Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Doha Brisbane et Chennaï 2013

Aller en bas 
+5
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
arabem
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:04

Ne connaissant pas ce Brands et n'ayant jamais eu l'occasion de le voir jouer, je sus allé me rencarder un peu! Une première constatation s'impose: On a retrouvé le fils caché de Guillaume Raoux, si, si! Laughing

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 EC7CA68302AE4B809234D493CD568A6E

En plus des lunettes, il y a un air! Bref, il est présenté comme un gros serveur dont la 1° balle est la meilleure arme ce qui est gênant, étant donné que Monfils lui-même a dit qu'il avait trouvé les conditions de jeu extrêmement rapides cette année à Doha, ce qui l'a sans doute gêné contre cet allemand excellent serveur!
ça explique donc les perfs de ce joueur cette semaine, joueur qui est monté autour de la 50° place mondiale à une époque, qui a failli battre DP à Vienne il y a 3 mois (défaite 8-6 au TB du dernier set!), et dont il faudra vraiment se méfier pour Gasquet!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:06

Salut

J'aimerai voir Gasquet aller en finale contre Ferrer ! Histoire de voir l'etat de forme du français car ça permet de mesurer son barometre ! Jouer Ferrer pour gasquet ça constitue toujours un test tres interessant sur son etat de forme actuel !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:10

Kid Stefano a écrit:
Ne connaissant pas ce Brands et n'ayant jamais eu l'occasion de le voir jouer, je sus allé me rencarder un peu! Une première constatation s'impose: On a retrouvé le fils caché de Guillaume Raoux, si, si! Laughing

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 EC7CA68302AE4B809234D493CD568A6E

En plus des lunettes, il y a un air! Bref, il est présenté comme un gros serveur dont la 1° balle est la meilleure arme ce qui est gênant, étant donné que Monfils lui-même a dit qu'il avait trouvé les conditions de jeu extrêmement rapides cette année à Doha, ce qui l'a sans doute gêné contre cet allemand excellent serveur!
ça explique donc les perfs de ce joueur cette semaine, joueur qui est monté autour de la 50° place mondiale à une époque, qui a failli battre DP à Vienne il y a 3 mois (défaite 8-6 au TB du dernier set!), et dont il faudra vraiment se méfier pour Gasquet!

Salut

je me souviens surtout de son match contre Tsonga à roland garros par le passé ! Il avait pris un set au français en faisant preuve d'une assez belle resistance ! Un joueur assez agressif sur le plan du jeu ! Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers avec ce type de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:58

arabem a écrit:
Salut

J'aimerai voir Gasquet aller en finale contre Ferrer ! Histoire de voir l'etat de forme du français car ça permet de mesurer son barometre ! Jouer Ferrer pour gasquet ça constitue toujours un test tres interessant sur son etat de forme actuel !

Mouais, il est toujours totalement impuissant quel que soit son etat de forme, moi j'ai pas forcement envie de voir ca......
Par contre j'aurais bien aime voir la demi, y'a des liens??
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:27

arabem a écrit:


Salut

je me souviens surtout de son match contre Tsonga à roland garros par le passé ! Il avait pris un set au français en faisant preuve d'une assez belle resistance ! Un joueur assez agressif sur le plan du jeu ! Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers avec ce type de joueur...

Ah ben si, j'avais vu ce match, au moins en pointillé! Il faut croire que le joueur ne m'avait pas marqué plus que ça, mais oui, Tsonga avait eu un match difficile, et encore, c'était sur TB, une surface moins propice aux gros serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

zoelafee a écrit:

Mouais, il est toujours totalement impuissant quel que soit son etat de forme, moi j'ai pas forcement envie de voir ca......
Par contre j'aurais bien aime voir la demi, y'a des liens??

Bon, déjà qu'il se qualifie pour la finale, et on en parlera ensuite, ne brûlons surtout pas les étapes!

Et quant aux liens, désolé, aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:25

zoelafee a écrit:
arabem a écrit:
Salut

J'aimerai voir Gasquet aller en finale contre Ferrer ! Histoire de voir l'etat de forme du français car ça permet de mesurer son barometre ! Jouer Ferrer pour gasquet ça constitue toujours un test tres interessant sur son etat de forme actuel !

Mouais, il est toujours totalement impuissant quel que soit son etat de forme, moi j'ai pas forcement envie de voir ca......
Par contre j'aurais bien aime voir la demi, y'a des liens??

Salut

Ben justement si il offre une tres belle resistance et reussi meme à s'imposer cela peut etre encourageant pour la suite de la saison... Meme si je ne me berce par d'illusion Ferrer est le favoris, il a le jeu pour ecoeurer gasquet avec son physique en mousse lol D
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:58

Pas faux, mais comme je le disais, ne brûlons pas les étapes!
A Brisbane, Murray est passé en deux sets très accroché face à Istomin, et Tsonga s'est semble t-il l'égèrement blessé aux aducteurs lors de son dernier match à la Hopman cup, où il a préféré abandonner!

Sûrement un abandon de précaution...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:24

Oui car se blesser lors d un double mixte il faut le faire ou s appeler nalbandian. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:03

Non, là, tu es méchant !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

Salut

Voila comme attendu gasquet est en finale. Ca pourrait etre davydenko qui a tres bien commencé sa demi. Quelque soit l'adversaire en finale, ça peut etre interessant de voir ou il en est la gasquette ^^

Sinon je vois que Paire vient de realiser une jolie performance en sortant Cilic ! C'est bon ça? Est ce qu'il commence à trouver de la maturité dans sa petit tete? ^^
J'espere de tout coeur que Paire explose(dans le bon sens du terme) cette année, il est tellement agreable à voir jouer et avec son jeu plein de facetie Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Trop fort le davydenko sur cette deuxième moitié du dernier set.

S il n est pas TDS à l OA il faudra se le farcir même si depuis début 2010 et ses blessures il n est plus très régulier dans ses résultats.Ferrer peut être un peu moins bon aussi.

En tout cas il vaut mieux davydenko en finale pour gasquet que ferrer qui ne lui a jamais réussit.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

Ha je suis contente une finale d'entrée pour Richard pour bien commencer l'année ça c'est cool!!! Very Happy
Un titre en plus ce serait le bonheur, et pis le bon tournoi de Davydenko ça me fait plaisir aussi, bref l'année commence bien!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

yes, Gasquet en finale à Doha, trop bon! Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 3153816686

Et double bonheur du jour, il va éviter en fnale celui qui est sûrement sa plus grosse bête noire (avec Nadal), Davydenko revenant de nulle part pour laminer Ferrer (résultat plus que surprenant, j'aimerais bien en savoir plus sur ce match d'ailleurs!)

Bon, déjà une finale, c'est beau, il en joue pas toutes les semaines! Mais la gagner ça serait bien sûr mieux, il faut tout prendre, et là, c'est une occase en or!
Et la jouer face à un adversaire qui lui réussit plutôt bien (il mène 3-2 dans leur HTH), c'est cool, mais attention, le russe est certes très irrégulier, mais quand il joue bien, ça envoie du lourd, Gasquet est prévenu (d'ailleurs le russe a gagné leur dernière rencontre l'an dernier!)

Go! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:21

Salut

c'est bien pour gasquet, mais il a prouvé plusieurs fois qu'il peut etre bon sur un 250 ! Mais à son stade de sa carriere je l'attends surtout dans un masters 1000 et GC !

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

Les MS, il a déjà fait 3 finales, c'est déjà pas mal, il n'y a pas des dizaines de joueurs sur le circuit qui peuent en dire autant! Mais il n'en gagnera pas....
Les GC, j'oublie, s'il pouvait faire un 1/4 de temps à autre, ça serait le maximum, tout est trop bloqué avec le top 4 actuel!

Donc, s'il pouvait jouer le maximum de finales et gagner le max de titres, même des 250, je suis preneur, à ce jour, c'est aussi là que se font les palmarès!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

Salut

Désolé Kid, j'attends beaucoup plus de Gasquet ! Je veux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

Si gasquet peut être plus titré que la simone ça serait déjà pas mal.

Je pense que davydenko a très bien joué et que ferrer était un peu juste encore.

Attention à davydenko, il faudra que gasquet varie bien son jeu face au métronome russe.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:18

Ouais, je pense que un MS 1000 ce serait deja un exploit pour Gasquet......
Meme un Bercy deserte par le Top 4 n'est pas accessible pour lui car il est toujours crame a ce moment de la saison...
Maheureusement si Gasquet a le jeu d'un Top 10 il ne sera jamais Top 5, et pour gagner un MS 1000 il lui faudra bien croiser leur route a un moment ou un autre....
Et tout depend aussi de quand, car s'il est capable de battre Federer en huitieme ou en quart, en finale c'est plus la meme...

Bref, un MS1000 serait un enorme exploit pour Richard, et comme ato je pense que depasser Simon au palmares serait plus accessible et plus normal aussi!!! ;-)

(Le GC j'en parle meme pas!!!!! Il peut viser un ou 2 exploits pour atteindre une ou 2 demies avant la fin de sa carriere, mais guere plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:03

Oui, déjà, qu'il batte le score de titres remportés par Simon (qui a perdu aujourd'hui à Brisbane), et ça serait déjà pas mal, et assez logique!
Il en est à combien, déjà, la Simone ? 8 ? 9 ? 10 ? Je sais plus..

Et si derrière il pouvait battre les 11 titres ATP de Forget et devenir le 2° français le plus titré du circuit pro derrière Noah, ça serait déjà pas dégueulasse!

Mais bon, commençons par espérer pour demain, sans brûler les étapes, il n'a pas encore gagné le titre, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

C'est triste d avoir des objectifs aussi maigres quand on voit le talent du gars...

Mais bon le top 4 est tellement robotique et injouable que ça devient difficile.

Mais il lui manque un grand coup à richard, un gros service ou un gros coup droit.

Gasquet est souvent condamné à être excellent, il ne gagne pas en jouant mal lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:07

J'ai comme l'impression qu'on répète la même chose depuis 6 ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:39

Kid Stefano a écrit:
J'ai comme l'impression qu'on répète la même chose depuis 6 ans! Laughing


C'est clair! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:11

Ca je vous le fais pas dire!!!!!!! Razz

J'aurais bien aime voir cette finale, j'ai meme pas regarde si y'avait du streaming, quand meme pour Doha ca doit bien se trouver non??
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 7:37

zoelafee a écrit:
Ca je vous le fais pas dire!!!!!!! Razz

J'aurais bien aime voir cette finale, j'ai meme pas regarde si y'avait du streaming, quand meme pour Doha ca doit bien se trouver non??

essaie ça :
http://www.frombar.tv/c-4.html
Y a souvent plusieurs liens sur ce site, on finit souvent par en trouver un qui tient la route.
Finale à 16h HF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doha Brisbane et Chennaï 2013   Doha Brisbane et Chennaï 2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha Brisbane et Chennaï 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doha/Brisbane/Chennai 2016
» Chennai
» Brisbane
» BRISBANE
» BRISBANE ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: