Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Vos études

Aller en bas 
+24
éva
agassi the overgifted
pouf
milo
Franck.
debby
Aldous
botany
vdd
tedlesurfeur
Seigneur Vador
Esteuf
blas
arabem
AGASSI 91
Atchoumation
David
pichoobricoo
Babou
Shalimar
nat
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:42

Je sais pas si demain j'aurais le temps de passer par ici Embarassed mais c'était pour vous dire que je m'en vais samedi de bonheur Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad je savais pas où l'ecrire Embarassed J'essayerais de vous faire un petit coucou de ma fac de temps en temps Wink Wink
Profitez bien de cet USO Very Happy bonne rentrée à tous ,je fais des bisous à tt le monde :love:
ps: encouragez tres fort mon petit Maratik bounce cheers Very Happy Wink


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Bonne chance pour la suite nat !
Viens nous voir de temps en temps, si tu le peux.
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

Bonne chance à toi, Nat Vos études - Page 4 3641590030
Et oublie pas de passer nous voir de temps à autres Very Happy
:hello:


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:36

AGASSI 91 a écrit:
Bonne chance à toi, Nat Vos études - Page 4 3641590030
Et n'oublie PAS de passer nous voir de temps à autres Very Happy
:hello:

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

Vos études - Page 4 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:58

Merci Wink j'ai vraiment pas envie de partir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:51

Moi je pars dans 10 jours pour la grisaille et la pluie sniff
Et puis surtout je travaille jusqu'au 12... Pour partir le 14, au moins j'ai pas le temps de gamberger !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:00

Je commence mon année complètement folle dès le 10 (3ème année d'histoire, 1ère droit, 12h à Carrefour)... Ce que je craignais est arrivé : emplois du temps difficilement compatibles avec des cours qui se superposent.

Tous ces problèmes sont accentués par l'imbécile (je suis gentil) fac de lettres de Montpellier qui n'a ouvert les bureaux pour les retraits de dossiers d'inscription que jeudi... pour qu'on puisse s'inscrire le 21, 11 jours après la reprise des cours !!!! Comme je dois m'inscrire avant en histoire (université principale), je devrais attendre le 21 aussi en droit... Moi qui voulait m'inscrire aujourd'hui pour savoir si je pouvais être dispensé de langue en droit (ce qui m'arrangerait terriblement d'ailleurs), je suis dans le caca...

M'enfin, je l'ai choisi, va falloir assumer et assurer...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:12

Babou a écrit:
Moi je pars dans 10 jours pour la grisaille et la pluie sniff


Le pire là-bas c'est la bouffe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:09

Kikou tt le monde Very Happy
j'ai pas bcp le temps, je suis à la fac, je vous avez promis de faire un petit coucou Wink Je vais bien, l'école se passe tres bien, j'ai presque pas cours Shocked (10-15h/ semaine ) ttes les semaines j'ai un nouveau emploi du temps tongue tongue y'a que des mecs ds ma classe Laughing on est que 10 filles,!!!Tout le monde me pose des questions sur Paris Laughing ils sont tous sympa avec moi Very Happy Wink
Heureusement que j'aime ce que je fais parce que sinon...... Crying or Very sad Babou je sais pas comment tu vas faire à LONDRES Shocked déjà que j'ai du mal sans ma famille, alors etre à des milliers de km de chez moi, je me tue Shocked franchement c'est trop dur,tu rentres y'a personne,tu manges tte seule, c'est horrible d'etre seule Crying or Very sad Crying or Very sad mais ce weekend,je rentre à ma maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon bah voilà, à ce weekend peut etre Wink je dois faire des recherches,et Kid est revenu??
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

Bon courage nat Wink

Pour ma part, l'année a bien commencé... On va faire un calcul simple : 33h de cours entre le droit et l'histoire + 12h à Carrefour (je ne compte même pas les cours qui se superposent comme "double", ça ferait plus) = 45h de travail par semaine sans compter les trajets (+5h) sans compter le travail personnel... Youpi... mais je vais y arriver Smile

Le droit a l'air super intéressant et j'ai compris le système de la fac d'histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:52

Ben pour moi les études c'est terminé ou presque plus que mon oral de stage a passé.
En ce moment je sui super stressé parcque je candidate pour un poste ou j'aimerais vraiment etre pris, on est plusieurs et j'aurais la réponse d'ici peu de temps.
Le temps d'attente est vraiment dificile pour moi, en attendant je risque d'etre un peu énervé, je m'en ecuse par avance.

Bon courage vador, j'ai connu ca, c'est clair que c'est pas de tout repos, mais il faut avouer que c'est gratifiant pour son ego Wink et surtout que c'est indispensable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:40

Seigneur Vador a écrit:
Bon courage nat Wink

Pour ma part, l'année a bien commencé... On va faire un calcul simple : 33h de cours entre le droit et l'histoire + 12h à Carrefour (je ne compte même pas les cours qui se superposent comme "double", ça ferait plus) = 45h de travail par semaine sans compter les trajets (+5h) sans compter le travail personnel... Youpi... mais je vais y arriver Smile

Le droit a l'air super intéressant et j'ai compris le système de la fac d'histoire maintenant.

Tu vas mélanger droit et Histoire, c'est costaud.J'espère que tu réussira (t'es El Andaluz d'ailleurs? scratch ).Moi, lundi prochain, j'entame ma première année de droit et je suis dans le flou total.Je n'ai pas encore acheté de bouquins (code....), on m'a juste conseillé sur les Td et je vais me débrouiller en arrivant.
En tout cas, on sera un peu dans la même galère (toutes proportions gardées, tes études ont l'air bien plus hard que les miennes!) concernant le droit si c'est aussi ta première année, bon courage. king
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:06

C'est aussi ma 1ère année et pour l'instant, pas de livre (j'ai un fonctionnement spécial, je ne suis pas un gros bosseur Laughing ), j'attends de voir comment ça se passe. Je comprends bien les cours pour l'instant. Faut que ma fac de droit fait partie des 5 meilleures de France, ça peut aider...

Oui, je suis bien Andaluz mais chuttt Laughing

Bon, quant à moi, vous ne me verrez plus ici pour de longues semaines... Je ne devrais poster que 5 messages tout au plus jusqu'aux vacances de Nöel, je vais me consacrer entièrement à mes études. Alors à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:22

Pourquoi tu fais l'histoire et du droit en même temps? Ca ne fait pas un peu trop ? Shocked tu risques le surmenage :| Enfin bon courage, si tu y arrives, chapeau bas !!!! Surprised

Blas, j'espère pour toi que tu l'auras :? C'est quoi comme poste ?

Sinon j'ai deviné très vite que tu étais l'Andalou ^^ Laughing Cool Tu as un style propre à toi, tu es facilement reconnaissable ! Wink

Pour en revenir au sujet, je suis retournée au lycée mardi dernier. J'étais en 1ere Littéraire, mais je me suis rendue compte que c'était trop difficile pour moi sans aménagement Crying or Very sad étant sourde, 8h de langues vivantes par semaine c'est tout simplement insupportable, surtout quand les profs n'écrivent quasi-jamais au tableau et privilégient l'oral pendant 40 minutes sans support écrit, génial... En plus, ils nous bassinent dès cette année avec la prise de notes, et c'est archi-dur pour moi de noter le cours tout en écoutant, déjà qu'en écoutant normalement, je me fatigue plus vite que les entendants, alors imaginez tout cela à la fois...

C'est pourquoi je viendrai beaucoup moins sur internet comme Seigneur Vador, je compte me plonger vraiment dans mes études, ayant changé de filière ! Et oui, je suis en.... 1ere S Laughing Laughing Laughing y a que moi pour passer de 1ere L à 1ere S tongue j'ai des cours à rattraper, des devoirs Maison... et surtout, cette première semaine de rentrée difficile pour les nerfs surtout m'a fait prendre conscience que je devais absolument travailler et faire de mon mieux car déjà que c'est pas facile la vie après les études alors imaginez pour une sourde....

Bien de nombreuses facs me seront fermées (j'ai abandonné mes espoirs de devenir prof ou de faire des études de lettres modernes), alors si j'ai mon bac S avec mention, peut-être que je m'en sortirai dans la vie.

Ca va être très difficile de bosser à fond les sciences, de me passer d'internet, de supporter les remarques des profs "oui mais apprends à prendre des notes, c'est comme ça, on n'y peut rien", à refouler mon orgueil (en acceptant des aides extérieures de la part d'un centre pour sourds... jamais je n'ai demandé de l'aide pour en être là où j'en suis, alors en demander maintenant, c'est dur Suspect )...

Alors je vous dis également à bientôt Wink

PS : Je suis désolée Ted Sad tout ça s'est fait très vite, en deux jours même pas... Alors pour l'IQT doubles, cherche qqn d'autre, si tu peux :/ Je suis vraiment désolée, désolée mais les études passent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:29

Merci debby, c'est un poste de doctorat en neurosciences Wink
Toujours pas de réponses pale

C'est vrai qu'on pense pas a ce problme, mais ca doit etre dur étant sourde de suivre des cours de langue.
J'espere que les études en sciences vont t'intéresser, si tu te passionne pour un truc l'apprentissage est bien plus aisé, bon courage a toi, et aussi aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:40

debby a écrit:
Pourquoi tu fais l'histoire et du droit en même temps? Ca ne fait pas un peu trop ? Shocked tu risques le surmenage :| Enfin bon courage, si tu y arrives, chapeau bas !!!! Surprised

Blas, j'espère pour toi que tu l'auras :? C'est quoi comme poste ?

Sinon j'ai deviné très vite que tu étais l'Andalou ^^ Laughing Cool Tu as un style propre à toi, tu es facilement reconnaissable ! Wink

Pour en revenir au sujet, je suis retournée au lycée mardi dernier. J'étais en 1ere Littéraire, mais je me suis rendue compte que c'était trop difficile pour moi sans aménagement Crying or Very sad étant sourde, 8h de langues vivantes par semaine c'est tout simplement insupportable, surtout quand les profs n'écrivent quasi-jamais au tableau et privilégient l'oral pendant 40 minutes sans support écrit, génial... En plus, ils nous bassinent dès cette année avec la prise de notes, et c'est archi-dur pour moi de noter le cours tout en écoutant, déjà qu'en écoutant normalement, je me fatigue plus vite que les entendants, alors imaginez tout cela à la fois...

C'est pourquoi je viendrai beaucoup moins sur internet comme Seigneur Vador, je compte me plonger vraiment dans mes études, ayant changé de filière ! Et oui, je suis en.... 1ere S Laughing Laughing Laughing y a que moi pour passer de 1ere L à 1ere S tongue j'ai des cours à rattraper, des devoirs Maison... et surtout, cette première semaine de rentrée difficile pour les nerfs surtout m'a fait prendre conscience que je devais absolument travailler et faire de mon mieux car déjà que c'est pas facile la vie après les études alors imaginez pour une sourde....

Bien de nombreuses facs me seront fermées (j'ai abandonné mes espoirs de devenir prof ou de faire des études de lettres modernes), alors si j'ai mon bac S avec mention, peut-être que je m'en sortirai dans la vie.

Ca va être très difficile de bosser à fond les sciences, de me passer d'internet, de supporter les remarques des profs "oui mais apprends à prendre des notes, c'est comme ça, on n'y peut rien", à refouler mon orgueil (en acceptant des aides extérieures de la part d'un centre pour sourds... jamais je n'ai demandé de l'aide pour en être là où j'en suis, alors en demander maintenant, c'est dur Suspect )...

Alors je vous dis également à bientôt Wink

PS : Je suis désolée Ted Sad tout ça s'est fait très vite, en deux jours même pas... Alors pour l'IQT doubles, cherche qqn d'autre, si tu peux :/ Je suis vraiment désolée, désolée mais les études passent avant tout.

Bonne chance pour cette année.
Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à me poser une question par mp, je suis en S également.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:43

Idem de ma part debby, j'ai aussi passé mon bac S
Bon c'est un bac préhistorique (2002) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

debby a écrit:


Pour en revenir au sujet, je suis retournée au lycée mardi dernier. J'étais en 1ere Littéraire, mais je me suis rendue compte que c'était trop difficile pour moi sans aménagement Crying or Very sad étant sourde, 8h de langues vivantes par semaine c'est tout simplement insupportable, surtout quand les profs n'écrivent quasi-jamais au tableau et privilégient l'oral pendant 40 minutes sans support écrit, génial... En plus, ils nous bassinent dès cette année avec la prise de notes, et c'est archi-dur pour moi de noter le cours tout en écoutant, déjà qu'en écoutant normalement, je me fatigue plus vite que les entendants, alors imaginez tout cela à la fois...

C'est pourquoi je viendrai beaucoup moins sur internet comme Seigneur Vador, je compte me plonger vraiment dans mes études, ayant changé de filière ! Et oui, je suis en.... 1ere S Laughing Laughing Laughing y a que moi pour passer de 1ere L à 1ere S tongue j'ai des cours à rattraper, des devoirs Maison... et surtout, cette première semaine de rentrée difficile pour les nerfs surtout m'a fait prendre conscience que je devais absolument travailler et faire de mon mieux car déjà que c'est pas facile la vie après les études alors imaginez pour une sourde....

Bien de nombreuses facs me seront fermées (j'ai abandonné mes espoirs de devenir prof ou de faire des études de lettres modernes), alors si j'ai mon bac S avec mention, peut-être que je m'en sortirai dans la vie.

Ca va être très difficile de bosser à fond les sciences, de me passer d'internet, de supporter les remarques des profs "oui mais apprends à prendre des notes, c'est comme ça, on n'y peut rien", à refouler mon orgueil (en acceptant des aides extérieures de la part d'un centre pour sourds... jamais je n'ai demandé de l'aide pour en être là où j'en suis, alors en demander maintenant, c'est dur Suspect )...

Les études de sciences mènent également à l'enseignement ! Bien sûr il s'agit d'être professeur de matières scientifiques ou bien alors d'être instituteur, une licence, si cela porte toujours le même nom, est nécessaire pour tenter ces concours.
Bref, rassure-toi, tu pourras enseigner si c'est ton souhait !

Le changement L vers S n'est pas évident, il faut changer ta manière de penser, il faut de la méthode, de la répétition d'exercices jusqu'à la nausée sans oublier la petite dose de réflexion.:hello:

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:28

Seigneur Vador a écrit:
C'est aussi ma 1ère année et pour l'instant, pas de livre (j'ai un fonctionnement spécial, je ne suis pas un gros bosseur Laughing ), j'attends de voir comment ça se passe. Je comprends bien les cours pour l'instant. Faut que ma fac de droit fait partie des 5 meilleures de France, ça peut aider...

Oui, je suis bien Andaluz mais chuttt Laughing


Tu risques de ne pas me répondre car tu bosses maintenant, mais tu as déjà attaqué les cours? affraid Je commence lundi cela dit, et je ne suis pas un très gros bosseur non plus mais je crois que je vais devoir forçé ma nature.Le nombre d'heures de cours n'est pas énorme, ça m'a surpris mais je pense qu'il y a bien une raison à ça. Laughing

Bon, on se donne rendez-vous à la fin du premier timestre pour voir si tout le monde s'en sort bien. king
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:56

Vous ne savez pas la chance que vous avez d'être encore étudiants.
Vous pouvez frapper la balle 6 jours/7 le 7ème, c'est pour la sieste.
Vous pouvez passer des nuits blanches à regarder le tennis à l'USO, pas de boulot le lendemain.
Vous êtes fourrés dans un fauteuil de juin à août pour suivre Wimbledon, Roland Garros et l'USO.

