Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Doha Brisbane et Chennaï 2013

Aller en bas 
+5
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
arabem
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:20

Le tableau est pourri il a une chance en effet.Il y a ferrer en TDS n °1 mais lui sur indoor il reste prenable et puis il ne va pas faire une superbe saison dès qu il va décliner un peu physiquement il va dégringoler au classement vous verrez, il va accuser le coup cette saison je pense.


Djoke a peut être fait des progrès sur le temps passé avant de servir, mais ça reste vraiment microscopique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 21:21

Non, mais tu es déjà bourré du réveillon, ATO, ou quoi ? Very Happy

La seule chance qu'il a c'est de sauter sur un Troicki en feu ou sur un colchique qui a la tige en rute, comme d'hab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 21:23

Mouais pas sûr.Sinon je ne suis pas bourré j ai bu raisonnablement mais pas du tout de manière festive. No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 21:33

Moi non plus, et pour cause, je ne bois plus d'alcool de toute façon! Je ne peux plus... Crying or Very sad

Mais dans ton cas, je ne vois qu'une seule solution: y retourner et doubler les doses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:18

Ouais je vais ouvrir le champagne à minuit pour finir en beauté.

Aie tu ne peux plus boire d alcool,définitivement? En tout cas je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:20

Kid Stefano a écrit:
Pourquoi Nadal et Djoko ?
Bon, ok, c'est assez flagrant avec eux! Mais comme je disais, il y en a plein qui passent une plombe à aller s'essuyer la gueule avec leur serviette alors qu'ils viennent de servir un ace ou jouer un point très court en indoor, c'est devenu la norme pour beaucoup de joueurs...

Ceci dit, un djoko fait des efforts, il fait même beaucoup moinns rebondir la balle au service qu'il y a quelques temps....

Il y a Wawrinka aussi qui palpe toujours quatre ou cinq balles avant de servir.

Djokovic, il y a du mieux effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:47

agassi the overgifted a écrit:
Ouais je vais ouvrir le champagne à minuit pour finir en beauté.

Aie tu ne peux plus boire d alcool,définitivement? En tout cas je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!


Comment veux-tu que je passe une bonne année alors que je viens de te dire que je peux plus boire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:48

Lucien de Samosate a écrit:

Djokovic, il y a du mieux effectivement.


C'est déjà bien de le reconnaître! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:24

Gasquet et Monfils ont passés le 1° tour à Doha! Monfils en battant un Quatari 1800° mondial, je crois, ça n'a pas été trop trop dur pour une reprise!
Chardy est éliminé pour ne parler que des Français!


Quant à la Hopman Cup, qui se déroule cette semaine aussi, elle n'aura pas réussi à Tsonga, puisque la France est éliminée dès les phases de poule après 2 défaites! Faut dire que Tsonga était accompagné de Johansson, une cruche!
Pour rappel, avec Gasquet et Bartoli, la france était finaliste l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:10

Bonne année à tous les gars! Nadal forfait pour l'AO. J'en débande plus. Les nuits sont longues.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

Bonne Année 2013!

Tous mes voeux tennistiques!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:11

vdd a écrit:
Bonne année à tous les gars! Nadal forfait pour l'AO. J'en débande plus. Les nuits sont longues.

Puisse federer connaître ça un jour! Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 257188748

Sinn, vdd, c'est pas ta femme qui aimait bien Nadal ? Elle ne t'as pas plaqué, depuis le temps qu'elle souffre, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:55

Premier infarctus évité de peu pour Kid Stefano, avec Gasquet qui s'en sort au jeu décisif du troisième set après avoir remonté d'un break!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:42

Oui, il commence l'année par me gonfler assez vite, Gasquet, j'en attendais pas moins de lui! Laughing
C'était moins une, oui!

Je me méfiais de ce Zemjla comme de la peste, certes inconnu du grand public, mais qui vient d'atteindre le meilleur classement de sa carrière (50°) grâce à une finale à Vienne fin 2012 en battant Haas (20°) et Tipsarevic à la suite, avant d'offrir une belle résistance à DP en finale! Bref, pas n'importe quoi!

Pour Gasquet, c'est la 300° victoire de sa carrière en simple sur le circuit ATP, c'est pas mal, une barrière symbolique plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

A noter qu'avec les éliminations de Colchique (contre Monfils, et ça c'est une vraie surprise), de Troicki et de Youzhny aujourd'hui (contre davydenko!), il n'y a quasiment plus de TDS dans ce tournoi, d'ores et déjà assez bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

Gasquet doit viser la finale (contre Ferrer, probablement).

C'est con qu'il ait pas réussi à passer devant Tipsarebite; il aurait été tête de série numéro 8 en l'absence de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Après le match apparemment foireux d'aujourd'hui, concernant ses chances de finale, j'en suis beaucoup moins sûr! Laughing
ça serait assez logique si on s'en tient aux classements, mais avec lui, la logique n'est jamais vraiment respectée quand il le faudrait, malheureusement...


En fait, je ne sais pas pourquoi, mais moi, je sens bien un Monfils mort de faim après des mois de disette, la bave aux lèvres, être capable de tout faire péter, au moins jusqu'à la finale!

D'ailleurs, s'il devait y avoir une demie entre Monfils et Gasquet, je sens bien un Monfils très revanchard gagner, comme il le fait souvent contre Gasquet, d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:49

C'est vrai qu'il a l'air déjà assez chaud, le Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:46

Salut

Soyons prudent avec Monfils, il peut se blesser à tout moment... C'est genetique chez lui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:13

arabem a écrit:
Salut

Soyons prudent avec Monfils, il peut se blesser à tout moment... C'est genetique chez lui... Sad


Monfils ne se blesse quasiment jamais en tournois, mais plutôt après....Il abandonne rarement un match.C'est après qu il se blesse.

Je suis étonné de sa victoire contre Kol qui est plutôt en forme ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:48

Oui, c'est vrai!

Et là, il se sent très bien dans son tennis et dans son corps ces jours-ci! En plus, il adore doha, où il a déjà joué deux fois la fnale, bref, méfiance, il est mort de faim, le gaël, ilva être dur à battre aant la finale, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:29

Richard Gasquet became the eight frenchman to reach 300 match wins:

Second seed Richard Gasquet battled past Slovenia’s Grega Zemlja 6-7(7), 6-4, 7-6(3) in two hours and 44 minutes to record his 300th match win. He is the eighth Frenchman to attain the milestone.

“It was a big tie-break for me, I played well,” Gasquet said. “It was very tough. It was so close [and] it was very difficult. I knew he was a good player, so I fought a lot and I am happy to win.”



Zemlja served for the match at 5-3 in the third set, but was broken to love. The 10th-ranked Gasquet edged ahead in the deciding tie-break to win his season debut. He will play Lukas Lacko next. The Slovakian eliminated sixth seed Viktor Troicki with a 6-3, 7-5 win. Lacko broke the Serbian four times to advance in 78 minutes.

French Player match wins:

1. Yannick Noah 476
2. Fabrice Santoro 470
3. Cedric Pioline 389
4. Guy Forget 378
5. Henri Leconte 377
6. Sebastien Grosjean 341
7. Arnaud Clement 316
8. Richard Gasquet 300


Source: ATPtour

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11

A Brisbane, Murray a bataillé trois sets contre Millman, un jeune australien inconnu au bataillon, les premiers matchs de la saison sont difficiles pour tout le monde, on dirait...

Surprise à Doha, avec finalement la défaite surprise de Monfils face à l'allemand Brands! Il est d'ailleurs semble t-il le 1° de l'année à avoir pris une pénalité pour Time violation, et a, il paraît, "pété un plomb" pendant le match!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

Salut

Benoit Paire qui gagne facilement aujourd'hui contre Sela en lui laissant un petit jeu ! j'aime bien ce joueur ! En esperant qu'il rentrera dans de dernier carré de ce tournoi indien....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

Oui, il est pas mauvais!

A Doha, Gasquet s'est qualifié pour les demies très facilement, où il retrouvera le tombeur de Monfils, le surprenant allemant Brands, 153° mondial, issu des qualifications mais qui joue sans complexe et qui taille des croupières dans le tableau!
Bien sûr, il faudra se méfier d'un joueur qui n'aura rien à perdre, mais là, tout résultat autre qu'une qualification pour la finale serait une déception énorme dans ces conditions, quel que soit le résultat de la finale derrière (à 90% de chance contre Ferrer), une finale serait déjà un excellent résultat pour commencer l'année et confirmer son rang de top 10!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha Brisbane et Chennaï 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doha/Brisbane/Chennai 2016
» Chennai
» Brisbane
» BRISBANE
» BRISBANE ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: