'aurait pas trop d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:14

agassi the overgifted a écrit:

Oui c est sûr cette victoire très bien pour lui, mais pour moi elle a un gout amer, j aurais préféré qu il perde en jouant en avançant c est quand même déplorable....

ET bien pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente de cette victoire, quand j'ai vu le score en rentrant chez moi j'ai saute partout en criant ouaiiiiiiiiiiiiiiiis il a gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma copine m'a prise pour une folle mais elle le savait deja en meme temps Laughing Laughing Laughing

Ha c'est bon ca, un nouveau titre, et pas si longtemps apres le dernier, je suis fiere de lui!!!!!! drunken

Je n'en attendais pas tant, et je remercie Davydenko d'avoir sorti Ferrer car malgre toute la bonne volonte de Gasquet je suis sure que face a l'Espagnol ca aurait encore coince..........

C'est coooooooooooool!!!! cheers

Allez, un huitieme syndical a l'OA MINIMUM et pourquoi pas un ptit quart, il peut le faire! Smile

Il a declare forfait pour Sydney la semaine prochaine, sage decision!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

Ne soyez pas si optimistes, son forfait s'explique peut-être par une nouvelle blessure, il n'est pas habitué à aller si loin dans des tournois.
Son organisme a peut-être lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

Sacré Botany, toujours prêt à taquiner avec son humour bien à lui! Very Happy

Pour ceux qui l'ignoreraient, il a déclaré forfait pour Sydney avant sa finale à Doha, il savait qu'enchaîner les deux serait stupide dans ces conditions, nulle blessure à l'horizon!
Enfin pour l'instant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha Brisbane et Chennaï 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doha/Brisbane/Chennai 2016
» Chennai
» Brisbane
» BRISBANE
» BRISBANE ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: