|
|
| Vos études | |
|
+24éva agassi the overgifted pouf milo Franck. debby Aldous botany vdd tedlesurfeur Seigneur Vador Esteuf blas arabem AGASSI 91 Atchoumation David pichoobricoo Babou Shalimar nat Kid Stefano champignon horrifique Agassi 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos études Dim 2 Déc - 12:03 | |
| Tu as eu ton bac avec quelle mention Seigneur Vador ? Bon courage, et surtout félicitations pour tout ce que tu fais | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos études Dim 2 Déc - 13:48 | |
| Aucune... 11,8 de moyenne (bac ES)... A cause d'un 5 en allemand, ma LV1, où je n'ai jamais rien compris (je détestais ça) et d'un autre 5 en... français alors que j'avais 14 de moyenne annuelle en 1ère (j'ai pris un sujet catastrophique, j'ai plus jamais recommencé...C'était bien fait pour ma gueule et ça m'a servi de leçon pour la suite) | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos études Dim 2 Déc - 18:16 | |
| De toutes façons fuck les mentions au bac Moi c'est pareil j'ai pas eu de mention (11,2) pour mon Bac S, notamment à cause de l'histoire (6 ) et de la physique chimie (8 coeff 6) et pourtant j'ai eu mention AB à ma licence d'Anglais où j'ai déchiré l'année dernière vu que ma L3 est celle où j'ai la meilleure moyenne sur les 3 Le tout c'est que ça plaise et après la motivation et les résultats viennent. Personnellement je suis en train de considérer très sérieusement l'opportunité de rester en Angleterre l'année prochaine après mon MA pour faire un PhD... Ca me ferait rentrer en France dans 3 ans avec un doctorat, en ayant gagné 1 an en fait. Enfin là pour l'instant je suis quand même surtout stressée pour mes essais que j'ai à rendre en janvier et que j'ai pas du tout commencé | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos études Dim 2 Déc - 18:22 | |
| | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos études Dim 2 Déc - 20:26 | |
| Y en a un (le plus facile car c'est celui sur lequel j'ai le plus réfléchi et qui est à faire en français) qui est sur Proust. En fait la question c'est : "How can Proust's reflections on the photograph in A la Recherche du Temps Perdu be brought to bear upon the work of Sontag (On Photography) and Barthes (La Chambre Claire)?" Je précise que le séminaire c'est "Photography in the text". Donc en bref il faut trouver des points communs sur lesquels débattre pendant 20 pages entre ces 3 oeuvres. Celui-là ça va je pense que je gèrerai.
Mais l'autre, bonjour... Le séminaire c'est "Literature and Theory" et voici la question : "How far would you agree that the "Reality Effect" according to Barthes requires language to perform a "disappearing act" (cf The Order of Mimesis)?" Et celui là est à faire en anglais. Disons que le dilemme dans lequel je me trouve est le suivant : il faut que je lise The Order of Mimesis avant de pouvoir sérieusement réfléchir à la question. Mais vu que The Order of Mimesis parle beaucoup de S/Z de Barthes, il faut que je lise S/Z. Je l'ai en anglais mais il est tellement complexe que j'aimerais le lire en français avant de passer à l'anglais pour être sûre de bien comprendre toutes les subtilités. Et j'arrive pas à le trouver en français en Angleterre, même amazon.co.uk est en rupture de stock. Donc mon dernier espoir repose sur la possibilité que mon prof l'ait. Et qu'il accepte de me le prêter le temps que je le lise...
Enfin cela dit si quelqu'un a fait un mémoire ou une thèse ou un quelconque papier sur Proust ou Barthes, qu'il me fasse signe !! :biggrin: | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Vos études Dim 2 Déc - 20:32 | |
| - Babou a écrit:
- Y en a un (le plus facile car c'est celui sur lequel j'ai le plus réfléchi et qui est à faire en français) qui est sur Proust. En fait la question c'est : "How can Proust's reflections on the photograph in A la Recherche du Temps Perdu be brought to bear upon the work of Sontag (On Photography) and Barthes (La Chambre Claire)?"
Je précise que le séminaire c'est "Photography in the text". Donc en bref il faut trouver des points communs sur lesquels débattre pendant 20 pages entre ces 3 oeuvres. Celui-là ça va je pense que je gèrerai.
Mais l'autre, bonjour... Le séminaire c'est "Literature and Theory" et voici la question : "How far would you agree that the "Reality Effect" according to Barthes requires language to perform a "disappearing act" (cf The Order of Mimesis)?" Et celui là est à faire en anglais. Disons que le dilemme dans lequel je me trouve est le suivant : il faut que je lise The Order of Mimesis avant de pouvoir sérieusement réfléchir à la question. Mais vu que The Order of Mimesis parle beaucoup de S/Z de Barthes, il faut que je lise S/Z. Je l'ai en anglais mais il est tellement complexe que j'aimerais le lire en français avant de passer à l'anglais pour être sûre de bien comprendre toutes les subtilités. Et j'arrive pas à le trouver en français en Angleterre, même amazon.co.uk est en rupture de stock. Donc mon dernier espoir repose sur la possibilité que mon prof l'ait. Et qu'il accepte de me le prêter le temps que je le lise...
Enfin cela dit si quelqu'un a fait un mémoire ou une thèse ou un quelconque papier sur Proust ou Barthes, qu'il me fasse signe !! :biggrin: Dans quelques année peut-être ^^ . J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je pensais à des sujets un peu plus ... généraux. Bref, les études littéraires, je crois que ce n'est pas pour moi :biggrin: . Au pire si tu n'arrives pas à trouver ton livre, quelqu'un peut esseyer de te l'envoyer depuis la France non ? | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos études Lun 3 Déc - 12:55 | |
| Coucou tt le monde olalala Vador tu as bcp de courage, je sais pas comment tu fais, en tt cas un grand BRAVO T'as l'air vachement motivé, c'est cool, j'espere que tu auras ton année avec mention bien J'en suis sure que tu y arriveras ....et tu passes le permis toi?? c'est pas toi qui disait que tu le passerais jamais?? j'espere que tu l'auras aussi Babou je peux pas t'aider aussi, trop compliqué pour moi Sinon moi ça se passe super bien j'adore vraiment ce que je fais et puis comme Vador, les profs sont super sympa (ce qui est rare ) pour l'instant j'ai eu 15 en psycho et 12.5 en informatique je sais pas comment j'ai fait alors que j'avais meme pas fini et que je suis nulle sur word sinon j'ai pas les autres notes des partiels que j'ai passé ça me soule de ne pas savoir , je le saurais qu'en fin d'année .... ahhhhhhhhh et sinon j'ai déchiré mon exposé à l'orale sur FEDERER trop trop contente de moi, j'ai tenu 10 min, la prof m'a dit que je maitrisais parfaitement mon sujet, que ça se voyait que j'étais une mordue du tennis , que je m'exprimais tres bien à l'orale; la seule chose qu'elle m'a reproché c'est que j'ai balancé trop d'infos voilà voilà Normalement je vais faire une manifestation sportive ds un club de tennis ( on peut le faire ou on veut), j'attends la réponse du présient du club, si c'est OK y'a interet!!!!!!!!! bah je vais devoir encadrer et organiser un tournoi .. Et puis...trop hate d'etre en vacances et de rentrer à ma maison Bon courage à tous | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos études Lun 3 Déc - 13:25 | |
| - nat a écrit:
- Coucou tt le monde
olalala Vador tu as bcp de courage, je sais pas comment tu fais, en tt cas un grand BRAVO T'as l'air vachement motivé, c'est cool, j'espere que tu auras ton année avec mention bien J'en suis sure que tu y arriveras ....et tu passes le permis toi?? c'est pas toi qui disait que tu le passerais jamais?? j'espere que tu l'auras aussi
Babou je peux pas t'aider aussi, trop compliqué pour moi
Sinon moi ça se passe super bien j'adore vraiment ce que je fais et puis comme Vador, les profs sont super sympa (ce qui est rare ) pour l'instant j'ai eu 15 en psycho et 12.5 en informatique je sais pas comment j'ai fait alors que j'avais meme pas fini et que je suis nulle sur word sinon j'ai pas les autres notes des partiels que j'ai passé ça me soule de ne pas savoir , je le saurais qu'en fin d'année .... ahhhhhhhhh et sinon j'ai déchiré mon exposé à l'orale sur FEDERER trop trop contente de moi, j'ai tenu 10 min, la prof m'a dit que je maitrisais parfaitement mon sujet, que ça se voyait que j'étais une mordue du tennis , que je m'exprimais tres bien à l'orale; la seule chose qu'elle m'a reproché c'est que j'ai balancé trop d'infos voilà voilà Normalement je vais faire une manifestation sportive ds un club de tennis ( on peut le faire ou on veut), j'attends la réponse du présient du club, si c'est OK y'a in teret!!!!!!!!!
Bien contente pour toi..... je n'ai jamais douté de ta réussite...... J'espère que la réponse sera positive... Allez gooooooo......
bah je vais devoir encadrer et organiser un tournoi ..
Et puis...trop hate d'etre en vacances et de rentrer à ma maison Bon courage à tous | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos études Lun 3 Déc - 15:13 | |
| - nat a écrit:
- Coucou tt le monde
olalala Vador tu as bcp de courage, je sais pas comment tu fais, en tt cas un grand BRAVO T'as l'air vachement motivé, c'est cool, j'espere que tu auras ton année avec mention bien J'en suis sure que tu y arriveras ....et tu passes le permis toi?? c'est pas toi qui disait que tu le passerais jamais?? j'espere que tu l'auras aussi
Babou je peux pas t'aider aussi, trop compliqué pour moi
Sinon moi ça se passe super bien j'adore vraiment ce que je fais et puis comme Vador, les profs sont super sympa (ce qui est rare ) pour l'instant j'ai eu 15 en psycho et 12.5 en informatique je sais pas comment j'ai fait alors que j'avais meme pas fini et que je suis nulle sur word sinon j'ai pas les autres notes des partiels que j'ai passé ça me soule de ne pas savoir , je le saurais qu'en fin d'année .... ahhhhhhhhh et sinon j'ai déchiré mon exposé à l'orale sur FEDERER trop trop contente de moi, j'ai tenu 10 min, la prof m'a dit que je maitrisais parfaitement mon sujet, que ça se voyait que j'étais une mordue du tennis , que je m'exprimais tres bien à l'orale; la seule chose qu'elle m'a reproché c'est que j'ai balancé trop d'infos voilà voilà Normalement je vais faire une manifestation sportive ds un club de tennis ( on peut le faire ou on veut), j'attends la réponse du présient du club, si c'est OK y'a interet!!!!!!!!! bah je vais devoir encadrer et organiser un tournoi ..
Et puis...trop hate d'etre en vacances et de rentrer à ma maison Bon courage à tous C'est quoi en gros le programme en psycho pour être prof de sport ? Vous étudiez les phnéomènes de groupe, l'estime de soi ? Tu as l'air de te régaler dans tes études, ça fait plaisir à lire. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos études Lun 3 Déc - 23:34 | |
| - Esteuf a écrit:
Dans quelques année peut-être ^^ . J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je pensais à des sujets un peu plus ... généraux. Bref, les études littéraires, je crois que ce n'est pas pour moi :biggrin: . Au pire si tu n'arrives pas à trouver ton livre, quelqu'un peut esseyer de te l'envoyer depuis la France non ? Oui bin c'est pas vraiment général comme tu peux le voir, malheureusement D'un côté ya tellement de choses à dire rien que dans ces sujets que je sais pas si c'est pas pire quand tu sais pas par où commencer... Non je peux pas me faire envoyer ce bouquin vu que je rentre dans 10 jours, ça mettrait presque autant de temps à arriver... Mais bon de toutes façons c'est bon j'ai résolu le problème, mon prof me file son bouquin pour quelques jours donc ça ira, je vais juste me speeder pour le lire en 2 jours et voilà Oui nat ça fait plaisir de voir que tes études te plaisent | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos études Mar 4 Déc - 14:39 | |
| Bah merciiii les loulous Euh Botany, moi c'est pas pour etre prof de sport que je fais ça ,sinon je serais restée à Paris moi je veux animer et organiser des événements sportifs donc j'ai du aller ds le 62. La psycho, j'aime pas du tout; on a étudié les bébés , leur développement, 'fin comment ils évoluent jusqu'à leur 3ans (developpement psychomoteur etc ), ensuite on a étudié différents tests de psychologie...c'est assez dur à expliquer ça doit etre la seule matiere que je n'aime pas pour l'instant. Non mais heureusement que j'aime ce que je fais, parce que j'ai qd meme quitté ma famille et amis... Bon courage Babou | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Vos études Mar 4 Déc - 18:34 | |
| nat, un exposé sur FEDERER???!!!! Mais pourquoi Federer??!!!! Tu crois que y'a pas deja assez de Federistes comme ça??!! tu veux en façonner d'autres???!!!!! Et sinon je rabache mais c'est vrai que c'est cool que ça te plaise, parce-que t'avais quand meme l'air vachement démoralisée de partir au début, tu t'es fais des potes aussi??? Ha lala, moi comment j'aimerais trop être encore étudiante profitez-en les enfants, c'est vraiment le bon temps.......... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos études Mar 4 Déc - 20:01 | |
| Ca dépend ou En tout cas je déconseille la filière LCE anglais, sauf pour ceux qui veulent vraiment être prof et qui aiment beaucoup lire.. :study: Car sinon il n y a pas beaucoup de débouchés possibles... Sauf pour le coaching de joueurs professionels | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos études Jeu 6 Déc - 18:15 | |
| Bon pour ceux qui savent pas je trouve pas de boulot avec mon master, l'an prochain je me refait un master (je me ferais pas avoir cette fois...) En attendant je cherche un boulot, la dans un décathlon ils cherchent quelqu'un pour le rayon raquettes, j'ai pratiqué de manière très intense le badminton avant de me mettre au tennis. Je me demande un peu ce qu'ils demandent pour un tel rayon, si c'est seulement pour conseiller ça ne me posera pas trop de problèmes (juste il faudra que je révise les raquettes et les cordages) mais par contre si je dois savoir corder alors la je suis out direct. Si il y en a qui peuvent un peu me renseigner, qui ont deja eu une experience dans ce genre de magazin (intersport, decathlon...) Merci d'avance | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Vos études Jeu 6 Déc - 18:27 | |
| - blas a écrit:
- Bon pour ceux qui savent pas je trouve pas de boulot avec mon master, l'an prochain je me refait un master (je me ferais pas avoir cette fois...)
En attendant je cherche un boulot, la dans un décathlon ils cherchent quelqu'un pour le rayon raquettes, j'ai pratiqué de manière très intense le badminton avant de me mettre au tennis. Je me demande un peu ce qu'ils demandent pour un tel rayon, si c'est seulement pour conseiller ça ne me posera pas trop de problèmes (juste il faudra que je révise les raquettes et les cordages) mais par contre si je dois savoir corder alors la je suis out direct. Si il y en a qui peuvent un peu me renseigner, qui ont deja eu une experience dans ce genre de magazin (intersport, decathlon...) Merci d'avance A Intersport (en tout cas celui pres de chez moi), la personne corde les raquettes ... Esseye quand même . Je ne suis jamais allé voir les raquettes de Décathlon, donc je ne peux rien dire pour ce magasin. Peut-être peux-tu demander à un club de te montrer comment en corder une ? Bonne chance . | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos études Jeu 6 Déc - 18:39 | |
| C'est un peu ce que je crains Après j'ai un pote a moi qui a une machine a corder, je sais pas en combien de temps ca s'apprend, si ca va vite je peux essayer d'apprendre ça ce week end. Quelqu'un sait si c'est difficile d'apprendre a corder des raquettes? Enfin je peux toujours demander a cet ami. Merci Esteuf | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos études Jeu 6 Déc - 20:25 | |
| - blas a écrit:
- Bon pour ceux qui savent pas je trouve pas de boulot avec mon master, l'an prochain je me refait un master (je me ferais pas avoir cette fois...)
En attendant je cherche un boulot, la dans un décathlon ils cherchent quelqu'un pour le rayon raquettes, j'ai pratiqué de manière très intense le badminton avant de me mettre au tennis. Je me demande un peu ce qu'ils demandent pour un tel rayon, si c'est seulement pour conseiller ça ne me posera pas trop de problèmes (juste il faudra que je révise les raquettes et les cordages) mais par contre si je dois savoir corder alors la je suis out direct. Si il y en a qui peuvent un peu me renseigner, qui ont deja eu une experience dans ce genre de magazin (intersport, decathlon...) Merci d'avance Tu as essayé toutes les boîtes de génie génétique ? Les départements de recherche des labos pharmaceutiques et agro-alimentaires ? | |
| | | henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos études Jeu 6 Déc - 20:43 | |
| - blas a écrit:
- C'est un peu ce que je crains
Après j'ai un pote a moi qui a une machine a corder, je sais pas en combien de temps ca s'apprend, si ca va vite je peux essayer d'apprendre ça ce week end. Quelqu'un sait si c'est difficile d'apprendre a corder des raquettes? Enfin je peux toujours demander a cet ami. Merci Esteuf ça s'apprend assez vite, mais au début on va très lentement et puis au fil du temps, avec l'expérience, on est de plus en plus rapide... Donc on peut savoir corder en 1 demi-heure, mais après il faut de l'entrainement... | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos études Jeu 6 Déc - 20:44 | |
| - botany a écrit:
- blas a écrit:
En attendant je cherche un boulot, la dans un décathlon ils cherchent quelqu'un pour le rayon raquettes, j'ai pratiqué de manière très intense le badminton avant de me mettre au tennis. Je me demande un peu ce qu'ils demandent pour un tel rayon, si c'est seulement pour conseiller ça ne me posera pas trop de problèmes (juste il faudra que je révise les raquettes et les cordages) mais par contre si je dois savoir corder alors la je suis out direct. Si il y en a qui peuvent un peu me renseigner, qui ont deja eu une experience dans ce genre de magazin (intersport, decathlon...) Merci d'avance Tu as essayé toutes les boîtes de génie génétique ? Les départements de recherche des labos pharmaceutiques et agro-alimentaires ? Génie génétique c'est pas mon domaine, j'ai un master pro donc a la base c'est difficile de travailler dans les labos de recherche, ils prefereront souvent quelqu'un qui a fait un master recherche (ce que je fais l'an prochain), avec mon master je suis censé chercher dans les grandes entreprises pharmaceutiques, cosmétiques, agro alimentaire (ou petites) et les entreprises dans la biotechnologie végétale. Le problème c'est que ma formation était de mauvaise qualité, que les boites veulent souvent de l'experience, et puis d'une maniere générale le secteur est saturé... 90% de ma promo n'a rien trouvé, la seule qui a trouvé se fait exploité (heures supps en pagaille sans etre payée) et est largement sous payé par rapport a son niveau, elle reste seulement pour faire son experience et je la comprend. Je continue a chercher des boulots dans mon domaine, mais en attendant faut bien vivre, je vois bien qu'on ne trouve rien avec notre master. Trouver un petit boulot ne m'empechera pas de continuer a chercher dans mon domaine, si d'ici l'an prochain je ne trouve rien, je fais un master recherche pour devenir chercheur | |
| | | blas N°1 Mondial
| | | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vos études Ven 7 Déc - 11:36 | |
| Moi j'ai bossé qulque moi a decathlon a l'univers sport de raquette et golf, bon moi je savais deja corder c'est pour cela qu'il mon prit vu qu'il chercher une personne pr un travail saisonnier. par contre pas tt mes collegue de mon rayon savait corder. Pour ce qui ne savent pas decath les envois faire des formation chez babolat. Tout comme les produit, tu est former pour connaittre ts les produit donc ne t'inquiete pas. tente ta chance, mais par contre niveau salaire c'est le smic | |
| | | nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Vos études Ven 7 Déc - 13:46 | |
| J'hallucine Blas avec ton diplome tu trouves pas de taf?? c'est abusé qd meme, mais tu es tjs en Belgique ou t'es revenu chez toi??sinon pour le cordage, je ne peux pas t'aider!!! Oui sinon Zoé, heureusement pour moi que je me suis faite des potes y'a une super ambiance ds ma classe, ça change de medecine Vivement les vacances | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études | |
| |
| | | | Vos études | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|