| BRISBANE | |
|
+4blas Kid Stefano arabem David 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 12:40 | |
| La défaite de gasquet reste cependant encourageante. C'est vrai qu'a mon gout il est encore trop loin de sa ligne et que son coup droit reste plutot instable mais bon, c'est pas un scoop non plus. Mais faut retenir le fait qu'il a passé 2 tours, qu'il a parfaitement tenu tete a Roddick, tres bon sur cette surface, alors qu'il a tres peu de tennis dans les pates du a ce qui c'est passé l'année dernière. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 14:01 | |
| C'est malheureusement le résultat que j'attendais, comme à chaque fois!
Et toujours cette impression quasi inéluctable que ça sera toujours ce genre de résultats qu'il faudra attendre de lui désormais, surtout face à ce genre de joueurs dont on sent qu'il n'a plus la moelle pour les battre et dont j'ai de plus en plus l'impression désagréable qu'il ne les battra plus jamais (sauf accident ?)
Alors oui, on peut lui trouver des circonstances atténuantes, à celle là compte tenu des évènements encore récents, comme à d'autres défaites passées, et aux futures autres à venir, mais on sent que ça sera comme ça désormais, un destin qui glisse inexorablement vers une carrière sans relief ni brio au milieu du top 100, chaque jour un peu plus.... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 15:03 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- C'est malheureusement le résultat que j'attendais, comme à chaque fois!
Et toujours cette impression quasi inéluctable que ça sera toujours ce genre de résultats qu'il faudra attendre de lui désormais, surtout face à ce genre de joueurs dont on sent qu'il n'a plus la moelle pour les battre et dont j'ai de plus en plus l'impression désagréable qu'il ne les battra plus jamais (sauf accident ?)
Alors oui, on peut lui trouver des circonstances atténuantes, à celle là compte tenu des évènements encore récents, comme à d'autres défaites passées, et aux futures autres à venir, mais on sent que ça sera comme ça désormais, un destin qui glisse inexorablement vers une carrière sans relief ni brio au milieu du top 100, chaque jour un peu plus.... En temps normal j'aurais été à 1000% d'accord avec toi. Cependant, pour moi compte tenu des évènements qu'il a vecu, je considère qu'il attaque comme "une seconde carrière" si tu vois ce que je veux dire. Son affaire de dopage, si proche de lui couter sa carrière, peut avoir l'effet d'un électrochoc. C'est pourquoi je relativise sa defaite d'aujourd'hui en pointant du doigt qu'il est tout de meme en grand manque de jeu depuis plusieurs mois et que la manière dont il a joué compte tenu de ça reste tres encourageante. Si cela n'avait pas été gasquet mais Nalbandian par ex, qui avait fait preuve de ce niveau de jeu sur un tournoi de rentré apres un temps de coupure, on trouverai tous cela encouragerant. Maintenant, est-ce que l'électrochoc va avoir lieu ou pas, ça je sais pas mais c'est possible. Donc wait and see. Une chose est sure, si d'ici 3 ou 4 mois grand maxi, il n'a pas fait de résultats probants, alors je me rangerai a nouveau a tes cotés. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 17:47 | |
| ==<Lys : relis, je dis que les matches sont en direct à partir de 17h, heure française..... et le matin 11h, heure française, rediff des matches de la nuit..... (l'année dernière il y avait tennis non-top à partir de 17h ...13h d'affilée en gros) | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 19:41 | |
| - shalimar a écrit:
- ==<Lys : relis, je dis que les matches sont en direct à partir de 17h, heure française.....
et le matin 11h, heure française, rediff des matches de la nuit..... (l'année dernière il y avait tennis non-top à partir de 17h ...13h d'affilée en gros) relis toi j'ai demandé si l'atp était en LIVE sur eurosport cette année, tu me dis OUI comme l'année dernière, or l'année dernière c'était QUE en DIFFERE le matin (comme tu l'as dit) et pareil arabem posait la meme question que moi | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Ven 8 Jan - 19:51 | |
| - lys a écrit:
- shalimar a écrit:
- ==<Lys : relis, je dis que les matches sont en direct à partir de 17h, heure française.....
et le matin 11h, heure française, rediff des matches de la nuit..... (l'année dernière il y avait tennis non-top à partir de 17h ...13h d'affilée en gros) relis toi j'ai demandé si l'atp était en LIVE sur eurosport cette année, tu me dis OUI comme l'année dernière, or l'année dernière c'était QUE en DIFFERE le matin (comme tu l'as dit) et pareil arabem posait la meme question que moi Je me souviens bien m'être levée en pleine nuit pour regarder des matches.. OA a été diffusé en direct....me tromperai-je de chaîne?! En tout cas, là : eurosport annonce dans ses pubs, sans arrêt, la diffusion en direct....et de ça, je suis certaine... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Sam 9 Jan - 12:08 | |
| non mais on parle du tournoi MASCULIN sur eurosport !!! c'est canal+ qui a toujours les droits pour le direct ou pas ?? car eurosport diffuse la WTA en direct mais je demandais si eurosport a récupéré les droits pour diffuser aussi l'ATP en live !! car ils passaient QUE les differés des matchs masculins ses dernières années pfiou on a du mal à se comprendre | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BRISBANE Sam 9 Jan - 12:13 | |
| Bon, à Brisbane, finale Roddick/Stepanek!
Maintenant qu'il est en finale, j'espère que Rod va gagner, un titre en plus dans sa besace, juste avant l'OA, ça peut être bon pour la confiance!
Par contre, Botany va être content pour Stepanek, non ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Sam 9 Jan - 12:20 | |
| - lys a écrit:
- non mais on parle du tournoi MASCULIN sur eurosport !!! c'est canal+ qui a toujours les droits pour le direct ou pas ?? car eurosport diffuse la WTA en direct mais je demandais si eurosport a récupéré les droits pour diffuser aussi l'ATP en live !!
car ils passaient QUE les differés des matchs masculins ses dernières années
pfiou on a du mal à se comprendre J'ai l'impression....^^Alors, je t'explique,Eurosport précise dans ses bandeaux d'évènements sportifs..OPEN D AUSTRALIE DIRECT LIVE...ATP. (Je sais que d'habitude WTA eurosport, et ATP Sport+) Je pense qu'on arrivera à accorder nos violons mdrrrrrr. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BRISBANE Dim 10 Jan - 9:52 | |
| Roddick prend le titre en battant Stepanek 7-6 / 7-6 C'est bien qu'il commence l'année comme ça, c'est important en vue de l'AO. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Dim 10 Jan - 12:58 | |
| - Kain a écrit:
- Roddick prend le titre en battant Stepanek 7-6 / 7-6
C'est bien qu'il commence l'année comme ça, c'est important en vue de l'AO. OUais, surtout qu'il n'avait pas jouer en compét depuis octobre me semble t'il. Concernant le match, il fut plutot bizarre. Un 1er set tres accroché, un début de deuxieme set a sens unique où Stepoanek n'en foutait plus une dedans et qui a vu roddick se détaché 4/0 pour ne coclure que 9/7 dans le tie beak finalement. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Dim 10 Jan - 15:45 | |
| 28° titre de Roddick si j'ai bien compté, ça commence à faire pas mal, il n'en gagnait plus beaucoup depuis un an! | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Dim 10 Jan - 16:14 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- 28° titre de Roddick si j'ai bien compté, ça commence à faire pas mal, il n'en gagnait plus beaucoup depuis un an!
Ce qui en fait le 3eme joueur le plus titré en activité derriere Federer et Nadal et le seul avec federer a avoir gagné au moins 1 tournoi lors des 10 dernières saisons ! Moi je dis plutot pas mal !!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BRISBANE Dim 10 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRISBANE | |
| |
|
| |
| BRISBANE | |
|