Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos études

Aller en bas 
+24
éva
agassi the overgifted
pouf
milo
Franck.
debby
Aldous
botany
vdd
tedlesurfeur
Seigneur Vador
Esteuf
blas
arabem
AGASSI 91
Atchoumation
David
pichoobricoo
Babou
Shalimar
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

[quote="Kid Stefano"]
shalimar a écrit:
1er point . smileys ... désolée, je sais à gauche ... mais je n'ai pas tout ça moi, je demanderai au chef ..... ensuite, je suis bien attristée pour toi ..... Crying or Very sad il ne faut pas sombrer dans la déprime .... et si on peut t'aider, on en sera ravis .... :flower:

Pour les smileys, c'était une blague, il faut aller les chercher ailleurs, il y a des banques de données exprès!
Si t'est sage, je te filerais une adresse ou deux en MP quand j'y penserais!

Et pour le reste, oui, c'est la galère! Mais bon, je suis plutôt du genre à regarder les plus malheureux que moi, plutôt que de pleurer sur mon sort, même si je ne suis pas sorti de l'auberge!
Foutu monde pourri!

On était bienen ce temps là !!!!!



Vos études - Page 2 J_sad[/



quote]

☀
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:05

4ème année d'Ecole de Commerce spécialité Conseil Marketing... Actuellement en stage pour mois dans une entreprise de tourisme sportif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:38

A la base, avant de passer mon BE, j'ai fait BT et BTS TOURISME.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:02

Hum ..
bon, ben j'déterre ce sujet pour vous signaler que je suis un matheux affraid ..
et pire, je bassine tous les jours des élèves avec des maths puisque je suis prof 👽 ..
et ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

Tu es prof de collège, lycée...?
Remarque ça doit être sympa d'avoir un prof jeune. C'est toujours plus intéressant que quand tu sens que le type va partir à la retraite dans 2 ans et qu'il en a plus grand chose à cirer de ce qu'il raconte :|

Moi ça y est, j'ai fini mes partiels... Ca me fait bizarre de me dire que je retournerai plus à ma fac... C'est un cap de franchi, la licence, et la prochaine c'est l'étranger... Pfff j'ai un pincement au coeur quand je pense que c'est 3 années qui ont passé à une vitesse pas possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

Tu pars à l'étranger pour tes études ou juste pour voir autre chose...
Si c'est pas indiscret bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

Babou a écrit:
Tu es prof de collège, lycée...?
Remarque ça doit être sympa d'avoir un prof jeune. C'est toujours plus intéressant que quand tu sens que le type va partir à la retraite dans 2 ans et qu'il en a plus grand chose à cirer de ce qu'il raconte :|
J'suis prof en collège et je suis tombé dans une classe de 4e totalement inintéressante (je ne suis que stagiaire cette année donc je n'ai qu'une classe) et peu enclain à apprécier qu'un prof soit jeune .. (les quelques élèves que j'ai croisé en lycée ou dans les sixièmes étaient plus motivés)
Et l'année prochaine, à moins d'un redoublement (à mon regret possible), je serais prof en banlieue parisienne, donc pas glop non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:57

AGASSI 91 a écrit:
Tu pars à l'étranger pour tes études ou juste pour voir autre chose...
Si c'est pas indiscret bien sûr Smile

Non c'est pas indiscret Wink
Vu que je suis en fac d'Anglais, je pars en Angleterre pour mon Master 1 l'année prochaine, et ensuite j'envisage de partir aux US pour faire assistante de français histoire de voir si l'enseignement me plaît un minimum ou pas... Et puis de retour je compte passer quelques mois en Espagne aussi. Bref je suis une voyageuse Laughing

Atchoumation a écrit:
J'suis prof en collège et je suis tombé dans une classe de 4e totalement inintéressante (je ne suis que stagiaire cette année donc je n'ai qu'une classe) et peu enclain à apprécier qu'un prof soit jeune .. (les quelques élèves que j'ai croisé en lycée ou dans les sixièmes étaient plus motivés)
Et l'année prochaine, à moins d'un redoublement (à mon regret possible), je serais prof en banlieue parisienne, donc pas glop non plus ..

Quand tu dis que la classe est inintéressante, c'est que les élèves sont pas motivés ?
C'est vrai qu'être prof maintenant c'est pas évident, surtout au début :|
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:02

Atchoumation a écrit:
Hum ..
bon, ben j'déterre ce sujet pour vous signaler que je suis un matheux affraid ..
et pire, je bassine tous les jours des élèves avec des maths puisque je suis prof 👽 ..
et ouais ..

Mon Dieu, un prof de maths, non, pitié, pas ça! affraid affraid

Ils me poursuivent jusque dans les forums tennis, alors que j'ai passé ma vie à les fuir comme la peste! affraid affraid affraid

Non, sérieux, je déteste les maths, je vomis les maths, je suis un littéraire qui a passé sa scolarité à haïr les maths et les profs de maths en général, qui me le rendaient bien, d'ailleurs! :biggrin:

Les maths ont coulés toute ma scolarité! No Suspect Evil or Very Mad

Et voilà que je cause à un prof de maths, c'est horrible, je vais être obligé de me suicider, je m'étais promis de ne jamais le faire! Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:03

Salut

Babou bonne chance pour tes etudes, je te souhaite une tres bonne reussite à la nadal Wink

J'espere que le fait que tu voyageras beaucoup ne t'empechera pas de rester fidele à ce fourm? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:08

Salut tout le monde, j'aurias moi aussi voulu etre prof de maths, malheureusement j'étais le meilleur de ma classe en spé math, mais ma prof était tellement tyrannique que je n'avais que 9,5 de moyenne en terminale(la meilleure de la classe) et du coup mon dossier n'était pas assez bon pour entrer dans la prépa que je voulais.
Du coup je me suis lancé dans les science (chimie et biologie) et les maths ne me servent qu'a me faire un peu de thunes Laughing

Et moi aussi j'adore voyager et apprendre de nouvelles langues, alors qu'a la base je deteste ca.
Mais voyager ca n'empeche pas de rester sur le forum, enfin pas moi :biggrin:
Moi je finit mes études après ce stage en Belgique, et j'aimerais bien trouver un travail en Espagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

arabem a écrit:
Salut

Babou bonne chance pour tes etudes, je te souhaite une tres bonne reussite à la nadal Wink

J'espere que le fait que tu voyageras beaucoup ne t'empechera pas de rester fidele à ce fourm? Very Happy

merci :biggrin:
Non, t'inquiète pas, j'aurais mon ordi et internet en Angleterre Wink

Moi les maths j'aimais bien jusqu'en terminale... J'ai eu un parcours un peu atypique vu que j'ai passé un bac S puis je suis partie en fac d'Anglais... Mais bon au moins ya un truc qui est sûr, c'est que la rigueur d'esprit je l'ai apprise au lycée, en bossant pendant que les L foutaient rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:42

Kid Stefano a écrit:
Atchoumation a écrit:
Hum ..
bon, ben j'déterre ce sujet pour vous signaler que je suis un matheux affraid ..
et pire, je bassine tous les jours des élèves avec des maths puisque je suis prof 👽 ..
et ouais ..

Mon Dieu, un prof de maths, non, pitié, pas ça! affraid affraid

Ils me poursuivent jusque dans les forums tennis, alors que j'ai passé ma vie à les fuir comme la peste! affraid affraid affraid

Non, sérieux, je déteste les maths, je vomis les maths, je suis un littéraire qui a passé sa scolarité à haïr les maths et les profs de maths en général, qui me le rendaient bien, d'ailleurs! :biggrin:

Les maths ont coulés toute ma scolarité! No Suspect Evil or Very Mad

Et voilà que je cause à un prof de maths, c'est horrible, je vais être obligé de me suicider, je m'étais promis de ne jamais le faire! Twisted Evil

Vive les maths :mdr: :roule:
Moi je suis en 1ere S ... encore jeunôt.
J'hésite entre spé Maths ou Physique ... des conseils ? Je pense plutôt physique car ça équilibre les coeff au bac ...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:13

Purée ce forum est envahi de matheux et autres scientifiques de toutes sortes affraid Vos études - Page 2 RadE015F affraid Vos études - Page 2 RadE015F
Unissons nos forces Kid, et organisons la résistance pour que ce forum ne tombe pas entre les mains de ces mécréants, fans d'équations à une, deux voir trois inconnues Vos études - Page 2 Peureux02
NO PASARAN Vos études - Page 2 Violence44

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

AGASSI 91 a écrit:
Purée ce forum est envahi de matheux et autres scientifiques de toutes sortes affraid Vos études - Page 2 RadE015F affraid Vos études - Page 2 RadE015F
Unissons nos forces Kid, et organisons la résistance pour que ce forum ne tombe pas entre les mains de ces mécréants, fans d'équations à une, deux voir trois inconnues Vos études - Page 2 Peureux02
NO PASARAN Vos études - Page 2 Violence44

:biggrin:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:23

AGASSI 91 a écrit:
Purée ce forum est envahi de matheux et autres scientifiques de toutes sortes affraid Vos études - Page 2 RadE015F affraid Vos études - Page 2 RadE015F
Unissons nos forces Kid, et organisons la résistance pour que ce forum ne tombe pas entre les mains de ces mécréants, fans d'équations à une, deux voir trois inconnues Vos études - Page 2 Peureux02
NO PASARAN Vos études - Page 2 Violence44

:biggrin:


Oui! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:37

J'ai piqué le char de Paulo pour écraser la rebellion Vos études - Page 2 RadF0083
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:41

:france:

Vos études - Page 2 73%20(44)
Vos études - Page 2 73%20(54)


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:49

Vos études - Page 2 RadBFA40

J'utiliserai tous les moyens à ma disposition pour vous empêcher de prendre le pouvoir :bom: Vos études - Page 2 Armee15
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Ok je m'incline Suspect je ne sais pas ou t'as touvé cette immense image :roule:

Vos études - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

Et encore j'ai été obligé de la reduire pour ne pas déformer la page :roule:
Sinon le fait que tu te sois rendu m'incite à te laisser la vie sauve et à t'épargner king
Mais previens les autres que je serais sans pitié pour quiquonque fera preuve de rebellion Vos études - Page 2 Violence03
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:16

AGASSI 91 a écrit:
Et encore j'ai été obligé de la reduire pour ne pas déformer la page :roule:
Sinon le fait que tu te sois rendu m'incite à te laisser la vie sauve et à t'épargner king
Mais previens les autres que je serais sans pitié pour quiquonque fera preuve de rebellion Vos études - Page 2 Violence03

:mdr: :mdr: quel sadisme :mdr: :mdr:

merci pour ma vie sauve :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Je reviens dans le coeur du sujet en annonçant que j'aurais mes résultats des partiels demain aprem... Alors en plus du stress du match de Rafa, y aura celui des résultats de licence Vos études - Page 2 Yeux16
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:02

Babou a écrit:
Je reviens dans le coeur du sujet en annonçant que j'aurais mes résultats des partiels demain aprem... Alors en plus du stress du match de Rafa, y aura celui des résultats de licence Vos études - Page 2 Yeux16

j'espere que ça sera bon babou 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:30

J'attends avec impatience bounce
Mais je stresse surtout pour Rafa en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: