|
|
| Doha/Brisbane/Chennai 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Doha/Brisbane/Chennai 2016 Dim 10 Jan - 16:11 | |
| 3 tournois où les trois hommes forts de 2015 ont brillé.
Djokovic a survolé le tournoi de Doha en écrasant Nadal en finale. Wawrinka remporte son 4ème Chennai en battant Coric. Federer fait un peu moins bien à Brisbane où il se contente d'une finale face à Raonic.
Fed a dit être victime d'un virus mai confiant pour l'OA ??
En tout cas c'est Djokovic qui aura le plus de confiance en commençant le premier GC. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doha/Brisbane/Chennai 2016 Dim 17 Avr - 21:34 | |
| Ouh là, toujours aussi calme, ici ! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Doha/Brisbane/Chennai 2016 Sam 30 Avr - 6:27 | |
| Hélasssssssss!!!!!!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doha/Brisbane/Chennai 2016 Dim 29 Mai - 20:11 | |
| Même pour RG, il y a personne, c'est triste...
Un forum enterré six pieds sous terre, et pour de bon, cette fois. | |
| Sujet: Re: Doha/Brisbane/Chennai 2016 Dim 29 Mai - 20:14 | |
| Quand même, le bon vieux temps où l'on venait discuter de Roland tous ici me manque énormément, j'en ai pris conscience cette année, brusquement, et ça me rend très triste. Je prenais plaisir à discuter tennis toute l'année, mais vraiment, c'est pour RG que ça me manque terriblement... Tant pis, j'imagine qu'il faut passer à autre chose et ne plus se faire de mal à repenser au passé. Snif | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Doha/Brisbane/Chennai 2016 Dim 29 Mai - 21:35 | |
| JE SUIS LA!!!!!! Si tu reviens, d'autres suivront, dont Botany..Je suis si heureuse de te lire.. Cette année RG, c'est le tournoi de toutes les galères... Pluie, Pluie... J'ai pensé bcp à toi today, Richard est en quart..Il a été super contre Nishi..Ses revers étaient de toute beauté.... Tu peux imaginer mon immense déception quant à mon NADAL.. (Et pour info on tape Francetvsports, et on voit qui on veut. Image extra, etc...) J'espère que cela va mieux. A te Lire, Cher Kid ... Moi aussi, ça me manque cruellement, mais l'idée de monologuer, pas top... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doha/Brisbane/Chennai 2016 | |
| |
| | | | Doha/Brisbane/Chennai 2016 | |
|