Profitez vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:11

Aldous a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Bon courage nat Wink

Pour ma part, l'année a bien commencé... On va faire un calcul simple : 33h de cours entre le droit et l'histoire + 12h à Carrefour (je ne compte même pas les cours qui se superposent comme "double", ça ferait plus) = 45h de travail par semaine sans compter les trajets (+5h) sans compter le travail personnel... Youpi... mais je vais y arriver Smile

Le droit a l'air super intéressant et j'ai compris le système de la fac d'histoire maintenant.

Tu vas mélanger droit et Histoire, c'est costaud.J'espère que tu réussira (t'es El Andaluz d'ailleurs? scratch ).Moi, lundi prochain, j'entame ma première année de droit et je suis dans le flou total.Je n'ai pas encore acheté de bouquins (code....), on m'a juste conseillé sur les Td et je vais me débrouiller en arrivant.
En tout cas, on sera un peu dans la même galère (toutes proportions gardées, tes études ont l'air bien plus hard que les miennes!) concernant le droit si c'est aussi ta première année, bon courage. king

El Anda, je t'ai reconnu rien qu'a ton avatar POURRI (dans la lignée des prcédents) et ta signature Laughing
Je pensais qu'avec le temps t'allais reconsidérer ton idée mais finalement tu n'as pas changé d'avis! Beaucoup, beaucoup de courage vraiment Wink

Quand à toi, Aldi, tu t'es finalement décidé a faire du droit, aussi. C'est une bonne décision, si tu te débrouille bien, y'a du ca$h a ramasser.

Si vous bosser régulierement, surtout les TDs, ça passera. Vos études - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:44

Y'a des tetes de série en droit???

Je comprend plus rien au monde moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:37

@botany : en fait, si je laisse tomber mes projets d'enseignement c'est parce que je me suis rendue compte que la société n'était pas prête d'accepter des handicapés à des postes connus quoi... Je ne veux pas être enseignante pour sourds, j'en ai marre qu'on ne me propose que du travail avec les sourds pour après les études, je ne suis pas d'accord, n'ai-je pas le droit d'exercer le métier que je veux ?? :/ Mais maintenant j'ai compris que je devais composer avec ma surdité, du coup je peux dire adieu à de nombreuses facs et autres études ^^ Et passer de L à S, c'est pas évident certes mais ça va, je m'en sors bien ^^

Alors Blas, tu as obtenu ton boulot ???

Et le droit c'est comment ? J'y pense de plus en plus moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:23

Deborah faut pas que tu perdes espoir Wink mais tu sais ce que tu veux etre plus tard??? tu pourrais etre avocate, ou juge pour enfant si tu fais du droit, je te verrais bien là dedans Very Happy
J'espere pour toi aussi Aldous que ça se passe le droit Very Happy tt comme pour toi i'm back baby Laughing (il me fait délirer ton pseudo tongue Laughing )
Ouais Blas, t'as trouvé???

Moi ça se passe super bien Very Happy Very Happy j'adore ce que je fais Very Happy c'est ce qui me fait tenir !!!
Je voulais savoir si qqu'un avait déjà fait un stage ds un club de tennis??parce que je vais devoir faire un stage ds un club sportif, et je le fais où je veux Very Happy et j'aimerais bcp le faire ds un club de tennis mais on m'a dit qu'il fallait avoir des connaissances en technique pale et moi je connais rien Crying or Very sad Crying or Very sad donc j'hésite bcp à le faire ds un club de tennis ou hand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos études   Vos études - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: