Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Vos études

Aller en bas 
+24
éva
agassi the overgifted
pouf
milo
Franck.
debby
Aldous
botany
vdd
tedlesurfeur
Seigneur Vador
Esteuf
blas
arabem
AGASSI 91
Atchoumation
David
pichoobricoo
Babou
Shalimar
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:03

Tu as eu ton bac avec quelle mention Seigneur Vador ?

Bon courage, et surtout félicitations pour tout ce que tu fais Vos études - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48

Aucune... 11,8 de moyenne (bac ES)... A cause d'un 5 en allemand, ma LV1, où je n'ai jamais rien compris (je détestais ça) et d'un autre 5 en... français alors que j'avais 14 de moyenne annuelle en 1ère (j'ai pris un sujet catastrophique, j'ai plus jamais recommencé...C'était bien fait pour ma gueule et ça m'a servi de leçon pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

De toutes façons fuck les mentions au bac Wink
Moi c'est pareil j'ai pas eu de mention (11,2) pour mon Bac S, notamment à cause de l'histoire (6 Suspect) et de la physique chimie (8 coeff 6) et pourtant j'ai eu mention AB à ma licence d'Anglais où j'ai déchiré l'année dernière vu que ma L3 est celle où j'ai la meilleure moyenne sur les 3 Cool
Le tout c'est que ça plaise et après la motivation et les résultats viennent.
Personnellement je suis en train de considérer très sérieusement l'opportunité de rester en Angleterre l'année prochaine après mon MA pour faire un PhD... Ca me ferait rentrer en France dans 3 ans avec un doctorat, en ayant gagné 1 an en fait.
Enfin là pour l'instant je suis quand même surtout stressée pour mes essais que j'ai à rendre en janvier et que j'ai pas du tout commencé pale
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

Babou a écrit:
De toutes façons fuck les mentions au bac Wink
Moi c'est pareil j'ai pas eu de mention (11,2) pour mon Bac S, notamment à cause de l'histoire (6 Suspect) et de la physique chimie (8 coeff 6) et pourtant j'ai eu mention AB à ma licence d'Anglais où j'ai déchiré l'année dernière vu que ma L3 est celle où j'ai la meilleure moyenne sur les 3 Cool
Le tout c'est que ça plaise et après la motivation et les résultats viennent.
Personnellement je suis en train de considérer très sérieusement l'opportunité de rester en Angleterre l'année prochaine après mon MA pour faire un PhD... Ca me ferait rentrer en France dans 3 ans avec un doctorat, en ayant gagné 1 an en fait.
Enfin là pour l'instant je suis quand même surtout stressée pour mes essais que j'ai à rendre en janvier et que j'ai pas du tout commencé pale

Sur quoi sont tes essais ? Peut-être certains ici auront des idées intéressantes qui te permettront d'avancer un peu plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

Y en a un (le plus facile car c'est celui sur lequel j'ai le plus réfléchi et qui est à faire en français) qui est sur Proust. En fait la question c'est : "How can Proust's reflections on the photograph in A la Recherche du Temps Perdu be brought to bear upon the work of Sontag (On Photography) and Barthes (La Chambre Claire)?"
Je précise que le séminaire c'est "Photography in the text".
Donc en bref il faut trouver des points communs sur lesquels débattre pendant 20 pages entre ces 3 oeuvres. Celui-là ça va je pense que je gèrerai.

Mais l'autre, bonjour... Le séminaire c'est "Literature and Theory" et voici la question : "How far would you agree that the "Reality Effect" according to Barthes requires language to perform a "disappearing act" (cf The Order of Mimesis)?"
Et celui là est à faire en anglais. Disons que le dilemme dans lequel je me trouve est le suivant : il faut que je lise The Order of Mimesis avant de pouvoir sérieusement réfléchir à la question. Mais vu que The Order of Mimesis parle beaucoup de S/Z de Barthes, il faut que je lise S/Z. Je l'ai en anglais mais il est tellement complexe que j'aimerais le lire en français avant de passer à l'anglais pour être sûre de bien comprendre toutes les subtilités. Et j'arrive pas à le trouver en français en Angleterre, même amazon.co.uk est en rupture de stock. Donc mon dernier espoir repose sur la possibilité que mon prof l'ait. Et qu'il accepte de me le prêter le temps que je le lise...

Enfin cela dit si quelqu'un a fait un mémoire ou une thèse ou un quelconque papier sur Proust ou Barthes, qu'il me fasse signe !! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:32

Babou a écrit:
Y en a un (le plus facile car c'est celui sur lequel j'ai le plus réfléchi et qui est à faire en français) qui est sur Proust. En fait la question c'est : "How can Proust's reflections on the photograph in A la Recherche du Temps Perdu be brought to bear upon the work of Sontag (On Photography) and Barthes (La Chambre Claire)?"
Je précise que le séminaire c'est "Photography in the text".
Donc en bref il faut trouver des points communs sur lesquels débattre pendant 20 pages entre ces 3 oeuvres. Celui-là ça va je pense que je gèrerai.

Mais l'autre, bonjour... Le séminaire c'est "Literature and Theory" et voici la question : "How far would you agree that the "Reality Effect" according to Barthes requires language to perform a "disappearing act" (cf The Order of Mimesis)?"
Et celui là est à faire en anglais. Disons que le dilemme dans lequel je me trouve est le suivant : il faut que je lise The Order of Mimesis avant de pouvoir sérieusement réfléchir à la question. Mais vu que The Order of Mimesis parle beaucoup de S/Z de Barthes, il faut que je lise S/Z. Je l'ai en anglais mais il est tellement complexe que j'aimerais le lire en français avant de passer à l'anglais pour être sûre de bien comprendre toutes les subtilités. Et j'arrive pas à le trouver en français en Angleterre, même amazon.co.uk est en rupture de stock. Donc mon dernier espoir repose sur la possibilité que mon prof l'ait. Et qu'il accepte de me le prêter le temps que je le lise...

Enfin cela dit si quelqu'un a fait un mémoire ou une thèse ou un quelconque papier sur Proust ou Barthes, qu'il me fasse signe !! :biggrin:

Dans quelques année peut-être ^^ . J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je pensais à des sujets un peu plus ... généraux. Bref, les études littéraires, je crois que ce n'est pas pour moi :biggrin: .
Au pire si tu n'arrives pas à trouver ton livre, quelqu'un peut esseyer de te l'envoyer depuis la France non ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:55

Coucou tt le monde Very Happy Wink
olalala Vador Shocked Shocked tu as bcp de courage, je sais pas comment tu fais, en tt cas un grand BRAVO Shocked Wink T'as l'air vachement motivé, c'est cool, j'espere que tu auras ton année avec mention bien Wink J'en suis sure que tu y arriveras Wink ....et tu passes le permis toi?? Shocked Laughing c'est pas toi qui disait que tu le passerais jamais?? Embarassed j'espere que tu l'auras aussi Wink

Babou je peux pas t'aider aussi, trop compliqué pour moi Shocked Embarassed

Sinon moi ça se passe super bien Very Happy j'adore vraiment ce que je fais et puis comme Vador, les profs sont super sympa Shocked (ce qui est rare Laughing ) pour l'instant j'ai eu 15 en psycho et 12.5 en informatique Shocked je sais pas comment j'ai fait alors que j'avais meme pas fini et que je suis nulle sur word Laughing sinon j'ai pas les autres notes des partiels que j'ai passé pale ça me soule de ne pas savoir , je le saurais qu'en fin d'année Crying or Very sad ....
ahhhhhhhhh et sinon j'ai déchiré mon exposé à l'orale sur FEDERER Very Happy Very Happy trop trop contente de moi, j'ai tenu 10 min, la prof m'a dit que je maitrisais parfaitement mon sujet, que ça se voyait que j'étais une mordue du tennis Laughing , que je m'exprimais tres bien à l'orale; la seule chose qu'elle m'a reproché c'est que j'ai balancé trop d'infos Laughing voilà voilà
Normalement je vais faire une manifestation sportive ds un club de tennis ( on peut le faire ou on veut), j'attends la réponse du présient du club, si c'est OK y'a interet!!!!!!!!! Embarassed bah je vais devoir encadrer et organiser un tournoi Very Happy Very Happy ..

Et puis...trop hate d'etre en vacances et de rentrer à ma maison Embarassed Crying or Very sad
Bon courage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:25

nat a écrit:
Coucou tt le monde Very Happy Wink
olalala Vador Shocked Shocked tu as bcp de courage, je sais pas comment tu fais, en tt cas un grand BRAVO Shocked Wink T'as l'air vachement motivé, c'est cool, j'espere que tu auras ton année avec mention bien Wink J'en suis sure que tu y arriveras Wink ....et tu passes le permis toi?? Shocked Laughing c'est pas toi qui disait que tu le passerais jamais?? Embarassed j'espere que tu l'auras aussi Wink

Babou je peux pas t'aider aussi, trop compliqué pour moi Shocked Embarassed

Sinon moi ça se passe super bien Very Happy j'adore vraiment ce que je fais et puis comme Vador, les profs sont super sympa Shocked (ce qui est rare Laughing ) pour l'instant j'ai eu 15 en psycho et 12.5 en informatique Shocked je sais pas comment j'ai fait alors que j'avais meme pas fini et que je suis nulle sur word Laughing sinon j'ai pas les autres notes des partiels que j'ai passé pale ça me soule de ne pas savoir , je le saurais qu'en fin d'année Crying or Very sad ....
ahhhhhhhhh et sinon j'ai déchiré mon exposé à l'orale sur FEDERER Very Happy Very Happy trop trop contente de moi, j'ai tenu 10 min, la prof m'a dit que je maitrisais parfaitement mon sujet, que ça se voyait que j'étais une mordue du tennis Laughing , que je m'exprimais tres bien à l'orale; la seule chose qu'elle m'a reproché c'est que j'ai balancé trop d'infos Laughing voilà voilà
Normalement je vais faire une manifestation sportive ds un club de tennis ( on peut le faire ou on veut), j'attends la réponse du présient du club, si c'est OK y'a in
teret!!!!!!!!! Embarassed

Bien contente pour toi..... je n'ai jamais douté de ta réussite...... J'espère que la réponse sera positive... Allez gooooooo......

bah je vais devoir encadrer et organiser un tournoi Very Happy Very Happy ..

Et puis...trop hate d'etre en vacances et de rentrer à ma maison Embarassed Crying or Very sad
Bon courage à tous Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:27

Merde, j'ai encore planté Nat... ma réponse est intercalée..... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:13

nat a écrit:
Coucou tt le monde Very Happy Wink
olalala Vador Shocked Shocked tu as bcp de courage, je sais pas comment tu fais, en tt cas un grand BRAVO Shocked Wink T'as l'air vachement motivé, c'est cool, j'espere que tu auras ton année avec mention bien Wink J'en suis sure que tu y arriveras Wink ....et tu passes le permis toi?? Shocked Laughing c'est pas toi qui disait que tu le passerais jamais?? Embarassed j'espere que tu l'auras aussi Wink

Babou je peux pas t'aider aussi, trop compliqué pour moi Shocked Embarassed

Sinon moi ça se passe super bien Very Happy j'adore vraiment ce que je fais et puis comme Vador, les profs sont super sympa Shocked (ce qui est rare Laughing ) pour l'instant j'ai eu 15 en psycho et 12.5 en informatique Shocked je sais pas comment j'ai fait alors que j'avais meme pas fini et que je suis nulle sur word Laughing sinon j'ai pas les autres notes des partiels que j'ai passé pale ça me soule de ne pas savoir , je le saurais qu'en fin d'année Crying or Very sad ....
ahhhhhhhhh et sinon j'ai déchiré mon exposé à l'orale sur FEDERER Very Happy Very Happy trop trop contente de moi, j'ai tenu 10 min, la prof m'a dit que je maitrisais parfaitement mon sujet, que ça se voyait que j'étais une mordue du tennis Laughing , que je m'exprimais tres bien à l'orale; la seule chose qu'elle m'a reproché c'est que j'ai balancé trop d'infos Laughing voilà voilà
Normalement je vais faire une manifestation sportive ds un club de tennis ( on peut le faire ou on veut), j'attends la réponse du présient du club, si c'est OK y'a interet!!!!!!!!! Embarassed bah je vais devoir encadrer et organiser un tournoi Very Happy Very Happy ..

Et puis...trop hate d'etre en vacances et de rentrer à ma maison Embarassed Crying or Very sad
Bon courage à tous Wink

C'est quoi en gros le programme en psycho pour être prof de sport ? Vous étudiez les phnéomènes de groupe, l'estime de soi ?

Tu as l'air de te régaler dans tes études, ça fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

Esteuf a écrit:


Dans quelques année peut-être ^^ . J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je pensais à des sujets un peu plus ... généraux. Bref, les études littéraires, je crois que ce n'est pas pour moi :biggrin: .
Au pire si tu n'arrives pas à trouver ton livre, quelqu'un peut esseyer de te l'envoyer depuis la France non ?

Oui bin c'est pas vraiment général comme tu peux le voir, malheureusement Suspect D'un côté ya tellement de choses à dire rien que dans ces sujets que je sais pas si c'est pas pire quand tu sais pas par où commencer...
Non je peux pas me faire envoyer ce bouquin vu que je rentre dans 10 jours, ça mettrait presque autant de temps à arriver... Mais bon de toutes façons c'est bon j'ai résolu le problème, mon prof me file son bouquin pour quelques jours donc ça ira, je vais juste me speeder pour le lire en 2 jours et voilà Wink

Oui nat ça fait plaisir de voir que tes études te plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:39

Bah merciiii les loulous Very Happy Embarassed Euh Botany, moi c'est pas pour etre prof de sport que je fais ça ,sinon je serais restée à Paris Crying or Very sad moi je veux animer et organiser des événements sportifs donc j'ai du aller ds le 62.
La psycho, j'aime pas du tout; on a étudié les bébés Laughing , leur développement, 'fin comment ils évoluent jusqu'à leur 3ans (developpement psychomoteur etc ), ensuite on a étudié différents tests de psychologie...c'est assez dur à expliquer Embarassed ça doit etre la seule matiere que je n'aime pas pour l'instant.
Non mais heureusement que j'aime ce que je fais, parce que j'ai qd meme quitté ma famille et amis...
Bon courage Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:34

nat, un exposé sur FEDERER???!!!! Shocked Mais pourquoi Federer??!!!! Laughing Tu crois que y'a pas deja assez de Federistes comme ça??!! Laughing Laughing tu veux en façonner d'autres???!!!!!

Et sinon je rabache mais c'est vrai que c'est cool que ça te plaise, parce-que t'avais quand meme l'air vachement démoralisée de partir au début, tu t'es fais des potes aussi???

Ha lala, moi comment j'aimerais trop être encore étudiante Laughing profitez-en les enfants, c'est vraiment le bon temps.......... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

Ca dépend ou Rolling Eyes En tout cas je déconseille la filière LCE anglais, sauf pour ceux qui veulent vraiment être prof et qui aiment beaucoup lire.. :study: Car sinon il n y a pas beaucoup de débouchés possibles...

Sauf pour le coaching de joueurs professionels lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:15

Bon pour ceux qui savent pas je trouve pas de boulot avec mon master, l'an prochain je me refait un master (je me ferais pas avoir cette fois...)
En attendant je cherche un boulot, la dans un décathlon ils cherchent quelqu'un pour le rayon raquettes, j'ai pratiqué de manière très intense le badminton avant de me mettre au tennis.
Je me demande un peu ce qu'ils demandent pour un tel rayon, si c'est seulement pour conseiller ça ne me posera pas trop de problèmes (juste il faudra que je révise les raquettes et les cordages) mais par contre si je dois savoir corder alors la je suis out direct.
Si il y en a qui peuvent un peu me renseigner, qui ont deja eu une experience dans ce genre de magazin (intersport, decathlon...)
Merci d'avance Vos études - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:27

blas a écrit:
Bon pour ceux qui savent pas je trouve pas de boulot avec mon master, l'an prochain je me refait un master (je me ferais pas avoir cette fois...)
En attendant je cherche un boulot, la dans un décathlon ils cherchent quelqu'un pour le rayon raquettes, j'ai pratiqué de manière très intense le badminton avant de me mettre au tennis.
Je me demande un peu ce qu'ils demandent pour un tel rayon, si c'est seulement pour conseiller ça ne me posera pas trop de problèmes (juste il faudra que je révise les raquettes et les cordages) mais par contre si je dois savoir corder alors la je suis out direct.
Si il y en a qui peuvent un peu me renseigner, qui ont deja eu une experience dans ce genre de magazin (intersport, decathlon...)
Merci d'avance Vos études - Page 6 3641590030

A Intersport (en tout cas celui pres de chez moi), la personne corde les raquettes ... Esseye quand même Wink . Je ne suis jamais allé voir les raquettes de Décathlon, donc je ne peux rien dire pour ce magasin. Peut-être peux-tu demander à un club de te montrer comment en corder une ?

Bonne chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:39

C'est un peu ce que je crains Sad
Après j'ai un pote a moi qui a une machine a corder, je sais pas en combien de temps ca s'apprend, si ca va vite je peux essayer d'apprendre ça ce week end.
Quelqu'un sait si c'est difficile d'apprendre a corder des raquettes?
Enfin je peux toujours demander a cet ami.
Merci Esteuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25

blas a écrit:
Bon pour ceux qui savent pas je trouve pas de boulot avec mon master, l'an prochain je me refait un master (je me ferais pas avoir cette fois...)
En attendant je cherche un boulot, la dans un décathlon ils cherchent quelqu'un pour le rayon raquettes, j'ai pratiqué de manière très intense le badminton avant de me mettre au tennis.
Je me demande un peu ce qu'ils demandent pour un tel rayon, si c'est seulement pour conseiller ça ne me posera pas trop de problèmes (juste il faudra que je révise les raquettes et les cordages) mais par contre si je dois savoir corder alors la je suis out direct.
Si il y en a qui peuvent un peu me renseigner, qui ont deja eu une experience dans ce genre de magazin (intersport, decathlon...)
Merci d'avance Vos études - Page 6 3641590030

Tu as essayé toutes les boîtes de génie génétique ? Les départements de recherche des labos pharmaceutiques et agro-alimentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:43

blas a écrit:
C'est un peu ce que je crains Sad
Après j'ai un pote a moi qui a une machine a corder, je sais pas en combien de temps ca s'apprend, si ca va vite je peux essayer d'apprendre ça ce week end.
Quelqu'un sait si c'est difficile d'apprendre a corder des raquettes?
Enfin je peux toujours demander a cet ami.
Merci Esteuf cheers
ça s'apprend assez vite, mais au début on va très lentement et puis au fil du temps, avec l'expérience, on est de plus en plus rapide...

Donc on peut savoir corder en 1 demi-heure, mais après il faut de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

botany a écrit:
blas a écrit:
Bon pour ceux qui savent pas je trouve pas de boulot avec mon master, l'an prochain je me refait un master (je me ferais pas avoir cette fois...)
En attendant je cherche un boulot, la dans un décathlon ils cherchent quelqu'un pour le rayon raquettes, j'ai pratiqué de manière très intense le badminton avant de me mettre au tennis.
Je me demande un peu ce qu'ils demandent pour un tel rayon, si c'est seulement pour conseiller ça ne me posera pas trop de problèmes (juste il faudra que je révise les raquettes et les cordages) mais par contre si je dois savoir corder alors la je suis out direct.
Si il y en a qui peuvent un peu me renseigner, qui ont deja eu une experience dans ce genre de magazin (intersport, decathlon...)
Merci d'avance Vos études - Page 6 3641590030

Tu as essayé toutes les boîtes de génie génétique ? Les départements de recherche des labos pharmaceutiques et agro-alimentaires ?
Génie génétique c'est pas mon domaine, j'ai un master pro donc a la base c'est difficile de travailler dans les labos de recherche, ils prefereront souvent quelqu'un qui a fait un master recherche (ce que je fais l'an prochain), avec mon master je suis censé chercher dans les grandes entreprises pharmaceutiques, cosmétiques, agro alimentaire (ou petites) et les entreprises dans la biotechnologie végétale.
Le problème c'est que ma formation était de mauvaise qualité, que les boites veulent souvent de l'experience, et puis d'une maniere générale le secteur est saturé... 90% de ma promo n'a rien trouvé, la seule qui a trouvé se fait exploité (heures supps en pagaille sans etre payée) et est largement sous payé par rapport a son niveau, elle reste seulement pour faire son experience et je la comprend.
Je continue a chercher des boulots dans mon domaine, mais en attendant faut bien vivre, je vois bien qu'on ne trouve rien avec notre master. Trouver un petit boulot ne m'empechera pas de continuer a chercher dans mon domaine, si d'ici l'an prochain je ne trouve rien, je fais un master recherche pour devenir chercheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

henrax a écrit:
blas a écrit:
C'est un peu ce que je crains Sad
Après j'ai un pote a moi qui a une machine a corder, je sais pas en combien de temps ca s'apprend, si ca va vite je peux essayer d'apprendre ça ce week end.
Quelqu'un sait si c'est difficile d'apprendre a corder des raquettes?
Enfin je peux toujours demander a cet ami.
Merci Esteuf cheers
ça s'apprend assez vite, mais au début on va très lentement et puis au fil du temps, avec l'expérience, on est de plus en plus rapide...

Donc on peut savoir corder en 1 demi-heure, mais après il faut de l'entrainement...
Ok tu saurais a peu pres combien de cordage pour commencer a etre efficace??
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30483
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 11:36

Moi j'ai bossé qulque moi a decathlon a l'univers sport de raquette et golf,
bon moi je savais deja corder c'est pour cela qu'il mon prit vu qu'il chercher une personne pr un travail saisonnier.
par contre pas tt mes collegue de mon rayon savait corder. Pour ce qui ne savent pas decath les envois faire des formation chez babolat.
Tout comme les produit, tu est former pour connaittre ts les produit donc ne t'inquiete pas.
tente ta chance, mais par contre niveau salaire c'est le smic
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:46

J'hallucine Blas Shocked avec ton diplome tu trouves pas de taf?? Shocked c'est abusé qd meme, mais tu es tjs en Belgique ou t'es revenu chez toi??sinon pour le cordage, je ne peux pas t'aider!!!

Oui sinon Zoé, heureusement pour moi que je me suis faite des potes Laughing y'a une super ambiance ds ma classe, ça change de medecine Rolling Eyes

Vivement les vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: