| BRISBANE | |
|
+4blas Kid Stefano arabem David 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: BRISBANE Dim 3 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Lun 4 Jan - 14:19 | |
| ET bien voila, 1ere victoire de gasquet cette année face a Niemenen 6/3 4/6 6/4. C'est bien qu'il ai su gagné dans la douleur. Je préfère presque ça a un 6/2 6/2 de 1heure. Sinon, defaite de Clement et CHardy face a Odesnik et Falla ainsi que de Llodra face a Levy 6/2 6/0 en 47 minutes Toujours coté français, victoire de Gicquel face a PETZSCHNER 6/3 6/1 Les grands favoris sont passés. Roddick au depend de Luczack 7/6 6/2 et Stepanek au depend de MILLMAN 6/4 6/0 | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Lun 4 Jan - 16:17 | |
| Salut Je suis aussi content de la victoire de Gasquet contre le piegeux Nieminien qui est souvent en bonne forme en debut d'année. Malgré que je n'ai pu voir le match j'ai oui dire que l'attitude de Gasquet sur le court etait encourageante et proposait un jeu plutot porté vers l'offensif et donc beaucoup moins un jeu attentiste... J'espere que pour cette année 2010, il sera epargné par des blessures surtout au niveau de son epaule qui lui est souvent douloureux...
Dernière édition par arabem le Mar 5 Jan - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Lun 4 Jan - 18:38 | |
| Oui, cool cette victoire de Gasquet, mais attendons la suite, avec lui, je ne m'emballe plus trop! Et cool aussi de te relire, arabem, j'espère que tu vas recommencer à particier plus sovent! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Lun 4 Jan - 22:01 | |
| Comme l'a dit arabem, Niemienen est souvent très en forme au début de l'année, avec un gros niveau de jeu. La Gasquet a eu des périodes ou il était en feu, notament le début de 3eme set, si il stabilise tout ca il pourrait très vite remonter au classement, a condition d'avoir des tirages pas trop difficiles | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Mar 5 Jan - 11:17 | |
| HS (pas encore de topic OA^)..Après la cérémonie d'adieu du Santoro l'année dernière etc....
Il remet le couvercle, et veut faire les 4 décennies, tenté par le Guiness??!!=))
Après tous ces discours, sa retraite, c'est fini, blabla... le revoilou.....!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Mar 5 Jan - 11:29 | |
| Quelqu'un connaît Ebden, le jeune australien qui a sorti Melzer et prochain adversaire de Gasquet ?
J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de lui, mais je pressens qu'il ne va pas falloir le prendre à la légère... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Mar 5 Jan - 13:13 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, cool cette victoire de Gasquet, mais attendons la suite, avec lui, je ne m'emballe plus trop!
Et cool aussi de te relire, arabem, j'espère que tu vas recommencer à particier plus sovent! - Kid Stefano a écrit:
- Quelqu'un connaît Ebden, le jeune australien qui a sorti Melzer et prochain adversaire de Gasquet ?
J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de lui, mais je pressens qu'il ne va pas falloir le prendre à la légère... Salut Je n'ai jamais entendu parlé de ce Ebden... Si Gasquet confirme son "rang" face à cet inconnu, c'est surtout au stade des quarts de finales que je suis le plus inquiet... Il risque d'affronter une vieille connaissance en l'occurence Roddick... Ps:Ben à vrai dire je suis pas mal occupé ses derniers temps, mais j'essayerai d'intervenir le plus souvent mon cher kid | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Mar 5 Jan - 15:43 | |
| - shalimar a écrit:
- HS (pas encore de topic OA^)..Après la cérémonie d'adieu du Santoro l'année dernière etc....
Il remet le couvercle, et veut faire les 4 décennies, tenté par le Guiness??!!=))
Après tous ces discours, sa retraite, c'est fini, blabla... le revoilou.....!!! Ah bon, il a décidé de jouer l'OA ? C'est bizarre, je ne retrouve pas de traces de cette nouvelle nulle part pour l'instant! Peut-être que tout le monde s'en fout! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Mar 5 Jan - 21:53 | |
| C'est plutot pas mal pour Gasquet tout ça, contre Roddick il a ses chances, en tout cas un bon test pour voir si il a gardé de bons réflexes en retour de service. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Mar 5 Jan - 22:04 | |
| Ouh là, on n'y est pas encore, le drame avec gasquet c'est qu'il peut battre n'importe qui comme il peut sauter sur n'importe quel nobody, mais c'est clair qu'un 1/4 Gasquet/Rod pour commencer la saison serait très alléchant, quel qu'en soit le résultat! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Mar 5 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Mer 6 Jan - 10:11 | |
| Bon, ben finalement, on l'aura, notre Roddick/Gasquet en 1/4, une belle affiche d'entame de saison, ma foi! Je n'attends rien de ce match, que Gasquet se fasse plaisir, ça serait juste cool! Après, Roddick revient de blessure, n'a pas trop été testé sur ce tournoi avec 2 tours faciles, on ne sait pas trop où il en est! Sinon, il paraît que dans l'Equipe d'hier, il y avait un article qui taillait Gasquet avec Peyre qui disait qu'il était immature à 23 ans, etc etc... Merci, on savait déjà! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Mer 6 Jan - 11:48 | |
| Je ne peux pas trop suivre le tennis cette semaine (exams obligent) mais ca fait vraiment tres plaisir ce 1/4 : Roddick/Gasquet. Ce sera tres interessant à suivre ça, si j'ai un moment j'essayerai de regarder le match au moins en partie. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Mer 6 Jan - 13:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, ben finalement, on l'aura, notre Roddick/Gasquet en 1/4, une belle affiche d'entame de saison, ma foi!
Je n'attends rien de ce match, que Gasquet se fasse plaisir, ça serait juste cool! Après, Roddick revient de blessure, n'a pas trop été testé sur ce tournoi avec 2 tours faciles, on ne sait pas trop où il en est!
Sinon, il paraît que dans l'Equipe d'hier, il y avait un article qui taillait Gasquet avec Peyre qui disait qu'il était immature à 23 ans, etc etc... Merci, on savait déjà! Oui j ai acheté l équipe pour voir ça, et on sait que gasquet fait petit garçon, mais franchement, j en ai marre de cet acharnement sur gasquet, Peyre est assez vache, mais bon je ne pense pas qu il ait besoin de muscu, comme dit Peyre,sa balle avance vite, ce qu il a besoin c est plus de l endurance, du foncier, des jambes de la résistance plutôt que des biceps ou des pecs. Sa balle avance aussi vite que n importe qui quand il est en forme.Bizarement je le sens pas trop mal contre Roddick, le complexe roddick le grand garçon, il ne doit plus l avoir depuis son héroique match de wimbledon 2007. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Mer 6 Jan - 15:35 | |
| C'est surtout que tant qu'à jouer Roddick, mieux vaut le jouer en 1° semaine à Brisbane pour son tournoi de reprise, où lui-même ne doit pas trop savoir où il en est qu'au beau milieu d'un GC, quoique Gasquet l'a déjà fait, mais bon, c'était le match de sa vie, on sait qu'il en sort pas tous les jours, des comme ça, malheureusement... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Mer 6 Jan - 15:43 | |
| Sinon, Baghdatis a pris lourd face à Berdych (0 et 1), et ça fait mal, ça! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Jeu 7 Jan - 17:39 | |
| Monfils a sorti Blake en 3 sets !!! bizarre pourtant quand je regardais à midi, je voyais un Gael diminué, faisant souvent appel au kiné et j'avais trouvé Blake plutot bon, il jouait vraiment bien dans le premier set jusqu'a fin du 2ème ! mais il a eu un passage à vide fin du 2ème pour permettre à Gael de gagner le 2ème set ! sans cela franchement il aurait gagné au fait question existensielle : l'OA masculin est sur eurosport j'espère ??? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Jeu 7 Jan - 18:07 | |
| - lys a écrit:
- Monfils a sorti Blake en 3 sets !!! bizarre pourtant quand je regardais à midi, je voyais un Gael diminué, faisant souvent appel au kiné et j'avais trouvé Blake plutot bon, il jouait vraiment bien dans le premier set jusqu'a fin du 2ème !
mais il a eu un passage à vide fin du 2ème pour permettre à Gael de gagner le 2ème set ! sans cela franchement il aurait gagné
au fait question existensielle : l'OA masculin est sur eurosport j'espère ??? Oui Lys..=) | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Jeu 7 Jan - 19:13 | |
| - shalimar a écrit:
- lys a écrit:
- Monfils a sorti Blake en 3 sets !!! bizarre pourtant quand je regardais à midi, je voyais un Gael diminué, faisant souvent appel au kiné et j'avais trouvé Blake plutot bon, il jouait vraiment bien dans le premier set jusqu'a fin du 2ème !
mais il a eu un passage à vide fin du 2ème pour permettre à Gael de gagner le 2ème set ! sans cela franchement il aurait gagné
au fait question existensielle : l'OA masculin est sur eurosport j'espère ??? Oui Lys..=) Salut En direct egalement? Ou alors on aura seulement droit à des matchs masculins en différé? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Jeu 7 Jan - 21:56 | |
| - arabem a écrit:
- shalimar a écrit:
- lys a écrit:
au fait question existensielle : l'OA masculin est sur eurosport j'espère ??? Oui Lys..=) Salut
En direct egalement? Ou alors on aura seulement droit à des matchs masculins en différé? En direct,comme l'année dernière...ça commencera vers 17h...et vu le décalage, bonjour les nuits blanches =) | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 10:27 | |
| - shalimar a écrit:
- arabem a écrit:
- shalimar a écrit:
- lys a écrit:
au fait question existensielle : l'OA masculin est sur eurosport j'espère ??? Oui Lys..=) Salut
En direct egalement? Ou alors on aura seulement droit à des matchs masculins en différé? En direct,comme l'année dernière...ça commencera vers 17h...et vu le décalage, bonjour les nuits blanches =) l'année dernière y avait pas que des matchs atp en différés ???! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 11:22 | |
| Gasquet a perdu contre Roddick, j'ai vu le 2ème set c'est dommage il a eu des occaz, il a mené deux fois dans le tie break mais a fait quelques erreurs tactique, et son coup droit lache un peu dans les moments clés pour Roddick, toujours 3/4 de son jeu grace à son service.. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 11:53 | |
| - lys a écrit:
- shalimar a écrit:
- arabem a écrit:
- shalimar a écrit:
- lys a écrit:
En direct egalement? Ou alors on aura seulement droit à des matchs masculins en différé? En direct,comme l'année dernière...ça commencera vers 17h...et vu le décalage, bonjour les nuits blanches =) l'année dernière y avait pas que des matchs atp en différés ???! Si, le matin, rediffusion de la nuit =) | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 12:03 | |
| Bon gasquet n a pas si mal joué, mais andy a trop bien servie et à joué souvent juste.Richie qui fait nawak sur ses deux mini break une amortie ratée et une montée en chaussette à la française.
Il fait encore la moue, est trop loin de sa ligne, prend la balle trop tard, bref je le vois mal tenir le coup sur du format 3 sets gagnants à l AO face à du top 20.Bon son revers était très bon et son service pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRISBANE | |
| |
|
| |
| BRISBANE | |
|